Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Chevalier de la fourche a juste le titre de premier 200 du serveur c'est tout, après les chati wab on aime ou on aime pas mais chevalier de la fourche je le considère pas comme faisant parti des débuts de djaul, j'ai aucun souvenir de lui au tout début de djaul mais il jouait surement sous un autre pseudo.

Eki oni faisait aussi parti des premiers a avoir les ailes grades 10, avec zanovitch du coté des émons, les amaknars quoi...

Une chose qui a marqu djaul c'est la manière dont les amaknars et les and djaul se disputaient tout les temps les meilleurs spots pour les percos ( à l'époque les bouf les gelées entre autres)
Citation :
Publié par rezOr
Eki oni faisait aussi parti des premiers a avoir les ailes grades 10, avec zanovitch du coté des démons, les amaknars quoi...
C'était Le premier, ca lui a fait bizarre de se reco et de voir que les astrubeens étaient plus balèzes que lui Plopopidioupiiou Rezou au passage
Citation :
Publié par rezOr
Chevalier de la fourche a juste le titre de premier 200 du serveur c'est tout, après les chati wab on aime ou on aime pas mais chevalier de la fourche je le considère pas comme faisant parti des débuts de djaul, j'ai aucun souvenir de lui au tout début de djaul mais il jouait surement sous un autre pseudo.

Eki oni faisait aussi parti des premiers a avoir les ailes grades 10, avec zanovitch du coté des émons, les amaknars quoi...

Une chose qui a marqu djaul c'est la manière dont les amaknars et les and djaul se disputaient tout les temps les meilleurs spots pour les percos ( à l'époque les bouf les gelées entre autres)
Oui les combats 8 vs 8 sur les poneys au gelées avec entre autres mayia Que de souvenirs.
Je me rapelle aussi d'un gros pvp sur la map a prespic dans la forêt, avec tout le beau monde (twous vs bananamoon) donc assez récent tout de même, un des plus beau 8 vs 8 que j'ai eu l'occasion de voir ou ça jouait très technique.

Kikoo awo chou <3
Ouaip j'me rappelle aussi, mais bon ça fait déjà 2 ans et quelques mini ça, pas si récent que ça. J'passais mes journées là-bas, à rager à cause du vol de drop des percos Twous/Andjaul qui était là-bas en permanence.
Citation :
Publié par rezOr
Je me rapelle aussi d'un gros pvp sur la map a prespic dans la forêt, avec tout le beau monde (twous vs bananamoon) donc assez récent tout de même, un des plus beau 8 vs 8 que j'ai eu l'occasion de voir ou ça jouait très technique.

Kikoo awo chou <3

pvp---banana-moon-d3df1c.jpg

En 0/14: Il date celui là Décembre 2006 je crois, Mikauz venait juste d'avoir son pseudo.

On remarque l'honneur d'attaquer à 4h du mat'
Certains parlaient un peu plus bas d'un eca avec miaou, ils parlaient sans doute de Miaous qui était longtemps le 2e plus haut niveau du serveur (jusqu'au niveau 70 environ) derrière Andor. Daminou était aussi assez haut niveau, faut dire qu'a l'époque les ecas xpaient au ToR donc ça allait vite. Sinon on reconnait aussi sur le screen Kedai qui a malheureusement arrêté .. beaucoup de souvenirs :')
Si je peux venir mettre mon grain de sable, je me rappel de mon époque sur Djaul, où je n'ai jamais dépassé le level 41, où je jouais dans "l'ordre de Laz'Har" Mené par UloraChan (qui a rerool en Daf-M, que j'ai vu naître d'ailleurs).

Et quand je vois le screen d'asuna, avec qui je jouais jusqu'il y a un mois sur Rykke, je me rend compte que le temps passe très vite.
Citation :
Publié par Beaub
Hello, j'apporte ma petite contribution

ScreenShot073.jpg

De la grosse baston en vue !
Tiens je reconnais la guilde qui est en train de perdre son poney , 99% de chance que ce soit la mienne, ça doit être sacrement vieux, vu les personnes que je reconnais sur le sreen (certaines ne jouant plus depuis des années).

Edit: oui c'est bien ça, l'écatte c'est inso si je ne me trompe pas (avec le familier c'est quasiement certain). Les féca ce sont sinnan, fak-sixounet et le dernier je vois pas. Il y a yoy aussi, démolosse, petite-thug, nowever le nain, le sadi en coiffe gr c'est black-renégat et le sadi planqué c'est surement tempest mais j'en suis pas certain. La sacri j'ai un gros doute, surement sata ou lapinpsyko.
Citation :
Publié par gravensky
Tiens je reconnais la guilde qui est en train de perdre son poney , 99% de chance que ce soit la mienne, ça doit être sacrement vieux, vu les personnes que je reconnais sur le sreen (certaines ne jouant plus depuis des années).
Notamment AntiloO a gauche du poney si je ne me trompe pas

Edit: Ah oui, Nowever c'est bien ses couleurs
Hey, mais c'est moi le sram sur le screen perco Avec des dagues à une main et une guenille, omg !
Citation :
Publié par gravensky

Edit: oui c'est bien ça, l'écatte c'est inso si je ne me trompe pas (avec le familier c'est quasiement certain). Les féca ce sont sinnan, fak-sixounet et le dernier je vois pas. Il y a yoy aussi, démolosse, petite-thug, nowever le nain, le sadi en coiffe gr c'est black-renégat et le sadi planqué c'est surement tempest mais j'en suis pas certain. La sacri j'ai un gros doute, surement sata ou lapinpsyko.
Un screen du Pacte à ses prémices, assez inattendu

Merci à celui qui a pris le screen, ça fait chaud au coeur tous ces souvenirs
Citation :
Publié par Alphafeuer

Mais de rien .

Encore ?

L'ancien MC !

ScreenShot146.jpg

Un peux moins vieux mais pas moins émouvant, le(s) tournoi(s) :

Bienvenu chez les Intuitions :

souvenir01.jpg

Passer faire un tour par ces magnifiques map de combat !

souvenir.jpg

Et pourquoi pas finir par se taper dessus en 12 vs 12 ?
souvenir02.jpg
Citation :
Publié par AFT-TheLover
http://www.picdo.net/Fichiers/51e16e18b69253b83232c66918ea3b00/-2-0.JPG
Incroyable les souvenirs que tu viens de me rappeler !
Ace-T ! Ce iop ! Je suis pas de se server aujourd'hui, mais quand je débutais dofus il y a fort longtemps j'étais sur djaul. J'étais au gelée et j'ai vu ce iop, level 107, pano full bwork, et sont aura... Je le prenais comme une vrai légende. Je le suivais sur toute les maps ou il allait, rien que pour voir cette aura, chez pas comment vous expliquer, mais les level 100 a l'époque, c'était vraiment rare. J'étais fan de chez fan !

Edit : a bah encore un souvenir qui m'est revenu comme sa, je me rappele après l'avoir vu je m'étais fait un iop... Je l'avais appelé Ace-V....

C'est impressionant, je me souviens de tout comme si c'était hier, alors que ça doit bien dater de 3 ans.

bref, c'est marrant parceque des lvl 100 maitenant sa se monte en 1 semaine sur new server et en 3 jour sur héroique.
Les templiers noirs :'(. Me rapelle quand j'ai commencé tout au debut avec un sadi level 10 environ, j'etais sur la map au coin des bouftous, je demande a un pote c'est quoi le cheval sur la map, il me dis c'est a une guilde tu peux l'attaquer mais je te le conseille pas. Moi qu'est ce que j'ai fait : j'ai lancer le combat, je me retrouve avec 8 levels 80/110 en face, je me suis pris une griffe joueuse, quand j'ai vu le skin j'ai halluciné, puis après il a fait tout noir j'étais mort...

Ah le bon temps au Ace-T arrêter pas d'aggro des neutres et les OS avec l'épée de iop, il voulait remplir sa barre de deshonneur pour voir ce que cela faisait, c'était trop bon, il jouais son personnage à fond. Il faisais le gros mechant, je suis le demon je vais tous vous tuer qu'il disais en arrivant sur les maps.
Citation :
Publié par Alphafeuer
Un screen du Pacte à ses prémices, assez inattendu

Le pacte à 3ans quand même.

Citation :
Publié par Beaub
L'ancien MC !

ScreenShot146.jpg
Tu gères toi, avec mon formatage de pc je pensais pas retrouver des sreen de moi en bora + Brouteuse. La classe quand même .

Sinon New il à vite arrêter de jouer, de mémoire il trouvait son cra trop faible lol. C'est peut être pas totalement pour ça qu'il a arrêter mais ça doit en faire parti.
J'me souviendrais longtemps de son post sur JoL où il demandait une estimation de sa panoplie kwak feu alors qu'il était lvl 10X et envisageait enfin d'en changer...
En même temps la pano kwak au début c'était la pano ultime... Elle coûtait hyper cher mais elle apportait incontestablement un "certain" style! Je n'ai eu que les bottes et la ceinture Et les anciens skins des panos pandala me paraissent toujours bien supérieur à ceux imposés il y a de cela quelques temps maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés