namého.
Faudrait voir à pas croire que j'passe mes journées à me lamenter au zaap aussi.
Seulement, j'le répète. J'ai pas mille heures par jour à passer sur ce jeu (nan, sorry, entre les cours, le taf, les potos IRL qui sont pas nolife et la famille; j'bouffe déja sur mes heures de sommeil pour jouer 2-3h par jour).
Alors, oui, j'monte un métier "rentable" (cordonnier, sisi) seulement t'passes pas level 100 maitre en deux jours quand au lieu de faire des gros stocks pour plus tard, t'as passé à tes potes qui demandaient.
Mais à ce niveau d'ailleurs... Reste quoi comme métier "rentable" sur un serveur qui compte une dizaine de maitre au moins dans tous les métiers, et j'parle même pas des spéc *mage où on en a plusieurs centaines?
Nan, pasqu'effectivement, ça se monte plus facilement que dans le temps, mais la concurrence est vachement plus rude aussi....
D'la même façon, la rentabilité et spéculation en HdV, j'l'ai dit, j'farme bouftou, cay relativement rentable, cay sur et cay efficace. Mais avec une classe qu'a pas de sort de zone (olol² flasque), ça va vachement plus lentement. Et nan, j'ai pas un stuff qui m'permet d'OS un bouftou à la flamiche.
Donc, ouais, petit à petit j'me fais du fric... M'enfin, à 300KK en deux semaines, forcément, cay long. (Au passage, fuck you pour la full roiss', y a pas que les +dom dans la vie, 2po/vita/stats/sagesse sur trois items, j'vois pas en quoi cay mauvais, surtout quand on a des sorts offensifs à 4pa mini.)
Certes, avec cette méthode j'finirai par avoir le stuff que j'désire... en combien de temps?
Alors, bababa, faut équiper ses multicomptes, ouais, d'un autre coté, tu peux COMMENCER avec un stuff de mule classique, et avec ça faire des donjons tout con jor DC ou canidé ou Bwork dont les drops se vendent hyper bien et te faire de la tune rapido pour mieux te stuffer etc etc. En monocompte, gogo solottage de DC ou de Canidé, level 150; j'veux bien voir.
Et pour l'investissement point de vue animation... Bah, j'ai essayé d'être Stère, le concept avait l'air sympa. Dommage que j'voie plus de monde en train de faire des calins au QG qu'en train de discuter des prochains events à organiser, et que j'passe plus de temps à trouver un supérieur pouvant me confier une quête pour up-grade qu'à faire la-dite quête.
Bref, j'ai ptêt pas pris les bonnes décisions, j'ai ptêt pas trouvé les bonnes méthodes, mais ça donne au final que mon expérience dofus dit "en solo, tu pleures ta race; et le teamwork sur Djaul devient uber-rare."
Fin j'm'en fous, j'continuerai de jouer à ma manière, en prenant mon temps, en faisant des pauses de six mois entre deux mois de jeu, et j'serai jamais level 200; j'donnais juste mon avis ici. ^^
|