|
Oui, je pense surtout au niveau 70 avec ce stuff enfait
Hum, tu es sur que 29 Cc suffisent? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
HumHumHum
Sachant que je joue sur le SH, ya pas beaucoup d'items à ma portée de rare ! Tu a pas un stuff 29Cc/agi/vita à me montrer par hasard TongRaider? |
![]() |
|
|
Oui je suis sûr pour les 29, c'est même écrit dans le wiki :
Citation :
Mais je te conseille quand même la pano dindo ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Soit tu fou rien en flotte, tu peux faire 150 intell / 200 agi (peut-être ça t'aidera d'ailleurs à débloquer le cc de plus) (configuration possible au lv 130 avec des parcho 50 dans les 2 carac) Si tu veux absolument mettre des points en chanxe , gogo 150 intell / 100 chance / 150 agi (configuration possible au lv 132 avec des parcho 50 dans les 3 carac) En même temps, je pense plutôt que tu devrais garder tes parchos et mettre des points plutôt, et prendre le temps de tout rassembler jusqu'à 101 et après reset, et hop. Sinon c'est du gâchis à mon avis. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ceci dit il y a d'autres choses très sympa dans ces niveaux, comme par exemple la Racine de floribonde qui n'est pas dégueu niveau stats, et qui te rend à peu près invincible en pvm (et pas besoin de maîtrise là). Sinon tu as accès bientôt à pas mal de choses sympas, comme l'arc Hisedaisange qui est très chouette à son niveau d'obtention. |
![]() |
|
|
Bonjour Etant actuellement crâtte Feu / Agi lvl 139 ( Parcho 101 agi / 101 intel ) je comptais passé lvl 163 ou 162 A la Fuschia Etant pano cérémonial full en enlevant la ceinture pour une puissante ceinture fulgurante je n'aurai plus le PM bonus de base donc je ne serait pas a obligé de rester en cérémonial actuellement en enlevant la ceinture cérémonial j'ai :
-213intel de base ( + 195 caractéristique pano cérémonial sans la ceinture + orchidée ebene lvl 100 ) - 211 d'agilité de base ( + 246 ) 9 PA 5 PM ( Wi gelano PA PM ), a la fuschia avec cet pano j'ai donc 10 PA 5 PM Je pensé donc vu que je ne suis plus full céré pour l'épée de me stuff ainsi : - Le Nahitse - Cape Souveraine du Roissingue - Collier Cérémonial du Seigneur des Rats - Puissante Ceinture Fulgurante - Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats - Mon fidêle gelano PA PM - Comme cac : Fuschia - Monture Ebene orchidée lvl 100 - Et comme anneau je ne sais pas trop lequels prendre :P ( Je pensé conserver l'anneau cérémonial pour l'agi et les + Dmg et % dmg Voila merci je voulais savoir donc ce que vous pensiez de la nouvelle panoplie citée ci dessus ![]() |
![]() |
|
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
|
que tu dois même pas avoir assez de cc pour le cac ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nahiste Puissante cape fulgurante cc Vents Gelano - Anneau DC Harry Fuschia Dragodinde emeraude ( Bah ouais faut de la vitalité ) C'est peut être un peu juste en vitalité, environ 1500 mais t'es 1 / 2 cc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je peux m'attaquer à Mirroir, ça me manquait.
Donc : Bandeau Kaliptus ou Masque Vaudou Archer Puissante Cape Fulgurante fm cc. Ceinture des Vents Collier du Minotot Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Gelano Fuschia ou Dagues Ruik pour le 1/2cc à explo. |
![]() |
|
|
Citation :
J'en pense qu'elle est nulle puisque t'es même pas 1/2 sur ton CaC (shame on you), encore moins sur tes sorts. Tu as du goûter déjà à tes abso/harcelante/explo en cc, je vois pas comment tu fais pour être capable de t'en passer, surtout avec un stuff (lui que je te donne en haut) qui risque de pas changer tant que ça tes coups à la fufu. Ah et eee... + de 200 d'agi de base, c'est vraiment du gâchis. P.S. Mirroir, t'as jamais joué Crâ c'est à se demander si tu pourrais nous citer les 20 sorts de notre panel, arrête de poster ici, c'que tu dis c'est généralement d'la grosse merde. (en plus tu lui propose une emeraude pour la vita... cherchez l'erreur...) |
![]() |
|
|
Coucou,
j'ai craft une deuxième Ceinture des Vents il y a peu. J'ai remonté les jets (2po, 20sagesse, 30intell, 30chance, 8dmg, 8cc) et je me demandais quoi faire. 1) je la vends (quel prix d'ailleurs) et c'est réglé 2) je tente la fm +PM (je peux abandonner la dinde emeraude et m'orienter vers une dinde ivoire/ébène) 3) je tente la fm +PA (un peu cher ça, mais peut-être que je peux virer le gelano du coup...) Cra level 115 - Agi/cc (1/40) 10pa 5pm, stuff classique (oui oui je sais, multi ça roxx, agi ça suxx... mais d'abord je me fais mon stuff parfait avec harry et ensuite je parcho tout le reste (j'ai déjà fait 101 agi), puis oto, puis reset etc.) edit : si Pm, est ce que ça vaut mieux que de tenter le Pm sur gelano ? |
![]() |
|
|
Faut quand même qu'on m'explique l'intérêt de foutre un pm non naturel quand on peut mettre un PA...
Un PM, c'est fun, un PA, ça te change la vie. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|