Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
[5,7] > *. Il y a des hauts et des bas, comme partout, mais globalement, il suffit de choisir ses horaires.

En plus d'être bien situé par rapport aux autres zaaps, j'y ai la plupart de mes amis donc...
Ma moitié est en 5/7.

Joser > Drom

Sinon c'est surtout la faute au donjon tot qui dé sauvegarde les zaaps. Puis tu n'y es jamais. Puis édéa est en 5/7 aussi. Puis... les THL sont pauvres.

Heum, c'est tout je crois.
Chaque soir en 5 7 on a de l'animation : cqfd (une certaine personne) Maiiis la délation est interdite donc ...
C'est vrai que le zaap commence a être vraiment peuplé de tout et n'importe quoi, les : 2k POUR LE ZAAP SVP????²²²² ça peut être lourd mais dans l'ensemble le fait d'y voir tout les jours les mêmes personnes du coup on connait tout le monde sans les connaitre.
Citation :
Publié par Tutue
Ma moitié est en 5/7.

Joser > Drom

Sinon c'est surtout la faute au donjon tot qui dé sauvegarde les zaaps. Puis tu n'y es jamais. Puis édéa est en 5/7 aussi. Puis... les THL sont pauvres.

Heum, c'est tout je crois.
T'es trop RP...
Citation :
Publié par -Inox-
j'ai du mal à me rappeler qui formait cette guilde hormis toi Nad, j'essaye mais je n'y arrive vraiment pas...
Je me souviens surtout de mes compères cra Ethanael ainsi qu' Harvestrice.
Pour les Dingues
je vais en oublier pas mal mais bon ca fait un moment que je les ai quitter donc ca ne serait pas un souvenir exact non plus (et pour les recent bah je les ai pas connus mais je pense pas qu'on demande les derniers membres vu que nad avait arreter y'a un an si je ne m'abuse)

Nad
Feca-do
Ethanael
oODracoOo
Hi-vert
OoXyanaoO
Yappa-yfo
PEPEJC/youngjc
Dlul
Pandorh
Braise-ardente
Vahynee(Pandalette de Faezea)
Gus
Evange
Mikimoto
Ossamoil
Amarantha
Yen-vang
Papy-pinako
Ayukawa
..... Etc, ptet pas forcement tout les plus connus mais beaucoup de membres très ancien qui sont resté longtemps(meme so j'en ai oublié des tonnes et que sans doute la plupart m'ont lachement oublié ! bande de brutes!)
Citation :
Posté par floritos[djaul]
En 5/7 y'a aussi ceux qui font une sale réput à un pauvre sram qui a rien demander !
Ouep, méritée, en même temps c'est voulu... mais on t'aime quand même hein flo :]

Et puis faut s'assumer dans la vie, même si flo tecktonik fluo c'est dur à assumer j'avoue ._.
Citation :
Publié par Tutue
Manquerai plus que des bontariens viennent en 5/7 :{
Bontarien depuis mon lvl 35 (vi, THL à l'époque), j'y suis toujours même si j'n'ai pas sorti mes ailes depuis longtemps... (encore du g4, des restes de la sortie de l'ile pandala xD)

J'les ressortirais ptete, mais vu l'état (mon état ?) actuel en pvp, ça me tente pas trop. J'suis plutôt orienté rp que profit or actuellement le pvp c'est en très grande majorité la course aux bonus xp, drop...

J'les sortirais ce soir tiens
|Hop, après nettoyage le HS sur notre ami Jmy est parti ici.

Il est d'ailleurs banni de ce fil pour un petit moment vu son comportement, et certains d'entre vous ont eu des avertissements pour le leur : qu'il vous tape sur le système, d'accord, mais il n'y a pas à faire de PvP ici.|
Citation :
Publié par DimitriT
Bontarien depuis mon lvl 35 (vi, THL à l'époque), j'y suis toujours même si j'n'ai pas sorti mes ailes depuis longtemps... (encore du g4, des restes de la sortie de l'ile pandala xD)

J'les ressortirais ptete, mais vu l'état (mon état ?) actuel en pvp, ça me tente pas trop. J'suis plutôt orienté rp que profit or actuellement le pvp c'est en très grande majorité la course aux bonus xp, drop...

J'les sortirais ce soir tiens
faudrait que je te plie en deux pour te rappeler le bon vieux temps (okay ca fait 135 niveau que tu me poutre mais j'ai gagné les 40 ._.)

Hesite pas a me faire un bisous IG de temps en temps mon roudoudou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés