Aller à la page... |
Djaul, un serveur pas comme les autres
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et vu que les plus gros niveaux du serveur sont pas forcement les joueurs les plus vieux (salut Souky), je vois difficilement le rapport entre tout cela. Des naabs niveau 190, on en croise tous les jours.
Faut pas cracher sur les petits gars qui mendient au zaap, ca fait de la tres bonne friture pour appâter le gros poissons (souvent d'origine bontarien le gros poisson redresseur de tord,ca me va bien je suis de l'autre coté). J'aime regarder le canal bonta quand tu lattes une vingtaine de petit gars niveau 30, t'es sur et certain de faire venir derriere un groupe de 5 180 qui viennent te faire la lecon ![]() Y'en a jamais aucun qui comprends que c'est fait expres pour les faire venir jusqu'a ce qu'ils se fassent dechirer par les amis embusqués, ah la guerilla, que du bon. Idem les rush bonta, mais que du bonheur quoi. Tu viens a 8, tu peux faire que du 1 vs 1, deja que tu te fais insulter parce que tu aggros des gens avec des ailes bien ouvertes ^^ J'en ai meme eu un qui voulait me screen au support pour lui avoir dit "pleutre, tu te terres en tes murs, je m'en vais te deloger sale rat de bonta!" Nan decidement ce serveur est trop trop tourné vers le pvm. |
![]() |
|
Invité
|
Ace-T devenu Echizen, et yojimbo le fameux cra feu hacked
![]() |
![]() |
|
#125742 |
|
AFT qui nous laisse la trace de son passage sur le forum, c'est mignon tout plein !
Repasses quand tu veux, le 5/7 est toujours à l'écoute. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dsl de débarquer mais c'est quoi ce serveur Héroique ? Parce que j'en ai entendu parler hier mais ça me dit rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
|
![]() |
|
|
Zolink était quand même bien connu sur Djaul ...
|
![]() |
|
Angel-Warriors |
|
De la à l'ériger en légende...
![]() |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Zolink légende ? Lol.
|
![]() |
|
|
Disons mascotte ou personnage connu du serveur Djaul
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ouais j'ai oublié qu'il jouait du 8 comptes .... Ce n'est pas donc une légende
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|