Mais qu'est ce qui vous plait sur War ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
stop dire n'imp a propos de wow, rien que le système d'arène qui est ultra repetitif a la longue, est bcp plus amusant que tout le rvr implanté dans warhammer, tu rajoutes a ca le best pve ever (bien que n'étant pas un grand fan j'arrive a reconnaitre quand meme que les events boss sont ultra bien fait et plein de challenge, et que ca requiert une grosse organisation). quant a ceux qui critiquent le gameplay wow et notamment le gameplay du druide, je les invites a en jouer un pour voir si en spam cyclone ils owent tlm en arène.

dsl de partir sur ca mais les gonzes qui se critiquent wow pour faire passer warhammer pour un bon jeu c assez gros.
Oh tu sais, on peut toujours critiquer mais c'est encore mieux de le faire en connaissance de cause, et c'est ce que je fais.
J'ai play de la S1 à la S3 en Druid et j'ai culminé au environ de 1900 de côte et je peux te dire qu'a part spam mes HoT, root/cyclone, travel form et instant heal, innervate... charge et autres sorts total cheated ben je peux te dire que le reste du temps tu peux te toucher la nouille sans aucun problème... et tout ça pour avoir un Kikoo stuff avec un kikoo skin avec des kikoo stats qui une fois obtenus font que tu t'emmerde au plus haut point.

J'ai quitté WoW car les arènes ont complètement détruit le PvP de WoW.
Sa me fais bien rire quand même de comparer WaR à WoW de ce point de vue là parce qu'effectivement, WaR souffre de nombreux défaut que ce soit en PvP encadré, en PvE, en RvR... mais avoir fait disparaitre le PvP outdoor de WoW et à mon goût la pire chose qu'ait jamais faite Blizzard et je ne parle même pas du niveau intellectuel de la communauté dans sa majorité que l'on peut apparenté à des crevettes séchées...

Sinon, j'ai bien évidemment cotoyé de nombreux joueurs sociables, sympa et ayant un minimum de savoir vivre pour rendre le jeu agréable et c'est un des MMO si ce n'est celui que j'ai préféré parmis tout ceux que j'ai essayé mais alors me faire le coup des arènes plz...

ew3xzcu4.jpg
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Ok,

Rien :

- Le RvR pue, yen a meme pas d'ailleurs, 20m² lock zone (oupaslol) pour ? Chain BG LOL COOL.

- Le PvE ? Okay cool, WoW², viendez les coupains on va farmer les instances pour pouvoir farmer celle d'après

Je hais WoW de part son peu de challenge (RvR / PvP) comme je hais WAR pour ca.
Je hais WoW parce que j'aime pas le PvE, ca me gonfle, comme je hais WAR pour ca.
Je hais WoW parce que cest du commerciel à 1000%, et que WAR l'est à 2000% parce que WoW ca a marché et qu'ils veulent faire dla thune.
Je hais WAR car on se retrouve avec les gens de WoW.
Je me demande ce qui doit deconner irl pour que t'en vienne a HAIR un jeu... faut vraiment avoir une frustration exacerbee de je sais pas quoi ...
Un jeu, on aime et on y joue, on aime pas et on y joue pas, mais hair un jeu ???
"Rien, c'est pour ca que je stoppes." (j'ai pas quote le but n'est pas de cibler une personne particulière).

Quand je vois STOP écris comme ça je me dis que l'auteur à bien raison de stop ce jeu pour retourner à l'école ...

Sinon, jeu pas parfait mais quand je joue je ne vois pas le temps passer donc ce jeu est plutôt bon (en ce qui me concerne).
Yop .

Il y a la théorie c est à dire lister toutes les possibilités de jeu , les commenter , les critiquer ( méme objectivement )
et
Il y a la réalité qui fait fi de tout cela et qui consiste à déterminer si le jeu nous plait ou pas .

Rien que ce soir :

Grosse baston à + 80 vs 80 sur Brionne en début de soirée .
Quelques Bg pour certains à la suite .
Bastion pour d autres à la suite .
D autres encore à marauder les Rp je ne sais pas ou ..

Comme j ai fait de tout .... je suis en train de finir la nuit avec une bande en formation pour se stuffer un peu ....
Il n y a plus de BG à cette heure là ou presque plus , l open : les gamers dorment et c est normal et il reste le Bastion ....
Possible aussi qu on ailel se taper les forts à la sortie ....
Bref sur Brionne ca bouge bien .

Je finirai en disant : encore une journée fun

Ce qui me plait ? tout puisque je m amuse .
Ce qui me déplait ? tout puisque tout est mal foutu .

Citation :
Publié par luxfatalis
"Rien, c'est pour ca que je stoppes." (j'ai pas quote le but n'est pas de cibler une personne particulière).

Quand je vois STOP écris comme ça je me dis que l'auteur à bien raison de stop ce jeu pour retourner à l'école ...
En réalité le verbe c'est stopper donc tu aurais dû écrire: "Quand je vois STOPPE écris comme ça je me dis que l'auteur a bien raison de stopper ce jeu pour retourner à l'école.

Et, en outre, la pirouette sensée te disculper d'une attaque personnelle est ridicule. (Mais si, regarde, je ne dis pas que tu es ridicule, je dis que ta pirouette l'est.)
pas grand chose.
Je vais essayer de faire court:

Les +:

- on s attache a son perso et son stuff. Un peu comme tous les jeux

- Le stuff est equilibré

- Pve rapide (enfin ca j en reparle apres)

les - :

- pourquoi y a du pve? pour ma part je deteste ca, je me suis forcé a en faire pour monter de lvl car les bg se lancaient pas tres souvent tier 4...

- RVR que je qualifie de grotesque sans reel strategie. Le nombre fait la différence sur la qualité... Les bus ca m interresse pas en fait, pour moi du rvr, c est etre plein mais repartie un peu partout par petit groupe, avec embuscade et compagnie, pas 5000 moutons reuni a taper une porte pendant 10mn...

- BG: bah c est de l aléatoire, donc souvent desequilibré, tu peux grouper avec ta guilde jusqu a 6 mais c est tout. Ca reste du fun donc, sans compétition. Ils auraient du mettre des gvg...

- systeme de combat: pas compétitif du tout, completement unskiled, previsible a tous les niveaux (c est ca le pire je croie). En fait le pve m a donné plus de mal que le pvp, c est pour dire !

- C est mou, les animations sont pas terrible et c est moche! Apres aoc, ca fait un choc...

- Jeu pvp avec rvr ouvert? ah bon, pendant mon lvling, j ai du croiser 4 mecs de l ordre. Et qd je me suis amusé a essayer d en chercher, a chaque fois j ai tourné 3 plombes pour en trouvé un qui etait tellement surpris a chaque fois qu il fuyait (ce qui ne sert a rien dans ce super jeu), ou qui mettait 10s a reagir...

- Peu de possibilité offerte pour chaque classe. Bah ouais, la dessus, faut pas trop se faire d illusion hein, c est vraiment pas compliqué...

conclusion

Voila, je me suis jamais aussi vite ennuyé sur un jeu. Je deteste le pve, le rvr comme ca, c est sans moi. Reste les bg, helas trop repetitif (mais moins que le rvr cependant...), trop kikoo eurodisney pour me satisfaire. J ai donc stopé logiquement mon abonnement et je pense jamais y retourné... A part l univers il faudrait tout reprendre.

Comme ca a deja du etre dit je repete l impression que partage bcp de monde:
war ne s addresse pas a des hardcore gamers, a la limtie a des casuals. Il y a un peu de tout, mais rien n est vraiment bien. Y a un peu de wow, un peu de daoc, un peu de ceci, un peu de cela...

Pour l histoire des joueurs pas encore lvl40, ca me fait rire. Ca gueulait deja il y a un mois, et il y a moins de joueurs d apres les chiffres qu on a pu voir, donc ca va pas en s ameliorant...La plupart des lvl40 sont sur leur reroll, ce qui donne l impression que y a pleins de nouveaux joueurs. LEs nouveaux joueurs T4 sont rares, et les abandons sont qd meme assez important. Comparaison faite a aoc, dernier en date, la depopulation est bcp plus importante en therme de pourcentage...Bref, j espere que ceux qui continueront s amuseront un minimum...
J'aime bien l'univers Warhammer , le gameplay des differentes classes ( faut le faire j'ai 3 perso elfe...des elfes je vous dit !!), les tiers 1 et 2 ou je me suis eclaté sur chaque perso que j'ai pu joué , mais a part ca plus rien !

Les tiers 3 et 4 sont carrement deprimant ("grind is everywhere" le nouveau credo) ce qui rend le pex long et ennuyeux , une de mes pires experience video-ludique.
Faut voir aussi la communautée War qui est assez pourrie dans son ensemble , mention speciale pour son language ridicule du genre : "je need trop go reprendre le fort rester back c'est useless". Ah oui et j'aime bien aussi les fanboys qui trouvent war parfait comme il est "si ce n'est quelques details"
Les ouin-ouin comme vous dites sont plus utiles pour ce jeu que des gens qui disent amen a tout. Le jeu est jeune certes , raison de plus pour le critiquer pour que mythic se bouge et ameliore sont jeu.

J'ai attendu la sortie de War pendant 1 an , ben actuellement c'est une sacrée deception , malgré ca je veux rester optimiste en me disant que le jeu a du potentiel et que mythic saura le developper , mais je ne me fait pas trop d'illusion , quand on voit que MJ a pour modele WoW ...
Contrairement a beaucoup de monde j aime bien le pve car il y a plein de chose a decouvrir, de quetes pas aussi nul que ca.

Le monde est finalement tres vastes a decouvrir et je me demandes comment des gens s ennuient en ayant tout fait, tout le cote, humain, elf nain et apres il y a encore le cote destruction a faire.

J aime bien les quetes public, les bg et le rvr. Le jeu est varie et il y a plein de chose a faire. Le reroll est tres plaisant.

Chose dont personne ne parle c est les boss ou les monstres qui sont vraiment impressionnant et bien fait.

Les capitales vraiment immersives.

Meme le craft est amusant meme si pas vraiment pousse pour le moment car la au moins tu as des choses utiles (sur daoc il fallait en faire beaucoup pour pas grand chose au final).

Systeme de message ds le jeu tres pratique.

Le jeu est tres dynamique, je comprends pas les joueurs qui parle d un jeu mou? il faut toujours etre en mouvement, pas mal de competence a utiliser au bon moment.

L experience monte bien, ni trop vite ni trop doucement.

Pour finir je pense que les gens qui partent ou n aiment pas on envie que les autre n aiment pas non plus comme ceux qui aiment du reste.
Mais je pense qu il y a de quoi jouer et se faire plaisir qd meme un bon moment.
c'est drôle ca me rappelle tout ces jeux calqué sur diablo 2 / starcraft et sensé leurs voler la vedettes.

Blizzard est un développeur hors norme, pour moi le meilleur, le seul moyen de chacun avoir sa part du gâteau c'est de proposer un contenu différent et distinctif.

Parce que dans l'état je m'amuse plus sur un Arathi/Alterac qu'en scénar war ... un comble.

Je trouve également que niveau teamplay skill. Actuellement WaR n'en propose pas. ( contrairement a certaines arènes, qu'on aime ou pas, faut le reconnaitre ).

Après voila, j'attends beaucoup de ce jeux mais bon. Quand je vois les différences entre juillet 2007 ( closed béta ) et novembre 2008 ingame... bha
Et voilà, comme d'hab, ceux qui bavent sur war ont parole d'évangile et ceux qui en disent du bien ne sont que des fanboyz décérébrés disant amen à tout, des moutons suivant la masse sans une once d'intelligence. Évidement, les casuals ne sont pas apte à comprendre qu'un jeu est pourrie, ils aiment ce qui est tout pourri. Seuls les roxxors, les hcg, les vrais bonhommes, eux savent ce qui est bon ou pas. Faut bien le dire, certains vont même jusqu'à haïr war tellement il est nul comme jeu. Et puis certains ne rencontrent que trois personnes durant tout les pex. Et oui, car ceux qui apprécient le jeu doivent être invisible au regard de ceux qui détiennent cette vérité sainte.

Allez, faut que je me fasse une raison, le forum général de jol est un champ de tir où le ridicule des balles me fait rire doucement. Je le dirai une dernière fois, ne comparez pas ceux qui whinent sur le général comme la majorité des joueurs. Ceux ne postant que sur leur forum serveur, eux, ne prennent pas la peine de répondre à ce genre de troll. Je tacherai de faire comme eux, même si parfois, ça me démange.
Citation :
Publié par tersOn.
c'est drôle ca me rappelle tout ces jeux calqué sur diablo 2 / starcraft et sensé leurs voler la vedettes.

Blizzard est un développeur hors norme, pour moi le meilleur, le seul moyen de chacun avoir sa part du gâteau c'est de proposer un contenu différent et distinctif.

Parce que dans l'état je m'amuse plus sur un Arathi/Alterac qu'en scénar war ... un comble.

Je trouve également que niveau teamplay skill. Actuellement WaR n'en propose pas. ( contrairement a certaines arènes, qu'on aime ou pas, faut le reconnaitre ).

Après voila, j'attends beaucoup de ce jeux mais bon. Quand je vois les différences entre juillet 2007 ( closed béta ) et novembre 2008 ingame... bha
Blizzard a juste bousillé une licence qui ne méritait pas d'être bousillé à ce point, selon moi.

Différence de point de vue, tout ça...

Ce qui me plait dans WAR? Monde de Warhammer, un gameplay et une ambiance qui me plaisent, et plus de PvP qu'un autre jeu qui m'a tellement lassé/saoulé. Et un peu d'espoir de voir des jours meilleurs. Mais c'est tout. Après, je ne me leurre plus trop, dès que ça devient "grand public", jamais personne ne sera vraiment content.
Y'a t'il besoin d'aimer quelque chose en particulier pour aimer ce jeu?
Moi j'aime tous et n'aime rien en même temps !
Pour ça que je ne stoperais ou stoperais ce jeu à
Citation :
Publié par Oxmz
Je trouve son intervention plus que bienvenue personnellement, sous prétexte que l'on n'aime pas war on aurait pas le droit de venir poster ?

Je trouve qu'on censure un peu trop les forums a mon goût, on se retrouve avec que les posts: j'aime war, war c'est génial...

Bref, je pense que peu de personne osent dire qu'elles n'aiment pas war, et je félicite donc Misanthrope_tkt d'avoir cette honnêtetés envers nous en nous donnant son opinion.
De la censure sur JoL mais bien sur....
Même ceux qui aiment le jeu (moi le premier) on au moins posté un whine sur au moins un sujet (nerf / up abusif des classes, problèmes techniques, système de lock RvR qui marche sur la tête, PvE merdique etc...)

Des posts à whines c'est pas ca qui manque et il y a largement la place pour déverser toute sa frustration (bien que pour l'instant je soit bien sur WAR ca m'empêche pas de dire clairement ce qui ne me plaît pas)

Que vous aimiez pas WAR ok... Mais tu t'attendais à quel genre de réponse sur un: J'aime rien je stoppe... à part osef.

Misanthrope_tkt a quitté le jeu? OMG mettez les drapeaux de la capitale en berne c'est une grosse perte pour la communauté WAR, merci d'être honnête avec nous ca nous vas droit au coeur.

A la limite crée un fil genre Qu'est ce que j'ai pas aimé sur WAR (ou mieux perds pas ton temps pour un jeu que tu détestes) mais viens pas annoncer ton départ dont tout le monde (hormis tes amis IRL, voir ta guilde) se fout comme de l'an 40.
Il y aurait tant à dire....

Inconsciemment je pense que je cherchais un peu de DAOC dans Warhammer (ne me jetez pas la pierre, pierre car je sens qu en lisant ceci vous avez eu à un moment donné la même réaction).

Je laisse à la génération qui n'a pas connu la disquette 5pouces 1/4 et encore moins le disque Vynil s'amuser dans ce type de jeu.

Bon jeu à vous
Ce qui me plaît dans war c'est d'abord l'ambiance, les graphismes, d'ailleurs c'est surtout ce point qui me suffit à me faire une idée sur la crédibilité de jugement d'un critiqueur lambda. D'accord tout est à fond (options carte graphique), d'accord il faut quand même un matériel conséquent, mais on a rien sans rien. C'est moins joli qu'un aoc, je ne peux le nier et encore la vitrine aoc pour peu qu'on fouille un peu c'est si tip top que ça. Mais là n'est pas le sujet.
Ensuite je hais, mais alors ce n'est rien de le dire, le pve, et ce dans n'importe quel mmo que ce soit. Taper du mob idiot, à longueur de journée pour avoir le matos qui te permettra de taper d'autres mobs toujours aussi idiots, mais qui tapent plus fort que le mob précédent, non vraiment je ne peux pas. Que des joueurs prennent leur pied dans ce genre d'activité ok, je ne critique pas, mais ils ne trouveront pas leur bonheur dans war, et pour moi c'est tant mieux.
War c'est du rvr avant, pendant et après tout. Sur mon serveur, pour prendre un exemple que je connais, ça commence franchement à bouger en T4, les soirées sont plutôt animées. La j'en arrive au principale défaut que je trouve au jeu : la répartition des deux factions. J'ai plus de cinq ans de rvr daoc derrière moi, et je me rends compte comme jamais à quel point l'idée des trois factions est la solution idéale pour ne pas instaurer un déséquilibre flagrant qui nuit au plaisir du jeu. Je joue ordre et parfois j'avoue que le découragement me gagne quand je vois la masse destruc. Je garde pourtant espoir, ces derniers jours, avec la bonne volonté des joueurs ordres, nous sommes arrivés à opposer une honnête résistance, voir même à prendre l'initiative.
Après certains amoureux de la roxitude déploreront le manque de 6 vs 6 et le plaisir de rouler sur la gueule des groupes pick-up. Mais il ne faut pas oublier que ce jeux a à peine deux mois d'existence, et que les choses se mettront en place en temps et en heure, il faut juste un peu de patience. Mais à l'époque du tout cuit tout près dans le bec, les gens ont du mal à se rappeler la patience, et surtout a réaliser que les choses deviennent ce qu'ils en font pour peu que les outils soient là. Et dans war ils sont là, encore faut-il un peu de bonne volonté et l'envie d'y croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés