[VO - NBC] ~ Heroes : Saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais, moyen l'épisode 7, pas grand chose, et encore truffé de détails débiles énervants. Et je supporte décidément pas Claire. En plus elle joue comme un pied ou je suis pas objectif ?
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Juste comme ça par rapport à ce qui est dit ou non dans la série, ce qui a été confirmé par les scénaristes :

- Sylar est rebooté au début de la S2. Il n'a donc plus les pouvoirs de la S1.
- Claire peut mourir. Sylar a peut être un peu trop le sens de la réplique, ou alors il s'est foiré dans son analyse, mais les scénaristes ont bien confirmé qu'il s'agissait d'une réplique sans valeur : selon les scénaristes, il existe bien un moyen de tuer Claire (peut être en la désintégrant)

Les scénaristes nous montre d'ailleurs de quelle façon ... puisque lorsque la mère Petrelli s'immerge dans le futur, lorsque les "villains" massacre le camp adverse, on voit Claire la tête coupée ....

A moins que j'ai fabulé... il s'agissait bien d'elle ...
On peut donc supposer que c'est le moyen d'en finir avec elle et son pouvoir.






Pearl
Heroes saison 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode 6 : Salut je m'apelle Peter, je suis un peu con et je me jete dans la gueule du loup et je me fais pwn comme une merde
Episode 7 : Salut je m'apelle Sylar, je suis un peu con et je me jete dans la gueule du loup et je me fais pwn comme une merde
Episode 8 : Salut je m'apelle Nathan, je suis un peu con et je me jete dans la gueule du loup et je me fais pwn comme une merde ?



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon quand même marrante la scène avec Nathan, Meredith, Claire et Trecy (désolé pour son prénom!)

Elle est toujours aussi moche et surjouée à mon gout, salut je suis la pile electrique qui sait pas contrôler ses pouvoirs et je joue comme un pied.

Parkman me fait toujours autant rêvé, j'y ai cru quelques secondes quand je j'ai vu se faire transpercer le corps. Son père, bah, @ Monroe on dégage les revenants de la saison 2, ça le fait un peu voila voila.

Hiro toujours aussi con, le piège se sentait à trente kilomètres, même Ando a pas touché à la bouffe. lol

J'ai quand même assez bien aimé les prestations de Peter et Sylar dans cet épisode, avec Peter qui se fait protéger dans la chute par Gabriel ça sent le combat de manipulations à plein nez ça.
En passant, on voit une escalade de violence de Telekinésie, Sylar plus fort que les medocs, puis après Sylar < Pere Petrelli qui le maintient en l'air. Ca s'echelone comment ce truc ?

Mohinder > Mec inutile de l'épisode.
Maya > Femme inutile de l'épisode.

Daphnée Trop bien jouée à mon sens, c'est un peu ma révélation pour cette saison


Citation :
Publié par Fugo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est toujours aussi moche et surjouée à mon gout, salut je suis la pile electrique qui sait pas contrôler ses pouvoirs et je joue comme un pied.

Hiro toujours aussi con, le piège se sentait à trente kilomètres, même Ando a pas touché à la bouffe. lol

En passant, on voit une escalade de violence de Telekinésie, Sylar plus fort que les medocs, puis après Sylar < Pere Petrelli qui le maintient en l'air. Ca s'echelone comment ce truc ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Elle le perso est vachement bancal surtout. Enfin je kiff Kristen Bell perso, donc je m'en rends peut-être + compte que pour d'autres, mais je trouve que les scénaristes le gèrent très mal. Ils se ramènent une guest star et on dirait qu'ils savent pas trop quoi en foutre, genre il faut la rentabiliser alors on la fout dans l'histoire comme on peut (par le biais de l'histoire la plus chiante et la plus pleine d'incohérences en plus, celle de la supercheerleader et ses problèmes familiaux :|). La plus pleine de débilités aussi, pire que Hiro. Kikoo je prends l'avion avec un truc électrique qui "overload" tout le temps.

Pour Hiro et la pâte, j'avais même pas capté que c'était présenté comme un "piège" tellement c'est évident pour nous.

Le papa il maîtrise peut-être super bien la telekynésie, mais il l'oublie complètement quand Peter s'enfuit. Peut-etre qu'il avait que la tactique rayons verts, et il pouvait pas switch en combat. Ou peut-être qu'il l'a fait exprès mais bon, fear le plan à la con encore alors...
Pour les machins qui sont censés neutraliser les pouvoirs, on n'a jamais su de quoi il s'agit exactement, et même il me semble que dès la saison 1 ça arrive que ça marche pas, bref c'est un peu naze tout ça.
Episode très moyen, il y a toujours quelques incohérences dans Heroes mais là ça en fait vraiment beaucoup.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Elle qui prend l'avion dans sa condition...

- Arthur Petrelli qui sait rien faire d'autre que balancer des éclairs mal visés alors qu'il a 23243739024 pouvoirs.

- Mohinder qui s'enfuit face à Tracy... il a la force et la rapidité de Spider-Man mais il a peur d'une miss qui peut geler, j'entends, c'est pas comme si elle projetait des rayons de glace, il a qu'à lui sauter dessus et lui mettre une grosse beigne.

- Maya qui prend l'avion tranquille. Elle était pas genre une criminelle en fuite ? Ok on peut imaginer que Pinehearst lui ait fait des nouveaux papiers, mais à mon avis sa photo doit être en grand dans tous les aéroports.

- Parkman qui se fait berner par Daphné... IL LIT LES PENSÉES, MERDE ! Comment on peut lui cacher quelque chose ?

Mais la pire incohérence de toute, celle-là elle est vraiment trop trop énorme:

- le black-qui-absorbe-les-peurs (je sais plus son nom) qui se fait avoir. Quand Daphné passe sa main au travers de Linderman (sous l'emprise du pouvoir de papa Parkman), on voit bien qu'il n'a pas de "substance". Donc quand il passe sa main au travers de Parkman, il ne devrait rien ressentir.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Parkman qui se fait berner par Daphné... IL LIT LES PENSÉES, MERDE ! Comment on peut lui cacher quelque chose ?
J'avoue, celle là est pas mal.

Par contre pour la suivante, bof. Si on part du principe, comme il a été dit, que Parkman peut faire voir/penser ce qu'il veut aux autres, il a bien pu lui faire croire ça. Alors que c'était probablement pas une prio de papa parkman de faire passer linderman pour matériel. Et puis il dit que son fils est meilleur que lui en plus !
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Episode très moyen, il y a toujours quelques incohérences dans Heroes mais là ça en fait vraiment beaucoup.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais la pire incohérence de toute, celle-là elle est vraiment trop trop énorme:

- le black-qui-absorbe-les-peurs (je sais plus son nom) qui se fait avoir. Quand Daphné passe sa main au travers de Linderman (sous l'emprise du pouvoir de papa Parkman), on voit bien qu'il n'a pas de "substance". Donc quand il passe sa main au travers de Parkman, il ne devrait rien ressentir.
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble sauf sur ce point, Parkman a le pouvoir de faire croire à n'importe qui que ce qu'il voit ou ressent est bien réel (entre autre chose) donc pourquoi pas la consistance du corps. De plus, il a prouvé à plusieurs reprises qu'il était plus doué que son propre père.

Pour moi l'aberration c'est que Parkman se fasse doubler alors qu'il lit dans les pensées, c'est du grand n'importe quoi.

Episode moyen, j'ai apprécié le petit clin d'oeil lors de la rencontre entre la (vraie) mère de Claire et la compagne actuelle de Nathan, le feu contre la glace.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A vrai dire j'avais oublié que Parkman fils était plus fort que Parkman père, mea culpa. Je veux bien admettre qu'il ait réussi à lui faire croire à ce qu'il se passait ok.

Mais maintenant que j'y pense, le mec aurait pas dû se rendre compte que même avec deux morts, il était encore fort ? Si Parkman & Daphné étaient dans la pièce à côté, m'est avis qu'ils étaient morts de trouille.

... à moins que le "monde" créé par Parkman n'occulte ça aussi... bref, je crois que je vais abandonner là.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... à moins que le "monde" créé par Parkman n'occulte ça aussi... bref, je crois que je vais abandonner là.
Ben potentiellement ouais, il peut vraiment te faire croire que t'es dans une dimension parallèle limite. Après penser qu'il le contrôle subitement aussi bien, c'est heroes quoi.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A vrai dire j'avais oublié que Parkman fils était plus fort que Parkman père, mea culpa. Je veux bien admettre qu'il ait réussi à lui faire croire à ce qu'il se passait ok.

Mais maintenant que j'y pense, le mec aurait pas dû se rendre compte que même avec deux morts, il était encore fort ? Si Parkman & Daphné étaient dans la pièce à côté, m'est avis qu'ils étaient morts de trouille.

... à moins que le "monde" créé par Parkman n'occulte ça aussi... bref, je crois que je vais abandonner là.
Cela faisait parti peut-être tout simplement du plan du père Petrelli, je doute qu'il est demandé à son homme de main de tuer Daphné alors qu'il avait prévu de l'envoyer en sous-marin auprès de Parkman.
Citation :
Publié par Nijel
Ce sujet est devenu aussi amusant à suivre que celui sur Bleach
Je suis assez désolé de ne voir personne relever le subtext entre Elle et Claire
C'est parce que... parce que... Non, j'ai rien.

Il en faut du courage pour remater les épisodes de heroes à part la saison 1 quand même :s

Citation :
Publié par Keet
Je suis assez désolé de ne voir personne relever le subtext entre Elle et Claire
???
Citation :
Publié par Fugo
à revoir l'épisode, je suis mdr, Daphnée supposée avoir un Superspeed arrive chez Mat, normal, mais que l'autre arrive quelques minutes après, juste un gros lol ^^
C'était une mise en scène :/

Citation :
Publié par Quint`
???
Le dialogue dans l'avion, l'innuendo, l'expression des visages. Enfin, surtout celui de Claire.

Citation :
- Take my hand.
- Let me help you. Dump your electricity into me.
- Do it!
- We did it. *petit sourire et yeux humides*
Il n'en faut pas plus à l'Internet pour faire du shipping
Oh, un épisode avec un chouïa d'incohérence en moins... ou pas.

Reste que pour Daphnée, étant donné qu'on voit bien dans le futur qu'elle est mariée et mère avec Parkman, on peut encore supposer qu'elle joue triple-jeu avec papa petrelli. Mais vu la profondeur du scénar jusque la, j'miserai pas 10 carambars dessus.

Nan, moi ce qui me choque vraiment, mais alors bcp plus que Elle dans l'avion (je pensais pourtant avoir vu le summum) c'est Papa petrelli qui sort a Sylar "Oulala, calme mon garçon, tu vas pas me croire, mais en fait c'est ta môman la michante". Et que Sylar gobe ca tout cru.

J'suis sur que même la, vous voyez pas de quoi je parle.


Vraiment pas?




Mais ffs Sylar a reçu le pouvoir de revoir toute l'histoire des choses qu'il touche (cf épisode 3, pouvoir de Bridget). Il aurait donc deja du revoir sa naissance et tout le toutim lorsqu'il embrasse tendrement sa môman avant de partir. M'enfin, vu que c'est passé, mission accomplie pour les scénars :/
Citation :
Publié par Lexivia
Nan, moi ce qui me choque vraiment, mais alors bcp plus que Elle dans l'avion (je pensais pourtant avoir vu le summum) c'est Papa petrelli qui sort a Sylar "Oulala, calme mon garçon, tu vas pas me croire, mais en fait c'est ta môman la michante". Et que Sylar gobe ca tout cru.

J'suis sur que même la, vous voyez pas de quoi je parle.


Vraiment pas?




Mais ffs Sylar a reçu le pouvoir de revoir toute l'histoire des choses qu'il touche (cf épisode 3, pouvoir de Bridget). Il aurait donc deja du revoir sa naissance et tout le toutim lorsqu'il embrasse tendrement sa môman avant de partir. M'enfin, vu que c'est passé, mission accomplie pour les scénars :/
Non, le pouvoir ne fonctionne que sur les objets pas sur les personnes.

De plus, Sylar n'a pas gobé bêtement l'histoire que son père lui a raconté, le fait qu'il protège Peter lorsqu'il le balance dans le vide en est la preuve.
Citation :
Publié par Quint`
J'avoue, celle là est pas mal.
Parkman peut lire dans les pensées, mais il doit se concentrer et le vouloir... Il fait confiance donc n'utilise pas son pouvoir.
Citation :
Publié par Kaname
Non, le pouvoir ne fonctionne que sur les objets pas sur les personnes.

De plus, Sylar n'a pas gobé bêtement l'histoire que son père lui a raconté, le fait qu'il protège Peter lorsqu'il le balance dans le vide en est la preuve.
Je veux pas débattre là dessus, mais personne ou chose, c'est pareil .

Vous devriez éteindre votre cerveau les gens quand vous regardez Heroes, parce que vous vous posez beaucoup trop de questions qui n'ont pas de réponse logique (je vais pas dire rationnel lol).

Sinon un peu dégoûté quand Sylar se fait explosé par Mohinder..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés