Magazine de guilde - Intuition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethªn'
Une nouvelle fois, bien sympathique !

Un petit bémol à Big' et son article sur les éniripsas que je trouve trop généraliste, un peu moins sur la fin.
Ca n'engage que moi, mais l'exemple de la coiffe Tot, c'est ce que porte 3/4 des enis mules quoi.
J'aurais préféré quelque chose de plus singulier / original, des modes de jeu alternatifs quoi ^^.
(Bon j'suis p'têt pas super objectif non plus jouant Iafo, m'en veut pas Big').

Sinon c'était sympa le rush, j'aurais bien aimé faire un tour à l'atelier FM, mais c'était loin !
Dommage car apparament y'avait pas mal d'actions là-bas. A refaire !

Bref, bravo les Intuis

Un bon Le Plussain

Il y a tant à dire sur le stuff des enis qui à HL recèle d'une kyrielle d'équipements intéressant que du coup il était impossible de faire le tour de toutes les possibilités.

Ceci dit, je trouve que l'alliance feudala fait clairement tâche sur le build orienté frappe/soin m'enfin bref c'est déjà assez dense comme ca.

Excellente initiative pour le passage sur les candidatures j'espère seulement qu'elle sera lue par le grand monde possible, qui sait cela fera peut-être remonter la qualité des candidatures qu'on lit tous les jours, à défaut d'augmenter la qualité des candidats \o/

En tout cas continuez cela tend à rendre djaul plus sympathique comme serveur et c'est déjà pas si mal.
Ok, on corrige dès que drom reco ^^
Magnifique,j'en ai la larme a l'oeil.
J'ai bien rigolé, surtout avec vos talents artistiques.
J'ai bien pleuré, en revoyant la vent PA toujours aussi belle

PS: Je suis content de me voir sur la photo du rush -La milice (cest moi le piti eca en bora prune/pourpre :P)
Sur le coup j'aurais bien aimé présenter un Kralanno comme second anneau, mais je n'avais pas encore le level... Je n'ai toujours pas le level pour. Disons que je voulais essayer de viser un public le plus large possible, incluant donc des joueurs de niveau plus faible, mais ça n'a pas super réussi donc il semblerait. Navré.

Bon, je vais réviser mon vocabulaire et apprendre par coeur toutes les nuances de jaune existantes.
Ah, j'en profite pour signaler que Charlie se cache quelque part dans les images du magazine.

C'est un scoop même pour la plupart des membres de la guilde je crois.

Bon courage aux courageux.
Je viens de m'exploser les yeux à zieuter toutes les images, pas de Charlie. Tu te fous de nous ou bien je suis bigleux ?

Citation :
Publié par BigLard
Il y'a bien un Charlie quelque part. Mais très franchement, dans les plus durs albums de Charlie, il saute aux yeux comparé à cette image là.
Surtout avec mon recadrage/redimensionnement de l'image =D
Trouvé le Charlie !
Pas si dur que ça Big, t'éxagères

Mais sympa la technique du "même si j'aime pas le mag j'suis obligé de le parcourir parce que ça me perturbe de pas le trouver."
Prochaine fois n'en mettez pas vous aurez encore plus de visites.
Citation :
Publié par Youille
Je viens de m'exploser les yeux à zieuter toutes les images, pas de Charlie.

Moi à savoir si c'est un 'i' ou un 'l'. Mais on s'habitue, après une demi-douzaine de pages...
Par contre, ça vous tente toujours pas de le sortir également en .pdf ?
C'est un poil plus agréable pour la lecture que sur un Forum, et on peut les stocker précieusement .
Ca a été plus d'une fois discuté le format pdf, et pour le moment, aucun de nous n'a pris la peine de se taper le boulot. J'ai bien essayé, mais au bout de la 22ieme diapo a recarder, j'ai envoyé balader le tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés