Aller à la page... |
Djaul, un serveur pas comme les autres
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Quand tu voyais des gens arriver avec d'énormes ailes, de grosses auras et se mettre à crafter des armes de légende, ou des clients qui priaient pour que leur arme survive à la FM, même sans être artisan, tu te sentais des frissons hein. Citation :
Mais on te reproche pas d'faire du RP hein, on dit juste qu'effectivement, si t'étais concentré que sur des petites animations concernant (déja à l'époque) une infime minorité de joueur, oui, tu as pu passer à côté de gens comme Vegeta, dydy et les autres. Mais ça ne signifie absolument pas qu'ils n'ont pas été important pour le serveur ni qu'ils ne mettaient pas d'ambiance à leur façon, volontairement oopah. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
En parlant d'icônes de Djaul faudrait pas oublier Gyps, on le voit plus trop à madrestam :{
|
![]() |
|
|
Comme sa fait toujours plaisir de retrouver des screens qui datent et de se remémorer certains moments (qui ont bien changer depuis), je vais en poster 2 sympa.
J'ai plus ancien que toi -Inox- ![]() Et un autre, un bon gros combat aux dopeuls comme on les aimaient, certains se reconnaitront dessus -> http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-v...6dcb3.bmp.html (Cliquez sur l'image après avoir cliquer sur le lien pour que ce soit plus net.) |
![]() |
|
|
39 min sur ce groupe la lose , yavait même mon ex-femme
![]() Sinon kia t'es pire que Shua Uyo niveau commérage ![]() |
![]() |
|
|
Fait comme si de rien n'était.
Qui sait sur un malentendu ça peut marcher. Nostalgie RNT, nostalgie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Marde je suis repéré G PA AK2 LES TUGS C FO , les thugs s'autohackaient solo ils avaient pas besoin de moi d'hab
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et la coiffe scarafeuille rouge rox ! è_é (Le dopeul du temple Eniripsa aussi. x)) |
![]() |
|
|
Pour les deux osas, c'était pas Alutix et Acideburn ?
Des copies conformes ceux-là ![]() Ou ptet Soheta. |
![]() |
|
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
|
C'était bien Alutix et Acideburn, les deux Osas toujours au même niveau.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|