Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Djaul unique serveur foyer de mes amours
Je te rend grâce ici, du mieux que je le peux
Tout démon que tu sois, tu m'apportes le jour
Et par tes bienfaits je suis sans cesse heureux

Bien qu'au détour d'un zaap, on puisse croiser Kévin
Qui nous floode affreus'ment et pire, en SMS
Ce que je vais te dire, c'est sûr tu le devines
Tu m'inspires toujours une grande alégresse

En effet tes joueurs, aussi nombreux qu'il soient
Sont en majorité, de bonne compagnie
Ne me connaissant pas, ils rest' pourtant courtois
Et ceux que je connais sont souvent des amis

C'est pourquoi aujourd'hui je compose ces vers
Ce n'est pas du Raimbaud, encore moins du Verlaine
Mais mon message est clair, ou du moins je l'espère
Je le crie haut et fort : Djaul, pour toujours je t'aime.

Bisous les Djauliens, restez tels que vous êtes et aimez vous les uns les autres.

Big'

Je me souviens des débuts de Djaul quand on essayait tous d'avoir notre pano bouftou en 4,11, il faisait chaud cette été là. Avec Jymmi et fear les deux petits sadidas
J'ai presque verser une larme sur le poème.

Ouais la pano bouftou quelle chiotte à dropper à l'époque, j'ai jamais eu la coiffe d'ailleurs merci à Ecaqui qui m'a préter une des siennes jusqu'a ma pano Abra fumayyyyy
J'ai acheté la coiffe 50 000 kamas perso. C'était sans doute un peu après ce que vous dites par contre, vu que j'ai été un peu retardataire sur Djaul.

Mais le jet était quand même moisdave si je me souviens bien. Ce qu'on ferait pas pour un PA en plus... *-*

Big'
oula oui la cape bouftou a 80 000 kamas je m étais mis sur la paille .
Sur Djaul depuis 3 ans avec 5 perso tous moins de 100 ^^ je préfère l artisanat .

On ne voit plus Gyps au port depuis longtemps qu'est ce qu il a pu faire parler .........
Citation :
Publié par Grydouille
Je confirme, Gyps passe toujours à Madrestam
Bah il bouge pas donc c'est plus "est à madres" que "passe à madres"

Notre Gyps internationnal aurait il prit des vacances ?
... Quoi de neuf docteur ?

Ca manque de vie tout ça, je me demande alors,vu que je ne joue que très peu et la nuit de surcroît, s'il y a toujours des animations sur Djaul?

Par exemple, y avait un marché organisé dans Sufoka un moment, y avait aussi le bouftball ou les courses de chafers. Le serveur ce vide oupah?
Dans (la fin) de soirée vous, les épiques Djauliens, avez des idées/animations/recherche à me montrer? Ou encore comme je suis hasbeen, y a des guildes/percos/persos à ne pas rater, fin chais pas quoi, y a quoi de neuf docteur, ou de vieux assez vieux pour devenir neuf ?

Sinon patatouille aux disparus (s'ils lisent le topic) ddt-d.
Je trouve aussi que niveau Event le serveur est limité, c'est pourquoi j'ai lancé un tournoi de Bouftball qui aura lieu la semaine prochaine, du moins... s'il y a des participants, parce que pour l'instant il risque plutôt d'y avoir un grand "Flop"!

Sinon niveau guilde je m'y connais pas trop =/
Sinon je ne vois pas c'que je pourrais rajouter...

Dofusément,
Anmone.
Le 4.11 et le drop bouftou, c'est clair que c'était la fête (même là-bas que j'avais vu le premier chacha). A l'époque, les groupes se prêtaient aussi bien à ce type de convivialité... Qui s'est perdu avec le changement. D'abord la fameuse map drop bouftou, puis abra... C'tait l'bon temps *secoue sa canne en l'air*

Sinon, c'est peut-être en HS quoique voyant certains de ces petits posts de "retour en arrière", la guildes des Dingues fait son p'tit retour, luttant ardemment pour sortir du Néant dans lequel elle avait failli s'engloutir (ceci n'étant pas un post de recrutement, on est encore et toujours select x)).

J'attends de croiser des vieux d'la vieille (plus que j'ai déjà pu en croiser bien sûr ! ), des représentants d'vieilles guildes (Andjaul family par exemple). Vous savez notre zaap de prédilection, 5.7 forever
Le retour des dindes, j'ai du mal à me rappeler qui formait cette guilde hormis toi Nad, j'essaye mais je n'y arrive vraiment pas...

Pas des Andjaul en 5 7 plz é_è
Citation :
Publié par -Inox-
Le retour des dindes, j'ai du mal à me rappeler qui formait cette guilde hormis toi Nad, j'essaye mais je n'y arrive vraiment pas...
GG le lapsus Inox, on ne saurait mieux résumer l'état d'esprit de cette guilde

Sinon y avait du beau monde chez les dingues mais faut reconnaître qu'avec le temps on les a tous un peu oubliés...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés