Mais qu'est ce qui vous plait sur War ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bertime

De pouvoir me transformer en Poulet ça, ça n'a pas de prix
Pour le reste il y a Master Card

Sinon je suis complétement d'accord...Jouer avec ses potes quelques soirs par semaine, varier les plaisirs, faire quelques rencontres d'autres mecs sympa qu'on rajoute dans sa liste d'amis.

Par contre mention spécial concernant le systeme des PO !! presque pas d'importance (à mon avis) dans le jeu et ça c'est une excellente choses!! Ca m'arrive même de temps en temps de filer une pièce looter qui me sert pas, à un gazier que je connais pas qui est la au bon moment et qui en a besoin...

Je suis juste trés satisfait de savoir que si j'ai envie de jouer un soir, bas je peux parceque j'ai un bon jeu au chaud !!
Citation :
Publié par phipelmax
J'adore ta signature petit sauvage
C'est pour toi ma belle !
Je suis comme un fou depuis que j'ai découvert ton anatomie, hélaaaas nous ne sommes pas du même monde (ni du même serveur...)
Va falloir que j'aille poser les valises sur Athel Loren mwa

Guild wars = Le MMO pour les enfants ... systeme original limitant els comp/sort a un choix de 8 mais level limité, orienté competition entre joueurs, pas grosse evolution du perso .. la c'est juste personnel j'aime pas, je retrouve pas le JdR que j'aime
pour le pve ok, la c est sur c est gentil. Mais a la base gw etait fait pour le pvp (un peu comme war d ailleurs ).
Et coté pvp, c est l un voir le plus complexe .(je parle pour le gvg).

Les joueur de gw qui sont venu sur war, et il y en a qd meme, on vite été decu par la simplicité du jeu (du moins tout ceux que je connais). Et se sont barrés au bout d un mois en étant tous d accord sur le fait que war ne fera jamais un bon jeu pvp .

A ce que j ai compris, les ex joueur de DAOC reproche a war de ne pas etre un DAOC2 et les joueurs de wow sont retournés sur wow .
Ben à peu prés tout me plait dans war (bien qu'il manque plein de choses mais bon il vient de sortir je suis confiante)

Si rien ne me plaisait dans war je serais deja partie
6 ans sur daoc et non je m attendais pas a un daoc 2 ( meme si ... ).
War est un nouveau jeu et il me plait. Pas fanboy pour un sous mais j aime l ambiance generale du jeu les QP le bestiaire ( livre de la connaissance).

Et non ce n est pas les quelques imperfections qui vont me faire partir ( abonné pour 6 moi ya 1 semaine yavait pas un an pffff ).
DAOC avait aussi ses defaults mais quand on aime on fait avec les defaults.
D ailleur certain de mes potes ont certains defaults mais malgres tout cela fait leur charme et leur difference.
Yop .

Ce qui me plait sur WaR ?

La guilde et les mecs ( et filles ) qui composent la guilde ou je joue

Le jeu aussi est pas mal mais la guilde est moins buggée donc ...
Les graphismes
Les quêtes
L'ambiance

Le pvp (a part les BG genre Tor Anroc)

Citation :
Publié par wernernurmann
Par contre mention spécial concernant le système des PO !! presque pas d'importance (à mon avis) dans le jeu et ça c'est une excellente choses!! Ca m'arrive même de temps en temps de filer une pièce looter qui me sert pas, à un gazier que je connais pas qui est la au bon moment et qui en a besoin...
Excellent système en effet . Je fais souvent la même chose et on m'a fait aussi ce bon genre de cadeau
Citation :
Publié par Mkv
Retour windows j'en ai jamais eu ca doit tenir de la config
enfin je joue qu'en fenetré ;<
C'est le prog qui gère super mal la mémoire.

J'ai des retours windows quand je joue plusieurs heures avec de multiples loading de zone.

Exactement le même problème qu'à DAOC quand il fallait rebooter le PC régulièrement tant les performances s'effondraient au fur et à mesure.

Ils avaient fini par corriger ça dans DAOC, et ils ont refait la même programmation merdique dans WAR.

Y'a plus qu'à attendre qu'ils corrigent.
Citation :
Publié par Toudoux
ça à peut être déjà été dit mais il n'y a pas de petits plaisir

Le plaisir de pouvoir venir ouiner sur JOL
+1 me log sur jol avant meme de me log sur war .
Pour l'instant, la diversité des classes et les scénarios.

Ah oui j'oubliais l'artisanat aussi... mais ça c'est un peu le cas sur tous les mmos que je fais. Faut dire j'ai commencé l'artisanat sur Eq, alors pour me décourager, faut mettre la dose.
- L'ambiance du jeu en lui-même, tant au niveau de l'ambiance des décors que du charisme des personnages ainsi que le riche background.
- La diversité de gameplay des différentes classes.
- La diversité des choses à faire.
- La nécessité de jouer en groupe pour être efficace.

Mais aussi et surtout un serveur très vivant avec une très bonne entente entre les gens de ma faction et entre les deux factions. Pas trop de monde pour presque tous se connaître mais très loin d'être vide. Des gens qui sont là pour la plupart pour s'éclater (au sens littéral comme figuré ) et pas pour kikooter. Du RvR quasi en continue en T3 et T4, le front qui avance et qui recule (comment veux-tu que... bref). Et une guilde dans laquelle je suis très bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés