Il est plus facile de Critiquer des personne comme pinpux ou papimoujo qui on pris de leur temps
Alain Delon joue au MMO. T'es démasqué.
Notre idée na jamais eu l'intention de faire du tor a ki ke se soit mais juste de mettre en place une organisation au sein de l'ordre sans aucune obligation afin de rassembler du monde a des Event RVR .
Bizarre mais sur Caledor je vous voyez spam votre adresse TS mais 0 information sur le /1 et /2... En gros, ceux sans TS aide pas au lock et ne sont pas au courant des stratégies, donc obligation d'être sur le TS pour suivre "l'actu" ?
Cette mise à l'écart est, à mon sens, ridicule. (Je parle pour avant hier soir surtout, la où j'ai vu pour la première fois la "pub" de votre TS, car là je te vois venir que sur VDD / Forteresse tu spam le /1 "UN PEU COMM CA POUR KE TLM PEUT LIRE"...
Vous aller me dire pourquoi un leader de royaume je vous répondrais pk pas plusieurs toute personne voulant leader pour moi est respectueux car ces facile de critiquer tout le monde mais qd ces bien leader qd les info passe bien et qd on réussis un objectif de lock ou tout autre objectif de la soirée tous le monde est content d'avoir eu les info qu'il souhaitai avoir .
Avencer aveuglement sert un peut a rien
Je te renvoie à la réponse d'akitjai.
----
Mon sentiment personnel c'est vous recherchez a être les leads du serveur.
C'est certes pas un forum d'alliance, mais ca y ressemble, le fait est là. Si j'avais une guilde, et je m'inscris sur votre forum, je me sentirais dans l'alliance "Renegade / Volcano / etc..." implicitement. Si on suit pas les directives données dessus, on fait autre chose un soir de lock, on sera braqué.
Mais bon, j'ai pas de guilde, je suis donc "unguilded" mais pour avoir visité les deux forums, celui de Pinpux, les messages qu'il en a fait, bref le tout, me semble plus neutre, que votre projet Coalition.
C'est mon sentiment, j'imagine que certain le voit pas comme pareil, tout comme j'imagine que certain pense comme moi.
PS : Un effort sur les fautes d'ortho aussi serait pas un mal. Je suis tolérant je fais moi même des fautes mais là quand même.. pour un GL de guilde... c'est pas crédible. On en revient au même problème : la forme. Et oui, la forme, c'est aussi, si ce n'est plus, important que le fond.
PPS : Aussi, votre pub sur le TS, c'est pour attiré les unguilded et les autres membres des autres guildes ? Là aussi, vous invitez à rejoindre le TS Renegade.. pourquoi pas un TS Neutre.. ?
M'enfin bon, quand on cherche la gloire et reconnaissance...