|
Elle est bien bonne celle-là.
![]() Par contre là je trouve que t'y vas un peu fort. Certes le flood de /1 est une chose que nous sommes sans doute beaucoup à ne pas apprécier cependant le /2 ne touche même pas les bivouac .... ce qui n'est pas pratique après un /rel. Concernant les intentions de Renégade avec leur TS, je vais donner un avis personnel issu de mon expérience. Je vois souvent Papi (Papimoujo - Gm de la guilde Renégade c'est un pseudo explicite ![]() Je pense tout simplement que dans la façon de jouer des Renégades, la communication vocale est très importante et sans doute les leaders sont plus à l'aise à donner des informations vocales à 100 personnes sur un chan TS. C'est tout aussi respectable que les Célestia qui sont Anti-TS. L'un n'empêche pas l'autre et pour l'exemple de ma WB, je suis en contact quasi permanent avec lui (et les autres leaders de WB sur une zone où on joue) via send pour voir un peu ce qu'on pourrait faire (quand ça chauffe en tout cas et qu'on sent qu'il faut tous s'unir). Et des fois il faut parler sur le /2 pour vite donner une info. [EDIT] Alors pour M. R. c'est vrai que je ne l'apprécie guère non plus mais s'il lead une WB et bien tant mieux et il ne reste plus qu'à voir si on est capable de se coordonner avec. .::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::. . Les gens parlent sur JoL avant tout avec leur avatar et non leur tag guilde même si cela véhicule une image qui touche la guilde.[/EDIT] En conclusion, je dirais que je suis plutôt contre leur Outil (même si j'ai l'impression que seule la forme est maladroite) mais dans les faits on se coordonne. PS : +1 pour les fautes de frappe et le SMS pour un GM mais en même temps il vaut mieux être un bon lead et pas un prix Nobel de français qu'être une quiche qui fait de la prose à la Voltaire hihi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Coalition de l'Ordre (serveur Brionne)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et ce n'est pas en faisant comme lui, en critiquant à tout va, que ça va s'améliorer. (d'autant que la critique sur le fait que son wb est arrivé trop tard en def n'est qu'une excuse au fait que notre bg est arrivé au compte goutte sur le fort) Tu sait quand j'ai débarqué sur votre ts hier soir je ne vous connaissais pas plus que ça. C'est pas pour autant que j'ai tiré comme conclusion que votre lead était accrocs au red bull hein ( ![]() ![]() Sinon, concernant les forums, je penses qu'il serait vraiment bon que vous concertiez afin de les mettre en commun, plus pour une question pratique qu'autre chose. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai joué un peu avec le Rauger, il est certes un peu lourd, mais pas bien méchant je pense, .::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::. ![]() Comme le dit Dr.koring, les gens jugeront en voyant qui tire sur qui... Avec ce genre de réaction, faut pas être impressionné d'avoir une image... négative Pour moi là, suite à cette réaction, mon opinion a vachement baissé à votre égard, alors qu'avant j'étais neutre... Ne dit-on pas, on récolte que ce l'on sème ?
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Il n'y a rien de mieux que d'être unguilded et de jouer comme on veut quand on veut où on veut! La liberté ça n'a pas de prix!!!
![]() |
![]() |
|
Dramatic Gopher |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
|
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Légende
|
Bah ca y'est vous l'avez votre 3eme faction @daoc , on va reussir a scindé l'ordre en 2
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernier post
Bonsoir .
pour le team speak neutre as tu les fond nécessaire pour le créer ? j'avais l'idée dans créer un et sa a autant ouin ouin qu'ici sur le sujet du forum donc j'avais abandonner ce projet de TS Neutre ensuite pk changer de ts non stop alors que le ts renegade proposer est un simple outil de communication pour être plus réactif lead non stop a l'écrits plus le vocal ces dur a gérer . Juste pour dire que nos warband ne son pas réserver uniquement Renegade mais ouvert a tous qu'il vienne ou non sur ts . Tout le reste se passe en MP avec les autre lead Warband . Ce n'est pas une tarr de leader faut t'il le vouloir en sachant cas la moindre boulette tu est designer du doigt je prend sur moi et vois mes erreur faite et j'essaye a l'avenir de pas les refaires tout conseil est bon a prendre je suis loin d'être le meilleur tout le monde ici peut être lead si il sans donne la peine . Je le redis encore nous ne voulons pas être la guilde leader mais simplement proposer des locks ou tout autre event via ce forum . Sur ce je vous souhaite a toute et a tous bon jeu . je ne veut recevoir aucune reconnaissance qd je lead ou koi ke se soit d'autre car qd les gens remercie le lead moi j'en remercies l'ordre qui sans elle sans toute vos guilde Celestia Manes Symposium et j'en passe sans vous tous on n'arrivera pas a grand chose . Je vous souhaite a tous encore une fois une bonne soirée Merci et au revoir |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|