Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si on part sous la barre des lv 100 on peut rajouter aussi les Geta Aerdala et Geta Feudala... mais comme l'a dit Bephiroth, au lv 120-130 c'est l'apogée des bottes cc (on passera outre leur homologue kimbo qui arrive 70 level plus tard), et là si c'est pas harry, c'est dragoeuf quoi.
|
![]() |
|
#247327 |
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post17316350
(tiens, accipiens, comme t'as l'air motivay à t'occuper du wiki, t'auras qu'à mettre ca en lien dans la partie cramulti ![]() |
![]() |
|
|
@ Atom-Hik ~ Regarde les stuff proposé dans le wiki ? il y en a un proposé par tom le minus aux alentour du lv 40, et d'autre proposé par Craminas vers les lv 80/11X, etc. Pour le 1/2 sur 1/45, ya du stuff proposé avec la Houffe dans le coin des Crâs feu/cc.
@ propos du remodelage de la structure du Wiki ~ Pour le rappel, j'ai fait ça hyper simple, ça donne un truc du genre : Citation :
En ce qui concerne le Crâ force, je suis d'accord qu'au début, y'a rien de plus inutile que de jouer cc. J'étais juste pas d'accord sur le fait que le Crâ "force pur" présenté ne parle même pas d'une éventuelle évolution vers le cc. Alors j'ai plutôt rassemblé le tout dans une section "Crâ force/cc", avec une explication à peu près comme suit : Citation :
En même temps, je promet que j'ai tenté de rester le plus objective possible (du moins pour le crâ air et le multi, étant donné que je suis passé par ces deux voies =D). J'ai aussi rajouté pour chaque section des équipements un peu plus haut niveau que les habituels équipements lv 60 max proposés. Je fignole quelques trucs et je vous post ce soir ce que je prévois faire comme changement dans un lien à part, vous pourrez alors commentez sur ce que j'ai écris/fait avant de le mettre en ligne pour tout le monde. En ce qui concerne le Crâ Eau.... je suis loin d'être une experte. A mon avis il est loin d'être viable, Flèche Ralentissante étant à mes yeux une "flèche pour Crâ multi-éléments" beaucoup plus qu'une "flèche pour Crâ flotte". Si quelqu'un veut se lancer dans la rédaction d'un mode Crâ Eau, voir Crâ Eau-Sagesse (il me semble que ça a déjà été évoqué dans le wiki?), go à lui, histoire d'éviter les copier coller du site off qui veulent rien dire. Si personne se propose je lâche un paragraphe inspiré du post de Mikanounet à propos de l'inutilité du Crâ Eau dans la mesure où il n'est pas viable s'il n'est pas joué en complément d'une autre caractéristique (et là -> gogo multi). Ah, et pour finir : tg noob go multi ! (chassez le naturel il revient au galop) Edit pour au-dessus : Ah XD c'est toi Mikanounet !!!!! Bref, voila ce que j'avais remodelé pour le bout sur le Crâ multi : Citation :
|
![]() |
|
|
La première partie (sur les recherches) me semble inutile étant donné que c'est plus ou moins ce qui est dit dans les règles du forum.
Enfin vu le nombre de posteurs qui ne lisent pas ces règles, ce n'est peut-être pas bête de les rappeler une énième fois. |
![]() |
|
|
Je suis pas vraiment d'accord sur pas mal de choses.
Citation :
|
![]() |
|
|
Bravo Accipiens pour ce gros boulot!
|
![]() |
|
|
C'est clair, gros boulet..euh, boulot.
![]() (je sais ,c'est nul, mais je rentre du boulot et je suis fatigué, puis elle était facile... ![]() |
![]() |
|
|
Bouh ! J'ai rajouté à la section du Crâ multi toutes les explications de Sigur dans son pavé et les suggestions de Tomne. J'ai aussi pompé l'explication de Mickanounet \o/ sur le Crâ Eau, comme ça ça sera clair : go multi noob.
-> http://www.toofiles.com/fr/oip/docum...2351_smwc.html (pour le voir en wiki pour les noob : modifier wiki, copier/coller, prévisualisation) Edit pour la crêpe malade : ee.. les lassay sont déjà incluses '.' |
![]() |
|
|
Bon ben, tout est dit...
Post à lock ? =======> [] |
![]() |
|
|
@ tomne : C'est peut être à hl-thl, mais pour passer les réductions y a marteau de moon (ouais c'est pas top mais bon) punitive, cac et l'arakné majeur
|
![]() |
|
|
@ la crêpe sirop d'érable crème chantilly ~
Citation :
Edit pour en dessous : Absolument =D C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a un nom très chelou =D |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|