|
Mdr
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Magazine de guilde - Intuition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super magazine une fois de plus
![]() Continuez comme ça ! ![]() |
![]() |
|
|
Mon dieu. Le point EdeaZoR commence à avoir ses lettres de noblesses. Quelle joie. Quelle émotion !
:c |
![]() |
|
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Un bon Le Plussain Il y a tant à dire sur le stuff des enis qui à HL recèle d'une kyrielle d'équipements intéressant que du coup il était impossible de faire le tour de toutes les possibilités. Ceci dit, je trouve que l'alliance feudala fait clairement tâche sur le build orienté frappe/soin m'enfin bref c'est déjà assez dense comme ca. Excellente initiative pour le passage sur les candidatures j'espère seulement qu'elle sera lue par le grand monde possible, qui sait cela fera peut-être remonter la qualité des candidatures qu'on lit tous les jours, à défaut d'augmenter la qualité des candidats \o/ En tout cas continuez cela tend à rendre djaul plus sympathique comme serveur et c'est déjà pas si mal. |
![]() |
|
|
Juste une petite erreur dans le mag.
La cape fulgu pm appartient a a Mikau et non a Darkyoyo J'ai moi meme fabriqué et modifié cette cape. |
![]() |
|
Invité
|
Ok, on corrige dès que drom reco ^^
|
![]() |
|
#125742 |
|
Telia n'est pas jaune? J'annonce officiellement que je suis donc daltoniens.
![]() Excellent article, mais... on veut plus de Pam§§!!!!1 |
![]() |
|
Invité
|
Je viens de m'exploser les yeux à zieuter toutes les images, pas de Charlie. Tu te fous de nous ou bien je suis bigleux ?
![]() |
![]() |
|
#125742 |
|
Il y'a bien un Charlie quelque part. Mais très franchement, dans les plus durs albums de Charlie, il saute aux yeux comparé à cette image là.
|
![]() |
|
|
Facile à trouver ! é_è
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi jador
|
![]() |
|
|
Par contre, ça vous tente toujours pas de le sortir également en .pdf ?
C'est un poil plus agréable pour la lecture que sur un Forum, et on peut les stocker précieusement ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Petite poitrine mais sexy comme même la naine
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent, une version pdf faite en 5min, donc qualité pas optimisé toussa, à revoir quand j'aurais le temps / l'envie
![]() C'est par ici ! Edit : Version "officielle" en pdf par Drom' ! |
![]() |
|
|
Une miss sans poitrine, c'est pas une vraie.
![]() p'tin, j'vais me faire chain là. Edit : Oui maîtresse. :[ |
![]() |
|
|
j'ai un gros marteau.. ça compense !!
namého |
![]() |
|
|
Je n'comprends pas.
La Chandeleur c'est en février pourtant, alors pourquoi Miss Chandeleur est en mars é_è ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|