pas grand chose.
Je vais essayer de faire court:
Les +:
- on s attache a son perso et son stuff. Un peu comme tous les jeux
- Le stuff est equilibré
- Pve rapide (enfin ca j en reparle apres)
les - :
- pourquoi y a du pve? pour ma part je deteste ca, je me suis forcé a en faire pour monter de lvl car les bg se lancaient pas tres souvent tier 4...
- RVR que je qualifie de grotesque sans reel strategie. Le nombre fait la différence sur la qualité... Les bus ca m interresse pas en fait, pour moi du rvr, c est etre plein mais repartie un peu partout par petit groupe, avec embuscade et compagnie, pas 5000 moutons reuni a taper une porte pendant 10mn...
- BG: bah c est de l aléatoire, donc souvent desequilibré, tu peux grouper avec ta guilde jusqu a 6 mais c est tout. Ca reste du fun donc, sans compétition. Ils auraient du mettre des gvg...
- systeme de combat: pas compétitif du tout, completement unskiled, previsible a tous les niveaux (c est ca le pire je croie). En fait le pve m a donné plus de mal que le pvp, c est pour dire !
- C est mou, les animations sont pas terrible et c est moche! Apres aoc, ca fait un choc...
- Jeu pvp avec rvr ouvert? ah bon, pendant mon lvling, j ai du croiser 4 mecs de l ordre. Et qd je me suis amusé a essayer d en chercher, a chaque fois j ai tourné 3 plombes pour en trouvé un qui etait tellement surpris a chaque fois qu il fuyait (ce qui ne sert a rien dans ce super jeu), ou qui mettait 10s a reagir...
- Peu de possibilité offerte pour chaque classe. Bah ouais, la dessus, faut pas trop se faire d illusion hein, c est vraiment pas compliqué...
conclusion
Voila, je me suis jamais aussi vite ennuyé sur un jeu. Je deteste le pve, le rvr comme ca, c est sans moi. Reste les bg, helas trop repetitif (mais moins que le rvr cependant...), trop kikoo eurodisney pour me satisfaire. J ai donc stopé logiquement mon abonnement et je pense jamais y retourné... A part l univers il faudrait tout reprendre.
Comme ca a deja du etre dit je repete l impression que partage bcp de monde:
war ne s addresse pas a des hardcore gamers, a la limtie a des casuals. Il y a un peu de tout, mais rien n est vraiment bien. Y a un peu de wow, un peu de daoc, un peu de ceci, un peu de cela...
Pour l histoire des joueurs pas encore lvl40, ca me fait rire. Ca gueulait deja il y a un mois, et il y a moins de joueurs d apres les chiffres qu on a pu voir, donc ca va pas en s ameliorant...La plupart des lvl40 sont sur leur reroll, ce qui donne l impression que y a pleins de nouveaux joueurs. LEs nouveaux joueurs T4 sont rares, et les abandons sont qd meme assez important. Comparaison faite a aoc, dernier en date, la depopulation est bcp plus importante en therme de pourcentage...Bref, j espere que ceux qui continueront s amuseront un minimum...
|