A quand la correction du coffre enutrof ?

Répondre
Partager Rechercher
Tite-Hime > J'ai moi-même suggéré de rabaisser des sorts crâ, ou de ne pas les modifier dans l'optique prévue, car trop bourrin. On appelle pas ça du whine, mais du réalisme, de l'honnêteté. Je suis le premier à dire que les enis sont totalement fumés et ne devraient pas pouvoir combattre mieux que la plupart des classes ET se soigner. Pourtant, mon enie est 189, mode combat. Je me tire dans les pieds ? Non, je suis juste honnête, voilà tout.

Oursi > J'ai jamais dit qu'il allait voler LE truc Y peut très bien taxé l'aile de scara rouge du septième perso, et là en effet ça dérange personne ^^

Re Tite-Catin > Oui, le coffre équivaut à un perso avec nomoon etc. Sauf que, si t'es déjà huit, tu peux pas être neuf à la base, donc pouvoir de son propre chef ajouter un neuvième joueur avec une pp loin d'être négligeable, et de l'init, je trouve pas ça normal. Y'a trop de pp/init à mes yeux. Après, je ne reviens pas du tout sur l'existence du coffre, comme dirait Teta, il sert déjà pas en PVP, et pas forcément en PVM, donc faut bien qu'il serve un peu, mais il déséquilibre trop certains aspects du jeu (cf métiers, entre autres).

Dy-Seath a compris la chose visiblement : réduire la PP du coffre, et le faire se servir en dernier, en supprimant la prise en compte de son init. Et, surtout, qu'il n'influe pas sur les protecteurs de ressources.

(Ceci dit, le coffre à 1500 pp version Telia me plaît aussi, et dans ce cas, je veux bien remonter 4-5 enus de plus )
Citation :
Publié par Echtelion

Oursi > J'ai jamais dit qu'il allait voler LE truc Y peut très bien taxé l'aile de scara rouge du septième perso, et là en effet ça dérange personne ^^

Dy-Seath a compris la chose visiblement : réduire la PP du coffre, et le faire se servir en dernier, en supprimant la prise en compte de son init. Et, surtout, qu'il n'influe pas sur les protecteurs de ressources.
Pour les métiers de récoltes etc, j'suis totalement d'accord ( j'me tire dans le pied comme toi ! ), mais pour rabaisser la pp ET le faire jouer en dernier u_u

L'un engendre l'autre donc pas besoin de sortir le multi nerf de la mort qui tue. :q

Avec mon screen ,je voulais illustrer le fait que le coffre aide a faire droper la team entiere avant tout, et que l'époque des enus qu'on kikait au bouftou car il faisait sa chance et se tuait a la piece pour mieux droper ( car oui les morts ça dropait mieux avant, haha ) est révolue !

En gros si le naab lvl 18 drop tutu, c'est grace au coffre de l'enu a coté -o-
Ca me fait quand même bien rire que pas mal de gens soient d'accord pour que le coffre ne drop pas les ressources de récolte alors que concrètement, est-ce que l'enu qui pêche sur la map à coté vous empèche(ouh le jeu de mot^^") de drop vos poissons magiques?
Vous droperez(ou pas^^) toujours autant de poissons, ca change rien pour vous, j'ai du mal a comprendre ou est le problème a ce niveau(encore une fois ca ressemble a de la grosse jalousie).
Par contre, faudrais plus d'éclaircissement sur la position du coffre quand on joue a plusieurs ca oui.
Enfin comme l'a dis Echtelion c'est un sort totalement inutile en pvp(olol sort niveau 100) et qui coûte 7 pa avant le niveau 200(ce que je trouve débile, étant donne son influence nulle dans le combat lui-même la ou des double, wasta et cadran coûte rien et sont relançable).
Nan mais les énus sont pas les mieux garnis niveau pallier/ sort alors en plus nerfer un des sorts qu'ils utilisent beaucoup pour droper ( ok pour nerf le sort mais gogo meilleur pallier et sort lvl 90?).

Ah ouais aussi pour contredire le coffre qui drope tout plein sur 10 krala avec mon énu, mon énu a eu 10 encres et mon coffre 1 seul donc bon faut pas pousser , le coffre qui drope les trucs rares ça reste occasionnel.
HS, pour quelques pages plus haut : (sur la "création d'objets" au-delà du seuil de PP)
"je ne sais plus où j' avais lu l' exemple sur un tofu où on pouvait droper 3 plûmes si on avait (...) un barbu bien stuff pp qui avait 301 pp"

Y'a eu une MàJ y'a longtemps (flemme de chercher laquelle.. ._.) qui a inclus les drops 'uniques'.
Un bouftou ne possède qu'une corne, une bave, une cuir, une laine, etc.
Donc un joueur contre un bouftou = un exemplaire de chaque ressources maximum. (Par joueur !)
/HS

Maintenant, un joueur énu (+coffre) contre un bouftou = deux exemplaires maximum de chaque ressources pour un joueur.
Bon, ça ne sert pas forcément beaucoup (ni tout le temps), mais c'est parfois utile.

Après, ui.. J'ai choppé moins de poissons rares en 6mois/100 lvls de pêche que mon ami D, énu lvl 200 qui pêche depuis 15 jours.

Oui, je suis une énie, et non, j'ai rien en PP. (Enfin, j'ai plus que la moyenne de mes consoeurs énies de lvl équivalent, un certain Dofus y est pour beaucoup.)
Bref, ça me dégoûte vaguement que j'aie moins de probabilité de récupérer des poissons rares que cet ami.

Donc 'pour' la maj du coffre qui ne droppe plus ressources métiers. (Et aussi les poissons rares indépendants de la PP.)

Za.
Ton ami est enu, il drop plus, c'est sa spécificité, moi je suis sacri j'ai plus de points de vie, l'enutrof m'envie aussi :l

Enfin bon on peut aller loin comme ça...

Faut pas trop blamer non plus ça devient du n'importe quoi apres
Mon pêcheur c'est ma feca, et je chope une pauv' truite ancestrale tous les 36 du mois avec. Mais j'm'en fous, le cul de la crémière demanderait qu'on lui consacre trop de temps (comprendre: si je me mets à pêcher sur mon enu chui bon pour rester collé deux heures de plus par jour sur le jeu et c'est pas forcément le but recherché), donc je préfère taxer mes poiscailles à ce vieil ours de Papysilk, qui, lui, à que ça à foutre que taquiner le goujon. Alors tout va bien .

Donc à la limite, quitte à faire bisounours/démago, si le lien du la pp et du drop de produits de récolte rares sur récolteurs est volontairement maintenu par les daives, vous reste quand même la possibilité de faire pareil pour bénéficier d'une possibilité de drop amélioré: trouver des esclaves potes dans les maisons de retraite.

Pis niveau BG et airpay, c'est quand même bien les vieux beaufs qu'on voit toujours à la pêche et à la chasse hein bon. Alors voilà quoi, c'est logique !

Edit @ snibril : 1000 chance de base + 1% par niveau. Donc 100 (+1 par level) pp de base.
Citation :
Publié par Tite-catin
Nan mais les énus sont pas les mieux garnis niveau pallier/ sort alors en plus nerfer un des sorts qu'ils utilisent beaucoup pour droper ( ok pour nerf le sort mais gogo meilleur pallier et sort lvl 90?).

Ah ouais aussi pour contredire le coffre qui drope tout plein sur 10 krala avec mon énu, mon énu a eu 10 encres et mon coffre 1 seul donc bon faut pas pousser , le coffre qui drope les trucs rares ça reste occasionnel.
Je suis d'accord
C'est sur qu'il faut arrêter de voir le mal partout quand je vois les paliers enu .... même en étant parcho c'est la misère...
Ensuite on veut nous modifier nos sorts...

Juste un truc que j'aimerai savoir c'est combien de pp de base à la coffre ?
0 c'est impossible
Citation :
Publié par Echtelion
Sauf que, si t'es déjà huit, tu peux pas être neuf à la base, donc pouvoir de son propre chef ajouter un neuvième joueur avec une pp loin d'être négligeable, et de l'init, je trouve pas ça normal. Y'a trop de pp/init à mes yeux.

Totalement d'accord. Alors on nerf le coffre pour empêcher les Enus de trop drop et on retire tous les bonus pp des items qui ne sont pas chance, afin que les autres classes voient leur chance de drop réduite, et ainsi conserver un minimum de supériorité au niveau de la pp pour les Enus.

C'est clair qu'il y a trop de pp/init à mes yeux, notamment au niveau des autres classes !
Citation :
Publié par ZaEnForce
HS, pour quelques pages plus haut : (sur la "création d'objets" au-delà du seuil de PP)
"je ne sais plus où j' avais lu l' exemple sur un tofu où on pouvait droper 3 plûmes si on avait (...) un barbu bien stuff pp qui avait 301 pp"

Y'a eu une MàJ y'a longtemps (flemme de chercher laquelle.. ._.) qui a inclus les drops 'uniques'.
Un bouftou ne possède qu'une corne, une bave, une cuir, une laine, etc.
Donc un joueur contre un bouftou = un exemplaire de chaque ressources maximum. (Par joueur !)
/HS

Maintenant, un joueur énu (+coffre) contre un bouftou = deux exemplaires maximum de chaque ressources pour un joueur.
Bon, ça ne sert pas forcément beaucoup (ni tout le temps), mais c'est parfois utile.

Après, ui.. J'ai choppé moins de poissons rares en 6mois/100 lvls de pêche que mon ami D, énu lvl 200 qui pêche depuis 15 jours.

Oui, je suis une énie, et non, j'ai rien en PP. (Enfin, j'ai plus que la moyenne de mes consoeurs énies de lvl équivalent, un certain Dofus y est pour beaucoup.)
Bref, ça me dégoûte vaguement que j'aie moins de probabilité de récupérer des poissons rares que cet ami.

Donc 'pour' la maj du coffre qui ne droppe plus ressources métiers. (Et aussi les poissons rares indépendants de la PP.)

Za.

Je crois que tu te contredis un peu non () les poissons "rare" ne sont pas des ressources "métier" mais tout simplement UNE RESSOURCE. Le coffre AIDE à le dropper,et c'est le BUT du COFFRE non?


Maintenant, pour les personnes jaloux (et il y en a apparemment) go faire une mule et stop de dire des bêtises.Ce topic demande un nerf là où il y en a pas besoin (que ça soit toi qui drop sac de X ou le coffre change rien,tu l'as s'tou.)
Citation :
Ensuite pour le cas du kikoo j'ai plus de pp j'me sers en premier, n'oublions pas que le coffre, en multi permet d'ajouter de la pp au groupe, ce qui a pour objectif de faire tomber plus facilement les objets et ce , sur n'importe quel membre de la team. ( CF dernier point sur le sac de poisson )

QU'EST-CE QU'IL FAUT PAS LIRE...
Perso j'ignorais que ça augmentait mes chances de drop, moi le joueur pas enu qui est dans le combat, que le coffre soit invoqué, mais c'est peut-être car c'est complètement faux

Venez pas me sortit oué, seuil de pp, toussa, déjà, notre perso+ l'enu on arrive easy à 300 pp, et encore, avec moi ça aurait plutôt tendance à être 400 pp de groupe. Les seuils de pp les plus élevés qui existent sont à 1000, et sérieux, vous êtes pas assez idiots pour ne pas faire le donjon à 8 dans des cas comme ça. Non, le coffre n'augmente pas les chances de drop des partenaires en augmentant la pp de groupe. C'est juste utile pour qu'il droppe pour lui même, c'est pas forcément un mal, ça permet d'avoir moins de donjons à faire, puis après on s'arrange, toussa, enfin, vous connaissez la chanson
Citation :
Publié par falmagnef
Maintenant, pour les personnes jaloux (et il y en a apparemment) go faire une mule et stop de dire des bêtises.
Quand t'auras pigé que c'est CA la bêtise, puisque la plupart de ceux qui se plaignent ont déjà un enu (mule ou pas), voire plusieurs, on pourra ptét voir à discuter. De plus, ton argument est caduque, car de base, on ne devrait pas avoir à faire une mule de plus pour quelque raison que ce soit. Et, pour finir, le multi est théoriquement mal-vu, etc. Donc balancer ça, c'est comme dire "si tu veux soigner fais un eni", c'est très con.

On parle juste du fait qu'un sort, le coffre en l'occurence, permette certaines choses qu'il ne devrait pas être possible de faire (droper les poissons rares, doubler les viandes, et autres exemples). Il n'y a là aucune raison de mélanger les paliers enu à cela, par contre oui, rabaisser cette faculté de drop ET, par exemple, réduire le coup en PA du coffre, ça me semblerait normal. En ce qui concerne les items, comme l'a dit Ketha, il est hélas impossible de modifier tous les items, mais que seuls les objets chance filent de la PP, ça fait double emploi, la chance filant aussi de la pp. Mais oui, les enus DOIVENT droper plus que les autres, ou avoir plus de facilité pour atteindre la même PP, puisque c'est la spécificité de la classe.

Le sujet vise ce sort, il serait aimable de rester centré sur ce sort, et non de dériver sur les paliers, ou les autres classes, et encore "go faire un enu", ça n'avance à rien. Et, à l'extrême, chacun y va de son "cette classe là elle a ça et ça et ça que c'est tout pabô et que si...", stop quoi.

Au final, à défaut de dire que le coffre vole, il faut admettre que, le coffre se servant avant la plupart des joueurs, empêche les-dits joueurs d'avoir leur drop (en admettant que le coffre ne permette pas de débloquer le palier de drop). De plus, la pp de manière générale, ne devrait pas du tout influencer les métiers (genre droper les diamants sur les protecteurs de minerai, droper les poissons sur les dévoreurs, etc), et le coffre fait ça très bien

Ah, et je (re)précise que le terme "vol" est employé par bon nombre d'enus concernant leur propre coffre, dans mon entourage, il ne vient pas du tout de moi :]
Citation :
Publié par falmagnef
les poissons "rare" ne sont pas des ressources "métier" (la suite ->..)
Ha, et c'est quoi, dans ce cas ?
Si des viandes **** ne sont pas des ressources de métiers (de même que les poissons), alors tout un chacun devrait avoir la possibilité d'en dropper à tout instant du jeu, non ? (hors métier, je dis bien. :])
Citation :
(..->la suite) mais tout simplement UNE RESSOURCE. Le coffre AIDE à le dropper,et c'est le BUT du COFFRE non?
Non.
Quand je pêche, je récupères un à zéro poissons par clic.
Fin.
Pourquoi la PP entre-t'elle en ligne de compte pour savoir quel random poisson je pêche ?
Surtout que en 6 mois, 'RP-ment parlant', mon personnage doit avoir acquis une dextérité particulièrement plus efficace à la pêche que mon ami qui pêche depuis 15 jours. Mais il a le malheur d'être énu. Et donc d'être plus efficace que moi.
Pour ce qui est du dévoreur, je ne vois pas en quoi un coffre permet de soutirer un poiscaille rare plus facilement qu'un lambda-noob qui a 100 PP.
Mais je ne dois pas avoir comprit l'intérêt d'un lambda-noob sur les protecteurs de ressources.


Et pour finir, tu te contredis toi-même :
Citation :
go faire une mule
Citation :
et stop de dire des bêtises.
Puissen.

Je ne connais pas le vol de ressources, ne jouant que très rarement avec des énus (oui, on peut avoir des potes avec qui on ne joue pas souvent..).
En revanche, je trouve ça justifié de demander un nerf sur les protecteurs et les métiers.
(De même qu'un percepteur ne vole plus les ressources de métier, un coffre ne devrait pas pouvoir en créer.)

Dofusément,

Za.
D'un côté t'as les frustrés de pas pêcher/drope (za en est l'exemple ) et t'as les frustrés (dont je fais parti), qui ont fait un coffre, ce sont cassés le cul à l'xp lvl 19X pour qu'il ait 500pp et pas mal de dommages pour qu'il tape , donc ils ne veulent pas voir leur droppeur fou nerfé.

J'ai du mal à comprendre le fait que le coffre ne pourrait pas drope de poisson/viande (c'est là depuis tellement de temps pourquoi se plaindre maintenant? Ah oui le krala ça vaut cher et on drope plus que vous donc nerf ...).
En quoi ça vous gène? On est pas 8 sur un dévo?
Que l'ini du coffre soit nerf, je comprends (bah oui il se sert avant vous alors que c'est qu'une invoc, c'est pas super logique, mais enlever les poissons rares/viandes and co je comprends pas du tout.
Citation :
Publié par Tite-catin
D'un côté t'as les frustrés de pas pêcher/drope (za en est l'exemple ) et t'as les frustrés (dont je fais parti), qui ont fait un coffre, ce sont cassés le cul à l'xp lvl 19X pour qu'il ait 500pp et pas mal de dommages pour qu'il tape , donc ils ne veulent pas voir leur droppeur fou nerfé.

J'ai du mal à comprendre le fait que le coffre ne pourrait pas drope de poisson/viande (c'est là depuis tellement de temps pourquoi se plaindre maintenant? Ah oui le krala ça vaut cher et on drope plus que vous donc nerf ...).
En quoi ça vous gène? On est pas 8 sur un dévo?
Que l'ini du coffre soit nerf, je comprends (bah oui il se sert avant vous alors que c'est qu'une invoc, c'est pas super logique, mais enlever les poissons rares/viandes and co je comprends pas du tout.
en quoi un enu est dur a up 19x enfin plus dur a exper(sinon pourquoi parler de niveau, un autre joueur 190 n'a pas droit a 500 pp et tapper fort ?) qu'une autre classe (dans le cas d'un joueur mono compte on va parler), y'a probablement des frustré comme tu dis, mais go apprendre un peu a jouer aussi si tu as eu autant de mal a le monter ainsi, le probleme viens de toi, et honnetement le bonus pp est deja discutable sur un enu (a partir du moment ou toutes les classe aurait un avantage particulier (en passif) il n'y aurait pas de probleme)

en quoi le coffre me(nous vous tu comme tu preferes) derange ? meme si le drop ne se fait pas au merite (et heureusement pour moi des fois ) je ne vois pas pourquoi ils ont droit a ce cumul de drop, et puis oui, go leur donner un vrai sort utile et pas un sort de mule
Et tant qu'on y ait, pourquoi on chialerait pas sur le coffre qui double les cadeaux sur l'ile de nowel et qui par conséquent permet de dropper encore plus de poissons ?

S'marant de voir qu'un énu qui drop plus de poissons vous dérange tant alors qu'un mec lambda lvl 12 qui va sur l'ile de nowel sans meme connaitre l'existence du métier de pecheur peut chopper des poiscailles.

En fait, ca vous dérange uniquement quand ca vous concerne pas ?



Sinon je le redis, virez nous le bonus 20PP, mettez nous un bonus +1pa avec 10% de chance sur chaque sort.
Virez nous le coffre, mettez nous le bond du félin, je suis sur que 99% des énus seront content avec ca, quitte a moins dropper
Citation :
Publié par Echtelion
Donc, je ne demande pas un nerf des enus en eux-mêmes, ils sont puissants, mais c'est bien comme ça (et ils n'ont pas de sorts de zone, donc la puissance de leurs sorts ciblés compense, c'est très bien), mais avoir une telle propension à dropper, et même si c'est le BG de la classe, je trouve ça anormal. Sinon, les enis devraient avoir un bonus soins naturel, les crâs un bonus PO, etc., des sujets qui ont déjà été évoqués, et rejetés, par le passé.


Là vous raisonnez comme si seuls les enutrofs et leur coffre droppaient des poissons rares et les autres devraient se contenter d'1 poisson tous les 36 du mois.
Ce n'est pas le cas, en effet je connais un écaflip qui a droppé 11 poissons rares dans la même journée, n'est pas anormal d'avoir une telle propension à dropper pour un personnage dont ce n'est pas le BG de classe ?
(Nowel, c'était pas sur un autre topic, où on râle que chopper des trucs valant plus d'un million sur des cadeaux minables au level 12 c'pas normal, et qu'on se fait insulter parce qu'on est de vils égoïstes éllitistes TGB qui refusent de voir un "jeune aventurier" s'enrichier aisément ? *supprime le reste pour cause de troollage godwinesque* Ok, j'me disais bien que c'était pas le même topic )

Sinon, et pour rebondir sur ce que dit Tite (qui n'a pas tort ), si seulement la PP n'était pas prise en compte dans ce genre de récupération de ressources, ça serait bien mieux ^^ Certes, il reste les facteurs proba et chance IRL, mais si la pp n'influait pas sur le drop de ces ressources, je pense qu'on verrait déjà moins de mules enus partout, et ça serait pas forcément un mal ^^ De plus, ça limiterait quelque chose qui, à mes yeux et ceux de certains autres visiblement, est tout de même une anomalie. Encore une fois, je ne demande pas, pour ma part, la suppression ou un mega nerf du coffre, mais une modification de son init', d'une part, et également le retrait du système de drop des ressources **** au profit d'un réel système d'aléatoire, par exemple à l'ouverture du sac.

En effet, certains ont de la chance (11, c'est beau, mais en combien de temps ? De 8h à 23h non ? ), d'autres pas du tout, et nombreux sont les pêcheurs 8X/9X qui n'ont pas vu la couleur d'un poisson autre que l'igloo, je trouve ça navrant :/
Citation :
Publié par Tite-catin
D'un côté t'as les frustrés de pas pêcher/drope (za en est l'exemple ) et t'as les frustrés (dont je fais parti), qui ont fait un coffre, ce sont cassés le cul à l'xp lvl 19X pour qu'il ait 500pp et pas mal de dommages pour qu'il tape , donc ils ne veulent pas voir leur droppeur fou nerfé.

J'ai du mal à comprendre le fait que le coffre ne pourrait pas drope de poisson/viande (c'est là depuis tellement de temps pourquoi se plaindre maintenant? Ah oui le krala ça vaut cher et on drope plus que vous donc nerf ...).
En quoi ça vous gène? On est pas 8 sur un dévo?
Que l'ini du coffre soit nerf, je comprends (bah oui il se sert avant vous alors que c'est qu'une invoc, c'est pas super logique, mais enlever les poissons rares/viandes and co je comprends pas du tout.

Parce qu'il n'est pas normal que la pp (et accessoirement le coffre) soit associée à un metier. L'obtention aléatoire à l'ouverture du sac serait effectivement une bien meilleure solution.
Si on continue sur cette voie la, on s'equipe chance en fm pour augmenter le passage des runes...

Et pour le drop de ressources de quetes par le coffre c'est pareil. Je ne rechigne pas à me faire 2 masques kanis la ou les autres en font un mais ca reste anormal.
Hors de question de toucher au coffre, surtout pour des prétextes aussi débiles.

C'est le seul sort qui permet véritablement aux énutrofs de s'estampiller "chasseur de trésors", et quand sa veut dropper de la ressource rare pour vous fabriquer la pano qui servira ensuite a nous rosser copieusement, vous êtes bien content qu'on vous le sorte.
C'est un peu facile de faire sa sourdine quand sa vous arrange et ensuite faire son scandale quand sa vous arrange beaucoup moins.

Personnellement, je serai prêt a faire une concessions a mon coffre le jour ou il n'existera plus de bonus PP sur les armes en dehors des pelles, que les bonus PP sur les équipements soit divisé par deux s'il n'ont pas la condition "Classe=enutrof" et lorsque les paliers Chance deviendront moins avantageux pour les Sadidas et les Osamodas, qu'ils ne le sont pour les énutrofs.

D'ici là, que ceux qui se plaignent du coffre aillent voir plus loin si ma pelle s'y trouve (et s'il la trouve malgré tout, qu'ils me la ramène pour que je leur botte leur postérieur avec )
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Tetanos-
Quand vous voulez j'echange mon coffre a 300PP contre un sort interessant ...

Chais pas mwa, genre un sort cra comme echt ... Sans viser un sort trop haut level, euh ... Flèche glacée ton premier sort.

Je t'échange meme ma pelle animée, dans une moindre mesure.

J't'echange aussi mes palliers de carac', histoire de pouvoir monter ma chance, mais aussi mon agi, et pas seulement a 230 ou 101 ...
Un très très très gros +1, tant ça résume ce que je pense de ce sujet, qui est limite le combat de ma vie sur ce jeu.

Vous trouvez le coffre abusé, mais je veux bien quelque chose contre de valable.

Personnellement, quand il y a eu la maj sur le coffre au niveau 6, je n'ai pas reboosté, bien trop d'autres sorts utiles, et vu mon gout à droper, c'était sans moi.

Alors bon, déboostez le si vous voulez, mais une petite compensation ne serait pas de refus.
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Vous trouvez le coffre abusé, mais je veux bien quelque chose contre de valable.
le reproche que je lui fait c'est d'être un sort inutile en combat qui permet de dropper 1.5 fois plus (avec des nuances c'est pas réellement ca mais bon les ressource multiple peuvent être eu deux fois etc)

Citation :
C'est le seul sort qui permet véritablement aux énutrofs de s'estampiller "chasseur de trésors", et quand sa veut dropper de la ressource rare pour vous fabriquer la pano qui servira ensuite a nous rosser copieusement, vous êtes bien content qu'on vous le sorte.
C'est un peu facile de faire sa sourdine quand sa vous arrange et ensuite faire son scandale quand sa vous arrange beaucoup moins.
Juste après avoir parlé de prétexte débile ça méritait d'être souligné. que ce soit un enu qui le drop si c'est de l'achat, je vois pas la différence que ce soit un enu qui le drop un coffre ou un osa ... (pis honnêtement éclater un enu une fois un certain niveau, reflète surtout généralement de l'incompétence de celui ci)


Ce sort ne fait que renforcer l'effet grosse mulasse de l'enu, faut ptet arrêter la mauvaise fois, j'estime que ce sort qui n'a aucune influence direct sur le déroulement du combat (le bonus pp lié au sort chance permet d'augmenter les degat type eau, je trouve ca plus normal(meme aussi faible soit il))
Citation :
Publié par Tite-catin
D'un côté t'as les frustrés de pas pêcher/drope (za en est l'exemple ) et t'as les frustrés (dont je fais parti), qui ont fait un coffre, ce sont cassés le cul à l'xp lvl 19X pour qu'il ait 500pp et pas mal de dommages pour qu'il tape , donc ils ne veulent pas voir leur droppeur fou nerfé.

J'ai du mal à comprendre le fait que le coffre ne pourrait pas drope de poisson/viande (c'est là depuis tellement de temps pourquoi se plaindre maintenant? Ah oui le krala ça vaut cher et on drope plus que vous donc nerf ...).
En quoi ça vous gène? On est pas 8 sur un dévo?
Que l'ini du coffre soit nerf, je comprends (bah oui il se sert avant vous alors que c'est qu'une invoc, c'est pas super logique, mais enlever les poissons rares/viandes and co je comprends pas du tout.
Bah je t'explique lentement alors... Tu drops plus, tu as plus de kamas, tu es mieux équipé... Il y a pas un déséquilibre là ?

Pour tes autres arguments, genre c'est là depuis longtemps et je me suis fait ch*** à le monter... mais alors il y aurait plus aucun nerf mon bon monsieur...

Pourquoi on m'a nerf mon xelor 19x que j'ai mis si longtemps à monter ? Bah ouais, vous étiez bien content quand je mettais le bworker à 0PA et puis c'est pas comme si ça datait d'hier ça !!! Et puis j'ai un palier de m**** en chance :'(

C'est bon, tu la vois là, ta mauvaise foi ?
Moi c'est sur la pèche que je les trouve abusay, mon enu contre les devoreurs de poissons dropp beaucoups plus souvent le poisson rare que mon autre pecheur (qui n'est pas un enu et pas de coffre donc)...

Je le dis juste je veux pas que ce soit modifié hein , happy d'avoir fait un enu pecheur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés