Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
'tain Oksy t'abuses...
3 fois qu'on sort nous en defendant par deux fois Tonnelle-Etaine, même si nous prennons l'initiative (avantage) on sort quand même : on est pas perma-garave dans les remparts. D'ailleurs on a bien ri dans la sortie avec Bourrpyf+étendard+je suis 150m devant tout le monde. Ce nain nous a imaginé vous* busser en twingo...

Idem quand on claim le fort, même sans intention de lock, on signale juste qu'on va rester un moment. Quand on part prendre un point : on sait que vous allez venir, vous et votre petit vice du contournement Limite on vous vois partir on annonce "tanks de l'autre coté plz, ils veulent prendre à revers". D'ailleurs nice la tenaille entre pnj et vous qui passez par les deux cotés, je vous voyais arriver ça faisait "ambuscade RP".

Donc stop dire on a pas de burnous, très malvenu quand on sait que vous naissez de fertilisations de spores, vous connaissez même pas l'orgasme.

Bonne année ! Et comme cadeau tiens : SynOxmoz et Earthquake ont formé l'alliance comme tu aimes ==> "Stick le Bus". Ahlalala Oksy t'es un sacré pitre de forum


* = la destru, pas Fury en particulier
erf on va devoir revoir nos stratégie d attaque car on commence a être prévisible...

par contre nous ne connaissez pas les noms des missions que notre bien aimé stratége oksy donnent ^^( je me dois de garder le secret bienentendu )

ce qu on vous reproche un peu , c est qu'avec le surnombre que vous étiez , vous auriez pu tenté plus de sortis , on venait vers vous en sous nombre et régulierement vous rentriez dans le fort
vous etez resté cantonner à votre fort alors qu il y avait 4 points à reprendre , ce qui aurait donnné quelques vrais combats rvr en plaine ( y en a eu 1 )

on est pas invinsible , on rapporte max rp , surtout ondée ^^
on est rarement nombreux , on est pas du genre a fuire un combat même perdu d'avance, donc soyez un peu couillu.

La guerre est partout , nous aussi ^^
Citation :
Publié par lpse
Oxxy t'es gentil, on a peut être un bon gameplay, mais quand on vous tient à 6vs12, faut qu'arrivent encore 1 groupe et là, bon gameplay ou pas, c'est à nouveau le bus qui gagne (aujourd'hui au milieu des vignes sur eataine).

Contre les gwar la dernière fois c'est pareil. On était 5, eux 10. On les engage, on les tue. Ils reviennent à 12. On les engage, ils back up fort, ils nous tuent.
On revient à 6.
On les tue.
On revient, personne.
On attend, personne.
On attend, ils sortent.
24.
On était toujours 6.

...

C'est juste systématique.
Ca commence à nous saouler. C'est pas qu'on veut pas hein...
C'est marrant mais ca fritte sur les bug exploit mais j'ai vu personne de Gwar ou de Fury commenter ça. Vous préférez qu'on oublie c'est ça ?

Parce qu'avant votre attaque du fort en passant par derrière hier, on vous tenait à 2x moins et il a fallut attendre les pitits coupaings pour s'en sortir. Pas de commentaires de personne dans le bus ? Ca s'assume pas ? Meme pas un ptit troll ou une ptite vanne à deux balles pleine de fautes d'orthographe ? Pt1 on était 6 quand même hein. Tenez pour souvenir :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ret_042.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,66 Mo
ID : 63933  
Tu veux que je commente quoi ?

D'une tu mélange les torchons et les serviettes, de 2 tu parle d'add sur une zone où tout le monde c'est foutu sur la geule pendant 3h00 ...

T'es plus sur daoc Ipse, tu fera jamais du 6vs6 à moins de te filer rdv avec un autre groupe ...

Fury on joue en guilde qu'on soit 3 ou 24 de log ça fait 350 fois que je te le dis, on nous le reproche assez côté destru de fermer nos warbands et de rien dire aux autres ce qu'on fait et où on le fait .... donc si tu tombe sur un soir où on est plus que vous ba évite nous comme nous on évite des groupe/wb qui sont moins nombreux que nous .

Maintenant je te met au défit de trouver un seul moment où t'as vu les Fury ne pas revenir à l'assaut même après moult wipe ... hier aprèm j'ai chain 14 morts d'affilé à rush solo votre bus juste pour kill un pauvre flamby
Mon compte rendu t4 :

Zerg ZERG zerg ZERG Zerg ZERG zerg ZERGZerg ZERG zerg ZERGZerg ZERG zerg ZERGZerg ZERG zerg ZERGZerg ZERG zerg ZERGZerg ZERG zerg ZERGZerg ZERG zerg ZERGZerg ZERG zerg ZERGZerg ZERG zerg ZERGZerg ZERG zerg ZERGZerg ZERG zerg ZERG


Amusez vous bien , sans moi, ça me lasse à force.
Citation :
Publié par lpse
C'est marrant mais ca fritte sur les bug exploit mais j'ai vu personne de Gwar ou de Fury commenter ça. Vous préférez qu'on oublie c'est ça ?

Parce qu'avant votre attaque du fort en passant par derrière hier, on vous tenait à 2x moins et il a fallut attendre les pitits coupaings pour s'en sortir. Pas de commentaires de personne dans le bus ? Ca s'assume pas ? Meme pas un ptit troll ou une ptite vanne à deux balles pleine de fautes d'orthographe ? Pt1 on était 6 quand même hein. Tenez pour souvenir :
lol t as pas les tactics +5% rp noob.
Citation :
Publié par Bannwel
Bon là c'est plus possible ca devient meme intenable !



Ca veut dire quoi "Zerg" ?
Que ça se déplace en masse.
A l'image de la Race Zerg dans StarCraft.
Ipse calme toi ce n'est qu'un jeu!
Oui, nous avons essayé de passer par l'arrière du fort mais l'intérêt n'était pas de prendre le fort en lui même, mais de varier les différentes tactiques d'attaque, il faut admettre que c'est amusant de changer un peu au lieu de taper bêtement une porte.
Et puis de toute façon, on c'est fait griller dès qu'on est arrivé derrière et on a wipe plusieurs fois, mais le fun était là.
Jsuis calme mec. Très calme.
Je constate juste que vous cherchez ni challenge, ni jolis combats. Je suis déçu. Stout.
Tant pis hein. Osef mon avis.
Citation :
Publié par lpse
Jsuis calme mec. Très calme.
Je constate juste que vous cherchez ni challenge, ni jolis combats. Je suis déçu. Stout.
Tant pis hein. Osef mon avis.
heu pour toi des mecs qui tapent sur une porte , c est un jolie combat ?
il est ou le challenge ? je tape une porte , je me fais arroser par les flamby ingé et autres sont pouvoir rien faire ... belle conception

on était 10 au meilleur moments puis 6 , vous étiez nombreux à nous attendre derrière
on a wip un paquet de fois mais on c'est bien amusé et ca nous à pas empêcher de revenir...(j adore le lancer de nains )

y a eu de vrais combats et du challenge des 2 cotés ...

après pour ceux qui préfèrent resté derrière des pnj et des murs , je vous souhaite beaucoup de plaisir

spécial dédicace a dxmile , le nain qui cours plus vite que son ombre ^^
Citation :
Publié par pikynoob
heu pour toi des mecs qui tapent sur une porte , c est un jolie combat ?
il est ou le challenge ? je tape une porte , je me fais arroser par les flamby ingé et autres sont pouvoir rien faire ... belle conception

on était 10 au meilleur moments puis 6 , vous étiez nombreux à nous attendre derrière
on a wip un paquet de fois mais on c'est bien amusé et ca nous à pas empêcher de revenir...(j adore le lancer de nains )

y a eu de vrais combats et du challenge des 2 cotés ...

après pour ceux qui préfèrent resté derrière des pnj et des murs , je vous souhaite beaucoup de plaisir

spécial dédicace a dxmile , le nain qui cours plus vite que son ombre ^^
Un fort ça possède deux portes, pour arriver au seigneur faut péter les deux portes. (C'est pas le cas de 99 % des forts ?)

Suis pas là pour pointer du doigt machin ou machin qui fait ça, mais c'est abérrant les explications qu'on peut entendre.

Ca me fais chier de taper les portes ( C'est un fort c'est le but, n'y vas pas sinon)

Challenge ( Le challenge c'est que, c'est une structure et que c'est plus dur pour l'attaquant, si tu préfère le challenge en plaine ba va en plaine mais va pas sur un fort pour te plaindre du fait que ça soit une structure. C'est comme si j'essayais de péter des mecs dans leur tp et qu'après je vienne me plaindre que y'a no challenge quand y'a des pnj)

Dire bon y'avait moyen de zapper la première porte pour gagner du temps et péter des mecs par surprise même si je cautionne pas parce que c'est pas censé exister (sauf pour une furie répu), c'était deux fois plus cohérent de ce que tu ou les autres sortent comme explication.
je réponds a nouveau pour muuj

on cherche la confrontation , les forts ne nous intéressent plus depuis longtemps , mais on es obliger d y aller pour trouver du monde pour fight

ça fait un bout de temps qu'on prend même plus les sacs dorés ( need une option pour passé son tour de roll )

tout le monde connait ce chemin et j ai trouvé les combats bien plus intéressant que ce que j ai pu voir sur les autres défenses de fort

on est en petit comité coté Fury , vous etiez mass mais personne ne sors ...
désoler que vous n ayez pas trouvé plaisant nos petites incursions
on cherche le plaisir de jouer la ou il est
après ça n excuse pas tout, ça je te l'accorde...

promis on le refera plus , ou pas
gg à l'ordre coté reik y'a 30mn, bonne def, on met du temps à prendre le fort, en vous repoussant dans les étages, on tue l'hero et vous redescendez nous poutrer en tuant notre hero au passage ah bon c'est la nouvelle tech, c est chiant de péter les portes
Citation :
Publié par Melt
gg à l'ordre coté reik y'a 30mn, bonne def, on met du temps à prendre le fort, en vous repoussant dans les étages, on tue l'hero et vous redescendez nous poutrer en tuant notre hero au passage ah bon c'est la nouvelle tech, c est chiant de péter les portes
Coucou , j'étais pas sur reik . Mais je peut te dire que la technique a certains avantages a mon avis , dont celui de refermer les portes sans attendre .
Citation :
Publié par Melt
gg à l'ordre coté reik y'a 30mn, bonne def, on met du temps à prendre le fort, en vous repoussant dans les étages, on tue l'hero et vous redescendez nous poutrer en tuant notre hero au passage ah bon c'est la nouvelle tech, c est chiant de péter les portes
En fait vous avez tuer le hero pdt qu'on etait en haut et ca nous a obliger a vous tenir et a le tuer en mm tps D'ailleur me demande encore comment c'est passé...
en fait, c'est limite du bug exploit.
le lord a été tué alors que l'ordre avait pleinement le contrôle de son étage il n'y avait aucun destru en haut même pas sur les remparts.
c'est ensuite que les destru sont montés et ont commencé à prendre (un peu) position alors qu'on devait se palucher le lord.

ça nous a au moins permis d'avoir les deux portes fermées sur le coup et évité d'avoir à attendre plus longtemps pour réussir à nettoyer... mais on aurait aussi pu perdre le fort à cause de ça.

ça n'est que la deuxième fois que je vois ce bug. la première fois c'était sur un fort en T3. heureusement que ça ne se produit pas trop souvent ...
n'étant pas monté, je croyais que nous etions passé dans la salle du seigneur pendant que vous etiez au second etage, si tu dis qu'on a tué le boss alors que vous n'avez pas bougé, il est mort comment? à coup d'aoe? il reset normalement s il va dans la descente
normalement oui il reset.
ceci dit, à plusieurs reprises j'ai déjà constaté des héros qui ne reset pas notamment sur des points de contrôle. c'est peut-être ce qui s'est produit.
Citation :
Publié par krateos
En fait vous avez tuer le hero pdt qu'on etait en haut et ca nous a obliger a vous tenir et a le tuer en mm tps D'ailleur me demande encore comment c'est passé...
Bug connu et expliqué sur les forum US....
Mais encore une fois, il est a usage unique de la destruction
Citation :
Publié par gued / astro
Holala malheureux ne parle pas de bug exploit sinon la censure va encore frapper...
mdr guedgued xD mouhahahahaha censure powa and trollisme
Mega soirée de la part des deux factions coté ordre et destru, vous nous avez bien tenu tête avec de grands combats sur Kadrin, gros plaisir de jeu

C'était des petits bus d'une part et d'autre, équilibrés (pour une grande partie de la soirée) avec pour vous (ordre) beaucoup de tactiques, on s'en ai pris plein la tête mais nous sommes revenu à chaque fois.

J'espère repasser des soirées pareilles avec autant de rage de part et d'autre.

GG à tous
__________________
http://www.wardb.com/sigs/607295.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés