|
Encore un beau mag.
Toujours aussi plaisant à lire. Bien pensé le Moon Walk de MJ. Chapeau bas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Magazine de guilde - Intuition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Au lieu de ça on s'est retrouvés totalement découragés (un concours de bardise à 3 participants laul) ; et oui avant qu'on me pose la question : les Triches-Veuves ont aussi eu des différents avec les Stères, et autant le dire on se faisait franchement chier de notre côté (surtout que derrière on se prenait des mps comme quoi on les dérangeait) Histoire de retaper un coup sur la communauté (oui y'en faut pour tout le monde) par contre le jour où j'ai évoqué en 5/7 la possibilité de mener une attaque massive sur les Stères j'ai reçus pas mal de mps ... ![]() Au final dans mes derniers temps de jeu j'ai eu la nette impression que rien n'était assez bien pour vous, et j'en viendrais même à comprendre le désinterêt total des MJs pour votre communauté aujourd'hui. Il serait peut-être temps d'arrêter l'hypocrisie ? Si vous aimez votre serveur, c'est peut-être aussi à vous de vous bouger pour créer quelque chose de dynamique, parce que "djaul un serveur pas comme les autres" OK mais pour le moment je vois plus de gens qui remettent en question tout ce qui leur passe sous la main (NO JEU DE MOT§) que de gens faisant réellement bouger leur serveur. Quand je regarde des serveurs comme Hécate, on a des clans basés sur les alignements qui se font, on voit des joueurs motivés (et c'est loin d'être des levels 60) qui se prennent au jeu du RP, un RP (+PVP) intéressant qui ne se limite pas à *fait un calin à machin* et tout ça pourquoi? parce que les joueurs sont capables de faire des trucs ensemble, et ne passent pas la majeure partie de leur temps à se discréditer mutuellement. ![]() Pour en revenir au sujet initial j'aime bien l'intui'mag et je trouve que c'est une bonne idée : le design est très joli et les articles sont intéressants (même si j'avoue que j'ai parfois du mal à suivre, surtout quand on parle d'optimisation et compagnie lol je suis un peu largué mais ça c'est personnel) |
![]() |
|
#125742 |
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
|
Tu n'as plus à attendre Tutue. Le rapport a été affiché ce soir sur notre forum, en voici la partie statistiques sur l'autre post.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#125742 |
|
J'ai pas le souvenir d'avoir combattu contre silouate et encore moins d'avoir perdu contre eux
![]() Sinon bravo pour le mag. (on cherche aussi des amis sur wow) |
![]() |
|
|
Ah, désole, c'était Silvosse, j'ai confondu entre les deux avec l'abréviation "Sil", je change ça.
(C'était le 12 aout, Djaul D contre Silvosse A) |
![]() |
|
|
Très bon, bravo.
|
![]() |
|
|
Du jolie travaille pour tous sa. Je trouve sa sympa ce petit Magazine. Continuez comme sa ![]() |
![]() |
|
|
Sans surprise, superbe comme toujours =')
nerf jiva !§ |
![]() |
|
|
On a dû choisir par manque de place mais la Zaapothèque sera de retour le mois prochain à priori.
|
![]() |
|
|
Bien joué , j'adore le magazine ^^
|
![]() |
|
|
Voila le dernier numéro :
Et le format PDF pour ceux qui préférent : IntuiMag 8, version PDF Bonne lecture ! ![]() |
![]() |
|
J'adorais ce mag', encore un numéro très bien réalisé, bravo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est celui là, je me suis fait toutes les pages du topic "Djaul un serveur pas comme les autres pour le trouver !"
Sinon, quel prochain? ![]() |
![]() |
|
|
Ah autant pour moi je me suis arrêté aux potin dans ce cas je vais chopper le pdf l'imprimer et l'encadrer au dessus de mon pc, bonne continuation aux Intuitions.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|