Magazine de guilde - Intuition

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à touteuuuuh

Je viens avec beaucoup d'enthousiasme vous présenter le nouveau délire de la guilde Intuition : faire un magazine.

Ce magazine a pour seule et unique ambition de vous distraire pendant quelques temps. Il aborde plusieurs thème et se veut parfois serieux, parfois beaucoup moins.
C'est un mensuel, et donc un peu épais.

Voici la couverture : l'affiche emmène directement au mag lui-même.

http://img231.imageshack.us/img231/5632/affichejoluy7.png

N'hésitez pas à donner vos réactions et commentaires sur le forum.

L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

A bientôt !
Cool! J'aime très beaucoup, et ça permet de passer le temps quand on lance une série de crafts longs, qu'on glande...

Dommage que ce ne sois que mensuel, si le magazine continu à long terme, une chance qu'il passe hebdomadaire ou pas?
Même si parfois j'aime pas les intuitifs par simple (osef en fait, c'pas bien comme sentiment) j'admire franchement ce travail, même si on sent quand même le côté élitopgmesque qui fait rêver certains, d'autres beaucoup moins, pour moi les deux.
C'm'a beaucoup plu, un peu ri, un peu bavé, un peu ragé, c'est un magazine passionnant (passionnnant de la passion, tu prends la définition des profs de français donc en gros tu passes de tous les sentiments de la haine à l'amour tkt §§ cf : hm... Phèdre - Racine [oui, toi aussi ramène ta science quand tu peux pas ramener ta pgm attitude])
Un p'tit numéro 2 (ou un gros), ça serait sympa

Merci

Edit pour Baalou : Bisous aussi mais pas trop, j'fais gaffe à ChaThon ,_,
La periodicité mensuelle demande deja pas mal de travail, tant d'ecriture que de mise en page, etc...j'imagine mal faire un hebdo

Ceci dit, il y aura plus de tuitifs dans la boucle pour le prochain numero, là, y'avait pas mal de monde d'occupé avec les fetes et les gueules de bois

A voir dans le temps ce qu'il adviendra de la periodicité. Hesitez surtout pas a lacher des critiques constructives, ca fera progresser pour le plaisir de tous.


lach tes coms

(j'ai honte..)


edit : bisous Raide
Sympa les potins.

J'ai tout lu, rien à dire, à part Pam qu'a écrit en speed et qui a oublié que les phrases commencent par une majuscule et finissent par un point.

Big g tem.

EDIT pour en dessous: Déjà de la censure dans la première édition, et ben ça promet.
Effectivement ouais, y en a pas deux comme Pam. :[
Citation :
Publié par Feeracie
Sympa les potins.

J'ai tout lu, rien à dire, à part Pam qu'a écrit en speed et qui a oublié que les phrases commencent par une majuscule et finissent par un point.

Big g tem.
Il fallait retranscrire le style de Pam a l'écran, tu vois vraiment un :

"Bonjour a tous mes amis, je vais vous présentez ce que je pense de la forgemagie..." ?
On a mit quelques points/majuscules mais nous avons tenté de laisser un maximum ressortir son style.

On a censuré un mot quand même

En tout cas, merci pour vos posts, ça encourage ! Content que ça vous plaise
Bravo pour ce magazine très agréable à lire. Cela nous change des blogs moisis ou des vidéos qui répètent inlassablement celle de YoY sans l'égaler ^^

Plus beaucoup de temps à consacrer à Dofus en ce moment (boulot, famille, Vendée globe virtuel), j'ai pris plaisir à suivre le tournoi que je n'ai pas pu suivre en live.

Courage pour la suite, j'espère vous lire longtemps !
Citation :
Publié par Baalia
La periodicité mensuelle demande deja pas mal de travail, tant d'ecriture que de mise en page, etc...j'imagine mal faire un hebdo
wé d'un côté cuilà a été réalisé en quoi 7 jours ? sans prévenir (enfin de mon côté j'ai la flemme de co un perso pour spy votre /g h24 tavu) donc il serait possible (de mon point de vue) de réaliser quelque chose de similaire toutes les semaines pour peu qu'une dizaine de personnes passent 5 min par jour à écrire de la merde - et prennent 5 autres minutes pour se concerter avec un autre "rédacteur" (si vous aviez vu l'article sur la fm à la base :') )
<o/
pour la mise en page, on peut remercier le côté maso de drom perso les images intégrées ne gênent pas la lecture (j'répond en partie pour le fofo intui là j'ai la flemme de post là bas ça ferait plaisir à un certain noubz)
Et enfin, j'espère que le magazine ne va pas TROP suivre la voie "hihilol potins private joke ^^^^^^^^^^^^^^^"&co , qu'il y ait également du contenu sérieux pour donner des notions de jeu au djaulien moyen qui n'a pas de bases, ce serait dommage que ça contribue à l'abrutisation de masse
Citation :
Publié par Paaam
wé d'un côté cuilà a été réalisé en quoi 7 jours ?
Ouais un truc comme ca, mais un premier numero, c'est facile d'avoir du contenu qui melange la deconne, l'information, l'interessant. Apres tenir une cadence avec une qualité egale voire améliorée, en sachant que certains ont pas que ca a faire non plus ou s'interesse pas plus que ca, tout de suite, ca demande plus d'efforts.

Et efforts et jeu dans la meme phrase, ca me file des boutons.
Citation :
Publié par Paaam
ce serait dommage que ça contribue à l'abrutisation de masse
Le serveur n'a pas attendu ce Mag pour devenir un serveur à boulets.
Regarde moi ... (auto dérision tavu)

Très bon Mag sinon, toujours drôle de lire un " "p'tit" " bout de texte entre deux combats ou pour passer le temps quand on fait rien aux zaaps.

Une rubrique Comics à ajouter peut-être ? (/w aliatte pour les dessins, ça l'occupera ce glandeur =D)
Citation :
Publié par Baalia
Ouais un truc comme ca, mais un premier numero, c'est facile d'avoir du contenu qui melange la deconne, l'information, l'interessant. Apres tenir une cadence avec une qualité egale voire améliorée, en sachant que certains ont pas que ca a faire non plus ou s'interesse pas plus que ca, tout de suite, ca demande plus d'efforts.
J'suis parfaitement d'accord
(ayant tout de même une petite expérience dans le domaine )

Bref, en tout cas très drôle, vivement le prochain
Ça fait un moment que j'suis plus passé sur Djaul.
La lecture de ce Magazine m'a limite donné envie d'y repasser faire un tour !

Pas mal de contenu, bien illustré, de l'humour, j'attend le prochain avec impatience.
Keep up your great work Intui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés