Magazine de guilde - Intuition

Répondre
Partager Rechercher
J'ai apprécié l'article de pam sur les écas.
Même si dans la forme, son style se distingue des autres articles, dans le fond il a pas tort, mais c'est marrant de le lire cet article juste après Baalia

Un peu moins d'enthousiasme sur la fin de l'article concernant la classe panda.
Pas grand chose à critiquer, si ce n'est que le stuff proposé est loin d'être accessible à tout le monde.
Ça aura au moins le mérite de faire rêver.

Sinon dans l'ensemble j'aime beaucoup, lâcher pas le morceau !
Cool!

*va essayer la méthode butler*

*se fait trucider la tête*

C'est nul votre truc là.

J'ai bien aimé l'article de pam sur les Écas, j'ai bien rigolé.
Ouaiiiiis ouais
Citation :
Publié par Kysha
Je demande la pendaison de Pam pour son article sur les écas.

Bisous.

Sûrement pas, les articles de Pam sont de loin ce que je préfère dans ce magazine, ça rajoute une touche pgm, puis il dit la vérité la plupart du temps.

Supprimer les articles de Pam serait un coup dur pour le mag.

Sinon j'aime beaucoup le magazine dans son ensemble, c'est du très bon boulot et ça offre une bonne animation au serveur bien que j'aime pas trop certains petits trucs (les potins dans le 1er, et les miss dans le 2éme, ça met une touche kikoo pas forcément au goût de tous :/)

J'espère que ce magazine va continuer a vivre longtemps en tout cas.
Citation :
Publié par Arihna
Sûrement pas, les articles de Pam sont de loin ce que je préfère dans ce magazine, ça rajoute une touche pgm, puis il dit la vérité la plupart du temps.

Supprimer les articles de Pam serait un coup dur pour le mag.

Sinon j'aime beaucoup le magazine dans son ensemble, c'est du très bon boulot et ça offre une bonne animation au serveur bien que j'aime pas trop certains petits trucs (les potins dans le 1er, et les miss dans le 2éme, ça met une touche kikoo pas forcément au goût de tous :/)

J'espère que ce magazine va continuer a vivre longtemps en tout cas.
L'article n'est qu'un prétexte pour supprimer le personnage

Signé : Shishia l'ecaflip, anciennement SHANE-TOH le Pandawa.
très jolie.

Je suis loin d'avoir tout lu mais je trouve l'initiative superbe.
On a du se rencontrer dans de mauvaises conditions intuition. Va falloir que je refasse mon jugement.
bonne continuation !
Bonjour à tous, la guilde Intuition a le plaisir de vous présenter le 3eme opus de son magazine !

pub-c1368b.png

Allez dodo
Une nouvelle fois, bien sympathique !

Un petit bémol à Big' et son article sur les éniripsas que je trouve trop généraliste, un peu moins sur la fin.
Ca n'engage que moi, mais l'exemple de la coiffe Tot, c'est ce que porte 3/4 des enis mules quoi.
J'aurais préféré quelque chose de plus singulier / original, des modes de jeu alternatifs quoi ^^.
(Bon j'suis p'têt pas super objectif non plus jouant Iafo, m'en veut pas Big').

Sinon c'était sympa le rush, j'aurais bien aimé faire un tour à l'atelier FM, mais c'était loin !
Dommage car apparament y'avait pas mal d'actions là-bas. A refaire !

Bref, bravo les Intuis
Je vais porter plainte !
Mon avis était tellement bien construit et proposait tellement d'idées de nerf applicable qu'il a subi la censure de la rédaction (qui joue eni en majorité voyez vous)
Rhalalalalala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés