Ben en fait, je ne suis spé incinération, je n'ai pas de bump anytime. Je n'ai pas de self débuff de resis, je n'ai pas d'instant stun. Tout comme les sorciers, j'ai .... un bump en morale 1 et mon pbae root, je pense que les sorcier(e)s n'ont rien a m'envier.
C'est un choix etc etc y'a pas de soucis
Je n'ai encore jamais joue la spé possédant le self débuff décrié comme excessif, j'essaierais peut être si je n'ai pas la patience d'attendre les chevaliers
dommage ton post ressemblait a qque chose de sympa, mais a la fin....
T as trop ete habitué a demolire tout le monde vu qu on avait pas de resist, donc la tu comprend un peu ce que les sorciers connaissent depuis le debut et encore vous continué a etre abusé....
retourne sur ton forum ordre, tes copains te repondront
Tu es un peu violent sur ton post je trouve.
Même sans ce buff il est tout a fait facil de monter les résistances haut . 40 a 50% sans trop de soucis si on choisis d'en prendre la peine. Les seules personnes qui se prennent des dégats excessifs sont celles qui choisissent de les négliger au profit de meilleurs dégats, c'est un choix.
Je t'en prie, explique moi pourquoi je découvre ce que les sorciers connaissent depuis le début ?
Je répète que je n'ai jamais eut usage du self débuff.
J'avoue avoir été spé conflagration a un moment, mais il me semble, encore une fois, qu'en AE les sorciers se défendent pas mal. Et je ne vois AUCUNE raison pour que, jusque ce upp, l'ordre aie été plus avantagé coté résis que la destru.
|