Mais qu'est ce qui vous plait sur War ??

Répondre
Partager Rechercher
WAR a un certain charme indéfinissable, qui donnerait envie que le jeu s'améliore, d'où tout le monde se plaint et espère. Mine de rien le jeu est loin d'avoir, pour l'instant, désespéré son public.

C'est peut être lié avec le plaisir de retrouver le Vieux Monde, pour ceux qui l'ont connu comme moi en jeu de role papier (ou d'autres en jeu de guerre avec figurines). Bien que WAR ne soit pas non plus un jeu bien adapté au RP (tu avais oublié ça dans ta liste), ça donne une certaine envie d'en faire par exemple.

Ou pour d'autres au fait qu'ils croient en Mythic après s'être amusés sur daoc.

Ou je sais pas...
Citation :
Publié par Aragnis
Tu dois adorer WoW alors ?
Woui...

Edit pour le monsieur du dessous qui a oublié son sens de l'humour en cours de fil : je n'en ai rien à cirer spécialement de WoW, c'était pour le plaisir du bon mot : ça ne marchait pas si je répondais Wnon (!)...
Citation :
Publié par Gobnar
Woui...
Mais alors que fais-tu là ? n'as tu pas mieux a faire ? Je crois que l'extension tant attendue de cette chose vient de sortir dans le commerce.

Ca doit être un jour merveilleux pour toi...

Me trompé-je ?
War à un potentiel énorme qui va se développer au fil des mois et je pense sincèrement qu'une longue vie attend ce mmo (il ne sera pas aussi populaire que d'autres, c'est sûr, mais bon c'est war et rien d'autres. Ceux qui cherchent la suite d'un quelconque mmo passez votre chemin).
le nombre de détracteurs prouve indéniablement que c'est un jeu passionnant qui hante encore ceux qui n'y joue plus.

Choisissez votre camp et rejoignez les armées du vieux monde, l'ennemi est là, l'assaut est imminent et l'aventure ne fait que commencer...
Moi ce qui me plaît énormément sur ce jeu, c'est le petit côté CS.
Oh ! tu aimes les FPS toi ?
Non non, le Cyber S..
Hein ? de quoi ?
Ouai ! Il y a un paquet de nana sur ce jeu, et c'est effarant.

Par exemple je vous défie de trouver une furie mâle.
Ouai, j'en ai jamais vu et vous ?
Ouais mais maintenant les gens sont tellement morts de faim que ça RPQ sur n'importe quoi, même sur WoW, pourtant vu les graphismes y'a pas de quoi s'exciter. Je suis sur que même sur Hello Kitty online y'a du RPQ. Triste époque .
Sans déconner, Hello Kitty online ça existe vraiment ?
Edit: Oh Mon Dieu, ça existe oui.............

(RPQ = Role Play Cul, donc Q)

Citation :
Publié par jm_dap
Mais alors que fais-tu là ? n'as tu pas mieux a faire ? Je crois que l'extension tant attendue de cette chose vient de sortir dans le commerce. Ca doit être un jour merveilleux pour toi... Me trompé-je ?
Jolie preuve de l'ouverture d'esprit qui règne... Gobnar fait un peu d'humour et il se fait incendier direct. En plus, pardon, mais c'est pas une tare d'apprécier WoW. Avoir un avis fermé comme le tiens par contre...
Parce que si on est pas un fanboy lol made in WoW j'aime WAR car c'est la mode on est pas aimé de la communauté WAR JoL.
Ca change pas qu'on s'en fout toujours de ton départ...

Après j'ai pas besoin d'un effet de mode pour aimer (ou pas ) un jeu mec, y a que des imbéciles aigris pour le penser.....

Bon retour d'ou tu viens mec....
Le fait de passer d'une bonne gueulante à une bonne poilade d'un BG à l'autre, des discussions durant des heures et des heures sur TS parce que mine de rien, ce MMO a ramené une communauté bien à lui et bien sympa, tout ça dans un univers qui reste d'excellente facture quoiqu'en disent les râleurs.... Plein de petites choses, aussi, bref.... les goûts et les couleurs

Tellement plus facile de retourner sur son ancien mmo ou un puissant perso avec de puissants hochets et une puissante communauté nous attendent , alors avant de partir , ça se lache sur le forum du concurrent ... histoire de faire comprendre a tout ces noobs que leur jeu est merdique , toussa toussa ...

Normal , fallait bien patienter qques jours en attendant le nvel add-on .

1po que ça se calme dans les 3 jours
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
Le fond du pb , c'est peut être qu'au final certains ne supportent pas de "re"devenir des noobs sur un nvo mmo avec un perso unstuff , au sein d'une communauté naissante .

Tellement plus facile de retourner sur son ancien mmo ou un puissant perso avec de puissants hochets et une puissante communauté nous attendent , alors avant de partir , ça se lache sur le forum du concurrent ... histoire de faire comprendre a tout ces noobs que leur jeu est merdique , toussa toussa ...

"tope la"
Citation :
Publié par Baboulké
xxxxx...
J'adore ta signature petit sauvage
Le fond du pb , c'est peut être qu'au final certains ne supportent pas de "re"devenir des noobs sur un nvo mmo avec un perso unstuff , au sein d'une communauté naissante .

Je vais m'arrêter sur ce message il est tiptop.
Citation :
Publié par Neils / Baalistique

Je n'avais jamais pensé à ça (et pourtant ce que je peux dire du mal de la communauté des MMOs qui est, à mon sens, la pire de toute ).

Mais c'est vrai que même si ça n'englobe pas tout le problème, y'a du ça. Le fait que clairement les nouveaux jeux ils ont pas la bouteille des anciens, et que c'est teeeellement plus facile de finalement vouloir saborder çuila en restant gentillement cloitré dans son ancien chez soi.

C'est marrant, bien que les joueurs de MMOs chez l'aventure, ce sont les moins téméraires de tous !

(mon commentaire ne s'adresse pas qu'a War ou WoW, mais en général)
Citation :
Publié par Boneshock

Sinon, j'ai bien évidemment cotoyé de nombreux joueurs sociables, sympa et ayant un minimum de savoir vivre pour rendre le jeu agréable et c'est un des MMO si ce n'est celui que j'ai préféré parmis tout ceux que j'ai essayé mais alors me faire le coup des arènes plz...
le rvr daoc ma tenu 3 ans, les arènes wow 6-7 mois, le rvr war 1 soirée, y'a quoi de comique la dedans? sinon bravo pour l'exploit avec ton druide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés