Mais qu'est ce qui vous plait sur War ??

Répondre
Partager Rechercher
En effet les gens qui s'amusent IG ne perdent pas leur temps à whine sur les fofos .... j'en profite pour offrir mon premier message à la rubrique WAR général :

Moi, sur ce jeu, ben je m'amuse !! et je suis loin loin d'être le seul ... la portion des gens qui se plaignent sont en fait une minorité, mais une minorité bien bruyante, c'est un fait !!!

Ce jeu me fait passer d'excellents moments, et g la nette impression que ca va pas aller en se détériorant
Les Peaux Vertes ! J'adore
vraiment du temps de perdu, ca reviens au meme que demander pourquoi on aime tel film ou telle serie sans les avoirs regardée..................post a fermer
Sérieusement :

- un Univers qui me plaît, pas " tappe à l'oeil " mais soigné et fidèle au jeux d'origine ( ouais c subjectif )
- Un système de PvP perfectible mais interessant quoi qu'en dise les râleurs, et bien meilleur pour l'instant qu'un " certain jeux " monotouche .
- un jeux accessible pour les casuals
- l'hypotèse d'un RVR qui pourrait se développer quand la masse des joueurs sera High Level .
- l'impression de jouer a un jeux parce que je l'aime et pas parce que tout le monde y est .

Je vois pas trop quoi demander de plus, du moins selon mes critères et mon temps de jeux, d'un mmorpg . Donc War est pr l'instant bien lancé à mes yeux .

Ah et aussi :
Citation :
Publié par Toxy
- Un système de PvP perfectible mais interessant quoi qu'en dise les râleurs, et bien meilleur pour l'instant qu'un " certain jeux " monotouche .
HAHA

http://i65.photobucket.com/albums/h218/CoolMoko/NERFCYCLONE.jpg
J'aime :
- Les classes toutes sympathiques à jouer (enfin un vrai rôle pour chaque classe)... Qui finalement posent problèmes car il est difficile de ne pas reroll avant d'arriver au niveau 40
- L'univers de Warhammer
- Le RVR même si pour l'instant, on en attends beaucoup plus

J'aime pas :
- Tor Anroc, tor anroc, tor anroc, tor anroc, tor anroc... R.I.P.
Citation :
Publié par kkoange
J'aime pas :
- Tor Anroc, tor anroc, tor anroc, tor anroc, tor anroc... R.I.P.
J'aime avoir fait le choix de ne plus cocher ce scénar avant de cliquer sur "Join Selected"

Et j'aimerai que beaucoup en fasse de même, en attendant la 1.0.5...
j'aime :

- les classes avec un gameplay riche et varie ( ca change du monotouche de DAOC )
- l'ambiance Warhammer
- l'open RvR ( surtout aux US au T4 )
- l'action rapide : les BGs qui permet de PvP meme si tu as que 20 min devant toi
- les QP
- le fait que le jeu tourne tres bien sur des becanes modestes
Citation :
Publié par Huji' / Vervisto
J'aime bien Warhammer Online car ca m'as permis de me remettre un peu aux figurines aussi
J'ai également pensé m'y remettre mais si je compare les prix d'il y a quelques années à aujourd'hui, sa a fortement augmenté...
stop dire n'imp a propos de wow, rien que le système d'arène qui est ultra repetitif a la longue, est bcp plus amusant que tout le rvr implanté dans warhammer, tu rajoutes a ca le best pve ever (bien que n'étant pas un grand fan j'arrive a reconnaitre quand meme que les events boss sont ultra bien fait et plein de challenge, et que ca requiert une grosse organisation). quant a ceux qui critiquent le gameplay wow et notamment le gameplay du druide, je les invites a en jouer un pour voir si en spam cyclone ils owent tlm en arène.

dsl de partir sur ca mais les gonzes qui se critiquent wow pour faire passer warhammer pour un bon jeu c assez gros.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Rien, c'est pour ca que je stoppes.
D'accord mais on s'en moque.

J'aime WAR pour le bol d'air frais qu'il apporte, face à une très pauvre concurrence d'un point de vue RvR.
Je trouve son intervention plus que bienvenue personnellement, sous prétexte que l'on n'aime pas war on aurait pas le droit de venir poster ?

Je trouve qu'on censure un peu trop les forums a mon goût, on se retrouve avec que les posts: j'aime war, war c'est génial...

Bref, je pense que peu de personne osent dire qu'elles n'aiment pas war, et je félicite donc Misanthrope_tkt d'avoir cette honnêtetés envers nous en nous donnant son opinion.
Je suis d'accord avec toi Oxmz mais un minimum développement serait aussi le bienvenue comme tu dis.

Car affirmer qu'il n'aime "rien"... sans argument, sans comparaison et surtout après deux mois de jeu... c'est un peu se moquer du monde .
Re
Citation :
Publié par Spawni
stop dire n'imp a propos de wow, rien que le système d'arène qui est ultra repetitif a la longue, est bcp plus amusant que tout le rvr implanté dans warhammer, tu rajoutes a ca le best pve ever (bien que n'étant pas un grand fan j'arrive a reconnaitre quand meme que les events boss sont ultra bien fait et plein de challenge, et que ca requiert une grosse organisation). quant a ceux qui critiquent le gameplay wow et notamment le gameplay du druide, je les invites a en jouer un pour voir si en spam cyclone ils owent tlm en arène.

dsl de partir sur ca mais les gonzes qui se critiquent wow pour faire passer warhammer pour un bon jeu c assez gros.
D'un autre coté, juste pour voir, j'ai renouvelé mon abo à wow. Vu que War rame un peu sur mon ordi.
Et là... rien à voir. Graphisme très pauvre et pas réaliste, forcement le jeu commence à dater, des skins pas joli. Je viens de perdre un mois d'abonnement pour rien.
Bien sur que j'aimais wow à l'époque....

Sans être un inconditionnel de War, je pense que de passer de War à Wow n'est pas possible.
Du coup j'accepte les mini freeze de War en espérant une amélioration mais j'y reste
Message au ptit vert intéressé par le mariage, je ne suis pas contre mais l'air sadique de mes frangins à l'idée de ramener un peau verte à la maison ne laisse présager que d'une relation, comment dire, chaotique

Sinon j'aime war car les naines y sont sexy, la preuve:
Publié par Spawni
quant a ceux qui critiquent le gameplay wow et notamment le gameplay du druide, je les invites a en jouer un pour voir si en spam cyclone ils owent tlm en arène.

Bah j'ai joué druide heal en arène.
C'est tellement imba que même en jouant semi avec les pieds, quand tu tombes pas sur une anti-compo ou une compo miroir / équivalente tu t'en sors.

T'as tellement de truc imba sur le perso (avant lepatch je parle) que t'as toutes les solutions dans tes mains.
Et c'est pas les 8 macros a cliquer qui font que c'est dur à jouer. (cyclone, fleur/hot en général, reta, prompte, sarment, nounours charge, IH, stun ourson, chatd'voyage et sarment !) t'en vois beaucoup d'autre? moi pas après c'est plus pour l'entrée en scène (la fufu toussa) qu'autre chose, surtout que les compte des autres formes t'auto morph/demorph...

Après quand tu tombe contre un chaman ou un paladin heal... oh mon dieu il a trop de truc contre toi pour aider son partenaire de 2v2 !
un stun, et un racial silence si BE ! a pardon le proc masse stun/jugement anti-speed.

Toi tu as : sarment x3 sur le tank, cyclone x3 sur les 2, charge interrupt, stun ours.

Ca va la vie est belle avec les hots qui tick tout seul meme pas besoin de te montrer et norisque d'interrupt?
Ah oui summun, en forme d'ours on peut pas se faire pomper sa mana hihihi

Bon bref, WoW a la s4 ça s'est résumé a du druide + war/rogue/demo contre du magefrost/rogue à la limite. A pardon, la s3 aussi, A pardon, les tournois "pro" officiels en armure s2 (car selon blizzard himself druide/war druide/rogue etc avec le stuff s3 ou + étaient trop avantagés) aussi =)))))))))))
Super ton arène en bois d'ebène.

------------------------------------

c
Sinon dans WaR actuellement, j'aime l'ambiance, l'open RvR quand j'ai le temps et le BG quand je ne l'ai pas =)
Et jouer Gobelin bien sûr !

Et +1 les naines

Rien :

- Le RvR pue, yen a meme pas d'ailleurs, 20m² lock zone (oupaslol) pour ? Chain BG LOL COOL.

- Le PvE ? Okay cool, WoW², viendez les coupains on va farmer les instances pour pouvoir farmer celle d'après

Je hais WoW de part son peu de challenge (RvR / PvP) comme je hais WAR pour ca.
Je hais WoW parce que j'aime pas le PvE, ca me gonfle, comme je hais WAR pour ca.
Je hais WoW parce que cest du commerciel à 1000%, et que WAR l'est à 2000% parce que WoW ca a marché et qu'ils veulent faire dla thune.
Je hais WAR car on se retrouve avec les gens de WoW.

C'est assez argumenté la ? Ou tu veux aussi un paragraphe comme quoi selon moi, par a+b, attendre les patches de WAR ca sert à rien car les mecs ont deja design leur jeu a 98%, et que les pseudos fakes patches ca sert juste a encore rajouter du contenu (enfin, rajouter, un bien grand mot, simplement remettre ce qu'ils ont enlevé avant WAHHH LOL TROKEWL LE PATCH).

Bref voila, c'est mon avis de joueur, ca n'engage que moi, mais vous petites choses vous vouliez de l'argumenté.

Et pour les sceptiques, j'ai mangé dla béta, et je penses pas etre dans une des pires guildes casuals de Athel Loren.

Merci bonsoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés