Les forums JOL

Malevodjia

Dernières publications

RSS
28 janvier 2013 à 13:18 - Messages
Alors je me suis creusé la tête dernièrement sur quel spé et stuff prendre en mcm pour une spé bannière, et au final je suis ar... Lire la suite
5 décembre 2009 à 21:37 - Messages
Petite question, ayant pour ma part une nette préférence pour le work order, car je trouve les craft bas lvl pas rentable du to... Lire la suite
2 décembre 2009 à 03:05 - Discussion
Bonjour, je débute aion, en tant que gladiateur, et je me rend compte à quel point le bash de mob est nécessaire pour pex après ... Lire la suite
30 décembre 2008 à 22:35 - Messages
A mon sens le PG est un perso "Tampon" dans tous les sens du terme, en heal avec ces hot et soin direct de groupe il permet de ... Lire la suite
A Prx j'abordais uniquement la notion de tampon justement par les cast rapide et renov en le comparant au druide de wow, je n'a... Lire la suite
23 décembre 2008 à 19:39 - Messages
Destruction, Guilde Executeurs ; Encalve et Bilerot Clean, en phase de farming pour recup les pièces et voir plus loin.... Lire la suite
23 décembre 2008 à 19:34 - Messages
Ma phrase fétiche en pve sur wow ou j'était voleur:ange:. PS: Elirion c'est pas toi qui à essayé de me kill hier en solo du co... Lire la suite
19 décembre 2008 à 09:36 - Messages
Joli vidéo, dommage que je taffais, en tt cas belle vidéo, love la zik. PS: que j'aimerais que mon jeu soit aussi fluide sur ce... Lire la suite
19 décembre 2008 à 09:19 - Messages
Up du matin, nous avons "nettoyé" la guilde des reroll en créant une guilde exclusivement de reroll ce qui nous amène a une 40 ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 09:13 - Discussion
Je post ici afin de savoir si des BO aurait tester un sertissage orienté cap combat sur leur perso? Au départ j'était parti co... Lire la suite
17 décembre 2008 à 06:41 - Messages
j'avoue y avoir songé aussi, malheureusement aucune idée sur un quelconque trophée, et malheureusement pas moyen de les prévisu... Lire la suite

Jeux

Malevodjia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Malevodjia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Malevodjia n'a publié aucune critique de jeu.