Mais qu'est ce qui vous plait sur War ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
le rvr daoc ma tenu 3 ans, les arènes wow 6-7 mois, le rvr war 1 soirée, y'a quoi de comique la dedans?
Attention, sur ton prochain MMOG, tu risques de ne pas tenir jusqu'à la fin de l'installation...
Prems mmo rpg on je m'amuse pu a jouer solo au bout de 1mois et pourtant j'ai renouveler un autre mois pour lui laisser une chance , suis stuff suis rank 40 o bout d'un mois de jeu ( le mois gratos ) et je m'aperçois que mes cibles me donne de moins en moins de points car le fameux 1 de renomé je l'ai kasi all time sauf sur certains joueurs 40 mais bon pour qu'il ce balade solo ceux la c'est pas gagné kan a prendre des forts ou des points afin de faire de la renomé suis contre donc voila aussi pk je stop WAR a la fin de mon accompte et je précise que je n'ai pas d'autres mmo ou partir ou retourné car si j'ai deja kitter ces "anciens" jeux c'est pas pour y revenir sur ce bonne continuation all.

Vanish Ancienne Furie Zerk
Et juste une question... DaoC c'est si parfait que ca?
C'était parfait au début du jeu?

Pour ce que j'en ai vu: graphismes limites (ok il est vieux, mais moche quand meme a l'heure actuelle), classes déséquilibrées, scéance de pex sans interet...

Alors WAR est plein de défauts, mais arrêtez de mettre Daoc sur un pied d'estalle... vous etes les premiers a avoir dit 'go wow' a certains raleurs, alors n'hésitez pas a retourner sur Daoc s'il vous manque tant.
bah perso niveau pvp c'est daoc qui m'aura laisser le meilleur souvenir mais comme je dis c'est un souvenir, daoc est mort, qu'il repose en paix

Vanish/Aldenor furtif solo duo tj BB si possible

PS: perso jai kiffer daoc juska SI ensuite pas mon truc les ml arte cl etc ...
Citation :
Publié par Gobnar
Attention, sur ton prochain MMOG, tu risques de ne pas tenir jusqu'à la fin de l'installation...

LOL.

Sinon, une guilde ++, une communauté ++.
Un RvR qui se met doucement en place, pas besoin de basher pour s'amuser.

La redecouverte des actions "gratuites" mais qui font 'achement plaisir comme roamer 30 mins pour scouter une zone (bon ok y'a des ameliorations à faire ), aider un membre de sa faction, etre satisfait d'avoir gagné un joli combat même si ça nous apporte deux rps...

En gros prendre du plaisir sans qu'il y ai forcément de carotte au bout (comme un certain Grand MMO connu de tous) ou encore qu'il n'y ai pas de "carotte" qui m'impose d'en ch.. pdt des heures/jours/semaines.
autre point important : les mmos deviennent de plus en plus commerciaux et casual friendly.

A mon avis pour retrouver le coté VRAI pvp, va falloir se tourner vers les MMO asiat ...

/em se souviens de l'enfer linéage 2 ...
Hola !
Apres moults années depuis mes epiques exploits sur DAOC, je retrouve enfin el gout du sang et de la guerre sur war ... pourquoi ? parcourant les diverses zoens de combat que j'ai traversé :

SWG = Genial, economie basee sur les joueurs, devellopement des perso et comp original puis ... un gros aptch pourri qui limite a une seule profession ouin ouin comment detruire une truc genial ... bref ...

Everquest 2 = Dur dur .. ben oui franchement difficile ... pas tres accessible ... beau, original, super classes de perso mais PvP bof bof

Guild wars = Le MMO pour les enfants ... systeme original limitant els comp/sort a un choix de 8 mais level limité, orienté competition entre joueurs, pas grosse evolution du perso .. la c'est juste personnel j'aime pas, je retrouve pas le JdR que j'aime

WOW = effectivement quand tu commence c'est dur d'arreter, ils ont du mettre de la drogue dans ce jeu pour te rendre accro mais bon a la longue les instance de 8 heures pour finir un donjon avec 0,5% de chance de looter sur el boss final le casque de tes reves que 6 autres joueurs du raid veulent ... en gros tu l'aura pas sauf gros coup de moule et si tu l'as ben Blizzard va sortir un Add on appellé BC qui rendra ton matos obsolete en une dizaine de minute de jeu alors que t'as ptet galéré une Trentaine d'heure pour avoir 3 ou 4 element de ton set d'amrure, les boules. WOW c'est bienvenue au hard core gamers .. et point barre, le causal barre toi ! t'interesse personne

Tabula rasa = Jeu genial, craft pourri mais MMO tres original mais tres solo, peu ou pas de PvP, pas de RvR, pas enormement d'interet au final. Pourtant gros potentiel

AOC = La grosse deception ! Ouah c'est beau, systeme de combat original mais population faible donc difficiel de grouper, arrivé au level 70 impossible de progresser solo pour les 10 derniers level. Le PvP ? uniquement sur les serveur PvP qui sotn en fait Free-killing donc tu tape sur qui tu veux quand tu v'eux sans grosse penalités .. en gros en solo tu creve tout le temps. Bref, on finit pas se lasser ...

Pourquoi j'aime WAR :

A tout les level tu peux PvP en Bg ou RvR et t'eclater ... le matos est pas trop difficile a acsquerir tout en etant difficiel d'avoir un set complet donc on est ni lésé ni favorisé en etant causal ou hard core gamer ... un super background ... des quete meme a haut level (contrairement a Tabula rasa et a AOC ou apres patir de 75% du jeu a part farmer ben t'as rien µ...)
Un RvR tout a fait sympathique, un PvE bien fait pas trop lassant, un level grind regulier ... meme level 36 je progresse toujours rapidement donc je ne me lasse pas ...
La persoinnailsation des perso avec els teintes d'armures, le systeme de guilde assez performant meme s'il bug un peu aprtout ... bref, genial
Les defauts : Craft = pas un vrai craft, le chat ne fonctionne pas mais je pense que c'est plsu un bon signe que le system de recherche de groupe est efficace surtout et d'ailleurs si tu LFG sur le chat de zone t'as souvent des reponses ... bref, que dire ? les graphioque pas top ... peut etre mais au moins pas besoin d'un PC a 3 000 € popur en profiter
Pas assez de classes ? pas de probleme le prochain patch en approte 2 autres ...
Des desequilibre ? ben attendez les patch

voila pourquoi j'aime WAR !
Citation :
Guild wars = Le MMO pour les enfants ... systeme original limitant els comp/sort a un choix de 8 mais level limité, orienté competition entre joueurs, pas grosse evolution du perso .. la c'est juste personnel j'aime pas, je retrouve pas le JdR que j'aime
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhgggggggggggllllllrrrrrrrrrrr*couic*

Je t'attends sur Brionne.. cree un perso ordre et envoie son pseudo que je te tabasse...
en même temps c'est pas faux dans un sens, beaucoup de jeunes qui veulent pas payer d'abo avaient pris GW à l'époque vu qu'il était gratuit et qu'à peine connecté on pouvait jouer lvl max =)

Même si le but de GW était autre, il a attiré pas mal de cette population c'est un fait

(j'avais bien pris le compte de mon neveu de 11 ans pour y jouer moi à GW à l'époque vu qu'il y touchait plus qu'il y comprenait pas grand chose xD)

--------------------------------

Ben WaR moi me plait tellement pas que j'ai resigné pour 3 mois ce matin !
omfg l'inconscient que je suis, j'ai resigné pour un jeu pourri sans pve (mais alors ça putain comment je m'en j'osef @hwoa pidi), sans pvp, sans rvr, sans joueurs et sans avenir !
Citation :
Publié par Aldenor
bah perso niveau pvp c'est daoc qui m'aura laisser le meilleur souvenir mais comme je dis c'est un souvenir, daoc est mort, qu'il repose en paix

Vanish/Aldenor furtif solo duo tj BB si possible

PS: perso jai kiffer daoc juska SI ensuite pas mon truc les ml arte cl etc ...
J'avoue ça devait être sympa fufu bb quand 50% de la population ne l'était pas. Mais je suis d'accord que jusqu'à avant ToA c'était un jeu charmant qui a évolué en bien pour certains en moins bien pour d'autres.
Citation :
Publié par shuranotoki

Je t'attends sur Brionne.. cree un perso ordre et envoie son pseudo que je te tabasse...
Personnellement je n'ai jamais trouvé de JDR dans les MMO .Seulement des diablo likes , c'est a dire des RPG actions .Même si dans le cas de certains MMO , l'interaction entre les joueurs étaient primordial
Citation :
Publié par piix2808
DAOC est mort ? bah to dois te tromper de jeu parce que la communauté de DAOC est des plus active mon ptit !
Des chiffres?

Je remet pas en compte ce que tu dis mais j'ai quand même un petit doute...
Quand on voie le nombre de post de raleurs, c est inquietant qd meme.

Alors ok, pas de forum officiel, mais si on regarde, faut pas etre einstein pour voir qu il y a un pb.

Soit mythic "repare" les degats, investie et on peut esperer un nouveau depart.
Soit ils font des patch pourris qui changeront pas les pbs, juste histoire de dire on fait kkchose...

Et a pirori, on s oriente vers la 2eme solution .

Le jeu n a pas trop de bug, c est vrai, niveau pve et stuff, il est complet mais pour le reste, le systeme de jeu, on est qd meme dans une beta et le jeu est pas sorti y a une semaine.

Enfin, je laisse le suivant oldschool 2002 me repondre qu "il faut donner du temps aux mmo", sauf que vu le nb de mmo sur le marché et pres a sortir, ils ont pas interet de mettre 2 ans a le rendre potable leur jeu hein ...
Citation :
Publié par luxfatalis
"Rien, c'est pour ca que je stoppes." (j'ai pas quote le but n'est pas de cibler une personne particulière).

Quand je vois STOP écris comme ça je me dis que l'auteur à bien raison de stop ce jeu pour retourner à l'école ...

Sinon, jeu pas parfait mais quand je joue je ne vois pas le temps passer donc ce jeu est plutôt bon (en ce qui me concerne).
Puisqu'on en est a troller sur des betises, tu peux y retourner aussi car je STOP, ca ne s'ecrit pas comme , mais je STOPPE.
T'as voulu casser un hate boy, c'est bien, "warcaygenial".
Jaime bien les raleurs qui trollent les raleurs moi
ET bravo pour ton post aussi constructif que le mien.
Bonne nuit.
Citation :
Publié par Boneshock
Des chiffres?

Je remet pas en compte ce que tu dis mais j'ai quand même un petit doute...
Les chiffres de DAoC sont à relativiser hein. Si il a eu un gros succès en France (en Europe?), c'était pas tant le cas que ça aux US ou ailleurs. T'attends pas à des chiffres style 10 millions d'abonnés.
En 2004, au plus fort de son succès (??), il y avait environ 250 000 abonnés de part le monde. Aujourd'hui, ce chiffre tourne aux alentours de 50 000 abonnés. Dont une grosse partie en Europe (encore). Est ce ridicule? non je ne crois pas, quand on voit la tonne de MMO qui sont bien en dessous de ça et qui ont encore une communauté active. C'est loin de WoW? Oui, très. En fait, aucun jeu soutient la comparaison. A part WoW, y'a 3 jeux qui ont dépassé la barre du million d'abonnés: RuneScape, Lineage 2 et Lineage (ce dernier a même dépasse les 3m), et ces 3 là sont encore au dessus du million. C'est comme si WoW passait de 20m d'abonnés à 4m d'abonnés. Ca serait signe qu'il serait en fin de vie, certe, mais en serait il pour autant ridicule? non.

Le fait que de nombreux jeux comme UO, T4C, EQ, Lineage (1&2) et j'en passe, ont encore une communauté active. Active ne veut pas dire immense, mais même 10 000 personnes, quand les serveurs d'un jeu sont de 200 ou 500 places, c'est énorme. Et c'est toujours autant de client en moins pour les autres jeux.

De plus, et c'est probablement le plus important: Aujourd'hui, il a des tas de MMO. Certains se ressemblent avec quelques différences minimes mais importantes, et d'autres sont totalements différents. Mais le plus important, c'est que ceux qui y jouent y jouent pour leur plaisir, parce que c'est un produit qui leur convient. Pas comme un certain nombre de gens qui vont de jeu en jeu, y restant quelques semaines/mois à leur ouverture, en espérant trouver un produit qui dans les faits ne leur correspond pas (ou pas encore, mais ça, ils n'ont pas la patience d'attendre). C'est pour ça que les jeux sortis récemment se vendent à leur sortie et sont soit disant "désertés" derrière. C'est vrai qu'en voyant les chiffres de début et 3/4 mois après, on pourrait penser que c'est désert. Ou que simplement, la population de ce MMO est normal. On critique AoC, mais il a fait une meilleure sortie mondiale qu'AO, du même éditeur.

Alors c'est quoi une bonne population pour un MMO? Si on se base sur WoW, c'est 10m+. Si on se base sur tout les autres MMO, 300 000 c'est bien. Voire très bien. Surtout dans "the age of Warcraft".

@BroutoZoR, certe attendre c'est chiant. Certe, il y a des tas de MMO à l'heure actuelle. Pourquoi tu n'es pas déjà sur l'un d'entre eux? Il doit y en avoir forcément un qui te plait non? Ou bien quelque soit le jeu, justement, aucun ne te satisfait? Perso, si je laisse du temps à WAR, c'est parce qu'aucun autre (excepté TR, mais bon) ne me satisfait dans les nouveaux MMO. Les anciens, j'y joue encore (mais intensivement, c'est impossible, question de confort vis à vis du gameplay ). Si dans 2 ans, WAR est enfin fini, et qu'ils ont 500k abonnés dans le monde, t'inquiète pas, ils en seront content.
Personnellement, après avoir joué plusieurs années à Guild Wars, je l'ai trouvé autrement plus difficile que Warhammer.

PVE : pour l'instant, la zone la plus "difficile" de War que j'ai pu voir, c'est le Bastion... et quelle difficulté quand tu déboules dedans à 24. Faire l'Outre-Monde, la Fissure, le Domaine de l'Angoisse et la plupart des donjons sur GW, c'est une autre paire de manche.

PVP : idem que pour le PVE. Faire du PVP sur GW est bien plus difficile que sur War. Certes tu n'as que 8 sorts dans ta barre, mais c'est à toi de bien les choisir. Car si tu regardes de près, il y a bien plus de sorts sur GW que sur War. Rien que pour ma rôdeuse, j'ai plus d'une centaine de sorts rôdeurs + au moins autant de sorts d'autres classes, car oui, sur GW tu as accès à deux professions, ce qui augmente encore la difficulté.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pour en revenir au sujet...

Les plus de War :
- le background ;
- les classes toutes intéressantes à jouer je trouve ;
- le design en général, ce n'est pas super joli mais c'est plaisant ;
- le fait qu'il y ait un niveau PVE ET PVP ;
- les quêtes qui sont en général intéressantes ;
- le Livre de la Connaissance ; (J'aime beaucoup le fait de conserver une trace de tout ce que l'on a pu faire)
- le RVR ouvert à plusieurs dizaines ;
- les montures ; (Ouais je sais que ça n'a rien d'exceptionnel, mais venant de GW, je ne connaissais pas ! )

Les moins de War :
- les retours Windows intempestifs à tout moment du jeu ; (D'ailleurs, il faudrait qu'ils déposent un brevet les développeurs, car je n'ai jamais vu un programme qui s'arrêtait et libérait la mémoire vive instantanément comme si de rien n'était. )
- le chat pourri, mais vraiment ;
- les skins redondants ;
- le manque de population. (Sur GW, je sais bien que tout est instancié, mais au moins la nuit, quand je voulais jouer, je n'avais qu'à aller sur les serveurs US, alors que là, y a personne. Pas moyen de faire des scénarios ou autre)
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Personnellement, après avoir joué plusieurs années à Guild Wars, je l'ai trouvé autrement plus difficile que Warhammer.

PVE : pour l'instant, la zone la plus "difficile" de War que j'ai pu voir, c'est le Bastion... et quelle difficulté quand tu déboules dedans à 24. Faire l'Outre-Monde, la Fissure, le Domaine de l'Angoisse et la plupart des donjons sur GW, c'est une autre paire de manche.
En même temps tu peux aussi y aller à moins
Citation :
Publié par Enetsylax
En même temps tu peux aussi y aller à moins
En même temps on a le droit de se lasser d'un jeu mais de vanter ses qualités.
Mon super bateau pirate playmobil, il était vraiment génial mais à force d'y jouer je le connaissais par coeur.
Un jour ma maman m'a acheté le garage playmobil. J'étais super content d'y jouer et ça me changeait vraiment même s'il était moins bien que mon bateau.
Pour ma part le point fort actuel est l'espoir que le jeu devienne royal au niveau pvp. Une vraie symbiose entre les classes d'un meme camp et des batailles interminables en masse ou en petit comité...
Déjà je suis conforté pour la réactivité de mythic quand il s'agit de régler les problèmes en tout genre ainsi que les nerf/up qui s'imposent. Déjà sur 1mois ils ont sorti + de modifications sérieuses que la plupart des jeux sur un an (ok j'avoue c'est nécessaire )...
Mais quand même au niveau de leur investissement dans leur jeu c'est royal meme si c'est loin d'etre parfait notre petit war. Par contre leur service est digne de leur daoc.

exemple: l'aspire-tout aura durer 3semaines là où, dans un autre jeu connu, une certaine classe qui hot à mort sans souci de mana aura dominé tout + d'un an dans un autre jeu sans réaction de leurs amorphes concepteurs...
Avis personnel

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par bladah
Pour ma part le point fort actuel est l'espoir que le jeu devienne royal au niveau pvp. Une vraie symbiose entre les classes d'un meme camp et des batailles interminables en masse ou en petit comité...
Rhaaa oui c'est ce que j'espère aussi. Tout ça ne tient qu'à nous les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés