Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krustyleclown
la seule légende chez lui pourrait être son ordi., tenir ses 8 comptes constamment sans cramer le processeur .. vlà le matos

Ca aussi ca reste à voir.

Pour ce qui est de Wonks, jme souviens l'avoir vu quand j'étais pitit à pandala neutre, grade 10 brak, le reve, mais ca m'faisait bien peur surtout que j'étais persuadé qu'il pouvait m'aggro sur le zaap

Jposterais le screen si je l'ai toujours/si ca interesse

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edit : http://img516.imageshack.us/img516/5868/wonks2.png
Ouais mais ok le vocabulaire...

Une légende... C'est juste Dofus calmos.

Djaul un serveur pas comme les autres => Un personnage avec un peu de notoriété est de tout de suite une légende.
Arrêtez de poster des images aussi vieilles je vais pleurer sinon. Il y avais aussi un eca au tout début de djaul de la guilde les templiers noirs je sais pas si vous vous souvenez, C'était un pseudo avec miaou dedans je crois.

C'est vrai que Wonks était quand même un sacré personnage, il avais pas vraiment d'identité c'était juste une vitrine pour ceux qui l'avais conçu. Plus une machine qu'un vrai personnage, un moyen de dissuasion contre l'ennemi. D'ailleurs c'est assez marrant car à l'époque, les xelors n'était pas vraiment la classe qu'elle est devenu, avec le retrait de pa et tout.
Citation :
Publié par Ange-hine
Jposterais le screen si je l'ai toujours/si ca interesse

Non. Ce qui a plus marqué les gens, c'est son changement d'alignement, à l'époque le retournement de veste était assez rare, surtout dans le sens Bonta > Brakmar.

Mais perso Andor me faisait beaucoup plus d'impressions
Il me coursait à Astrub
Citation :
Publié par Ange-hine
(...) mais ca m'faisait bien peur surtout que j'étais persuadé qu'il pouvait m'aggro sur le zaap

(...)
A un moment c'était possible pour certains zaaps, j'en ai eu la mauvaise surprise avec ace-t et le zaap sidimote, plusieurs fois même .
Le sram sur le screen c'est pas fine-dague non? hm peut-être Creesus ?

Sinon je me souviens surtout de bobola et ses descentes sur Astrub côté frayeur.
Citation :
Publié par rezOr
[...] C'était un pseudo avec miaou dedans je crois
M'souviens aussi d'un Eca avec pseudo du genre, l'était pas passez chez Arkadia non ?
Sinon... Chat-noir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés