Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Je me suis bien amusé a Reikland hier soir de 21 h 45 a 22 h 15 ....

Je me suis posté a poing de wilhelm tout seul du haut des remparts j'ai guetté l'arrivé de l'ordre qui venait tout juste de reprendre le point nord ...

J'ai defendu a l'aide de mon huile le fort comme j'ai pu et en ai profité pour saluer tout ce beau monde du haut de mon rempart , 0 renforts destruction le fort est perdu ..

Je me rabats sur le fort sud et la rebelotte j'embête le monde avec mon huile , et la encore aucun renfort , pour cause ça Bus a Kadrin .....

En attendant je me suis fait 10 k de rp en 30 minutes solo ... merci

Merci a la guilde Alive qui sont venus en petit groupe reprendre Reikland .

ps : coucou Bjerk
Yop Grossbaff,

Ce fut sympa de te voir, car comme on dit, soit on voit personne soit on voit toute la destruction

On esperait tellement un peu de def, que l'on a laissé les poternes sans surveillance.
JOLIE soirée comme dirait Michou " quelle belle soirée" de plus [ Le chaos d'azur] débarque enfin en T4, commençai a désespérer, ils traînent tous en T3 , mais bon ils ont pue voire le changement avec le T3 , d'autre vont suivre et oui va falloir faire avec nous maintenant =====} une War bande Guilde de plus en T4
De gros mouvement tout l'après-midi (et ça n'est pas fini) avec plusieurs WB ordre sur différents front (Kadrin et Eataine de mémoire). Les mouvements et combat ont permis à l'ordre de lock la zone d'Eataine. Dans la foulée, l'Ordre n'était pas loin de lock veille des Dragons mais un gros pop de destru a fini par nous en empêcher (avant 17h30 du moins). Pour la suite je n'ai pas d'infos mais quelques bastons sympa et voir des ordreux ne pas se décourager et ne pas changer de zone ainsi que des destru qui n'évitent pas le combat pour éviter le lock d'une zone ca fais plaisir.

Nous avons passé 2 grosses journées à essayer d'éviter le lock contre nous, à chaque fois plus près d'arriver. Finalement ça a payé (pour cette fois).

Helkaraxe Elerina
<Darkmoon>
C'etait chaud même si on a la sensation que la destru à "laissé" lock Etaine.

Les pendules ont été remises à l'heure à VDD avec une mobilisation de malade mental des deux cotés. Belle réactions !
Merci pour la journée en T4.

Y a pas mal de gars de la destru qui se sont désolidarisés du gros bus, ça a permis quelques fights sympas en plus petit comité sur des fronts un peu moins peuplés
Hier soir , nous avons pu faire pendant 2 heures des fight sympa sur kadrin en petite communauté contre les Furys ..... des combats tendus qui ont duré de longues minutes
Oxxy, on t'aime en cultiste , pour une fois, on peut te courir après

En tout cas , un grand merci d'avoir joué le jeu et de revenir à chaque fois avec le même nombre ..... c'était à peu près équitable et nous avons subis dans chaque camps quelques release au tp !

Elryck " les compagnons"
Citation :
Publié par Elryck
Hier soir , nous avons pu faire pendant 2 heures des fight sympa sur kadrin en petite communauté contre les Furys ..... des combats tendus qui ont duré de longues minutes
Oxxy, on t'aime en cultiste , pour une fois, on peut te courir après

En tout cas , un grand merci d'avoir joué le jeu et de revenir à chaque fois avec le même nombre ..... c'était à peu près équitable et nous avons subis dans chaque camps quelques release au tp !

Elryck " les compagnons"
Ouais on s'est bien éclaté également, il manquait pas mal de monde dans nos effectifs c'est pour quoi on s'est fait éclaté aussi par moment.
Mais dans l'ensemble c'est resté fun dans la mesure où il n'y a pas eu de bus à kadrin de la soirée.

D'ailleurs je me demande bien ce qu'il se passait pendant ce temps à Eataine.
<Mode ironie on>

Je crois halluciner , des ordreux qui nous remercient au lieu de nous insulter s' en est trop pour moi je go me pendre


<Mode ironie off>

Ce genre de combat est generalement ce qu' on le recherche TOUT les soirs cependant en fonction du nombre co chez nous et des poissons pilotes collés a nous notre groupe a vite tendance a ressembler a un bus .
Ah et je retire le coté "prévisible" !
Enfin non, il est prévisible que les Fury feront un truc imprévu !

On aurait du se douter que vous alliez sauter plutôt que de profiter du lord de façon plus classique
nan mais ca on la compris, ca fait 4 ou 5 pages que vous le dites et on l a constaté par moment.

Par contre je prends exemple d hier soir, a VDD on décide vu notre nombre de joueur en T4 exceptionnel pour une fois de partir a l assaut des point Puis d un fort a vdd, on réussi a repousser coagule de mémoire et d autre mecs, on prends le forts tout ca en combat a peu prêt équivalent en nombre on decide de prendre de le dernier point et la on voit un bus nous tomber sur le groins pour 12 maheureux "ordreux" ( désolé j aime pas ce terme) qui s amusait vraiment en petit comite avant de se faire rouler dessus par une death star attack... ( comprendre ( au moins 6fg contre 2 et 1/2)

alors que l après midi , avec l alliance stick le bus ( syn oxmoz et earthquake on avait pu faire du beau jeu contre le fury , jusqu'a ce que le destroyer nous tombe dessus. tenir le sanctuaire pendant 18 minutes , sans objectif a reprendre puisque perdu pour vous , était vraiment fun.

Par moment même si vous dites on aime pas les bus, j ai l impression qu'il vous arrange bien le trolley!!

Randedic , Kotbs, Darkmoon
hier après midi j espère que la partie de cache cache ds eataine vous a plus, en tous cas pour notre petit wb (15 personnes) on c est bien marré, jusqu au moment ou l on a croisé le croiseur interstellaire biensur et la s etait bcp moins drole pour nous

ps: juste une petite info, hier soir l alliance " Stick le bus" composé des Syn-Oxmoz et Earthquake a été rejoins pas un allié de taille les Inc


Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Je me suis bien amusé a Reikland hier soir de 21 h 45 a 22 h 15 ....

Je me suis posté a poing de wilhelm tout seul du haut des remparts j'ai guetté l'arrivé de l'ordre qui venait tout juste de reprendre le point nord ...

J'ai defendu a l'aide de mon huile le fort comme j'ai pu et en ai profité pour saluer tout ce beau monde du haut de mon rempart , 0 renforts destruction le fort est perdu ..

Je me rabats sur le fort sud et la rebelotte j'embête le monde avec mon huile , et la encore aucun renfort , pour cause ça Bus a Kadrin .....

En attendant je me suis fait 10 k de rp en 30 minutes solo ... merci

Merci a la guilde Alive qui sont venus en petit groupe reprendre Reikland .

ps : coucou Bjerk
hihi coucou a toi aussi et bonne année dommage qu un rempart était entre nous
et que tu était tous seul et pour les rp c était pas les mien (brise fer sa aide pour l huile )
Je voudrais jute un peu modérer les propos de Guiko quant aux affrontements à VDD en donnant ma propre version des faits.

Nous sommes partis à une petite dizaine de Darkmoon (youhou on va pouvoir se faire plaisir en open T4 !) d'abord sur Reikland. Nous y avons retrouvé les Psycho qui tournaient avec un bon WB. Malheureusement, le croiseur de la destru tournait aussi sur cette zone et, plutôt que de passer la soirée à engraisser nos adversaires, nous avons préférer changer de front. Nous savions que les Syn-Oxmoz et Earthquake tentait de défendre la Vallée de Kadrin et sommes partis sur VDD pour esayer de faire se désolidariser le croiseur Destru.

2 prises d'objectifs plus loin, nous avons attqué le premier fort et avons vu les premiers destru arriver. Les premiers renforts ordre aussi et nous sommes montés à 12 dans le wb. Après un long combat au lord et avec les destru qui avaient pu s'infliltrer, nous avons pris le fort et avons voulu finir de prendre les objectifs de la zone car apparement, seuls 6-8 Destru étaient présents. Kadrin était toujours sous le feu et l'Ordre avait abandonné Reikland devant la grosse domination Destru.

1 objectif pris, nous allons vers le dernier et remarquons que les destru commencent à bouger. S'en est suivi un combat très sympa à nombre égal au début (ou à peu près, peut etre juste une dizaine de destru) sur l'approche. 15 minutes de combat avec des arrivées/retours de Destru en continue puis, fin de la partie sympa de la soirée avec le inc de 3 groupes dont les Fury. On s'est fait rasé la tête et avons décidé de changer de front.

Passage sur Reikland. Au total nous devions etre 6fg Ordre pour prendre le fort sud. Objectif suivant : le manoir qui fut notre tombeau. Trop de joueurs qui sont restés bloqués dans la porte au moment du inc destru et ce dut être un festin de rp pour vous. Ensuite, petit coup d'aspi@fury et plus rien dedans.

Passage sur Kadrin pour essayer d'aider les Syn Oxmoz qui se battaient toujours. Premier rush sur une masse de destru qui se solde par de nombreux mort. Vous aviez une bonne position à cet endroit de la map. Deuxième rush avec contournement puis nous sommes allés sur le fort nord de Kadrin ... imprenable devant le nombre de défenseurs que nous n'avons pas vu entrer. Etiez vous déjà dans le fort ? Bref, un bon gros wipe des familles au rdc du donjon.

Du coup, déco massive des ordreux pour cause de non split du croiseur destru à partir de 22h.

Voilà pour mon point de vue de la soirée.


Helkaraxe Elerinna
GM et Archimage Darkmoon


PS : les Fury, si vous aspirez tant à la reconnaissance du serveur, arretez de jouer comme des lama à l'aspi ça n'est pas comme ça que vous y arriverez. Mon petit taunt perso.
Entre les Fury qui n'ouvre pas leur WB, et les Chaos d'Azure qui ne connaisse pas le therme entraide ... on est vraiment mal en T4 pour faire des attaques synchro ..

Exemple hier soir, attaque de forteresse .... ha ba on était bcp bcp (genre une centaine en attaque) et peu etre un peu moins en défence pour l'ordre ...

Bah tout allait bien, première porte à 40 % ... aucun WB d'ouvert .... et à un moment ...; tout les fury ce sont cassé sans prévennir ... les chaos qui prennent des points sans prevenir pour surtout ne pas partager les points qui vont avec les captures (ba ouai on sait jamais qu'il est plus de point tout seul ) ....


Enfin bon, j'espere qu'il vont se rendre compte qu'une guilde seule ne peut pas faire tout ... et qu'ils vont se décider à jouer l'entraide et la coordination avec les autres ...
Citation :
Publié par ketybios
Entre les Fury qui n'ouvre pas leur WB, et les Chaos d'Azure qui ne connaisse pas le therme entraide ... on est vraiment mal en T4 pour faire des attaques synchro ..

Exemple hier soir, attaque de forteresse .... ha ba on était bcp bcp (genre une centaine en attaque) et peu etre un peu moins en défence pour l'ordre ...

Bah tout allait bien, première porte à 40 % ... aucun WB d'ouvert .... et à un moment ...; tout les fury ce sont cassé sans prévennir ... les chaos qui prennent des points sans prevenir pour surtout ne pas partager les points qui vont avec les captures (ba ouai on sait jamais qu'il est plus de point tout seul ) ....


Enfin bon, j'espere qu'il vont se rendre compte qu'une guilde seule ne peut pas faire tout ... et qu'ils vont se décider à jouer l'entraide et la coordination avec les autres ...
Et alors ? Tu as pas eu ta dose de PL ? Ça devient grave chez la destruction si tu ne joues pas en bus tu te fais taunt !
On n'ouvre pas notre warband (d'ailleurs on était pas un warband à proprement parlé) pour la simple raison que nous sommes tous sur ventrilo et jouant entre nous, et qu'on essaye d'éviter le plus possible de croiser le Supertanker destruction.

Ensuite, si ont quittent subitement un lieu, c'est pas pour décorer, il y a une raison.
Merci en tout cas aux joueurs de l'Ordre qui s'organisent de plus en plus et mettent en place des stratégies assez vicieuse (c'était nous çà, bande de copiteur!) comme l'attaque caché derrière un rocher juste avant le fort du Nord de Kadrin, çà surprend.
Mmm... une modif à 13h58 ?? Bizarre... j'ai 13 h03 sur ma montre et sur mon PC...

Enfin bref, moi je tenais à souligner que l'on voit de plus en plus de beaux combats en effectif plus réduit et que ça devient réellement intéressant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés