Ordre et Destru story

 
Partager Rechercher
La seul solution actuellement pour rendre WAR intéressant est de mettre Gisoreux et Hellebron ensemble....

Après Civeal c'est sur tu joues du côté le plus faible en nombres ta vision est forcement différente de celle de la Destruction donc forcement il y à des points de vue que tu ne peux comprendre, tous comme la destruction ne comprend pas forcement la votre.

WAR est un excellent jeux... Sur de gros serveur... Et seul au US warhammer tourne très bien.
Warhammer est boiteux espérons qu'ils prendront les bonnes solutions.


Et tous comme il à été souligné l'Ordre dirige un peux le serveur. La destruction est partout présente, l'ordre choisis quand et ou ca va fighter. Les BG ont fais la queue pendant 30mins pour gagner autant de RP que de tuer Civeal =).
L'Ordre peux choisir la ou elle veut frappé, à défaut de pouvoir viser la capital ( dans l'immédiat ) vous pouvez choisir votre terrain de jeux... La destru elle suis comme un mouton qui veux brouter l'herbe ... Au final la destruction se lasse et le jeux perd des clients petit à petit.

EDIT* Chaque semaine je suis persuader que dans votre entourage une nouvelle personne stop warhammer ( pour une durée indéterminée ofc ) Warhammer se vide petit à petit...
l'ordre fait de l'anti jeu , l'ordre mène la destruction par le bout du nez , l'ordre dirige le serveur !

mais j'aurais tout lu...

C'est toujours un plaisir de se prendre des "leçons" de joueurs qui sont en partie à l'origine du problème qu'ils dénoncent.
Vous vous ennuyez , et bien il fallait peut-être y penser avant , surtout au moment ou vous avez choisit de tous vous entasser du même coté...


sinon pour hellebron qui migre sur gisoreux ce serait génial , mais il a de forte chance que coté destruction vous vous tapiez les files d'attentes...
Aion = système gameplay à la Linéage et bêta ouverte coréenne il faut voir.

Age of Conan des graphismes superbes mais contenu vide résultat tout le monde a fuit vers WAR à sa sortie. Je préfère de loin Warhammer par nostalgie de DAoC fort bien entendu. Et quand j'ai vu l'exode de AoC ; voir les serveurs se vider en un mois, je me dis que WAR a encore toutes ses chances.

Personnellement je pense que si l'on peut faire quelques concessions ou tout simplement faire une soirée PvE pour désengorger le poireau ... hum le bus le soir pourquoi pas. Mais après on me dira chacun ses goûts y a des gars férus de RvR qui ne pourront s'en passer et ça on n'y peut rien.

Une solution comme a dit Daedra un cluster de serveurs...mais à quel prix
__________________
Drazel, sorcière 40 [ L'Enclave ] Hellebron.

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Dire que l'ordre fait de l'anti jeu est un peu exagéré, on va dire que le mécanisme mis en place pour les contrôles de zone nécessite des serveurs avec plus de population, et l'ordre sur hellebron n'est pas en quantité suffisante.

La faute est plus au mécanisme du jeu qu'aux joueurs de l'ordre mais on tape sur ce qu'on peut
Moral de l'histoire rerollez ordre avant d'être blasé par l'easy mode du "je met un message en public et 40copains viennent pour rouler en joie sur tout ce qui bouge".

Si vous voulez rester sur war des sacrifices sont nécessaire, certain doivent se sacrifier...et jouer ordre! ^^
Citation :
Publié par Camillax
le principe est simple, vous venez a 1 groupe, vous tatez le terrain, si on est pas beaucoup, bah rester comme vous etes, la destru ira pas appeler the fallen & co pour venir leech les points :x mais si vous etes en bus c sur que the fallen & co serons interessé pour vous fighter
J'avoue quand même que j'ai rigolé ici chaque fois ou on a limité le wb a deux groupes et qu'on démonté les destruc en surnombre ils revenaient tjs plus nombreux jusqu'au paquebot...
Le nombre importe peu, du moment ou tu tue sans te faire tuer tu attire la convoitise de bcp de gens qui enrage.
Citation :
Publié par Zeratul
Moral de l'histoire rerollez ordre avant d'être blasé par l'easy mode du "je met un message en public et 40copains viennent pour rouler en joie sur tout ce qui bouge".

Si vous voulez rester sur war des sacrifices sont nécessaire, certain doivent se sacrifier...et jouer ordre! ^^
Ouais ouais, me demande ... j'ai mon BF encore sur TdH (lol y a 4 mec sur le serveur ) qui attendrais mais à ce que j'ai vu pendant nos sorties y a que du brise couille en face donc ... et de l'autre je veux pas delete ma furie, je l'aime bien et TF avec ... Moué moué moué !
Citation :
Publié par deckard
Vous vous ennuyez , et bien il fallait peut-être y penser avant , surtout au moment ou vous avez choisit de tous vous entasser du même coté...

Je ne suis pas tellement d'accord avec ce que tu dis, quand j'ai commencé War, le destru était en nombre nettement inférieur sur TDH, on s'est pris de vraies taules parfois dues au nombre supérieur de l'ordre et parfois juste parce qu'ils étaient plus Haut lvl que nous (cf: Kassy, Punkz, etc ...) . Tout ça pour dire qu'on aurait pu réagir de la même façon en disant qu'on se faisait own parce qu'on était en sous-nombre etc ...

La réalité c'est qu'on s'est accrcohé, on a pas pleuré et on a continuer a pex comme on pouvait, résultat, c'est l'ordre qui a fuit le serve ....
Après tu dis qu'on aurait du y penser avant de se mettre tous coté destruction, mais dis moi tu le savais déjà toi que ça allait se passer comme ça? Je crois que le problème était difficilement anticipable par les joueurs et sincèrement si aucune des classes de l'ordre ne t'attire, tu te forces à jouer quand même une de celles ci juste pour l'équilibre du serveur? C'est tout à ton honneur mais croire que les gens vont payer pour jouer des classes qui ne leur plaisent pas c'est plutôt utopique.

Je pense que de toute façon tant qu'on continuera à rejeter la faute sur la faction adverse (que ce soit l'ordre ou la destru) le problème n'avancera pas. Les deux factions ressentent les problèmes actuelles, certes différement mais le fait est que ce qui a un effet d'un côté a également un effet de l'autre .

Le problème est inhérent essentiellement à la gestion des serveurs et non pas à la mentalité des joueurs de la destru et je ne pense pas qu'il y ai de solution miracle. Les joueurs peuvent toujours essayer de mettre des accords en place comme pour le contrôle des zones, mais je ne suis pas sur que ça règle quoique ce soit.

Il ne faut pas oublier qu'il y a effectivement le patch qui sort bientôt mais aussi que Noël arrive,on devrait récupérer pas mal de monde, il faudrait simplement que Goa impose un ratio pour l'ouverture des nouveaux comptes mais bon je pense que ça aussi c'est utopique malheureusement.
Citation :
Publié par Izildur
Je ne suis pas tellement d'accord avec ce que tu dis, quand j'ai commencé War, le destru était en nombre nettement inférieur sur TDH, on s'est pris de vraies taules parfois dues au nombre supérieur de l'ordre et parfois juste parce qu'ils étaient plus Haut lvl que nous (cf: Kassy, Punkz, etc ...) . Tout ça pour dire qu'on aurait pu réagir de la même façon en disant qu'on se faisait own parce qu'on était en sous-nombre etc ...

La réalité c'est qu'on s'est accrcohé, on a pas pleuré et on a continuer a pex comme on pouvait, résultat, c'est l'ordre qui a fuit le serve ....
Après tu dis qu'on aurait du y penser avant de se mettre tous coté destruction, mais dis moi tu le savais déjà toi que ça allait se passer comme ça? Je crois que le problème était difficilement anticipable par les joueurs et sincèrement si aucune des classes de l'ordre ne t'attire, tu te forces à jouer quand même une de celles ci juste pour l'équilibre du serveur? C'est tout à ton honneur mais croire que les gens vont payer pour jouer des classes qui ne leur plaisent pas c'est plutôt utopique.

Je pense que de toute façon tant qu'on continuera à rejeter la faute sur la faction adverse (que ce soit l'ordre ou la destru) le problème n'avancera pas. Les deux factions ressentent les problèmes actuelles, certes différement mais le fait est que ce qui a un effet d'un côté a également un effet de l'autre .

Le problème est inhérent essentiellement à la gestion des serveurs et non pas à la mentalité des joueurs de la destru et je ne pense pas qu'il y ai de solution miracle. Les joueurs peuvent toujours essayer de mettre des accords en place comme pour le contrôle des zones, mais je ne suis pas sur que ça règle quoique ce soit.

Il ne faut pas oublier qu'il y a effectivement le patch qui sort bientôt mais aussi que Noël arrive,on devrait récupérer pas mal de monde, il faudrait simplement que Goa impose un ratio pour l'ouverture des nouveaux comptes mais bon je pense que ça aussi c'est utopique malheureusement.
Izildur, le gars qui réinvente l'histoire a sa sauce...vous avez jamais été moins nombreux sur tour de hoeth, toujours en surnombre, mais vous avez pex moins vite et vous vous êtes pris de grosses branlées en scenar car vous jouiez sans heal et certainement pas a cause d'un hypothétique sous nombre héroïque comme tu le dépeins.....
quand a l'ordre qui a fui le serveur, oui certainement, on a fui en voyant arriver izildur le vengeur, tout gonflé de skill après son dur pexe en sous-nombre, et ça a été trop pour nos petits coeurs fragiles
Toi je crois que tu es un comique né, désolé de ne pas être un Geek, et oui je ne suis que lvl 30 et ce n'est pas parce qu'on avait 10 reroll chacun qu'on était pour autant plus nombreux, et je n'ai jamais prétendu être quoique ce soit ....

Moi je joue après le boulot et je dois avouer que ça me fait bien rire de voir la mentalité de certains . Hé oui pauvres joueurs de l'ordre tout est de la faute de la destru, moué mdr . Je suis en train de dire que ça sert à rien de 'sen prendre les uns aux autres et la réaction la plus logique que tu vois, c'est de t'en prendre à moi, je ne fais que constater je n'émets pas d'avis personnel contrairement a toi. Bref tu m'a l'air d'être quelqu'un de très intelligent
Citation :
Publié par Izildur
Je ne suis pas tellement d'accord avec ce que tu dis, quand j'ai commencé War, le destru était en nombre nettement inférieur sur TDH, on s'est pris de vraies taules parfois dues au nombre supérieur de l'ordre et parfois juste parce qu'ils étaient plus Haut lvl que nous (cf: Kassy, Punkz, etc ...) . Tout ça pour dire qu'on aurait pu réagir de la même façon en disant qu'on se faisait own parce qu'on était en sous-nombre etc ...

La réalité c'est qu'on s'est accrcohé, on a pas pleuré et on a continuer a pex comme on pouvait, résultat, c'est l'ordre qui a fuit le serve ....
Bon... nain qui Cogne a quand même raison sur certains points :
Sur tous les serveurs, la destruction a toujours été en surnombre... ce n'est pas un secret.
Et oui, c'était prévisible dès le départ... Quand j'ai créé mon perso, les indicateurs étaient "bas" pour l'ordre, et "haut" pour la destruction, voire complet sur certains serveurs, où il y avait des files d'attentes...

Donc excuse moi, mais bon nombre de gens ont choisi d'intégrer la destruction, sachant très bien qu'ils seraient en surnombre. Des rerolls, il y en a autant des deux côtés ( même probabilité en tout cas).

Sur Tour de Hoeth, vous vous êtes parfois sentis en infériorité, mais c'était uniquement dû à l'organisation de l'ordre, qui était soudé !

Enfin... Les guildes Ordre ET Destruction ont migré ensemble... c'est vraiment n'importe quoi de dire que l'Ordre aurait "fui" TDH... je n'en vois pas la raison!
La migration était nécessaire, point barre.
Excuse moi ,mais je voudrais mettre un point au clair . Je m'appuie sur les zones T1 ,T2 et T3, n'étant que lvl 30 je n'ai pas connu le T4 sur TDH. De ma propre expérience vous étiez effectivement mieux organisé ça je ne vais pas le nier pourtant il faut aussi reconnaitre que sur les BG et T2 et T3 on tournait à 8vs12 pendant quasiment 1 mois. Alors les indicateurs peuvent bien dire ce qu'ils veulent., mais quand 1 mois avant l'annonce de la migration on tournait à 8vs12 et ne croisait personne de la destru dans la zone(difficile de faire une qp ou autre quand il n'y a personne) et que la tu te balades tranquillement et que tu tombes sur WB pour un Flag T2 à proximité du bivouac ça dénote certes une organisation supérieur de votre part mais aussi un sous-effectifs de la destru puisque nous même avec la meilleure volonté du monde on ne peut rien faire vu qu'il n'y a personne. Donc certes on a été en surnombre mais ça n'a pas duré bien longtemps.

Et pour en revenir au sujet je ne suis pa en train de dire qui a raison ou tord parce qu'en vérité on s'en fout pas mal, ce n'est pas ça qui résoudra le problème. Ce que je dis c'est qu'il y a un déséquilibre c'est vrai, mais ce que je voudrais que tout le monde comprenne c'est que les deux factions en patissent donc plutôt de se plaindre sur le forum du serveur, on se plaint sur le forum Goa puisque c'est due à la gestion du serveur, et arrêtons de nous en prendre aux uns aux autres parce qu'on est tous dans le même bateau.

Donc si la critique est constructive elle sert à avancer dans le cas contraire je n'en vois pas l'intérêt c'est tout .

Dernier point concernant la "fuite" de l'ordre, c'est vrai que c'est en partie due à la migration, mais même avant ça vous aviez commené à perdre vos joueurs donc le terme était peut être mal choisi mais le fait est qu'au moment ou les premiers level 40 destru sont apparus l'ordre a commencer à se décimer.
Ok avec la première partie de ton message... quoique ça paraisse assez illogique quand on regarde la possession des forts.
En effet, il est tout a fait normal que la faction la plus nombreuse possède la majeure partie du temps les forts et points stratégiques.

Par contre là...
Citation :
Publié par Izildur
Dernier point concernant la "fuite" de l'ordre, c'est vrai que c'est en partie due à la migration, mais même avant ça vous aviez commené à perdre vos joueurs donc le terme était peut être mal choisi mais le fait est qu'au moment ou les premiers level 40 destru sont apparus l'ordre a commencer à se décimer.
Permet moi de :

Tu écrits des affirmations vraiment énormes !
En plus cela contredit presque la première partie de ton message!
Comment pouvais-tu connaitre nos effectifs réels ? lol Ce n'est pas parce qu'une guilde en particulier ne s'est plus connectée les deux semaines avant la migration que nos rangs se sont disloqués!
hahaha et certainement pas à cause de la montée de lvl toute relative (le nombre de 40 sur TDH a toujours été ridicule) de la destruction!


Enfin voilà...

Sinon oui, la solution c'est : interdire la création de perso destruction sur ce serveur, jusqu'à ce qu'on arrive à un certain équilibre
Mais bon, ceci est impossible non ?
Euh concernant l'interdiction ce n'est pas mon hypothèse mais ça parait impossible, la solution personnellement comme la plupart des personnes qui sont sur ce thread, je n'en ai pas, il n'y a pas de solution miracle à notre niveau encore une fois il n'y a que Goa qui puisse y remédier ou éventuellement Mythic avec l'annonce de nouveaux persos plus engageant coté ordre.

Je pense qu'on ferait mieux de se demander ce qu'on peut faire en tant que joueurs et arrêter de polémiquer sur d'éventuelles rerolls ordre utopistes et autres fantaisies.
Citation :
Publié par Izildur
Je pense qu'on ferait mieux de se demander ce qu'on peut faire en tant que joueurs et arrêter de polémiquer sur d'éventuelles rerolls ordre utopistes et autres fantaisies.
Malheureusement , convaincre des joueurs destru de changer de camps est la seule solution à notre porté justement.
Citation :
Publié par Izildur
Dernier point concernant la "fuite" de l'ordre, c'est vrai que c'est en partie due à la migration, mais même avant ça vous aviez commené à perdre vos joueurs donc le terme était peut être mal choisi mais le fait est qu'au moment ou les premiers level 40 destru sont apparus l'ordre a commencer à se décimer.
L'ordre s'est décimée bien avant, pas de BG, RvR inexistant, passer 2 heures à taper des portes en espérant voir la destru se bouger (oulla attends sont 6 dont 3 40, on a pas de quoi leur tenir tête ....). La destru sur TdH était plus nombreuse quoi que tu en dises, juste qu'ils étaient tous en T4 et l'ordre était avec ces rerolls vu qu'il se passait rien au T4. A force d'attendre d'être 2 WB full 40 pour rouler sur les méchants de l'ordre qui devaient être en gros 15 (lors des jours de fête) tu pourras comprendre que certains sont partis reroll sur un serveur vivant ou ont tout simplement stoppé le jeu.

Stop croire que tu leur as fait peur, ainsi que les autres qui n'ont rien fait avant d'être 40, l'ennui avait déjà décimé les forces
Citation :
Publié par Izildur
Je Après tu dis qu'on aurait du y penser avant de se mettre tous coté destruction, mais dis moi tu le savais déjà toi que ça allait se passer comme ça?
Oui, c'etait prévisible du a la propagande destru de mythic, au classe a prioris plus intéressante, et ca n'a pas manqué

Faut se forcer un peu dans la vie go test les perso ordres parrait qu'on en a meme des cheats (flamby ou lb, mais ce dernier n'est vrai que pour moi mdr)

Donc oui des joueurs on préféré prendre des classes moins kikoo lol et apprendre a les aprécier et a les jouer que de savoir le surnombre et d'en "profiter" si on peut dire vu que de mon point de vue je profite pas des jeux en masses
coté destru, quel est a peu pres votre taux d'abandon du jeu dans les grosses guildes ? (c'est pas un taunt, c'est juste une question)

dans les guildes ordres, depuis un mois et 1/2, je dirai que la moitié des guildes ont plus ou moins disparu, et au sein de la guilde ou je suis, environ les 2/3 des joueurs présents a la mi octobre (donc juste avant la fin du mois gratuit) sont partis.

Donc c'est pr savoir si coté destru c'est le meme tarif ou pas
Mythic a d'avantage plébicité les forces de la destruction, de par le choix des races et classes à mon avis.
Côté nain : Le prêtre des runes a un manque de classe évident (cf les figurines du jeu plateau qui sont excellentes), pas de martelier, pas de tueur de trolls.
On aurait pu attendre un vrai chevalier/templier côté empire dès le début du jeu (et quand je parle de templiers je ne parle pas de kotbs avec des plumes et un collant en or massif)
Et j'aurai préféré voir les Elfes sylvains à la place des amis bourgeois hauts-elfes, (danseurs de guerre, garde eternelle et autres forestiers nettement plus classes).

Bref le fait est que sur beaucoup de mmo ce décalage se crée, on y peut rien, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas vraiment; les choix marketing, peut être un peu plus. Espérons qu'avec l'ajout futur de nouvelles classes, l'ordre regagnera en joueurs =)

D'ici là c'est à nous de faire vivre War pour qu'il ne s'éteigne pas, car il ne le mérite pas.

Kaito.
Games Workshop à imposé à Mythic certaines restrictions sur les classes, sorts, talents et choix de races.
C'est eux qui tiendraient les rênes des choix débiles et du marketing pas folichon :/ ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés