Migration sur la release coreene

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour creer ta guilde tu devra aller a sanctum tout en bas de la ville tu as plusieurs salle avec des icones bleu a chaque entrée comme par exemple une epee un bouclier etc tu choisi la salle avec deux parchemin, la bonne femme te demandera 11k999 un truc du genre ben tu lui parle et tu rentre le nom de ta guilde , pas besoin de la creer en groupe donc tu peux y aller pepere voilouuuu
Citation :
Publié par Nazran
Le fps n'a rien a voir avec le lag

Tu peux très bien avoir 120 de fps et 500 de ping
Voila. Même à 95 fps (j'ais une machine de la Nasa) j'avais un ping tournant autour de 300, voir de 450.

Le lag sur serveur coréen (entre autre) se manifeste surtout par l'écart entre le moment où tu lances une action et le moment où l'action prend réellement effet sur le serveur puis sur la machine des autres joueurs autour de ton perso.
Il serait sympa d'éditer le premier post pour faire un petit récapitulatif des guildes présentes sur la release coréenne (nom de la guilde, nombre de personnes et lead à contacter etc..) par serveur et par faction.

Si j'ai bien compris (je prend les infos en cours de route et je me perd un peu au file des posts) il y a deux "grosses" guildes actuellement. Les deux sur le meme serveur; Frenchkiss coté élyséen et une autre (dont j'ai pas trouvé le nom) coté asmodien.
Et oui le lag c'est l'enfer en pvp, ca nous donne d'ailleurs un très gros désavantage. Surtout en heure pleine, espérez même pas jouer contre une cible qui bouge de trop en pvp, et je vous parle même pas en vole.

Mais bon on savait a quoi s'attendre des le départ
Quelqu'un a essayé de trifouiller dans les fichiers du client installé voir si en changeant certains fichiers il serait possible d'avoir une pseudo trad de l'interface?
Je n'y connait malheureusement absolument rien en personnalisation d'interface mais si on peu changer des mots ou tout simplement refaire une interface complète en anglais ou français ce serait déjà beaucoup plus simple (même si toutes les quetes etc seront surement toujours en coréen).
Peut on me dire par message privé les différentes démarches pour pouvoir jouer sur la realease coréenne.
J'ai chercher à l'aide de la fonction "chercher" et apparemment il n'y en a pas.

Serait'il illégal ? Car j'ai déjà tenté de participer a l'OB cornéenne mais le KSSN ma stopé net.
Quoiqu'il en soit je voudrais en être informé et pouvoir vous rejoindre.

merci beaucoup d'avance.
je le repete encore je vous invite a me mp pour avoir toutes les infos pour jouer merci.
ps : j ai edit pour le nom du serveur
@andymaniak : tu devrais preciser qui wisp ig pour vous rejoindre
inTense c'est posé coté Ely pour préparer la release EU.

Premier server du screen (avec le 2 à coté), pas trop full
http://img214.imageshack.us/img214/2...2504535xu0.jpg

inTense recrute pour la release EU, principalement des joueurs aimant le PvP.

Plus d'infos sur la guilde sur notre forum:
http://intense.forumactif.net/forum.htm

L'intégration passe par une présentation/candidature

Me MP ici pour toute question ou ig: Elta, Houb, Guguch

Bon jeu à tous !
Hello,

Voila j'ai fait mes premiers pas sur Aion ce matin et j'y pige rien normal c'est en coréen me direz vous ! J'en ai encore rien vu mais je suis dors et déja séduit par l'univers...Y'a rien à faire c'est beau ! Pour ne pas en rester au stade du c'est beau, j'aimerais savoir si il existe un site même en anglais ( c'est pas un problème ) qui expliquerait un peu quoi faire à quel npc parler etc... Car la je comprends vraiment quedal haha.

Sinon pfff, vivement la release anglophone européene ou wathever ! Ca va nolifer
Citation :
Publié par Gyinn
Ca va nolifer
Ca no life déjà sur la release Kr

Sinon des news de French Kiss (Coté Ely), nous sommes depuis hier 30/30 persos guildés, donc pour ceux qui nous rejoignent sachez qu'il faudra peut être qq jours pour qu'on puisse vous guilder (le temps que le GM se co en fait et qu'on passe guilde lvl 2). En attendant n'hésitez pas à nous contacter qd même pour au moins avoir l'accès au TS.

@Andy :
Ahahaha hier tu faisais partie des FR qui sont venus stopper notre zerg dans votre zone lvl 20? j'ai vu qq Gaia Culpa venir nous éclater et je crois aussi qu'on a du tomber sur un ou deux Fureur
Tu remercieras vos Bots , grace à eux on s'est fait un joli paquet de PA!
Citation :
Publié par andymaniak
ha c etait vous XD...oui vous etes tomber sur Kili justement....je suis arriver trop tard XD

mais bon c était no match il était lvl 30 ^^
Ahaha çà va on a réussi à frag pas mal qd même, je crois qu'on a du tuer une bonne trentaine de joueurs dont qq lvl +8 de nous.
Dommage que tu sois arrivé trop tard, on serait bien revenu tu sais (même si on se faisait outlvl sévère vu qu'on est tous lvl 21/22), mais notre pierre de rez était finie =X

Par contre, t'inquiête vu qu'on s'est mangé du lvl 30 plus que du lvl 20, on garde la quête pvp sous le coude et on reviendra lvl 28 VENGEANCE!

Sinon, comment çà se fait que vous ayez autant de lvl 30 dans une zone lvl 20? O_o A peine on a bougé qu'on s'est pris des bus de lvl 30! Go dans les Abysses et laissez nous tuer les lvls 20 qui pex no mé oh!!!!
Ah ok!
Je connais pas les zones asmo donc je savais pas pour la zone qui va jusqu'au lvl 40...je découvrirais à la release qd je rerollerais Asmo (huhu je connaitrais les zones Elyos par coeur, j'irais faire les fesses des Elyos tranquille =D).

En tout cas, j'espère qu'on se recroisera bientot.
Petite question, il existe une option "afficher la cible de la cible" ?

Si jamais quelqu'un a trouvé ça je veux bien qu'il m'indique ou =O

Je ne l'ai jamais vu dans les vidéos / screen me semble mais c'est pourtant utile non ? ça m'etonnerait que ça n'y soit pas..

Merci ^.^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés