put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
Aller à la page... |
Djaul, un serveur pas comme les autres
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[Zourga : On va éviter de provoquer quand même.]
|
![]() |
|
|
Bien que cette vidéo ne concerne pas dofus, je pense qu'elle mérite sa place ici, vu que ça touche également une communauté joueurs/développeurs dans une moindre mesure
http://fr.youtube.com/watch?v=iyjLnvI4yE0 je mets également le lien de la première vidéo si vous avez apprécié et voulez comprendre le lien qui est fait en début de la deuxième vidéo sinon, y'a ça LOLOLOL |
![]() |
|
|
Citation :
une overmax, c'est vraiment la classe ![]() bref, points maintes fois exprimés sur les topics qui apparaissent d'hab sur le village, comme quoi les 200 & multicompteurs c'est des méchants pas beaux bah à ceci j'répondrai que j'ai pas attendu d'être 200 pour être un connard, j'dis ça pour tout les écervelés qui attendent une attitude particulière qui serait pondérée par le niveau de la personne ![]() pour l'influence d'une personne sur une communauté plus elle est connue (et bien de préférence), plus elle en aura plus elle utilisera de médias adaptés à la situation (jol/annonce en canal rouge/forum de guildes/zaap fréquentés pour imager "médias" ici), mieux ce sera pour que l'information soit répandue J'pense que Yooy, lors de "ses" tournois, a su utiliser au mieux ce qu'il avait à sa disposition, et en étant venu se faire lapider sur irc (parce qu'il agresse dans des ruelles avec des couteaux en multi compte irl §), a su en tirer un mj, ce qui a facilité le tournoi il a, en plus d'une meilleure image que moi, une expérience dans le domaine, donc par respect pour lui mettez pas mon nom à côté du sien puis, faut pas oublier, qu'un event, ça se fait pas qu'avec une personne, chacun est participant ![]() Pour les personnes qui parlent de défis et challenge, rien ne vous empêchaient avant l'système à venir de vous en créer, pour la satisfaction personnelle j'parle pas forcément de faire 60 tot dans une journée, qui est une performance, mais en faire une qui fera appel à la réflexion (parce que pour l'avoir fait en partie y'a mieux que 60 tot pour améliorer son jeu ;_; ) et rien n'empêche de le faire actuellement bien sûr, y'aura pas d'achievement (puis quand on voit les achivement actuels ... en plus d'êtres récompensés :/) non, y'aura pas de reconnaissance juste une potentielle satisfaction personnelle et bien que, d'après ce qu'on peut lire sur les forums, c'est mal vu de savoir jouer et d'optimiser son perso (kikitoudur ![]() ensuite, autre point, les anciens ne sont pas forcément thl, et l'inverse est également vrai voir, ça veut pas dire faire un combat avec du moins, c'était pas dans ce sens là que j'l'utilisais quand j'voyais les anakmar/ss passer en 3/-2 relever le perco, ça me faisait pas briller les yeux, j'étais avec mon cercle de noubz convoitant LA coiffe de pgm bref, reprochez pas aux thl votre manque d'implication dans le jeu, plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz i think teh moar zs i put in plz teh mawr chans they r wil liv me aln |
![]() |
|
|
Change d'alignement les gens auront peut-être besoin de toi après.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|