Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melt
petit message pour anders/durkin : vite ta boite à mp !!! merci de faire passer si vous le voyez ig
je n'y manquerai pas à la première occasion !
Citation :
Publié par Durkin/Anders
C vide mon meltouille. Tu peux m'envoyer tes messages d'amour

vu le nombre de fois que tu m as tué aujourd'hui tu peux toujours crever
Citation :
Publié par Alysion
S'il n'y avait que les gardes.

Il s'agit également de l'emplacement des TP. La destru est nettement avantagée sur certaines zones T4.

Exemples:
- Vallée de Kadrin où le warcamp destruction est à 2 mètres du fort de Dammaz
- Reikland où pour remonter vers le Poing de WilHelm, tu es obligé de passer par l'ouest sinon le chemin Est tu te manges les gardes du warcamp destru qui est en plein sur le chemin.

Bref la position des warcamps est clairement à revoir sur certaines zones.


la veille tu a vu la distance du premier fort pour nous c'est pas super non plus.
reikland votre TP est a 2m de wilheim aussi
et une dernière chose tu parle de ces map la car ce sont les plus jouer mais ils ont fais les WC sur 9 map donc ... ne pas ce focaliser sur 3 map ou nous autres part on est aussi désavantager...

mais quoi qu'ils en soit je te comprend alysion
il pourrais mettre tout les camps a la meme distance et basta.
Non seulement à même distance mais avec les mêmes patrouilles serait pas mal

Quand on voit à Kadrin les 2 patrouilles de héros qui se déplacent jusqu'à la poterne (bon j'exagère à peine tellement ils vont loin et aggrotent de loin).

Nos gardes dépassent quasi jamais la porte du warcamp nous



Oui enfin des gardes de TP ou bien la distance de plus de 5 mètres entre les forts et truc machin ... c'est pas ça qui me (re)donnera envie ou non de jouer -_- Il y a plus important que de ouiner sur ces trucs totalement bidons -_-
Citation :
Publié par Karlus
Non seulement à même distance mais avec les mêmes patrouilles serait pas mal

Quand on voit à Kadrin les 2 patrouilles de héros qui se déplacent jusqu'à la poterne (bon j'exagère à peine tellement ils vont loin et aggrotent de loin).

Nos gardes dépassent quasi jamais la porte du warcamp nous
sisi les gardes patrouille mass mais à gauche quand tu sors de kadrin
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Oui enfin des gardes de TP ou bien la distance de plus de 5 mètres entre les forts et truc machin ... c'est pas ça qui me (re)donnera envie ou non de jouer -_- Il y a plus important que de ouiner sur ces trucs totalement bidons -_-

Je trouve quand même anormal qu'il n'y ait pas d'équité sur ce point là et que la position d'un warcamp, quel qu'il soit, avantage l'un des deux camps.

Ce n'est pas un point "bidon" mais un des aspects qui avantage trop la destruction en RvR et qui de plus n'a vraiment pas besoin de cela vu la situation de Couronne.
je suis bien d'accord avec Alysion, sur les quelque point cité (kadrin, reikland) il y a en effet des problémes de positionnement des warcamp ! les warcamp devraient étre a méme distance des objectifs et ne pas bouchez une zone de passage (a Kadrin on est obligé de coller a l'opposer du warcamp destru pour pas aggro les gardes or je crois pas que la destru est ce probléme en t4 !
Ils ont qu'a virer tous les gardes au moins on pourra se mettre sur la tronche dans les camps
D'ailleurs en passant note à mes alliés de la destruction:merci de reculer et les laisser sortir de leur camp qu'on puisse se battre en plaines et pas vers les Warcamps quand l'ordre est repoussé vers son camp dans les zones T4 (à reikland et kadrin notamment)

Sinon belle défense hier soir de la destruction à la veille dans le fort ouest qui après avoir été repris a été assiégé par quelques personnes de l'ordre qui étaient planqués dans le fort , vite rejoint par des renforts puis repoussé suite à une défense au keeper plutôt bien organisé (un vrai moment de rvr d'ailleurs merci pour l'organisation , ça change des courses au flag)
Messieurs et mesdames de la Destruction,vous vous demandez pourquoi il n'y a jamais de point bleu a reprendre ?

Demandez a la guilde Fury,a chaque fois qu'on tente de faire bouger un peu le serveur ils arrivent en courant pour nous dégouter bien dans les régles.
__________________
Morituri nolumus mori
Puis le problème certaine map tu sort du WC tu marche sur tous le monde,les maps en général sont trop petite.
Parfois c'est pire que Juan les pins en été

Djuzam.
"Les Compagnons"
Certes mais en ce qui concerne la prise en compte des effets a long terme de vos bus incessants,vous avez loupé un arret.
__________________
Morituri nolumus mori
Citation :
Publié par Bannwel
Messieurs et mesdames de la Destruction,vous vous demandez pourquoi il n'y a jamais de point bleu a reprendre ?

Demandez a la guilde Fury,a chaque fois qu'on tente de faire bouger un peu le serveur ils arrivent en courant pour nous dégouter bien dans les régles.
Avoue donc, ils t'envoient un chèque pour que tu dises ça??
Les Fury ont un excellent niveau de jeu mais faut relativiser les choses, ce n'est pas le fait qu'ils bougent le problème majeur de l'ordre parce que faut pas se tromper Fury c'est pas un bus a eux seuls, juste un wb et encore à certaines heures seulement.
Alors bien qu'ils foutent une belle pagaille à eux seuls dans les rangs ordreux faut pas oublier les 3 ou 4 autres wb (guildes/alliances ou pick up) qui vous tombent dessus en permanence.

Si vous n'avez pas de flag ou de fort, ce n'est pas parce que vous etes moins nombreux, pas parce que vous jouez moins, pas parce que vous avez des classes over nerfé
simplement qu'il faut pas attendre que ça tombe tout cuit, etre plus persévérants et arrêter d'essayer de partir en petits commités quand en face il y a un vrai bus.
"Les warcamps trop prés des forts" c'est le nouveau truc à la mode ?

Ah oui avec les gardes ordres du "passage du serpent" qui sont amorphes (mais uniquement côté ordre hein, parce que côté destru ils vous choppent à 150m)

Jadis les Destru étaient trop nombreux, certes mais avec le temps depuis que ça c'est équilibré on constate que l'excuse à la dent dure.

Bientôt on nous dira que les dégats des classes Destru sont plus importants que ceux de l'ordre.

ou alors que l'accés à tel fag se fait dans une descente pour la destru et que c'est vachement trop avantageux.

Que les chamans gobelins sont plus petit que les PDR nains et que c'est moins facile pour les cibler au clic souris (je suis sur que l'un de vous à voulu la sortir un jour).

Que les épaulettes des Elus sont trop grosses et cachent le bus derriere, tandis qu'on ne peut se cacher derriere les plumes du chevalier soleil.

Que les Destru sont au chômage et qu'ils jouent tout le temps, tandis que côté ordre IRL on cotise pour tout ces chômeurs (je l'ai déjà vu celle là).

On pourrait organiser un festival humoristique au quebec avec toutes ces excuses, relisez vous parfois s'il vous plait.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Si vous n'avez pas de flag ou de fort, ce n'est pas parce que vous etes moins nombreux, pas parce que vous jouez moins, pas parce que vous avez des classes over nerfé
simplement qu'il faut pas attendre que ça tombe tout cuit, etre plus persévérants et arrêter d'essayer de partir en petits commités quand en face il y a un vrai bus.

1/ nous sommes moins nombreux, c'est un fait, faut arrêter de venir nous parler d'équilibre.
Quand tu as 100 destru et 60 ordre, qu'on soit en petit comité ou en bus, on sera toujours en infériorité numérique.
War ne reposant que sur la masse et non la stratégie, le résultat est largement prévisible, il suffit de voir tous les soirs à heure régulière le % de contrôle des zone.

2/ nous n'avons pas des classes over nerfé, juste là encore des classes désquilibrées. Exemple flagrant: furie/répurgateur.

3/ on n'attend pas que cela tombe tout cuit, mais quelque soit la personne qui lead, son charisme, son expérience des leads ne suffisent pas. Il faut des victoires si tu veux persévérer. Prends toi 5 release sans pouvoir rien faire d'affilé, tu vas voir si ta persévérance ne va pas en prendre un coup.
Il n'y a qu'à voir, vous en êtes au minimum à la 17ème tentative de forteresse quand nous ne sommes au 5ème lock de zone (et devoir préparer un event monstre pour avoir une chance de le faire et se refaire lock la zone le lendemain, je comprends que certains en ont marre).


Ce n'est pas votre faute, je ne dis pas cela. Mythic a tout fait pour que la situation soit celle à laquelle nous sommes confrontés.


@ Gregori Raspoutine : un peu plus d'objectivité stp.
S'il faut encore démontrer tout ce qui est cité, on va le refaire encore une fois:

1/ Explique moi qu'il n'y a pas de déséquilibre sur Couronne quand tu vois à la liste des serveurs:
Ordre : Bas
Destruction : Moyen

Tu vas me sortir quoi comme excuse là?


2/ Les classes: pourquoi on voit beaucoup + de furies que de répurgateurs en jeu? Pourquoi autant de répurgateurs ont abandonné cette classe au profit d'autres?

Sans parler de nerf, il y a un déséquilibre entre ces deux classes. Les gens ne sont pas stupides pour délaisser une classes qui pourrait rivaliser contre une furie ou tailler un elu en 3-4 coups.


3/ Sais-tu ce que c'est que de leader? Viens côté Ordre et affronte la triste réalité. C'est facile de dire que nos propos sont subjectifs quand on se trouve du bon côté de la barrière. Tiendrais-tu les mêmes propos si l'inverse se produisait? J'en doute fortement.


4/ La position des warcamp: je vais reprendre à nouveau deux exemple flaggrant qui sont la vallée de Kadrin ou vous descendez juste la pente de votre warcamp et vous touchez les murs de Dammaz quand nous devons avoir environ 30 secondes de cheval pour atteindre Drengi.
Reikland, le chemin à l'ouest du poing de Wilhelm est libre, le warcamp Ordre étant situé bien loin au nord sans conséquence sur le passage contrairement à celui de la destruction se trouvant sur le chemin Est du même fort avec les patrouilles qui sont sur ce chemin.

Tu vas me dire que c'est équilibré encore?


Voilà, je me suis lu, relu et re-relu. Prouve moi maintenant le contraire avec des arguments pertinents mais tu n'en trouveras pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés