|
Citation :
(Rajout du vrai avis de Pam ![]() Et Ajout d'un PDF en test pour ce 3ème numéro: IntuiMag Numéro 3, format PDF en meilleur qualité que celui d'Ethan', je sais pas trop ce que vous en pensez.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Magazine de guilde - Intuition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que c'est bien ! J'vais pouvoir entamer ma collection.
D'ailleurs j'me suis édité pour virer mon pdf et rajouter le tien. |
![]() |
|
|
j'ai pas matté le pdf j'ai pas le logiciel \o/
Sinon, Tutue, j'ai un truc pour toi ![]() http://www.youtube.com/watch?v=XAOyEF17y5k stuped obvious magazine ftw ! j'espère que tu comprendras à quelle type de personne on s'adresse |
![]() |
|
|
J'ai compris !
Les lecteurs parlent tous anglais c'est ça :{ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#125742 |
|
On l'attendais avec impatience celui ci *se plonge dans la lecture*
|
![]() |
|
|
Et voici le format PDF pour ceux qui préfèrent :
IntuiMag Numéro 4, format PDF Bonne lecture encore une fois ! |
![]() |
|
|
Encore un grand chapeau à toute l'équipe qui rédige tout ça
![]() ![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
|
![]() |
|
|
J'ai dormi toute la journée du coup, prendez du plaisir en lisant !
|
![]() |
|
|
Superbe numéro comme toujours.
Et toujours une miss ravissante. *jette des cailloux* |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Celui-ci était excellent, le meilleur à mon avis
![]() |
![]() |
|
|
Encore un beau numéro, digne du plus beau kiosque à journaux.
Étonné de ne pas avoir vu une phrase de Pam dans ce dernier numéro. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#125742 |
Invité
|
Salut à vous les joliens djauliens (!)
Le numéro de Juin, sorti le premier juillet ( ![]() ![]() En PDF, comme d'hab : IntuiMag Numéro 6, format PDF A bientôt ! L'équipe |
![]() |
#125742 |
|
La qualité e l'humour sont toujours au rendez vous.
Merci, en ces temps de vacances scolaires, cela fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des gaminous sur dofus ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Moon walk est tellement bien pensé, j'ai souris.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nota: Mon message se rapportant surtout à Djaul, je le mets ici, même si le message de citation vient du sujet sur le village.
Je ne sais si il peut s'étendre aux autres serveurs, dans le doute... Nota² : Si mon message ouvre des pistes de discussions sur l'amélioration du clan stère, la discussion de ces évolutions seraient à mon sens plus à leur place dans le sujet des Améliorations Stérienne, ou dans un nouveau sujet concernant les animations en général. Citation :
Ce que je veux dire, c'est que "[Le mercenaire] se bat contre les autres pour de l'argent", et dans ce qui nous intéresse, pour le compte d'autrui. Le clan pourrait très bien aussi essayer d'exécuter quelques hauts faits d'armes pour leur propre compte, en allant récupérer du butin pour leur propre compte, mais ce n'est pas le but recherché. En tous les cas, cet autrui, et le contexte actuel, il est à peine mentionné, alors qu'il me semble qu'il joue aussi son rôle. Les animations réservées au clan, ce n'est pas ce qui marque le plus. Donc dans ce contexte, si les MJs avaient développé différents clans venant perturber les activités du Djaurnal avec ITV, l'activité globale dans laquelle peuvent s'inscrire les mercenaires reste assez pauvre. Même si, quand il y en a, ils sont complètement oubliés... A moins que ce soit fait exprès pour un prochain numéro ! |
![]() |
|
#125742 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|