Bonjour a tous .
Je me présente Gm de la guilde renegade .
Pour répondre un peu ...
(je ne quote pas tout le post pour question de longueur mais c'est ton premier post)
Salut.
En ayant le courage de descendre dans la fosse aux lions tu me forces à te répondre malgré le fait d'avoir dit que je ne posterais plus sur ce sujet, ne serait ce que par respect pour la personne.
Il est vrai que notre première discussion privée a été très tendue mais il me semble que tu avais compris que je n'ai aucun grief personnel contre toi quand j'ai répondu à ta demande concernant le lock du 6/01, que <Forteresse> a ensuite confirmé la veille et que nous étions là le ce jour là.
C'est la raison pour laquelle j'ai posé dès le 3ème post une question très précise sur la position officielle de Renegade.
Ne seraient ce les réponses données dans le 5ème post (tag Renegade) et 6ème post (tag alliance Renegade), je pense que beaucoup auraient attendu la réponse officielle de ta guilde, par ton intermédiaire ou celui de ton officier diplomate. Cette réponse est venue trop tard.
A la question :
Pour info, l'alliance dont tu fais partie, a l'info, il faudra juste me dire si Bloodymary se retire du premier et si Renegade est d'accord sur cette tentative de couper le royaume en deux
la réponse a été
Tu te doutes bien que je n'amuse pas à développer une plate-forme PHP dans mon coin et lancer des noms de guilde pour le fun. Les guildes actuellement inscrites correspondent à une alliance formelle IG. Renegade, pour info, fait partie des acteurs et concepteurs de ce forum.
Il n'était pas possible de ne pas prendre acte de cette réponse.
Je reste persuadé que tu es un bon lead, je l'ai déjà indiqué lors de défenses de forteresse. Je suis persuadé que tu es un quelqu'un de passionné, motivé et de bonne foi.
Je suis de plus en plus sur que tu es mal entouré et que tu as été débordé.
Le 6, quand je t'ai eu en send, tu m'as indiqué ne pas pouvoir continuer et passer le lead à 2 autres joueurs et me précisant qu'il n'était pas obligatoire d'être sur TS et que les instructions allaient continuer en /w et /1.
Cela n'a pas été le cas. Aucun /w à notre warband et le seul message qui passait sur le /1 était le message pré-enregistré de convocation sur votre TS.
Je suis entièrement d'accord sur pratiquement l'ensemble de ton post et, en partie, avec ta vision du royaume et de la manière de le lead.
Malheureusement, je pense que beaucoup dans ton entourage ont
pris le melon et ça la plupart des anciens des MMos le voyaient venir.
En conséquence, même si je pense que tu es toi même un bon lead, je serai
très réticent à suivre les yeux fermées toute initiative portant le tag de votre alliance, je n'ai plus confiance dans ce tag.
Je parle à titre personnel et non pas au nom de ma guilde et je précise que le forum Ordre-Brionne n'est pas le forum de Pinpux mais un forum ouvert de discussion ou personne ne lead.