Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey mais la guilde Andjaul family est si basse que ça ? un petit 50 o_o
Quand j'étais dans pop's corn elle était la n°1 mais apparemment non
A ce jour j'étais 60 quand les chapeau feudala était comme sa :s
Citation :
Publié par Torpuis

lol
Citation :
Publié par Torpuis

J'ai pas compris, quelqu'un saurait me traduire s'il lui plaît ?
Citation :
Publié par Torpuis
En gros :

"Hey mais la guilde Andjaul family était si nulle que ca ?
Un lvl 50 guildé ...
Quand j'étais chez Pop's Corn, Andjaul family était la meilleure guilde, mais d'après ce screen, non.
J'étais à peut prêt 60 à cet époque, l'époque où les coiffe feudala ressemblaient à un pandawa rouge perché sur une tête.

Fin voilà, c'est p-e plus clair, j'sais pas.

EDIT : Le lvl 50 est sencé être daminou ...
Sa coiffe = son lvl d'après Torpuis
Mais il est où le lv 50 ?

Edit:

Ah ouais, daminou traité de noobs, pas mal. Et puis surtout que pandala c'est pas comme si c'était pas "tout" récent, faut que je retrouve les sauvegardes des ladders que j'avais.
Citation :
Publié par Kiasao
Edit:

Ah ouais, daminou traité de noobs, pas mal. Et puis surtout que pandala c'est pas comme si c'était pas "tout" récent, faut que je retrouve les sauvegardes des ladders que j'avais.
Pandala, ça date du 22 Février 2006, pour être précis. Ah et, les ladders ont été mis en place le 21 Février... 2007.

Mais ouais, collector le « A ce jour j'étais 60 quand les chapeau feudala était comme sa :s ». Dans la famille “ça ne prouve rien”...
(Hop hop Re Inox ici)

Daminou n'a jamais été réputé pour être un grand pexeur. Il n'est toujours pas THL.
Enfin je le connais pas personnellement, d'autres seront plus en mesure de parler de lui.
A l'époque de ce screen les thl avaient des solo et bora. Baser la puissance d'andjaul sur un mec, laisse moi rire.
En quoi ça prouve qu'il ne savait pas s'équiper ? Regarde tout son stuff tu pouvais voir qu'il s'était stuffer pour xp (dragoune rose etc). Ca prouve aussi une chose c'est que tu sais pas utiliser ton cerveau
torpuis on est pas là pour assister à l'expression de ta frustration accumulée depuis trop longtemps^^

daminou ne joue plus depuis très longtemps, il à été meneur d'andjaul familly et andjaul and co, mais à donné le commandement au girl power, car ce sont maintenant deux femmes qui nous dirigent!
je pense qu'il à joué jusqu'au lvl 13x, et jouait alors un mode 10 pa 1/2cc à l'arc dragoeuf (stuff que je trouvait assez bien pensé à l'époque^^), mais bon ça commence à dater.

si la puissance d'une guilde se base pour certains sur le lvl de son meneur, c'est pas du tout mon avis, et le fait que les guildes andjaul soient encore debout toutes les deux prouve qu'a mon avis, celui qui pense ça est pas loin d'avoir tord...
Pour moi les deux "anciens" qui m'ont apporté quelque chose dans ce jeu sont Eki-Oni et Bagherra... Il y a bien d'autres pseudo qui me viennent en tête de cette époque mais ils ne m'ont pas autant marqué que ces deux là!

Dirty Side... guilde level pas grand chose mais qui poursuit son bout de chemin sur le serveur Djaul...
Citation :
Publié par Torpuis
Ca va c'est des pensées c'est pas la réalité T__T, et puis quand on screen une image, on se met en pano combat, non ?

Pas toujours. On a pas tous envie de passer pour un rauksorz kikoo.
Personnellement, la personne qui avait le plus de notoriété quand j'ai commencé sur djaul été Jymmy.
Peu de personnes avaient les ailes Grade 10 à cette époque.
Citation :
Publié par Torpuis
Cela prouve seulement que: Il ne sait pas s'équiper (apart s'il n'y avait rien, et la ok),Il passe son temps a agresser. Voila ce que je pense !
Laul ?
Pourquoi critiquer sur ce post qui est sensé refleter l'esprit de camaraderie (inexistant oopa) de djaul, Qu'est ce qui te prouve que le screen a pas été fait "fun" pour faire genre jsuis l'diable avec les cornes, ou que cette coiffe correspondait tout à fait à son mode de jeu.

Jcomprend pas ton trool là :x
Citation :
Publié par DirtyHarry
Pour moi les deux "anciens" qui m'ont apporté quelque chose dans ce jeu sont Eki-Oni et Bagherra...
Héhé je me souviens de ces deux là, c'était quoi leurs guildes respectives déjà ? Et je suppose qu'ils ont arrêté de jouer c'est ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés