Der, il n'y a pas de divergence sur la forme, je n'en donne aucune.
Je pense qu'il a raison, t'as du te connecter une heure par semaine le lundi à 5h du mat. C'est possible de ne pas avoir été dans leur guilde, ou de ne pas avoir joué avec eux, mais ne serait ce que pour les artisans, le Kek, les maps agro à gauche du zaap -2;0, les percos, c'est impossible d'avoir vraiment jouer sur Djaul et ne pas avoir vu ceci.
Dans n'importe qu'elle guilde où j'ai été il y avait toujours une discussion sur des joueurs comme : Vege, dydy, Wonks, Mayia, Bobola, Nad, Sata, Disco, l'autre eca qui protégeait la guilde pop corn, kaltalo, cell, Tigrou, la guilde SS, Templier, Andjaul, Anakmar, Tadauss, Hiver, Tallos, zer, srama, les plus anciens qu'on voit sur jol aussi d'ailleurs, etc.... Et là c'est qu'une partie infime, il suffisait de se faire agro par l'un deux, de faire un combat avec l'un d'eux, d'être dans la même map que l'un d'eux et d'en parler dans ta guilde pour avoir toutes les rumeurs/infos ou autres.
En plus, vraiment depuis le début jusqu'à un moment, on avait des joueurs charismatiques, tout du moins connus, qui se succédaient, donc ne pas connaître ni les plus anciens et ni les pas trop anciens faut vraiment avoir joué comme une autruche sur une map perdu pendant des mois.
Tiens au fait j'ai retrouvé une sauvegarde ancienne du ladder datant de début février 2007, pour vous rappeller c'est la période où yoy s'était del, Disty était déjà créé depuis un moment (l'été qui a passé) et Wonks avait déjà disparu /ban. Si quelqu'un a des ladders plus anciens je veux bien voir.
Classement Djaul :
Problème de tableau qui passe pas sur jol, je regarde ça.
Classement sram :
Tadauss Djaul Sram H 173
II-sramatique-II Djaul Sram F 165
ULTIMATE-MATA Djaul Sram H 163
Orias- Djaul Sram H 163
Yanzrador Djaul Sram H 153
Xarsh Djaul Sram H 147
tillus Djaul Sram F 147
truillotman Djaul Sram H 145
Kiasao Djaul Sram F 144
IschTar Djaul Sram H 142
Arir Djaul Sram F 141
Orochi-san Djaul Sram F 139
Mikau Djaul Sram H 138
znoopy Djaul Sram H 137
-Kabal- Djaul Sram H 137
Shargaas Djaul Sram H 137
KRISTIAL Djaul Sram F 137
RhalBaath Djaul Sram H 135
Melynda Djaul Sram F 135
ArkeN Djaul Sram H 134
GTK Djaul Sram H 134
fatalmaster Djaul Sram H 134
Thiama Djaul Sram F 133
keter Djaul Sram H 133
Quelqu'un sait comment faire un beau tableau, le mieux que j'arrive à faire c'est ça
.