[VO - NBC] ~ Heroes : Saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis66
Serais-ce le début de la fin pour la série ?
Dans une moindre mesure que Prison Break elle est sauvée par la syndication. Heroes se vend très bien à l'étranger.
Citation :
Publié par Quint`
Un épisode en 2 parties ?
C'est surtout sur le contenu que je m'interroge, on a pas eu beaucoup d'éclaircissement au final sur cette histoire d'éclipse

Et de l'aveu même de Tim Kring, et je suis d'accord avec lui, trop d'éléments on été introduits dans l'histoire pour pouvoir tous les traiter avec la profondeur qu'ils méritent, visiblement les scénarios font machine arrière pour revenir sur des éléments de la première saison en les intégrants dans le duel Angela/Arthur, si c'est le cas, ça ne peut faire que plaisir.
Citation :
Publié par Aegis66
Serais-ce le début de la fin pour la série ? Dommage qu'il n'y ait pas d'épisode cette semaine, j'ai lu les résumés de quelques épisodes à venir et si ils sont authentiques ça devrait être plutôt sympa.
Une source en MP mon bon monsieur?
Citation :
Publié par Jangho
MDR comment c'est devenu une bonne blague cette série. Après avoir été franchement déçu par la fin de la saison 1 malgré des débuts prometteurs, j'dois dire que j'ai survolé la 2eme, mais alors la après avoir maté le début de la 3ème saison, je comprends même pas comment c'est encore programmé.

Tout est pourri, des scénars sans intérêts ni profondeur jusqu'aux effets, c'est assez balèze dans la rechercher du naze.

Par contre, qu'est ce que viens foutre Robert Foster dans ce merdier? Le monde va mal.
Je trouve la 3ème saison excellente par exemple La s3 garde son souffle contrairement à ce que je regarde à coté ( Dexter & Co )
Pas aimé cet épisode 8. Ca part dans tous les sens, ils nous sortent des trucs histoire de faciliter l'histoire alors qu'en temps normal ça aurait eu des incidences sur les saisons précédentes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé l'histoire de mérédith par contre, ce personnage est vraiment sympa. En plus l'actrice est plutôt pas mal. J'espère qu'elle sera là pour longtemps.


Le cliff sur la fin est un peu naze, si ça ce concrétise

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est game over pour tout le monde vu que papa petreli pourra voyager dans le temps.


Bref là c'est bien naze. Je me demande comment ils vont réussir à relever le niveau après un épisode pareil.
moi j'ai bien aimé cet épisode
c'est le premier épisode de la saison qui m'a vraiment captivé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

et puis la fin omg ... je me demande comment il va s'en sortir

c'est clair le père devient vraiment trop fort là. déjà avec les pouvoirs de peter de l'autre immortel ...
d'ailleurs il devrait déjà pouvoir voyager dans le temps vu q'il a récupéré les pouvoirs de peter
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Episode excellent de bout en bout qui démêle pas mal de ficelles.

On se demande juste pourquoi Lindermann n'a pas soigné Arthur après son admission à l'hôpital ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit bien vers la fin que Linderman ne soutenait plus Arthur et qu'il pensait qu'il allait trop loin.
J'ai trouvé l'épisode vraiment naze au possible. J'ai franchement eu du mal à ne pas arrêter avant la fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même la partie avec Sylar était inintéressante. On sait depuis la saison 1 que c'était quelqu'un de "gentil" qui est devenu méchant, pas besoin de nous ré-expliquer que c'est le cas.

Meredith et Flint c'était pas mal, jusqu'au train. Ils ont les deux des pouvoirs ultra bourrins, et ils sont incapables d'échapper à un pauvre type qui a un flingue avec une seule charge ? Faut vraiment arrêter... genre quand Flint tire sur le mec, il se baisse, et Flint se barre, pourquoi il recommence pas simplement ? Bref...

Et pis y'en a vraiment marre de Hiro qui se fait avoir comme un abruti à chaque fois. Quand c'est pour un pseudo effet comique ça peut presque passer, mais là c'est juste ridicule. Tain Arthur Petrelli est resté au moins 10 secondes devant lui et cet abruti il fait rien.

Et dommage que le black soit mort, il était charismatique. Et c'est marrant comme il se fait avoir, il est pas censé pouvoir prédire l'avenir ?

Mais surtout, faut qu'ils arrêtent avec leur super-papa-petrelli. On a vu avec Peter qu'ils ne savent pas comment gérer un mec qui surrox avec 34978204783 pouvoirs, donc là ça va vraiment pas être mieux à mon avis, suffisait de voir comment Peter a échappé à Arthur dans l'épisode précédent (salut j'ai 300 pouvoirs mais je tire des éclairs n'importe comment).
De plus, il est pas censé déjà le maîtriser le voyage dans le temps, vu qu'il a absorbé Peter


Bref, deux semaines pour un épisode aussi ennuyant, je suis vraiment déçu.
Bien fait pour leur gueule => http://www.allocine.fr/article/fiche...=18436125.html

3.08 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
épisode vraiment pourri, la plupart des flashback, bien qu'instructifs étaient d'un lourd et a chier.

D'ailleurs je me suis posé une question, comment Arthur (father petrelli) a pu arriver en Afrique ? il se téléporte ? il vole ? non sans dek un peu de sérieux la.


Fin bref, voila comment je vois le truc sur le père petrelli a la fin de l'épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au final, on nous apprends que ça faisait partie de la vision et qu'Hiro saura s'en sortir en se réveillant de sa vision et hop, bybye.
Citation :
Publié par K-Lagan
3.08 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
épisode vraiment pourri, la plupart des flashback, bien qu'instructifs étaient d'un lourd et a chier.

D'ailleurs je me suis posé une question, comment Arthur (father petrelli) a pu arriver en Afrique ? il se téléporte ? il vole ? non sans dek un peu de sérieux la.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le cas que c'est réel (parce que je suis d'accord, ça me parait trop gros que ce soit vrai et on a vu qu'il pouvait s'introduire dans les visions), il a toujours le pouvoir de téléportation de Peter.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De plus, il est pas censé déjà le maîtriser le voyage dans le temps, vu qu'il a absorbé Peter
Je suis d'accord avec vous, mais pour la défense d'Heroes on peut dire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que papa Petrelli s'est justement téléporté pour arriver en afrique et il n'est donc pas là pour son pouvoir, mais juste pour lui enlever.

Bah oui c'est bien de pouvoir voyager dans le temps, mais si quelqu'un peut changer les choses que tu changes ca sert a rien...
Y'a un truc avec lequel j'ai du mal quand même : Arthur est pas censé être déjà mort au début de la saison 1 (période où se passe cet épisode 308) ?

Ha et puis un autre truc débile, en voyant le gothocrétin avec son doigt magique, j'ai direct pensé que c'était de lui que Sylar tenait le pouvoir de découpe avec le doigt. Bah même pas
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Y'a un truc avec lequel j'ai du mal quand même : Arthur est pas censé être déjà mort au début de la saison 1 (période où se passe cet épisode 308) ?

Ha et puis un autre truc débile, en voyant le gothocrétin avec son doigt magique, j'ai direct pensé que c'était de lui que Sylar tenait le pouvoir de découpe avec le doigt. Bah même pas
T'as regardé l'épisode?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arthur fait croire à sa mort pour pouvoir échapper à Angela et préparer sa vengeance tranquillement.
Non mais y'a un truc qui est pas clair :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Papa Petrelli, il a pas absorbé tout les pouvoirs de son fils?
Donc logiquement, il a du automatiquement avoir celui de Hiro.
Ça explique comment il a pu se déplacer en Afrique.
Il à déjà le pouvoir de Hiro, là il doit vouloir s'en débarrasser pour écarter cette menace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés