Magazine de guilde - Intuition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paaam
Je vais porter plainte !
Mon avis était tellement bien construit et proposait tellement d'idées de nerf applicable qu'il a subi la censure de la rédaction (qui joue eni en majorité voyez vous)
Rhalalalalala
Aller, c'est reparé !
(Rajout du vrai avis de Pam )

Et Ajout d'un PDF en test pour ce 3ème numéro: IntuiMag Numéro 3, format PDF

en meilleur qualité que celui d'Ethan', je sais pas trop ce que vous en pensez..
Mouhahahaha

MOUHAHAHAHAH

Bref, j'ai fini de flooder tous les fofos djauliens, jsuis content o/

Donc, voici voilà le 4ème numéro de l'Intui Mag' :

pub-da0b44.png

N'hésitez pas à donner votre avis.

Gros bisous et bonne nuit o/
Je ne suis jamais apprécié quand je fait un post sur jol....... mais bon au risque de me faire lapider encore une fois...

Bravo joli travail pour tous ces magazines. Beaucoup d'efforts de votre pars et ca donne un résultat magnifique. (jusqu'ici je suis pas encore lapidé j'espère)

(Bon ici je sens que les cailloux vont voler sur ma tête)
Je crois que je vous aime !
Citation :
Publié par Quebecreigne
Je ne suis jamais apprécié quand je fait un post sur jol....... mais bon au risque de me faire lapider encore une fois...

Bravo joli travail pour tous ces magazines. Beaucoup d'efforts de votre pars et ca donne un résultat magnifique. (jusqu'ici je suis pas encore lapidé j'espère)

(Bon ici je sens que les cailloux vont voler sur ma tête)
Je crois que je vous aime !
*jette des cailloux*

:P
Salut à tous amis joliens djauliens !

Nous venons de terminer le numéro du mois de mai, et c'est avec plaisir et fatigue qu'on le poste ici

prpub-e70418.png

Bonne lecture à tous et à toutes, et n'hésitez pas, comme d'hab, à donner votre vis.

Bonne nuit o/
Salut à vous les joliens djauliens (!)

Le numéro de Juin, sorti le premier juillet () est arrivé !

lien-pour-pub-10689ba.pngComme d'hab n'hésitez pas à donner votre avis.

En PDF, comme d'hab : IntuiMag Numéro 6, format PDF

A bientôt !

L'équipe
Magazine toujours aussi bien écrit, documenté, et agréable à lire, chapeau bas !

L'article sur les Stères (bah oui, j'dois avouer que c'est le premier que j'ai lu) est certes dur, mais difficile à prendre en défaut. A quand un Intui dans le Clan pour voir les choses de l'intérieur ?
J'espère quand même qu' "un droit de réponse" est possible, et que les gradés du Clan le demanderont. (merci de m'avoir cité au passage ! )

Vivement le prochain numéro !
Citation :
Publié par Vodkwa
A quand un Intui dans le Clan pour voir les choses de l'intérieur ?
J'espère quand même qu' "un droit de réponse" est possible, et que les gradés du Clan le demanderont. (merci de m'avoir cité au passage ! )
Ils l'ont fuis.
Citation :
Publié par Vodkwa
A quand un Intui dans le Clan pour voir les choses de l'intérieur ?
Emtex a été Stère grade 3, truc du genre.
Nota: Mon message se rapportant surtout à Djaul, je le mets ici, même si le message de citation vient du sujet sur le village.
Je ne sais si il peut s'étendre aux autres serveurs, dans le doute...

Nota² : Si mon message ouvre des pistes de discussions sur l'amélioration du clan stère, la discussion de ces évolutions seraient à mon sens plus à leur place dans le sujet des Améliorations Stérienne, ou dans un nouveau sujet concernant les animations en général.

Citation :
Publié par Youille
L'article se contente de faire un récapitulatif et d'emmener plus loin la réflexion, sur l'avenir des mercenaires dans DOFUS s'ils suivent la procédure actuelle.

Cet article est aussi un écho à la déchéance qui touche ces clans depuis que les MJ et les autres responsables concernés les ont laissé se débrouiller seuls. On voit bien le résultat.
En ce cas, le récapitulatif n'est peut-être pas assez complet, ou la réflexion pas assez aboutie. L'article se concentre surtout sur l'organisation du clan pour lui-même, sans parler de tout ce qui gravite autour du clan, et qui aggrave selon moi la situation.
Ce que je veux dire, c'est que "[Le mercenaire] se bat contre les autres pour de l'argent", et dans ce qui nous intéresse, pour le compte d'autrui. Le clan pourrait très bien aussi essayer d'exécuter quelques hauts faits d'armes pour leur propre compte, en allant récupérer du butin pour leur propre compte, mais ce n'est pas le but recherché. En tous les cas, cet autrui, et le contexte actuel, il est à peine mentionné, alors qu'il me semble qu'il joue aussi son rôle. Les animations réservées au clan, ce n'est pas ce qui marque le plus.

Donc dans ce contexte, si les MJs avaient développé différents clans venant perturber les activités du Djaurnal avec ITV, l'activité globale dans laquelle peuvent s'inscrire les mercenaires reste assez pauvre. Même si, quand il y en a, ils sont complètement oubliés...

A moins que ce soit fait exprès pour un prochain numéro !
Citation :
L'article se concentre surtout sur l'organisation du clan pour lui-même, sans parler de tout ce qui gravite autour du clan, et qui aggrave selon moi la situation.
C'est sûrement là que notre point de vue diverge : pour moi la débâcle des mercenaires est justement due en majorité à un problème d'organisation.

Pas uniquement, ok : il y a aussi les recrutements, la gestion de l'image du clan, la communication envers le serv', le choix des events, le tout donnant le résultat actuel.

Les cotés communication et choix des events fait sûrement écho à "pour le compte d 'autrui".

Quant à ton avant dernière phrase g po kompri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés