Ordre et Destru story

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camillax
19:00 bus de l'ordre

ALORS MERCI LE MORAL AU PLUS BAS !

destru go bus ! et osef votre life -_-
bus de l'ordre, on est 15, et vous un peu plus.

je parle pour vallée de kaldrin
Donnez a la Destruction la possibilité de switch d'Alliance et je pense que vous verrez notre guilde côté Ordre mais bon stop rêver c'est au delà du réalisable...
Et encore on subirais des pertes

J'me laisserai bien tenté par un brise-couille =) ou un PG à voire... Mais non abandonner ma sorc mtnt c'est juste illusoire =)
Au pire si je venais a switch me connaissent je jouerais 2 semaines ordre et je stopperais WAR tellement ca me gaverais de tous refaire
Perso il m'arrive de ne pas taper d'ordreux quand j'en vois !!^^
/hello Oxae

Et puis concernant le desequilibre, faut pas trop exagerer non plus, vous nous avez mit une bonne petite taule en debut de rvr massif sur Kadrin Mardi il me semble, je n'avais jamais vu un combat à cette échelle sur WAR, des ordreux et destru partout !
Vous nous avez jeté de la forteresse du nord mechamment, et défendu la forteresse du sud pendant 1h30, un très beau combat !

Alors regardez un peu autour de vous les ordreux qui whine un peu trop, je comprend que ca enerve, le manque d'effectif, et les taules que vous vous prenez en RvR régulierement à cause du sous-nombre... Mais regardez un peu, vous avez d'excellents joueurs, et ils ne sont pas si peu nombreux. Je pense aux Perl qui m'ont vraiment fait péter un cable à Kadrin sur un fort l'autre soir, pourtant ils étaient en sous-nombre, et ils nous ont bien taulé...
Non j'ai pex ma furie et mon BF de TDH en pve y avait no BG

Le stuff renommée sux pré 40, tu up plus vite tes RR une fois 40 avec tout tes talents que avant. C'est pas 10 points de renommées qui changeront la donne (même si j'avoue que mon template actuel pré RR40 je l'aurais jamais fait).
Go go qp

Sinon oui ça rox les BG pour les mecs rang renown 30, une fois 45+ tu y vas pour quoi en BG ? C'est pick up, aucune organisation, souvent un unique healer, les mecs en face ont 10 rangs de moins que toi au minimum, les 3/4 du temps ils sont pas 40 yeah trop fun
Donc tu conviendras que l'open y a que ça de vrai :> (et les 3/4 de mon niveau renommée a été monté avec la guilde en open le soir)

La rerollite spour les weak naméoh !

Sinon comme Dae'maman bonne idée mais foutre au garage ma furie apres le boulot accompli moué, je préfère faire une pause jeu etc ...
Personnellement (et je pense pas être le seul ) cette situation me convient, tant qu'on empêche la destruc d'attaquer plus loin de Kadrin/Eataine/Reikland. Parce que s'ils commencent a farm le stuff des grandes forteresses ça va devenir beaucoup moins drôle.

C'est sur faut même pas imaginer lock une zone en faveur de l'Ordre.... une fois cette idée sorti de la tête, je m'amuse. Frag pour Frag sans prise de tête sur le stuff, je me log que pour RvR ou presque.

Je decide quand je veux RvR... meme solo suffit de mettre un fort un feu pour voir des destruc arriver souvent 1 par 1.


Quand tu joue Ordre faut pas viser le but du jeu : La capital. Mais juste de l'amusement.
Citation :
Écoutez thestrat
aurais-je vécu toute une vie pour enfin lire ça


bon bref
pour reparler des rerols dans le but d'équilibrer..
ça me traverse de temps en temps la tete, et j'en conclu que je ne suis pas le seul.. d'ailleur on en parle de temps en temps en guilde


et malheureusement, ce n'est pas une solution, car a choisir, je ne changerait surement pas de camp en restant sur le même serveur...

mais ce n'est que dans l'hypothèse pur ou je déciderait d'abandonner 2 persos que je me suis fait chier a monter hin
Les seuls capables d'interagir avec la population sont les joueurs eux-mêmes qui souhaitent reroll (et qui ont la foi), GOA qui pourrait eux même faire ça à leur sauce... C'est vrai que ça traverse l'esprit de beaucoup de monde de reroll de l'autre coté, mais clairement, après s'être fait chier à monter un 40...en refaire un deuxième, ou un troisième pour certains peut paraître un peu lourd.

Permettre à un joueur de supprimer son 40 et d'en recréer un 40 dans la faction opposé serait stupide certes, mais efficace, car monter un 40, ça prend du temps! Je dis pas que c'est la bonne solution, mais je l'ai lu dans le topic et ça me semble plutôt véridique.

Faut prier que les gens viennent coté ordre maintenant
Citation :
Publié par Civeal
bus de l'ordre, on est 15, et vous un peu plus.

je parle pour vallée de kaldrin
nous un peut plus? ha bon... faudra retourner a l'ecole, on etait 12 meme pas, et vous 15+les adds que vous trainez comme d'habitude

donc bon je veut bien que le moral soit au plus bah, mais dans ce cas ramenez pas un bus direct dans la zone, car ca fera qu'empirez, vous savez qu'on a les moyens de faire des gros bus(comme en ce moment au reikland...) donc si vous bussez, venez pas post ouin ouin on est moin que vous etc...

alors, c'est kikalaplus grosse ce soir !! ha merde c la destru...pffff c nul j'arrete de jouer ouin ouin ils sont plus que nous, ils nous font du mal et nous on arrive meme pas a etre autant...

le principe est simple, vous venez a 1 groupe, vous tatez le terrain, si on est pas beaucoup, bah rester comme vous etes, la destru ira pas appeler the fallen & co pour venir leech les points :x mais si vous etes en bus c sur que the fallen & co serons interessé pour vous fighter

menfin moi apres ce que j'en dit hein... le coté "du bien" sur les mmorpg a tjrs été consideré comme des busseur & co, ca a été comme ca dans pas mal de mmorpg, et c pas pret de changer.
Je pense que tu t'adresses à la mauvaise personne Camillax, après, si tu comptes continuer à te monter le bourrichon tout seul, continue

Ton groupe est venu 1 fois, entre deux attaques de warband de 18-20 joueurs, et on était bien 15, sans add, étant donné que les adds on les invite.
Perso je prefere que ce soit tres dur que tres facile donc qu'il y ai 3 fois plus de destru ca me convient, mais ce systeme de lock completement bugger est rellement enervant.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/46263.jpg
@Camillax :
Bon aller on était 20 a tout cassé, et vous 12, y a pas grand chose a voire avec les 18-24 vs 50-70 qu'on se mange régulièrement.

En tout cas tu m'as bien fait rire, tu m'as remonté le moral .

Kryshäa.

Edit ; Tout pareil que Sab, guerilla
Citation :
Publié par Civeal
Je pense que tu t'adresses à la mauvaise personne Camillax, après, si tu comptes continuer à te monter le bourrichon tout seul, continue

Ton groupe est venu 1 fois, entre deux attaques de warband de 18-20 joueurs, et on était bien 15, sans add, étant donné que les adds on les invite.
je n'ai vu aucun WB a veille de kadrin dsl, ou alors il etait ou quand vous avez prit le fort et les 3 flag?
stop la fumette
Je pense que la vision de Sab est une bonne vision globalement et elle à le mérite de faire stopper warhammer a des gens de la destruction Donc sur le long thermes ca s'égalisera

( Oui car mythic permet et s'engage à laisser l'anti-jeux la dictature de la lock )

L'Ordre est soulé d'être bus et ca se comprend

La Destruction est soulé d'avoir rien en face et ca se comprend...

La seul chose pour l'ordre c'est de tenir bon car beaucoup de gens stop Warhammer du au multiple problème, wotlk ( et oui la facilité attire les gens impatiant ) et ''bientôt'' AION qui pointe le bout du nez...


La seul solution est de continuer l'anti-jeux et que vos rangs ( l'Ordre ) tiennent bon, le temps que la Destruction se vide petit à petit... D'ailleur je ne veux rien dire mais d'ici 1 à 2 semaine la Destruction risque d'avoir une lourde perte et j'espère que cela n'arrivera pas... Réponse d'ici 1 à 2 semaines
mais non dae déprime pas, d'ici 2 semaines le patch va sortir, ça va relancer l'activité et tout ira mieux

regarde aujourd'hui c historique les ordreux ont réussi a tenir un fort et on s'est écrasé contre leur def (bon ok c'était du 15 Vs 15 en fort)
Moi je reste très confiant jusqu'à la sorti de AION
Je vois pas ou est l'anti jeu perso, on sort tout les jours, quand on se fait "over" zerg, on bouge de zone, c'est pas parce que la zone va être lock, c'est pour vous faire courir un peu, et perdre un peu de votre "graisse" en route.

Parfois on y arrive, souvent nan, certain reproche à l'ordre de ne pas défendre, je me demande qu'est ce qu'il vous faut.

Si le jeu s'est de s'empaler dans la masse, tu peux apeller ça de l'anti-jeu en effet.
+1 daedra , c'est sur qu'avec le chevalier flamboyant plumé a souhait on va attiré enormement de joueur destru .... Un Coup D'Etat ! ( C'est un joke biensur .. )

Revenons dans le vif du sujet .....

Moral de l'ordre a 0 , pourquoi ? L'ordre se fait roulé dessus par manque d'effectif . C'est un fait .... Mais ! a coté de ca , l'ordre a de quoi frag de quoi s'amusé sans forcement visé un but précis comme la prise d'un fort ou plus loin la prise d'une capital ( c'est peut etre le but HL de war ... mais bon ) . Sans oublié les entrées en BG sans attente ou presque .

Mais regardons la destruction ... La destruction est en masse , a la capacité de roulé sur tout ce qui bouge rien qu'a sont effectifs surdimensionné par rapport a l'ordre , c'est un fait .... Mais ! a coté de ca aucun défi , pas de difficulté la destru doit se partagé leur frag , difficile de se farcir un ordreux en 1v1 ( c'est une image biensur ... ) Attente d'une plombe pour BG , Les forts ne sont pas prit donc pas de fort a prendre Etc Etc Etc ...

Bref le moral de tout le monde si on peut appelé ca " le moral " , ne vol pas bien haut .....

Mais sachez ! que l'herbe n'est pas plus verte ailleur , nous avons quitté Wow ou Daoc pour diverses raison la répétition , la lassitude ..... Pour les WOWiens nous sommes tous a meme de dire que ce mmo est devenu un commerce , une agence Sociale ou ils veulent vendre , plair et aucun mmo ne rivalisera a ca .

Actuellement , c'est WOW ou rien , dire que war va certainement mourir peut etre .... Mais ou en sont les autres mmo ? ne sont ils pas tous en train de tourner de l'oeil ? Aion .... Vaste blague ce mmo va sombré encore plus vite que les autres.

Bref au final les mecs aimant les Vrais mmo resterons sur War car c'est le best dans sont genre actuellement , les autres retournerons faire les bizounours sur ce jeux si pathétique que wow est devenu ( un jeu ? JE ME MARRE un tout a 10 balles plutot .. )

Bref rien ne sert de gémir , il faut agir pour laissé une chance a war , on s'en fout de nos avis , les seuls qui sont écouté c'est les US .

Restez sur war ou retournez sur wow , pour moi c'est clair et net ... JE RESTE

Et vous ?
C'est pourtant simple Civeal, le but de war est de prendre la capitale adverse.
Le système du jeu ne permet de le faire qu'avec la mobilisation d'un des 2 camp.
Pour faire switch une zone il faut que vous vous trouviez sur place et vous n'y êtes pas, les zones ne switch pas et on avance pas depuis des semaines.

Qu'une seule forteresse tombé depuis le lancement du jeu !

Là est l'anti jeu,
faire du 6v6 dans des zones lock c de l'anti jeu, attaquer des fort en mode pve et se barrer des qu'il y a quelqu'un qui attaque/defend etc ..
On ne peut être dans toute les zones en même temps, on tourne dans les différentes zones, toute.

Mais on ne se barre que quand on est en sous nombre évident, d'ailleurs la plupart du temps c'est qu'on se fait rush et qu'on meurt, tu veux quoi? Qu'on revienne se faire tuer par le bus, à la chaîne? ce qui serait ça de l'anti-jeu, tout ne t'es pas servit sur un plateau.

Dans les autres cas, on reste toujours, même si on a aucune chance de chopper le fort, quand à la défense, on ne prend jamais un fort sans le défendre par la suite.

Sinon pour votre "décision", je suis sur que vous prendrez la bonne.

Décidemment on ne se comprendra jamais :/

ps: L'ordre se force pendant tout ce temps à jouer avec 1 ou 2 warband contre le double, pour se faire cracher dessus après, c'est cool.

pss: il est tard, pas assez de destru pour lock la zone, ironie quand tu nous tiens.
Hier j'ai vu un bus entier de joueurs courrir derrière un pauvre fuyard, on aurait dit du Benny Hill... ça fait peur

Edit: ceci pour dire qu'avec des morts de faim pareils il me parait difficile de pouvoir mettre en place un pacte pour équilibrer le RvR...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés