Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
ce que je veux dire c'est que faire des rps n as rien a voir avec la masse ou non , ca m'est arrive de degrp aussi , ben les scénarios dans ce cas me file parfois 6 K , en groupe aussi

tout ce que mon message veut dire , c'est que cote ordre , c'est aussi facile que cote Destru de faire des rp, rien de plus.

je me doute que Dx était pas groupe dans ce bg , mais si lui au rang 58 fait 3,3 K , les autres peuvent en faire autant
Citation :
Publié par Doléance
ce que je veux dire c'est que faire des rps n as rien a voir avec la masse ou non , ca m'est arrive de degrp aussi , ben les scénarios dans ce cas me file parfois 6 K , en groupe aussi

tout ce que mon message veut dire , c'est que cote ordre , c'est aussi facile que cote Destru de faire des rp, rien de plus.

je me doute que Dx était pas groupe dans ce bg , mais si lui au rang 58 fait 3,3 K , les autres peuvent en faire autant

Je n'ai aucun probleme pour faire des rp , mais non ce n'est pas forcement la meme chose coté ordre ou destru.
Et je n'ai mme pas envie de developer tellement c'est evident.

En plus tu te bases sur l'argument qu'un gros rank peut faire des rp sur un bg perdu alors les autres aussi , mais c'est exemple est completement faux (pour la 2eme fois) puisque tu prends un healer degroupé, donc gagnant ou perdant il en a raf il soigne et hop free rp.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
gagnant ou perdant il en a raf il soigne et hop free rp.
pas tout à fait car il faut que les gens qu'il soigne tuent en face. donc si le camp auquel il appartient ne marque pas de point ou peu il n'aura pas bcp de rp malgré une quantité de soins importante
Oxxy je vois pas ou tu as vu que l on partait perdant, perso je lache rien je me bat jusqu au bout meme si vous etes en surnombre, ou on se fait campé au tp et si je me fait masse focus aussi mais j aime sa, et je me dit que si je suis focus c est que je représente une menace d entrée pour vous
Mais comme tu le disais on manque sérieusement de dps qui savent jouer leurs classes et qui savent focus autres chose qu un tank....
pour les wb opti en effet les inc se débrouillent vraiment bien et c est un plaisir de les rejoindre, sinon en ce qui nous concernent les Earthquakes ont tournent avec les Syn-Oxmoz et c est toujours un plaisir de vous croisés.

Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
Reponse à Oxxy

- le warband Fury au complet soit 24 personnes je l'ai eu qu'une fois, c'est 12/18 gugus max la plupart du temps .

Laisse tomber les gens qui critique les fury , pour moi vous êtes un groupe de bons joueurs et en plus vous jouer avec stratégie, et victime de votre succès vous avez des gars qui vous collent pour grignoter un peu vos restes, d'où l'effet du surnombre je pense...

- On tourne à 4 heals max, quand chez vous j'en ai compté 19 hier sur 30 mecs (vous avez pas assez de burst dps à l'inc point)
Ben que te dire trop de heal tue le heal , c'est tellement aléatoire tu sais, des fois je suis groupé avec 0 heal, en tant que flamby je ne te parle plus d'efficacité et des fois avec un surnombre de heal , la je me prends presque pour un tank.

-Fury est encore en mode Pve (template/ talismans/ stuf spé pve), full T3 en mode full pvp on va faire quoi ? vous tuer à main nu ?

- Go vous stuf <--- ça fait 3 mois que je vous le dit ça

Moi je n'ai que le set anni+2 conquérant + 1 gants renommée 51 et la baton de la quête épique, je trouve suffisant, actuellement je privilégie plus la survie que les dégats mais ca me convient.

- Stop chialer comme des fillettes quand vous voulez vous pouvez faire mal

Beaucoup te donne l'impression de chialer, mais je pense que c'est 80% du public de JOL, peu on des arguments constructifs.

- Filez moi un compte Ordreux et tous vos GL de guilde sur VT et je vous amène à n'importe quelle forteresse Destru en moins de 12h00

Je suis Ok

Pour conclure : L'ordre vous partez perdant d'avance (le côté psycho joue énormément), vous êtes hyper méga prévisible, on sait où vous cueillir et quand sans trop réfléchir ...

On perd d'avance car c'est le surnombre qui fait le poids, je vais voir comment tu vas faire avec un lead coté ordre.

Vous avez les Inc maintenant, qui ont un bon gameplay et qui peuvent faire mal sur du pick up destru, vous avez la masse, vous avez 6 forts et 12 flags à votre disposition pour faire ce que vous voulez ..... il ne vous manque qu'un peu de jugeotte et un fin stratège pour écraser la destru .

PS: faite un peu moins de healeur et un peu plus d'ingé c'est plus utile pour faire wipe des bus
__________________
http://www.wardb.com/sigs/194307.jpg

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
C'est vrai qu'hier le nombre de soigneurs était impressionnant

Mais c'est aussi lié aux classes qu'on trimbale

les répurgateurs sont mal aimé, le mde est pareil. Le Guerrier Fantome tu en vois beaucoup en T3, en T4 j'en vois beaucoup moins.

les lions blancs alorsq ue je les trouve balaise on en voit peu.

Bref, on cumule 3 bons soigneurs résultat on en a plein.

Je pense que les choix de classe de départ de beaucoup sont remis en question en ce moment, du coup on prend du retard
Citation :
Publié par Nayver
...............
J'ai pas saisis l'intérêt pour du pick up de stick un Wb guilde, si ce n'est.. ah oui les RP.

Arrêter d'engraisser inutilement les rangs du bus destru... On se fait de plus en plus chier, on lag de plus en plus..


....................



Tais toi, fury c'est pas du skill individuel, on a jamais dis ça. C'est une stratégie de groupe et je pense que les ordreux pourront confirmer ce fait la.
Traduction du début:les péons qui ne sont pas fury stop les stick car évidemment tout le monde les suit (je plaisante évidemment sauf quand ils rush les flags la évidemment tout le monde les suit, bon quand on a le temps évidemment)

Sinon je peux au moins confirmer notamment hier soir que c'est effectivement une stratégie de groupe surtout pour pourrir l'ambiance sur le canal de zone.
(désolé mais je pouvais pas laisser passer ça)
Citation :
Publié par Oxxy
Mode gentil Pendant Noël Off .

- le warband Fury au complet soit 24 personnes je l'ai eu qu'une fois, c'est 12/18 gugus max la plupart du temps .

- On tourne à 4 heals max, quand chez vous j'en ai compté 19 hier sur 30 mecs (vous avez pas assez de burst dps à l'inc point)

-Fury est encore en mode Pve (template/ talismans/ stuf spé pve), full T3 en mode full pvp on va faire quoi ? vous tuer à main nu ?

- Go vous stuf <--- ça fait 3 mois que je vous le dit ça

- Stop chialer comme des fillettes quand vous voulez vous pouvez faire mal

- Filez moi un compte Ordreux et tous vos GL de guilde sur VT et je vous amène à n'importe quelle forteresse Destru en moins de 12h00

Pour conclure : L'ordre vous partez perdant d'avance (le côté psycho joue énormément), vous êtes hyper méga prévisible, on sait où vous cueillir et quand sans trop réfléchir ...

Vous avez les Inc maintenant, qui ont un bon gameplay et qui peuvent faire mal sur du pick up destru, vous avez la masse, vous avez 6 forts et 12 flags à votre disposition pour faire ce que vous voulez ..... il ne vous manque qu'un peu de jugeotte et un fin stratège pour écraser la destru .

PS: faite un peu moins de healeur et un peu plus d'ingé c'est plus utile pour faire wipe des bus


Wahou !!!! T'es trop fort !!!
Tu le sait que tu es trop fort ????




C'est marrant, mais j'ai entendu dire qu'il y a quelques jours un WG fury (un full pas 2-3 mecs, a moins que ce fut 1 fury + 23 leechers ) n'a pas réussi a prendre un fort car il y avait un WG pick-up dedans...
Malheureusement, les GWAR sont venu, et le fort fut perdu....


Oxxy t'es gentil, on a peut être un bon gameplay, mais quand on vous tient à 6vs12, faut qu'arrivent encore 1 groupe et là, bon gameplay ou pas, c'est à nouveau le bus qui gagne (aujourd'hui au milieu des vignes sur eataine).

Contre les gwar la dernière fois c'est pareil. On était 5, eux 10. On les engage, on les tue. Ils reviennent à 12. On les engage, ils back up fort, ils nous tuent.
On revient à 6.
On les tue.
On revient, personne.
On attend, personne.
On attend, ils sortent.
24.
On était toujours 6.

...

C'est juste systématique.
Ca commence à nous saouler. C'est pas qu'on veut pas hein...
@ Cohars

et ben toi , t'est un bon ^^ 24 Furys log en même temps pendant les périodes de fêtes ? mdr lave toi les yeux et les oreilles et confirme tes sources avant de sortir des conneries

hier on était une 15aine comme je l'ai dis plus haut et ça a été le plus gros regroupement Fury en pvp open depuis un bon moment.

faut arrêter de croire que parce que Oksy est devant, les 60 poilus derrière sont tous Fury

mais bon peut être que si tu venais plus en open tu pourrais parler de ce que tu vois et non ce que tu entends.
Citation :
Publié par Doléance
@ Cohars

et ben toi , t'est un bon ^^ 24 Furys log en même temps pendant les périodes de fêtes ? mdr lave toi les yeux et les oreilles et confirme tes sources avant de sortir des conneries

hier on était une 15aine comme je l'ai dis plus haut et ça a été le plus gros regroupement Fury en pvp open depuis un bon moment.

faut arrêter de croire que parce que Oksy est devant, les 60 poilus derrière sont tous Fury

mais bon peut être que si tu venais plus en open tu pourrais parler de ce que tu vois et non ce que tu entends.
Un peu agressif ton post, mon gros....

J'ai marqué il y a quelques jours car, désolé, je suis pas assez kikilol pour marquer la date du jour où on vous a contrer, car perso osef....

Mais ca date d'avant les vacances, car j'ai stopé le RvR open a cette meme epoque.

Enfin, c'est pas grave, je peux pas t'en vouloir......
le problème n'est pas de tenir tête, ça on sait le faire, face à n'importe qui et même en effectif inférieur à ceux d'en face. et je pense pareil de certaines autres teams/guildes/alliances chez l'ordre.

le truc, c'est de toujours se prendre le triple, voir +, à chaque fois qu'on donne du fil à retordre. et ça, je peux vous l'annoncer clairement, c'est la grosse raison de la démotivation chez les ordreux.

ya pas de solution je vous l'accorde, on va pas demander à vos membres de rester au warcamp, mais un peu de considération pour les mecs en face qui essayent de vous donner du beau jeu et qui ont comme récompense => se faire rouler dessus car c'est le seul moyen de les faire plier
Bonjour à tous,

Je tiens à remercier mes camarades de l'Ordre pour ce magnifique après-midi; ainsi que nos chers destru qui auraient pu très bien aller ailleurs. Ce genre de confrontation est ce que je cherchais en rejoignant WAR .

En espérant que des mouvements de cette ampleur soient monnaie courante plus tard, je vous souhaite à tous une bonne année.
Citation :
Publié par Z44r
le problème n'est pas de tenir tête, ça on sait le faire, face à n'importe qui et même en effectif inférieur à ceux d'en face. et je pense pareil de certaines autres teams/guildes/alliances chez l'ordre.

le truc, c'est de toujours se prendre le triple, voir +, à chaque fois qu'on donne du fil à retordre. et ça, je peux vous l'annoncer clairement, c'est la grosse raison de la démotivation chez les ordreux.

ya pas de solution je vous l'accorde, on va pas demander à vos membres de rester au warcamp, mais un peu de considération pour les mecs en face qui essayent de vous donner du beau jeu et qui ont comme récompense => se faire rouler dessus car c'est le seul moyen de les faire plier
Je ne peux dire que +1.

Même si ce n'est pas systématique, il faut se donner beaucoup de mal et dépenser énormément d'énergie pour avoir la chance de participer à des combats agréables, dans la défaite ou la victoire, à savoir que la destruction peut avoir le même problème mais dans une autre version, tout aussi désagréable
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés