Mais qu'est ce qui vous plait sur War ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
- Le RvR, quand il y en a, c'est plutôt fun.

- L'esprit de royaumes en jeu.

- L'univers Warhammer

- Le charisme des différentes classes
Tout pareil
+ ma guilde
+ la possibilité de casser la monotonie de l'xp en pve par l'xp en pvp
Citation :
Publié par Alisée
Apres un rapide coup d’œil sur les différant post du fofo il apparaît que :

Le rvr ce n’est pas le top
Le Pve non plus

Je me pose une question ?

Mais qu’est ce qui vous plaît sur War ?
les retour windows . chaque fois que je me co ya cette sensation unique et chaque seconde qui passe je flippe que la seconde suivante je soit de retour sous windows .

war c'est un jeu plein de sensations
Le PvP riche en possibilité (frag, capture de flag, assault de forteresse....)
Le design, surtout les elfes noirs mention http://forum.figuremaniax.com/images/smilies/bugnosebleed.gif pour la furie et la sorcière.

Le pve, que l'on soit sociable ou associable on peut avancer dans le jeux sans problèmes.

L'univers.

les montures (rève d'avoir manticore/pégase noir/dragon comme monture comme les figs de War battle).
Tout a été dit en fait

Citation :
Publié par Dyll Stonehelm
L'ambiance générale du jeu.

Le design général du jeu.

Les classes, c'est la première que je reroll autant dans un MMO.

Le RvR, qui malgré le système de lock assez pourri actuellement est jouissif durant les batailles.

Les naines sexy, pour une fois.
Je plussoie.

Jeu très bon, même si pas exceptionnel. Mais, beaucoup de potentiel ! Rendez-vous dans 6 mois voir un an.
Moi perso, je m'amuse bien. Ca se résume à ça.
Je cours pas après l'XP. Je m'amuse et les levels s'accumulent sans efforts...
J'aime bien les titres à la con, j'aime bien quand je trouve un truc planqué dans un coin qui débloque une ligne du tome, j'aime bien l'univers avec les quetes du genre "j'ai perdu le collier que grida m'a offert, et tu connais les naines, si je rentre sans ça, je vais me faire tuer. Il faut que tu me sauves la mise..." (le gars il est entouré d'orcs et de trolls, mais il flippe à cause de sa bonne femme, j'adore
J'adore rouler par surprise sur un groupe de destru en train de prendre un fort et j'adore me faire rouler dessus aussi parce que j'ai pas fait attention...
Voilà. Pour moi warhammer c'est fun.
le mixte BG et pve en phase de leveling

Le RvR, je sais pas, j'ai pas vu ou pas le level ou y a pas grand monde sur le serveur (tout est pris par les vilains)

Plus adulte que wow dans son aspect

J'aime pas :

Le manque de fps, les lags/freeze, devoir passé sur une carte graphique 512 et un pc récent.

Manque de finition ou de diversité des perso (surtout chez ordre)

Pas fluide surtout RvR
Chalut,

J'aime bien WAR car je le pratique comme je pratiquais DAoC lors de ma découverte de ce jeu, à mon rythme, bien tranquillement.

Etre le premier 40, aucun intérêt pour moi.

Juger un joueur à son stuff en le méprisant par ce qu'il n'a pas tel objet must have pour sa classe, très peu pour moi.

Avoir la certitude d'avoir fait le tour de ce jeu en 3 semaines, ca ne me ressemble pas.

Rendre des avis définitifs sur WAR alors que je commence à peine à connaitre les gens avec qui je partage mon temps de jeu, non merci.

Avoir la sensation de découvrir plein de petites choses inutiles mais que quelqu'un a pensé, codé, développé tout en sachant que seulement 1 % des joueurs trouveraient cet objet qui débloque une entrée de plus dans la livre de la connaissance, ah oui.

Constater que les mobs ont une I.A plus efficace que dans les autres MMO auxquels j'ai joué, me trouver bien embarrassé pour vider un camp d'elfes noirs car il y en a toujours un qui se met dans mon dos pour me flécher, chouette !

Stopper mon exploration d'une zone pour essayer d'examiner plus en détail certains aspects de l'armure de mob niv 10, bien !

En fait, plein de choses me plaisent dans ce jeu et me donnent envie d'y poser mon sac pour un temps. Je cours assez dans ma vie professionnelle pour ne pas avoir besoin d'un jeu pour me donner l'impression que j'existe et que je suis capable de faire quelque chose tout seul.
Moi ce ki me plais c le rale des elfes noirs qd ma hache leur tranche les tripes ou que mon lion de guerre bouffe tout entier un pov goblin qui meritais qu on lui refasse la face tellement ils sont vilains ....
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Constater que les mobs ont une I.A plus efficace que dans les autres MMO auxquels j'ai joué, me trouver bien embarrassé pour vider un camp d'elfes noirs car il y en a toujours un qui se met dans mon dos pour me flécher, chouette !
là tu me scies !

je n'ai jamais vu une gestion aussi catastrophique de l'I.A. moi pourtant...

doit y avoir un patch que j'ai loupé.

tu trouves normal qu'on puisse aggro un elfe qui est en train de discuter avec trois autres à distance, le faire venir a soit, pendant que les trois autres continuent de discuter avec l'emplacement vide laisser par le mob que l'on vient d'attirer et occire ??
- les graphismes pas top moumoute mais quand même mieux que chez le concurrent
- le background et l'univers de warhammer
- l'attrait de la découverte d'un nouveau jeu

voila c'est tout, pour TOUT le reste c'est moins bien que chez le concurrent.

Citation :
Publié par Xweyn
.....
Ne t'inquiète pas pour moi , je préfère qu'ils règlent certain problèmes vu que pour toutes les dates, qu'ils choisiront ,des joueurs seront gênés alors qu'il continuent a le faire le matin . Je peut faire autre chose , mais vu la pluie de ce matin ce n'étais pas pour une balade en foret
Citation :
Publié par Clemence
Le fait qu'après une journée de travail a parler des subprimes,un repas en famille avec les enfants j'ai envie de me connecter pour retrouver mes amis et passer une bonne soirée à a taper sur l'Ordre
+1
Citation :
Publié par Alisée
Apres un rapide coup d’œil sur les différant post du fofo il apparaît que :

Le rvr ce n’est pas le top
Le Pve non plus

Je me pose une question ?

Mais qu’est ce qui vous plaît sur War ?
c'est les mêmes que pour WoW qui ne cessent de le critiquer et annoncer sa fin ???
juste qu'ici y a pas pas de royaume sous-peuplé ( autant que mid ) qui se fait violer par des bus a 3rk , il n'y a plus de Camlann/Mordred jouable en team ... .. .

Chez l'autre concurrent , des events pve 5j/7 auquel il faut participer pour engranger des dkp qui serviront a loot un hochet au cours d'une autre semaine de farm pour engranger des dkp et loot un nvo hochet ... ect ect , pour farm 10 levels une fois par an et tout recommencer ... encore et encore ...

s'pas si mal War quand on est bien entouré .
c'est vrai que solo ou dans une guilde de mormons dépressif , ça doit être badant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés