Elu discorde 1.06

Répondre
Partager Rechercher
Gros UP de l'aura resist => même sans énorme resist les flambys me font les mêmes dégats qu'une autre classe quelquonque ...

Limite je trouve que l'élu est quasiment en mode god sur ce coup :

Je n'ai plus aucun mal à tomber de nombreuses classes ... et attention je ne suis pass lvl 40 mais seulement 37

Je suis un tank avec grand T ...

je trouve qu'en spé discorde ils nous ont limite trop uppé


Sinon vous autre quels sont vos ressentis sur l'élu post patch?
Oui la portée a été grandement augmentée et sans forcer je passe à 75% de resist elem et spirit et 90% de resist physique. Les mf deviennent plus que gérables.
Avec quelques gemmes les 100% sont facilement accessibles maintenant.
Avec aura resist et onde de choc ( aoe qui debuf magie ) on met un -700(+) resist magie à l'adversaire ... Sachant que notre coup de base en discorde est basé sur la magie je vous laisse vous faire une idée sur l'incidence que ça a sur notre DPS .

Bon on reste des tanks quand même mais perso les tissus ils tombent plus vite quand ils m'ont sur le dos

Puis un -700 resist magie ça doit faire plaisir aux sorcières ^^

En tous cas mon élu est enfin le tank anti mage dont je rêvais en le créant ... Bref content du patch dans l'ensemble
moi aussi je suis spé discorde, j'ai un peu testé Tor Anroc en etant 31
j'ai dans les 1054 resist élémentaire (81% de resitance) bah j'etais genre en god mod ouais, mes hp ne bronchaient pas un poil.

gros up de ma spé donc
j'en suis également ravi mon petit élu 40 ce fais vraiment plaisir depuis ce patch (d'ailleurs n'oubliez pas de refaire vos spé renommée les gars elle ont aussi reset )
Oui, bon up de l'élu discorde Avec la morale rang 3, le buff résist et un peu d'équipement on peut atteintre 2100+ en résist élémentaire pendant 30 sec (ce qui correspond à 128% des dégâts absorbés).

J'ai aussi vu un élu faire 130,000 de dégâts sur un passage du serpent donc le dps semble aussi avoir été sensiblement augmenté pour ceux qui sont orientés dps.
Très bon up de l'élu, si vous êtes spé discorde, le dot et le toucher de paralysie feront un ravage, de plus séisme avec un maxage de force roxx du poney bleu et blast wave fait des dmg plus qu'agréable par par rapport à avant.
Si vous êtes spé corruption, le bane shield est devenu une tuerie, avec des tic a 250 sur mob 42 lol alors mettez vous au milieu d'une mélée et paf paf paf les retour de coup.
De plus les auras sont bien up ( les 3 de base )et sont enfin utilent au heal qui est derrière ou à la furie qui se fait solo un heal à perpet
que dire à part miam l'élu
mouais j'attendrais pour ma part d'avoir des chevaliers flamboyants de même niveau en face avant de dire "miam" ... les buffs/debuffs sont identiques et donc s'annuleront ... et je trouve quelques unes de leurs compétences un peu plus sympa que les notres.

... enfin bref à voir
__________________

Citation :
Publié par Asphodel
mouais j'attendrais pour ma part d'avoir des chevaliers flamboyants de même niveau en face avant de dire "miam" ... les buffs/debuffs sont identiques et donc s'annuleront ... et je trouve quelques unes de leurs compétences un peu plus sympa que les notres.

... enfin bref à voir
Ce qui est un peu normal, les chevaliers du soleil flamboyants étant notre classe miroir.

Et puis, il faut des "si" pour annuler : il faut un chevalier flamboyant en face, avec la même spé, pour annuler vraiment.
La spe discorde ai devenu vraiment plaisante a jouer coupler avec corruption on reste un bon tank pve tout en etant indispensable en pvp pour les debuff

ps : aura de regen vie et celui du reduct heal a ete up aussi ?
Spé Discorde ou spé Corruption, je suis très content du up de l'Elu. Faut dire que Mythic a enfin eu la super idée de baser les DD de nos techniques sur le Force (comment ils n'y ont pas pensé plus tôt ?!?). Et enfin nos auras servent vraiment à quelques choses (bon 150m de portée faut voir si ce n'est pas un peu abusé).

Imaginez j'arrive à collectionner une dizaine de frags à chaque BG en spé Corruption.

Et fin du fin, je suis arrivé à tomber un Archimage au 3/4 de sa vie en duel (même si j'ai perdu faut quand même pas déconner).

Tout ça avec le nerf du Flamby qui avant nous appelait même pas Tank, l'avenir semble radieux.

PS : Et les gens commencent enfin à réaliser que l'Elu en MT1 est tout à fait valable même s'il a fallu convaincre. Joie ! Félicité !
Il est clair que l'action de la force sur les degats discorde c'est pas mal du tout, hier soir un ami orc noir lvl 26 et moi lvl 27 faisions le chapitre 12 peaux vertes et le chapitre 13.....mdr on prenait les mobs par 9 ou 10 minimum....on se gardait mutuellement, moi j'y allais (taunt de zone, suppression, seisme, onde de choc (sous aura resist en alternance avec aura degat de zone) et la moral razer tout quand up), lui y allait aussi au zonage .....ben cela deboite grave....

De plus sur un mob de mon lvl en solo...la combot (aura discorde/onde de choc, taunt et le coup de la branche discorde dont le nom m'echappe la (ravage il me semble)....ben mes degats a la 1h sont passés de 200 de myenne a 270 et à la 2H c'est encore plus flagrant....

Je suis vraiment content de mon élu moi......GG Mythic sur ce patch pour l'élu.
De toute façon pour les QP et les instances le couple BO + Elu est très bon. Chacun a vraiment son rôle.

De plus chaque spé chez l'Elu apporte ses avantages et ses inconvénients. Je vois vraiment l'Elu Discorde comme un multi Tank afin de garder l'aggro sur les mobs subissant les AoE des DD et Soigneurs. Cette spé est parfaite pour les QP. Le Corruption, elle, est plus adaptée pour les Instances en Tank mono cible genre Boss ou mob Elu du Bastion/mob de l'Enclave/mob de Bile.

Les inconvénients sont qu'en spé Discorde, il est difficile de tenir contre certains Boss, par contre en Corruption, il est difficile de protéger les DD et les soigneurs sur de multiples cibles.

J'imagine que tu dois avoir la même chose coté BO.

Si dans ton groupe, tu as un Ork Multi ou Mono et un Elu qui tient l'autre rôle, tu as vraiment un bon duo de tanking PvE.
j ai eu le temps de ne faire que bastion hier soir

bin j ai l impression que sur certains mobs on se prend des grosses claques, au vu de vos dires je penche donc sur le up de ces mobs (ceux avec un boubou)
Oui j'ai remarqué la même chose avec mon Elu 23 ... avant c'était difficile d'enchainé 3 mobs d'affilé sans être OOPA et maintenant ... entre l'augmentation des degats et de la jauge de PA, j'enchaine 4 mob de mon level sans etre a court de PA

Tres bon up en tout cas
Un UP cache forcément un nerf


bon j'ai trouvé le nerf (mais apres tout, cetait prévisible), on ne peut plus faire nos AE d'elu a travers les murs / portes de forts.

Dommage je meclatais bien derriere la porte avec "rasez tout" + AE degat

BOn, je me reconvertis en chef chaudron


En revanche pour le PVE les auras, ca va etre de la bombe pour PL en AE nos ptits lvl en guilde
Citation :
Publié par herugorth
Pour les Pa j'ai test : 15 dévastation lancé d'affilé sans Out of PA et il devait me rester 10-20PA.
Idem, et avec la tactique qui augmente les PA quand on part ça m'arrive quasi jamais plus d'être en dessous de la moitié de la barre de PA, alors qu'avant j'étais souvent en manque de PA.

En PvP je trouve ça assez violent

En PVE je tue plus vite qu'avant, mais j'ai l'impression d'être un peu moins résistant.
Citation :
Publié par pafleben
j ai eu le temps de ne faire que bastion hier soir

bin j ai l impression que sur certains mobs on se prend des grosses claques, au vu de vos dires je penche donc sur le up de ces mobs (ceux avec un boubou)

pareil je trouve qu'on prend plus cher au bastion qu'avant...
Ce soir je me connect avec mon Elu... et qu'est ce que j'aperçois ?! Nos PA on été diminué ?! Ou je sais pas quelque chose dans le genre ... en tout cas ma barre de PA redescent tout aussi vite qu'avant... et ce depuis la maintenance de ce matin...

J'esper que je suis pas le seul ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés