Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Inox-
L'âge n'a heureusement rien à voir avec ça. Mais j'avoue avoir des petits moments de faiblesse quand on flood "ki a du pain svp" ou alors "svp d k pour le zaap"
Il n'y a aucune exagération là dedans.
*plussoie*

Surtout que dans le 2e cas, les tofus et les boufs sont largement gérables par un lvl 40~50 (en gros la moyenne au niveau des mendiants en 5/7) et sont à moins d'une minute à pied du zaap. Quand tu vois que le mec passe plus de temps à flooder pour des k que ce qu'il aurait besoin pour les dropper, ça donne un peu envie de mépriser cette mentalité d'assistés...
Citation :
Publié par Zenalia
*plussoie*

Surtout que dans le 2e cas, les tofus et les boufs sont largement gérables par un lvl 40~50 (en gros la moyenne au niveau des mendiants en 5/7) et sont à moins d'une minute à pied du zaap. Quand tu vois que le mec passe plus de temps à flooder pour des k que ce qu'il aurait besoin pour les dropper, ça donne un peu envie de mépriser cette mentalité d'assistés...

hum; mentalité "d'assister" n'est peut être pas le terme exact, je trouve ce terme limite péjoratif, même si il est vrai que sa peut être pesant; il y a une commande magique pour ce genre de joueur : hop ignorer pour la session.

je vois pas l'interet de debatre de sa ici alors qu'on a deja la solution IG.
Avoir le ignorer pour la session ou pas ne change strictement rien à la situation hein...
Un mec qui mendie alors qu'il pourrait avoir ce qu'il veut en allant dropper, avec une perte de temps minimale par rapport au temps qu'il mettrait à l'obtenir en mendiant, ça relève de l'assistanat. Et c'est pas le fait de pouvoir l'ignorer qui changera sa mentalité.

PS : Et pour que ce soit clair, je méprise cette mentalité, je l'assume pleinement. On a tous eu des moments où on était à cours de ceci ou de cela, pourtant je ne me souviens pas avoir déjà eu besoin de flooder à un zaap pour avoir du pain, de l'équipement ou quelques kamas...
je veux pas me faire l'avocat du diable hein ^^ juste que je ne cherche pas a changer leurs mentalité, je les ignores et je les laisse se débrouiller, peu m'en chaut qu'ils mendient.

Et même si tu déteste ces gens la, je pense pas que ce soit nécessaire de nous en faire part avec autant de ferveur x)
Pour ma part je me suis fait insulter hier soir par un level 18x, encore une grosse guilde (enfin assez ancienne)... Explications: Je passe de map en map au cimetière primitif afin de trouver des chevaucheurs koalaks... Je tombe sur une map avec 2 groupes de chevaucheurs et deux personnes... Le sacri level 18x enchaîne direct:"Bonsoir, les deux groupes sont pris"... A la rigueur un groupe, je n'aurais rien fait mais là... Donc je lance un groupe (les chevaucheurs ça ne repop pas comme des tofus et à 200000k la peau c'est très prisé) et direct mp du sacri pour me dire gentiment:"abruti"... Je lui répond aussi sec qu'avec 2 groupes sur la map il n'était pas obligé de m'insulté... Là il me parle de son père et de sa mère... pour finir par: "C'bien ferme ta trappe à merde"...

Pour un jeu communautaire, avoir une mentalité de "tout m'appartient, pas touche" et qui plus ai à l'insulte facile et gratuite ça me fait de la peine donc une fois de plus pour moi les parasites sur ce serveur viennent surtout de grosses guildes ou de guildes anciennes...
Citation :
Publié par DirtyHarry
...
Oui, causalité imparable. Et, ayant en tête une multitude d'anecdotes similaires où des débutants m'ont fait ce coup (les insultes/mylifes en MP laissant pour seul droit de réponse « ta gueule tu m'intéresses pas »), on peut donc également affirmer une fois de plus que les parasites sur ce serveur viennent surtout de petites ou nouvelles guildes...

On est bien avancés tiens.
Et vu que les plus gros niveaux du serveur sont pas forcement les joueurs les plus vieux (salut Souky), je vois difficilement le rapport entre tout cela. Des naabs niveau 190, on en croise tous les jours.

Faut pas cracher sur les petits gars qui mendient au zaap, ca fait de la tres bonne friture pour appâter le gros poissons (souvent d'origine bontarien le gros poisson redresseur de tord,ca me va bien je suis de l'autre coté). J'aime regarder le canal bonta quand tu lattes une vingtaine de petit gars niveau 30, t'es sur et certain de faire venir derriere un groupe de 5 180 qui viennent te faire la lecon

Y'en a jamais aucun qui comprends que c'est fait expres pour les faire venir jusqu'a ce qu'ils se fassent dechirer par les amis embusqués, ah la guerilla, que du bon.

Idem les rush bonta, mais que du bonheur quoi. Tu viens a 8, tu peux faire que du 1 vs 1, deja que tu te fais insulter parce que tu aggros des gens avec des ailes bien ouvertes ^^

J'en ai meme eu un qui voulait me screen au support pour lui avoir dit "pleutre, tu te terres en tes murs, je m'en vais te deloger sale rat de bonta!"

Nan decidement ce serveur est trop trop tourné vers le pvm.

@harry : t'as eu raison de prendre un groupe, tu as pas pour autant raison de faire le lien entre taille de guilde et comportement de merde. On te trouvera milles contr exemple à cela.
+1 Baalia, que dire d'autres? x)

le pvp sur djaul est marquer par une sorte de "charte" qu'on ne peux lire nul part qui dit entre autre qu'on ne doit pas agresser plus d'une fois par jour ou pas de multi...
Une guerre restant une guerre si le gain de points est justifier a l'attaque !
Ouais c'est sûr que j'mets pas toutes les grosses guildes dans le même sac, j'me suis mal exprimé... Y'en a qui m'ont toujours fait des misères mais dans les règles et j'les insulte pas pour autant... Combien de démons m'ont mis minable en pvp... Du genre Pampu contre ma cra et mon eni... J'ai du faire dans les 4/5 tours tel le bon naab! Je fulmine de rage devant mon pc mais j'vais pas mp le gars en le traitant de tous les noms parce que j'assume pas d'avoir été mauvais...

Je rectifie donc mes dire de plus haut en disant que parmis les grosses guildes il y en a qui ont une conduite "relou"...
Je n'ai pas lu tout le fil malheureusement donc dsl si je vais être un peu hors sujet.

Juste pour vous faire part de mon témoignage:

Cela va faire 1 an que j'ai arrêter Dofus et donc je voulais voir comment ça avait évolué. Au début je trouvais cela vraiment mort avec personne.

Puis je suis allé en 5/7 haut lieu du glandage et de discussion pour voir s'il y avait des anciens pour prendre des nouvelles.

J'ai été agréablement surpris car certains se souvenait très bien des évènement qui ont marqués Djaul et qui ont été évoqués auparavant : Dydythug, Vegetapegasus, Mayia les "guerres" de guilde, les "guerres" pour les métiers etc.

J'ai même pu réecouter le "rap" entre un certain Mc Dimote et Vegeta.

Voilà j'ai malheureusement appris que beaucoup d'anciens joueurs avaient soit arrêter soit vendu leur compte.

Mais apparemment ici il y a encore des personnes qui savent de quoi je parle donc je passerais peut être discuter du bon vieux temps

Simon aka -AFT-TheLover

PS: Un petit screen pour la fin :
http://www.picdo.net/Fichiers/51e16e18b69253b83232c66918ea3b00/-2-0.JPG
Ace-T devenu Echizen, et yojimbo le fameux cra feu hacked
On peux trouvé pas mal de "légende" de djaul sur le serveur héroique ^^ Comme par exemple Tallos, Zolink, Vegetapegasus, Le 1er shargass, et pi plein d'autre

Sinon dommage au début de djaul j'était un sacri lvl 1 qui a prit 2 mois pour monté lvl 5x ^^' je connaissait pas beaucoup la communauté parce que je faisait pas de RP et que j'aimais pas glandé au zaap xD
Citation :
Publié par TheBestDam
On peux trouvé pas mal de "légende" de djaul sur le serveur héroique ^^ Comme par exemple Tallos, Zolink, Vegetapegasus, Le 1er shargass, et pi plein d'autre
Dsl de débarquer mais c'est quoi ce serveur Héroique ? Parce que j'en ai entendu parler hier mais ça me dit rien.
Citation :
Publié par Baalia

Nan decidement ce serveur est trop trop tourné vers le pvm.

Je plussoie Baalia Quand on voit certaines agression de prismes .... Il était bien le temps où on courait dans Astrub pour échapper à certains gros démons et tout ... Avec le nouveau PvP , tout l'monde est parti vers le PvM ... Naze quoi . Peut être que la prochaine MaJ va refaire naitre le PvP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés