Fallout 3 se précise (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
hello,

Question "bête" , pas loin de l'acheter et.. il y avait un bug sur Oblivion.. qui m'enquiquinerait bien si il était aussi sur fallout3 ..

oblivion refusait de fonctionner correctement (perso qui avance tout seul), lorsqu'un hotas ou joystick était plug au pc. A-t-il ce bug aussi ?
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Petite question à ceux qui ont fait les deux premiers Fallout. Est ce qu'on peut soigner tout le monde ainsi que les animaux, robots et monstres avec les stimpacks comme avant ?
Et comment fais t'on pour se téléporter sur la map monde ? Je dois aller sur Arefu, mais je n'ai jamais étais avant ?
Je pense pas que ce soit possible, pas essayé, mais vu la manière dont on emploi le stimpack (via le pipboy uniquement, impossible à équiper comme "arme", m'étonnerait.

Sinon, pour se téléporter à un endroit, comme Arefu, il faut impérativement y avoir déjà été. Ca impose de se bouger sur place la première fois et je trouve que c'est un bon compromis, ça évite de sauter d'un lieu à l'autre -et donc de zapper des rencontres parfois amusante/dangeureuse (genre un groupe de super-mutant en vadrouille armés jusqu'aux dents de gatlings et autre joyeusetés)- tout en permettant de ne pas forcément se taper 10km de route entre deux étapes de quêtes.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Petite question à ceux qui ont fait les deux premiers Fallout. Est ce qu'on peut soigner tout le monde ainsi que les animaux, robots et monstres avec les stimpacks comme avant ?
Et comment fais t'on pour se téléporter sur la map monde ? Je dois aller sur Arefu, mais je n'ai jamais étais avant ?

Pour les stimpacks j en sais rien du tout. Pour se tp il suffit de cliker sur la destination dans la mapmonde, sous condition d y etre aller a pied au moins une fois.

CE systeme a d ailleurs un enorme avantage, te permettre d explorer la lande qui fourmille de petit détail, lieux, personnages dont on passe a coté si on tp direct.

[edit] ouned ;x
Ca me rappelle ma 1ere rencontre avec les chasseurs de prime à ma sortie de métro...le mec m'explique qu'il y a une mise à prix sur ma tête et pendant ce temps ses potes se faisaient exploser par un groupe de super mutants derrière.

Autant dire que je me suis barré comme une merde et que je suis revenu tuer les 2 derniers super mutants à coup de lance missile pour toucher le jackpot

Vraiment pas mal ce jeu...à chaque partie on ne sait pas ce qui nous attends.
hahaha ca fait plaisir à lire coloscopy , sinon oui toute facon j'ai avancer alors finalement ca a ete. par contre le niveau max c'est 20? car bon .. j'ai regarder les competence et la plus haute est level 20
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
hahaha ca fait plaisir à lire coloscopy , sinon oui toute facon j'ai avancer alors finalement ca a ete. par contre le niveau max c'est 20? car bon .. j'ai regarder les competence et la plus haute est level 20
Oui, c'est 20.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Comment faire pour être en 1680*1050?

Dans les options du launcher j'ai max 1280*960 (truc comme ça) et que je choisis 16/10eme ou non ça ne change rien
Si tu remonte les post j'ai posté le truc, en gros, faut bidouiller un fichier puis ça marche nickel.

P'tite question, vous avez vous accepté des perso pour vous aider, genre la star paladin ou Fawkes, le super mutant gentil ? il y en a beaucoup d'autre ? Je trouve que ça limite quand même beaucoup l'interêt, genre avec fawkes, plus de prob de munitions ou de vie, il encaisse comme un porc et fait des dégats de malade mental, donc j'ai plus a me battre, je le laisse faire et je balance kk head shot crit en étant furtif mais bon, je trouve que la gestion des alliés est mauvaise.
Je viens de voir un truc énorme en matant l'épisode Treehouse of Horror XVII des Simpsons sur une chaîne allemande

Je sais pas si ce lien est légal, auquel cas j'éditerais, mais regardez les 20 dernières secondes de la vidéo, ça vous rappellera sûrement quelque chose

http://www.jibjab.com/view/202745

Comme quoi The Ink Spots ont le vent en poupe
D'ailleurs Arathor, à propos de cette quête, tu as choisi de faire quoi pour la résoudre, et cela à eu quelles conséquences?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'ai arrosé les racines pour que la croissance de la forêt s'accélère, donc sans tuer le mec qui a fusionné avec l'arbre. J'aimerais bien voir la végétation s'étaler au delà des limites de l'oasis originelle. :/

C'est chiant il y a beaucoup trop de quêtes à embranchements multiples, on ne peut pas avoir l'éventail des conséquences sur le long terme, faut reroll pour ça. :3
J'ai un bug plutôt chiant, depuis le début du jeu je n'entends aucune voie lors des dialogues, enfin si parfois quand je déplace mon personnage j'entends quelques bribes de phrases mais sinon rien, obligé d'activer les sous titres.

Et je n'ai que de la musique sur Galaxy News Radio et sur la Radio de l'enclave, je n'entends jamais l'animateur.
Citation :
Publié par nanoko
Sinon personne n'a mis son avatar ?, pas facile de le prendre en main mais il est amélioré comparé à oblivion
Bah ça change pas mal en fonction des besoins et des envies hein...

(et oui j'ai pris le jeu finalement, il a suffisamment de contenu pour le rendre intéressant, même si il est trop facile).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fallout3-Blacky2.jpg
Taille : 574x626
Poids : 60,5 Ko
ID : 59175   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fallout3-Blacky1.jpg
Poids : 59,5 Ko
ID : 59176   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fallout3-Blacky3.jpg
Poids : 53,6 Ko
ID : 59177  
A moitié HS : j'ai vu une pub pour Fallout 3 à la télé, qui avait ceci de particulièrement amusant qu'elle finissait en "disponible sur Xboite 360" sans aucune mention de la version PC
C'est pas une première... c'est même assez commun pour les jeux multi d'ailleurs ^^' Je me souviens que Assassin's Creed n'avais des pubs ne parlant que de PS3, à côté de ça GTAIV avait une pub spécifique à la PS3 et une spécfique à la 360

C'est quand même un peu du gros nawak

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés