Sets d'armure inadaptés aux classes!

 
Partager Rechercher
je n'ai aucun soucis à maxer ma volonté afin de soigner au mieux mon lion
Merci pour ces jolies stats.

Reste qu'au point où il en sont autant virer toute les stats et ne laisser que des slots de talismans au moins on sait ce qu'on met dessus
Citation :
Publié par Swax
Perso je suis jamais arrivé à avoir un set complet. A haut niveau ça devient galère à choper. Avoir un sac d'or en prise de forteresse est presque mission impossible. C'est dommage, encore un mmo qui réserve les meilleurs sets aux HCG.
Sachant que le système de contribution est buggé jusqu'à l'os (à propos, GOA... Mythic est conscient de ce problème et sera-t-il fixé bientot ? Ce qu'ont découvert les guildes américaines est assez énorme), nimporte qui peut finir premier non seulement sur un fort mais sur une série, et sans rien faire de particulier voire sans rien faire du tout sur certaines prises (si un warband en fait plusieurs du même front à la suite, la contribution ne change pas ou quasiment pas).

Première prise au fort à laquelle j'ai participé, d'ailleurs, j'étais la plus bas niveau (14 dans un wb allant jusqu'à des niveaux 30) et j'ai fini 2ème en contrib sur 2 forts de suite dont un où j'étais morte la moitié du combat final (après pas eu de chance au roll et rien gagné quand même ) ; alors que plus récemment, en étant niveau 19 et la seule flamby d'un warband où le plus haut niveau était 21, j'ai réussi à être dernière en dpsant tout du long.
Ne prendriez vous pas le système à l'envers ?

Au lieu de dire tiens tel équipement est pourri, tiens ce set est complètement nul etc ...

N'avez vous pas essayer de vous demander à quoi servent ces objets ?
Ou comment avoir les équipements que je veux ?

Simple ex. je suis Chasseur de Squigs, j'ai aussi des parties d'armures avec de la volonté, de la cap combat, de l'init, de la force etc ...

Bref pour faire simple, en débloquant des entrées de livres diverses et variés j'ai eu accès à un panel assez large de Bijoux.

De ce côté là je me fais pas de souci y'en a de toutes les sortes (amélioration des stats offensives, mais aussi défensives, mixes des 2 etc ...)

Concernant les capes aucun souci j'en ai vu au 39 de vraiment toutes les sortes et certaines vraiment intéressantes (+30 endu +20 pdv + 3 types de resist si je me rappelle bien).

Concernant les équipements y'a de tout, d'anciens équipements violets (type donjon de Gunbad niv 29 ceinture), des équipements actuels vert/bleu qui vont bien etc ...

Pour finir les sets, oubliés pas qu'il y a un set Pve et son équivalent PvP.
Sans compter qu'ils ont pour chaque partie un emplacement de Talismans.
Soit des possibilités pour un set de 5 pièces de panacher ou de pousser une stat (ex. 5*16= 80 en Int sans compter des fois des bonus de type +5x soit un apport de 130 sans même compter les bonus sur chaque).

Donc au final pour un sorcier on pourrait envisager à un bonus total de 130+(5x10)= 180 en Int pas dégueux non ????

Pour le chasseur par ex. le set Sanguinaire est vraiment bien fait (++ endu ++ cap tir ++ resist elementaire et ++ voie de maitrise).

A côté de ça le set Annhilateur (son équivalent PvP) est lui a mon sens beaucoup moins intéressant et servira pour une autre Branche (branche poignardage càc).

Bref si on s'en donne les moyens on peut avoir un stuff 38/40 supérieur aux équipements 38- et même des sets utiles.

Alors oui chaque set ne vous semble pas utile, seulement oublié pas que vous avez 3 branches différentes et qu'ils ont laissés la possibilité à tous de faire un peu ce qu'il souhaite.

Pour conclure même si on peut voir des ratés on ne peut pas avoir tout au max et tout parfait dès le début
Sur guerrier fantome le bonus du set de mutilation (+2 lvl a fleche en spiral) ne fonctionne pas, regardez bien avant/apres avoir enfilé votre pano full votre sort ne bouge pas d'un iota en quantité de degat dans la definition...
Citation :
Publié par Arkuso
Sur guerrier fantome le bonus du set de mutilation (+2 lvl a fleche en spiral) ne fonctionne pas, regardez bien avant/apres avoir enfilé votre pano full votre sort ne bouge pas d'un iota en quantité de degat dans la definition...
que le tooltip sois buggé ne veux pas forcément dire que le bonus n'est pas appliqué
Toujours pas de réponse officiel!

Merci de vos réactions, en espérant que ça porte ces fruits et que l'on aura une vraie réponse si cela a été pris en compte ou si c'est comme ça et rien ne changera?
Je reviens aux sorciers ...
Au début on trouvait des pièces où il n'y avait que de l'intelligence, je suis actuellement niveau 30+ et je me retrouve à récupérer des pièces où il y a de moins en moins d'intelligence au profit des points de vie, par exemple pour les récompenses de quêtes et en parallèles de cet item on en a un avec endurance et volonté qui n'a rien à voir avec les caractéristiques qu'on souhaite monter ! Sachant que je cherche des pièces int ++ et point de vie +
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Salut à tous,

Il me semble que ce problème se retrouve partout, quelques soient les jeux. Pour avoir fureté sur de nombreux forums de divers jeux, je ne me rapelle pas avoir jamais vu quelqu'un ne se plaignant pas de stats exotiques et inadaptées aux classes pouvant utiliser ces objets.

DAoC a longtemps souffert de ce soucis, et l'on voit encore beaucoup de paladins dans WoW avoir un stuff heal composite mélangeant tissu et métal.
J'ai joué à DAoC et je viens de me mettre à WoW : au contraire ça m'a choqué de voir qu'à part 2-3 exceptions les loot sont adaptés aux classes.
Sur DAoC c'était n'importe quoi (y compris pour les armures épiques, un comble), sur War visiblement c'est pareil : mêmes devs, mêmes erreurs.
Citation :
Publié par Lione
Je voulais savoir si il est envisagé de mettre les bonus corrects aux sets d'armure lootable en rvr sur les seigneurs?

Je m'explique j'ai regardé les sets d'armure donnés aux sorciers et là déception un superbe bonus en volonté complètement inutile à cette classe.

Il en va de même pour pas mal d'objets en pve qui donnent souvent un plus gros bonus en volonté qu'en intelligence.

Je ne sais pas si d'autres classe ont ce même problème si c'est la cas voici un post qui pourra servir.

Merci d'avance pour vos remarques et surtout pour une réponse.
rassure toi ce n'est pas seulement pour les set rvr
, c 'est valable pour la totalité du stuff une fois level 40

tout est a revoir ....... que ca soit au niveau des stats, des bonus de set , voir meme de certains skin , bref aucun stuff valable au level 40

what else?

Citation :
Publié par Korzan
Volonté augmente pas les chances de dissiper les attaques ?
cherchez pas l'influence de la volonté sur la dissipation est tout simplement dérisoire , elle est meme divisée par 2 comparé a ce que l'intel donne comme toucher, donc au final ca change absolument rien

ce sujet a déja été débatu et l'interet de la volonté sur les stuff non heal tiend de la légende urbaine, de plus si vous vous servez de cet argument pour montrer que les stuff sont viables expliquez donc moi la présence de la cap combat, et meme parfois de la cap tir! , et meme de l'esquive sur les stuff casteur dps et healer

Citation :
Publié par spectrewar

Pour conclure même si on peut voir des ratés on ne peut pas avoir tout au max et tout parfait dès le début
le probleme n'est pas d'avoir un stuff endgame rapidement , le probleme estd 'avoir un stuff cohérent avec la classe que l'ont joue et actuellement c 'est l'inverse tout simplement. scientifiquement le stuff bleu et meme violet ! level 40 , de set qui plus est est censé etre mieux et plus performant que du vert level 35 ou du bleu level 35 non? ca parait logique? et bah dans WAR c 'est l'inverse
je vais remonter un post que j'avais fait il y as un certain temp=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947960 qui montre bien le ridicule de la situation actuelle

si tu aime te promener en full vert /bleu level 30/35 au level 40 c'est ton probleme mais ce n'est pas de l'avis de tout le monde , certains aiment bien s'optimiser, faire évoluer leur perso bref la logique d 'un rpg

des stuff avec plus de stats plus baleze que les autres c 'est pas dur a faire et il est existe deja sanguinaire=> sentinelle=> LW qui garantissent l'évolution en "puissance "

donc stop confondre 2 problemes différents




le VRAI probleme actuellement c 'est aussi qu'on a eut absolument aucune communiquation de la part de mythic ou de Goa a ce sujet , pour savoir si oui ou non il allaient refaire des stats des équipement HL, mais perso je verrai avec le patch 1.1, si rien n'est fait il est fort probable que je stop le jeu ( sans oublier l'optimisation totalement catastrophique du soft ), car me promener avec du vieux vert et du vieux bleu au level 40 pour pouvoir jouer opti c 'est pas vraiment mon trip, et mon stuff sentinelle a part remplir mes sacs c 'est tout ce a quoi il sert
On peut voir que les gens se plaignent du fait que les bonus de leur équipement ne correspond pas à 100% à la voie qu'ils souhaiteraient suivre.
Je voulais donc savoir si un jour on pourrait faire upper nos armes et équipement : ça nous coûterait des sous et ou gemmes spéciales.

Les gemmes spéciales seraient par exemple les gemmes résultantes de la transformation de 2 gemmes "normales" : 2 gemmes +3 INT donneraient une gemme +5 INT et ainsi de suite ...

Le up de l'équipement permettrait d'avoir des caractéristiques plus puissantes en fonction de son niveau au lieu de voir leur carac diminuer au fur et à fur qu'ils sont dits de niveaux plus haut ! (Avec comme le fait certain jeu, un chance de casser l'arme quand on l'upgrade pour mettre une limite au raisonnable. Ou le limiter aux objets de niveaux 40, car une fois qu'on est 40 a part le stuff de renommée ...)
perso je pense que le meilleur system serait de :

-loot des items vierges de toute carac/protec mais avec un nombre de points a assigné soi même dans les carac que l'on veut (idem pour les protec ) bien sur avec un certain cap pour ne pas mettre tout les points dispo dans une seule carac (je vous voit venir petit malins )

cela permettrais de faire comme on veut (ou presque):

exemple je loot un buste armure légère SH avec 150 armure et 120 points de carac distribuable et 150 point en protec (je dit ça au pif a titre d'exemple)

hop je met : 50 point en cap tir
50 en init
20 en volonté
et trois protect a 50

les pieces plus rare aurais de base des bonus en parer /esquive/regen Pa/moral etc ....

voila une solution qui me semble correct et personne ne pourra plus se plaindre de l'itémisation (a juste titre d'ailleur)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/200473.jpg
pour la réponses tu l'auras suivant la volonté de goa de t'en donner une ...

maintenant t'attends pas a autre chose que nos equipe sont conscient du probleme nous travaillons a le résoudre. ou tout autre phrase type


pour ce qui est des stat. faudrai aussi verifier un truc mes chers amis. certains set sont fait pour une spé et pas pour une autres.

je prends juste un exemple... le set sanguinaire du bastion par exemple... et bien il est tres tres bien ^pour un SH spé gros tir. par contre le set sentinelle de forgesang et de bile pourrie....est une set pour SH spé poignardage. donc pour un SH spé poignardage le set bastion est tout pourris alors que le set szentinelle sera tout pourris pour un SH spé gros tir ou tir rapides.


A vous aussi d'évoluez en faisant de la respé si vous voulez etre opti ou encore simplement a chercher d'autre pieces de set. par exemple le set ruine ou autres.

il serait juste de connaitre l'avis de goa si il s'agit simplement d'une erreur des stat qui sera réparée plus tard ou si c'est voulu et alors pourquoi est ce voulu.

sinon en attendant faites comme vous pouvez. car meme si vosu avez des cap plus haute avec de l'équipement vert vous allez manquerd'autre cap donc vous ne serez pas optimisé du tout. certains ont en effet une vue trop basique de leurs classes.

et s'il vous plait arreter de parler de gemme ca existe pas sur WAR. il s'agit de TALISMAN!

alors essayer un peut de changer votre vocabulaire wowien ou au minimum d'essayer d'utiliser celui du jeu merci.
Pareil...

Un autre point est que le stuff motive les gens à faire les zone HL (entre autre), ici, il n'y a pas vraiment de gains à les accomplir (à part le fun, mais on en trouve à d'autres endroits ).
Citation :
Publié par guizmogwai
perso je pense que le meilleur system serait de :

-loot des items vierges de toute carac/protec mais avec un nombre de points a assigné soi même dans les carac que l'on veut (idem pour les protec ) bien sur avec un certain cap pour ne pas mettre tout les points dispo dans une seule carac (je vous voit venir petit malins )

cela permettrais de faire comme on veut (ou presque):

exemple je loot un buste armure légère SH avec 150 armure et 120 points de carac distribuable et 150 point en protec (je dit ça au pif a titre d'exemple)

hop je met : 50 point en cap tir
50 en init
20 en volonté
et trois protect a 50

les pieces plus rare aurais de base des bonus en parer /esquive/regen Pa/moral etc ....

voila une solution qui me semble correct et personne ne pourra plus se plaindre de l'itémisation (a juste titre d'ailleur)
Oula;o Ca serait vraiment bien trop abusé vu qu'il n'y a pas de cap a l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Haikz
Oula;o Ca serait vraiment bien trop abusé vu qu'il n'y a pas de cap a l'heure actuelle.

c'etait un exemple mon petit


s: je veux le craft de daoc pour les armures need la sc parfaite qu'on peut calculer soit meme
Je suis d'accord avec la personne du dessus, la meilleur solution serait d'avoir un craft à la daoc , où chacun a les moyens de calculer sa sc en fonction de sa voie et ainsi s'optimiser un minimum, selon son type de jeu ou autre.

Car il faut pas pousser, c'est pas au joueur d'adapter son style de jeu ou template en fonction des sets quand même, ça devrait être l'inverse, d'où l'intérêt de faire son stuff.

Aller quoi, remettez nous un vrai craft comme sur daoc !!!!!
Un bon systeme de craft serait définitivement un plus.

Mais bon, dans l'ensemble à partir du moment ou, en face ils sont confronté au même problème je vois pas trop ou est l'urgence.

C'est pas la raquette qui fait le joueur hin. Amusez vous, collez nous des baffes qu'on ai envie de vous les rendre.

Tss tss toujours pressés ces joueurs

Pour rappel les loots du débuts de DAOC +1 en force ça nous a pas empêché de nous amuser.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés