table de loot abusé ( systeme a revoir )

 
Partager Rechercher
voila est-il prévu de changer CA:

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/17/mini_081117114923805054.jpg



bon ok c 'est du random , ok on as pas de chance etc etc

mais bon faut pas abuser non plus

je post pour savoir si une modif est prévue ou si ce genre de remarques peuvent etre remontées ( j'ai des doutes mais bon je perd pas espoir )

ceci montre clairement que le systeme de loot est totalement a revoir

outre le fait que ca soit que du gros random bien gras , le pb est que 90% du temp les pieces qui tombent concernent des classes qui ne sont pas dans le groupes


le systeme de stuff de war est donc entierement basé sur la chance, chance qui au passage prend une allure presque comique dans des cas comme celui -ci


sachant qu'a plus ou moins long terme il vas y avoir 12 classes , a coup de random sur 1ou2 loot par boss on as vraiment pas finit avec cette histoire

certains feront les boss depuis des années sans rien loot et certains finissent full stuff en 2 soirée ( ex : un sorcier de ma gu )


pourquoi ne pas faire un systeme de token par exemple : token tank , token healer , token dps cac , dps distance etc?

sic 'est une histoire de vitesse de stuff alors vous mettez 5 token pour une pieces comme ca pas de souci , mais faites vraiment quelque chose sur ce systeme uniquement basé sur du random ou le travail de paye pas
C'est complètement débile
Citation :
Publié par Hargo
Ce qui me fait rire sur ce screen, c'est le bonus 2 pièces
bah de toute facon soyons clair a haut level tout est a revoir au niveau des loot

les stats, les bonus , le systeme de loot aussi bien en pve qu'en pvp @prise de fort je slack et je finit premier en contrib, pendant qu'on y est go meme changer le nom des loot histoire de bien faire les choses -_-
Citation :
Publié par bidet
bah de toute facon soyons clair a haut level tout est a revoir au niveau des loot

les stats, les bonus , le systeme de loot aussi bien en pve qu'en pvp @prise de fort je slack et je finit premier en contrib, pendant qu'on y est go meme changer le nom des loot histoire de bien faire les choses -_-
Pluzun
Aujourdhui j'ai looté un bâton violet pour magus
+32 inté
+32 capacité de combat

Je me suis bien marré, et ma guilde m'a confirmé que c'est de pire en pire à mesure qu'on monte

Je vois avec amusement que ça ne pêche pas uniquement au niveau des stats.
C'est complètement aberrant leur système des stats j'espère que ça va changer rapidement et une correction sera faite sinon autant s'équiper avec du vert
Quand je vois un full set Annilmachintruc pour SF avec +59 volonté
Et encore, on n'a pas parlé des loots qui ont carrément un skin prévu pour une autre classe/race
Pas plus tard qu'hier, j'ai vu une sorcière avec une ceinture d'Archimage. En dehors du fait que c'était beau, je pense que ce n'était pas l'intention première. Et pourtant, c'était bien prévu pour Sorcière, avec les stats et l'exclusivité de classe indiquée sur l'objet.

Soit dit en passant, ces soucis ont également été répértoriés dans le post de Laffreux et Klagh sur les problèmes rencontrés en end game (les soucis d'item se faisant plus nombreux à mesure qu'on monte de niveau. Ca sent la fin de beta faite à la va vite). Esperons que tout ça sera rapidement corrigé/mis à niveau, bugs comme aberrations.
Volonté c'est p'tet pas aussi inutile que ça, apparemment sa augmente les chances de dissiper des attaques, cap combat de parer

C'est sur qu'on préfèrerais autre chose, mais c'est comme ça
Citation :
Publié par Korzan
Volonté c'est p'tet pas aussi inutile que ça, apparemment sa augmente les chances de dissiper des attaques, cap combat de parer

C'est sur qu'on préfèrerais autre chose, mais c'est comme ça
On m'a fait la remarque quand j'ai posé la question sur ma guilde, que la capacité de combat servait à parer. Seulement, je me pose la question de l'utilité de monter une capa aussi anecdotique sur une classe sensément à distance et qui lance des sorts, dont la capa de combat est à tout casser aux alentours de 100 avec l'amélioration (au niveau de mon magus) alors qu'il aurait été nettement plus interessant de up une capacité utilisée bien plus souvent et qui elle est à un niveau équivalent au niveau général du personnage (comme inté ou vie à 250/300, pour un magus 18).

La volonté c'est un cas particulier, elle sert également à interrompre le cast des sorts, donc c'est utile quand on est sensé aller briser l'arrière ligne et l'empêcher d'arroser tout le monde de pluies de feu ou de soin. Mais là encore, la plupart préfèreront améliorer une capacité souvent utilisée plutôt que perdre des points dans une trop anecdotique pour servir, puisque de toutes façons elle est trop basse pour être utile, même améliorée par un item kiroxx.

Moralité, au lieu d'utiliser les supers items violets de la mort qui tue, on préfère s'équiper en vert, et ça c'est dommage. Dans l'absolu, toutes les caractéristiques ont une utilité pour toutes les classes, mais quand on décide de faire des sets haut niveau, il faut soit décider d'un certain type de caractéristiques associées à certaines classes (les plus logique, comme inté/vie sur des sorciers, capacité de combat/initiative sur des furies, ect), soit décider de faire suffisament de variété dans les choix de matos pour que le joueur n'ait pas à équiper un matériel nettement inférieur, mais qui au moins correspondra à ce qu'il veut. Ce qui ne semble pas être le cas, au vu de la photo de l'OP.
Citation :
Publié par Korzan
Volonté c'est p'tet pas aussi inutile que ça, apparemment sa augmente les chances de dissiper des attaques, cap combat de parer

C'est sur qu'on préfèrerais autre chose, mais c'est comme ça
Oui on peut toujours trouvé une utilité à la volonté mais bon... voilà quoi.


C'est certains que c'est pas aussi risible qu'une pièce maraudeur que j'ai loot avec du + blocage
Citation :
Publié par Hargo
Oui on peut toujours trouvé une utilité à la volonté mais bon... voilà quoi.


C'est certains que c'est pas aussi risible qu'une pièce maraudeur que j'ai loot avec du + blocage
C'est comme le superbe baton pour PdR +40 Endu et +30 Capacité combat que j'ai looté, collector lui
Citation :
Publié par Ringostaar
bah au moins vous avez des loots correspondants a votre realm.

parceque bon voir tomber un plastron furie lvl17 au bastion quand t'es ordre ca fait bien rire
rassure toi coté destru c 'est l'inverse y'a des loot pour pretre guerrier


en fait la grande question dans ce jeu est: y'a t'il quelque chose qui ne soit pas buggé?
Perso, ça ne me dérange pas de voir certains drops que l'on ne peut utiliser.. Ca fait partit du jeu. Ce qui m'énerve VRAIMENT c'est de voir des drops en double voir en triple! Surtout quand aucun membre du groupe ne peut utiliser l'objet en question...

Sur un groupe de 6, combien d'entre vous prennent 2 voir 3 sorciers dans son groupe? (pour reprendre l'exemple de la capture d'écran) ne serait-il pas préférable d'empêcher les doublons d'objets sur un même boss? Déja rien que ça, ce serait chouette.

Un loot systématique ce serait trop facile mais des drops en double pour une classe qui ne fait pas partit du groupe ça fout vraiment les boules...

Enfin ça reste mon point de vue personnel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés