Il y a pas un truc qui brule?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talem

Ou alors tu étais à 10% de vie ^^
La prochaine fois, je prendrai un screenshot. Ca m'évitera que tu ais à me croire sur parole. A moins qu'un bug de texture m'ait empeché de voir le deuxieme Flamby empilé avec l'autre. :)

Je me souviens même de son nom tellement j'ai été surpris (ou alors 11-12 sec m'ont paru très rapide ).

Enfin même si je n'ai pas chronométré mais ça m'a paru très (trop) rapide. Et ce sont les mécanismes même de la rencontre qui m'ont surpris. Il fonce (Oo), il me tue très rapidement et il repart tranquillement avec ses 10% de vie en moins.

Je ne suis pas pour les up et les nerfs successifs des classes mais depuis que je suis en T4, je trouve clairement abusé les possibilités de meurtre de masse d'un Flamby et surtout la rapidité avec laquelle il peut tuer un Tank (je suppose que ça doit être pareil avec la Sorciere vu son efficacité en QP).
Citation :
Publié par Arknor
Bah non, pas plus que le Sorcier donc oui No Comment merci

C'est pas le flamby en particulier mais sur les classes Maggots

tu n'as donc pas comparé les deux classes.

il y a deja eu un comparatif des deux classes qui a aboutis au constat que le flamby est avantagé. fin bon mythic a decidé de revoir l'equilibre au prochain patch dedecembre. peut etre pas un nerf du flamby mais au moins un up du reste.

rien que les premiers levels tiens ... je vais pas loin, level 4 me semble qu'avez vous ? une aptitude qui augmente l'armure et diminue les interrupts de 50%...
sans compter apres sur l'aoe stun, l'aoe instant silence.
Citation :
Publié par bigornomagique
peut etre pas un nerf du flamby mais au moins un up du reste.
Pas une bonne idée ça...

C'est comme quand un groupe répète : il y en a un qui joue plus fort que les autres, alors leur réflexe, c'est de monter le volume pour se mettre au même niveau que lui et arrêter de se faire couvrir. Résultat, on aboutit à un caca auditif sans queue ni tête, alors qu'il suffit simplement de lui demander de baisser un peu le volume.

Il y a clairement un problème avec le Mage Flamboyant, gageons que chez Mythic, ils en sont conscients et qu'ils feront en sorte de corriger cela dans un prochain patch pour rééquilibrer tout ça...
Citation :
Publié par Cicatrice
La prochaine fois, je prendrai un screenshot. Ca m'évitera que tu ais à me croire sur parole. A moins qu'un bug de texture m'ait empeché de voir le deuxieme Flamby empilé avec l'autre. :)

Je me souviens même de son nom tellement j'ai été surpris (ou alors 11-12 sec m'ont paru très rapide ).

Enfin même si je n'ai pas chronométré mais ça m'a paru très (trop) rapide. Et ce sont les mécanismes même de la rencontre qui m'ont surpris. Il fonce (Oo), il me tue très rapidement et il repart tranquillement avec ses 10% de vie en moins.

Je ne suis pas pour les up et les nerfs successifs des classes mais depuis que je suis en T4, je trouve clairement abusé les possibilités de meurtre de masse d'un Flamby et surtout la rapidité avec laquelle il peut tuer un Tank (je suppose que ça doit être pareil avec la Sorciere vu son efficacité en QP).
Un flamby qui tue un élu solo je n'y crois pas du tout. Trp de pv, trop de resists, le combat durerait trop longtemps, en admettant qu'il ne se fasse pas démolir au CAC. Tu m'aurait parlé d'un chasseur ou d'une furie, je dis pas, mais là non...
Citation :
Publié par lyuno1970
Un flamby qui tue un élu solo je n'y crois pas du tout. Trp de pv, trop de resists, le combat durerait trop longtemps, en admettant qu'il ne se fasse pas démolir au CAC. Tu m'aurait parlé d'un chasseur ou d'une furie, je dis pas, mais là non...
+ 1 surtout avec 2 lvl de moins
Citation :
Publié par bigornomagique
peut etre pas un nerf du flamby mais au moins un up du reste.
Réflexion type du gars qui veut avoir une classe ubber power qui OS tous même les tanks lol ... Non je prèfère un Nerf de TOUTES les classes mages ( et même le disarm Sorcier tien )
j'adore ceux qui disent que le MF est équilibré ne trouve qu'a dire qu'on ne sait pas joué.
Je suis un tank et je peut vous dire que je suis pret à reroll dps distance car au t4(5-6 flamby/bg)je passe ma vie bump/snare/kd/incapacité/désarmé,alors méme si l'on gagne je passe mon temps à rez cim (car 5 ligne de dot c'est insoignable) et à étre sous CC.
Donc rester sur votre petit nuage sans vous remettre en question,et lorsqu'il n'y aura plus de tank grace au gameplay formidable auquelle on à droit on rigolera bien.
Citation :
Publié par Arknor
Réflexion type du gars qui veut avoir une classe telle qu'elle l'est deja mais qui se fait pas OS par les mages lol ... Non je prèfère un Nerf des flambys
je me suis permis de rectifier ta phrase.

oui un nerf des flambys serait l'ideal. si j'etais vraiment a la recherche d'une classe pour OS j'aurais pas choisi Chamane... tu ne crois pas ?

juste blasé de voir des flambys autant avantagés et qui soit sont trop bêtes pour pas le comprendre soit veulent garder leur classe kikoo.
Citation :
Publié par lyuno1970
Un flamby qui tue un élu solo je n'y crois pas du tout. Trp de pv, trop de resists, le combat durerait trop longtemps, en admettant qu'il ne se fasse pas démolir au CAC. Tu m'aurait parlé d'un chasseur ou d'une furie, je dis pas, mais là non...
Pour toi je suis un menteur donc le débat s'arrête là.

Avant le T4, c'était effectivement le cas. Maintenant, je me fait démonter par un Flamby-CaC-AE. Et encore, perdre ne me dérange mais perdre aussi vite, je dis non.
Citation :
Publié par monmon
j'adore ceux qui disent que le MF est équilibré ne trouve qu'a dire qu'on ne sait pas joué.
Je suis un tank et je peut vous dire que je suis pret à reroll dps distance car au t4(5-6 flamby/bg)je passe ma vie bump/snare/kd/incapacité/désarmé,alors méme si l'on gagne je passe mon temps à rez cim (car 5 ligne de dot c'est insoignable) et à étre sous CC.
Donc rester sur votre petit nuage sans vous remettre en question,et lorsqu'il n'y aura plus de tank grace au gameplay formidable auquelle on à droit on rigolera bien.

Ca fait un peu peur là

Juste une question (très egocentrique)

Y a beaucoup de lion blanc ou de repurg au 40 ? Parce qu'à vous lire, c'est même pas la peine d'en monter un...
J'ai essayé plusieurs classes ordre mais on peut dire que mon main est un mage flamboyant. Jusqu'à présent je n'avais aucune opinion sur son aspect overpowered, tout au plus je trouve quelques arguments complètement bidons (que ce soit pour les détracteurs que pour les défenseurs d'ailleurs).

Mais, récemment j'ai essayé quelques classes destru et un truc m'a sauté aux yeux : je ne sais pas si le mage est op mais ce dont je suis sur c'est qu'il est beaucoup plus facile à jouer qu'un corps à corps destru.

Bien sur il est possible que je joue tout simplement mieux le mf que l'orc noir ou le maraudeur, donc je ne prétends pas apporter de vérité mais juste un autre point de vue.

Du coup l'argument "mais le mage il lui faut son soigneur attitré" ne tient même pas parce que laissez moi vous dire qu'un tank ou un dps corps à corps si lui aussi n'est pas heal ben il fera pas grand chose quand il est focus. J'irai même plus loin et je dirai que le mage à moins besoin de heal ; quand je joue flamby je me fais moins souvent focus que quand je joue corps à corps, du coup il me suffit de réguler la pression avec abattage pour ne pas avoir tant besoin d'un heal. D'ailleurs tout ceux qui disent qu'un mage ne fait rien s'il n'est pas à 100% n'ont pas tout à fait raison (mais que ne feraient-ils pas pour défendre leur classe ?). En pick up je ne compte pas trop sur les heal et du coup j'utilise abattage très souvent, pourtant je tue pas mal de monde. Au pire je fais reculer les rendant inutiles pendant de précieuses secondes. Donc oui, à 100% on est monstrueux, mais être à 0% est suffisant pour être efficace.

Citation :
Publié par lyuno1970
Dans ce cas tu nerf le magus et son aspirateur ( un bon joueur peut faire gagner un BG à lui seul ou presque ), l'ingénieur aussi puisque sa mine a la même capacité, le grapin du maraudeur ( et hop j'attrape un heal et boum il est mort ) etc... Et encore une chose : au 40 le flamby est beaucoup plus useless que pas mal d'autres classes, alors stop vous basez sur les Tiers précédents pour vous faire une opinion.
Stop affirmer des trucs sans les étayer surtout.

Citation :
Publié par lyuno1970
Dans ce cas faut carrèment supprimer la branche conflégration, car étant spé aoe au CaC je vois mal comment faire autrement... Et idem pour la branche équivalente côté déstru.
Par ailleurs, War est un jeu de groupe, une furie ou deux et paf plus de Flamby. Je jouais avant-hier sur TS avec un pote qui jouait également furie et je peux te dire que les Flamby tombaient comme des mouches, qu'ils soient soignés ou pas.
Ca c'est faux, quand je me fais heal parce que j'ai une furie aux fesses la plupart du temps je survie. Dans vos expériences vous oubliez souvent de prendre en compte le niveau du joueur (qui est tout sauf facile à déterminer mais bon).
Citation :
Publié par Sainthys
Encore une fois, personnellement, durant les combats, je ne vois pas de Magus ou de Sorcières s'aventurer en plein coeur d'une mélée (ou alors très exceptionnellement, mais c'est qu'ils sont mal joués et ils n'y font pas long feu).

Par contre, des MF, oui, et de plus en plus souvent. Et le pire, c'est qu'ils le font avec succés. Dès lors, il me semble évident qu'il y a un problème avec cette classe qui mérite largement d'être reconsidérée à la baisse. Question d'équilibrage du RvR.
Ah par contre moi j'en vois souvent des furies ou des magus qui s'avancent trop ou oublient de reculer, ils meurent quasi systématiquement. J'en viens à me demander ce qui leur passe par la tête.

Citation :
Publié par Hestia / Makswell
Ou alors vous présumez mal l'attitude des SF... Je joue justement un sorcier flamboyant (lvl 30), spé immolation. Et dans les scénars, si je reste à distance, ce qui semblent être ma place d'aprés ce que vous dites, je cast mes dots et mes fireball sur les... tanks adverses ! Qui du coup, si ils sont heal, ont largement le temps de back pour se faire soigner. De plus, une fois mes 3 dots posé, il ne me reste plus grand chose à faire pour tuer rapidement. Alors que si je vais en mélée, je peux pbae, placer ma pluie de météores, mon ae dd, en plus des mêmes dots que je peux placer de plus loin... Et ce en prenant le risque de m'exposer : Dans certains scénars, les dps adverses "m'ignorent" et vont sur les healers ; dans d'autres scénars, je suis systématiquement focus et meurt très rapidement... Le problème est ailleurs, à mon avis : il y a beaucoup plus de sorciers flamboyant jouer que de sorcieres, et beaucoup plus de classe de mélée destruction joué que coté ordre. Vous avez l'impression qu'un SF vous fait énormément de degats alors que peut etre ils sont 3 ou 4 à vous balancer des ae sur la tête...
Ca c'est totalement faux, j'arrive très bien à me placer de sorte à atteindre les casters adverses tout en étant pas à 30 mètres d'eux et en étant au milieu des miens pour me faire oublier au maximum.
Pour tuer rapidement c'est pareil, je mets les trois dots si je crains un heal éventuel je mets playing with fire, j'enchaine sur l'aflux pyroclastyque (un peu long à cast mais en général la cible n'a pas encore pris peur à cause des dots) et je finis avec "sear". Là ça fait déjà quelques secondes que la cible recule mais le plus souvent elle meure. Et encore il me manque quelques outils pour tuer encore plus facilement.

Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Comme dit plus haut c'est une mode qui passera à force de rien faire en rvr, beaucoup de flamby d'athel loren ont dejà commencé a reroll, et comme un autre le dit aussi l'herbe est toujours plus verte ailleurs, chaque classe a ses avantages et inconvenients et tant qu'on ne la joue pas on ne s'en rend pas forcément compte.

Edit pour au dessus : je vois pas en quoi la sorcière est cheaté, tu regarderas tes tableau de bg la sorcière est souvent la plus tuée en bg ou en rvr, et depuis le début du jeu, je n'ai jamais fait un bg ou un wb avec plus de 3 sorcière en bg et peut être 4 en warband
Rappelons que les tableaux de score sont loin de livrer une vérité absolue, si tes sorcières se font beaucoup tuer c'est peut être aussi à cause de leur niveau et de celui de leurs équipiers. Je n'ai pas un niveau assez élevé pour avoir plus que la cage de feu et pourtant la grande majorité des scénars je ne meure qu'une fois voir pas du tout. Donc là tu ne prouves rien.

Citation :
Publié par Skazdal
Et encore. si les effet de feu n'étaient pas aussi moche dans war (on dirait de la boue sérieux c'est hideux) il y aurait peut-être plus de falmby

J'ai pas le sentiment d'en voir trop je suis pdr et j'en vois jamais 6 dans mon warband en scénar. dépend peut-être du serveur, je suis sur nehekara.
Bah vérifie tes réglages, mon feu ressemble bien à du feu.
Citation :
Publié par akko
Ca fait un peu peur là

Juste une question (très egocentrique)

Y a beaucoup de lion blanc ou de repurg au 40 ? Parce qu'à vous lire, c'est même pas la peine d'en monter un...

Sur Athel Loren, on en a déjà quelques uns oui et ça pique bien

Concernant les Flamby, je trouve qu'ils sont totalement équilibrés et même qu'ils sont weak sisi ...

La preuve pour illustré mes propos, ils viennent se jeter sur nos lignes au càc contre nos tanks/dps càc/healers/fuyards ...

Ah zut ils ont tout tués en passant

Bref même des MF qui meurt 10 fois en BG en faisant des retour cimetière arrivent à dépasser nos plus gros DPS qui ont passés leurs temps à faire que du DPS

Mais bon je vais pas trop les blamer, ça permet de temps en temps de faire de gros points de RR
Bah on n'en finira jamais des gens qui crient "au nerf...!" (je le sais je l'ai fait...) .

Mais bon je joue SF et il faut juste dire que ma survivabilité (et donc mon efficacité) dépend de beaucoup de paramètres :

- composition de mon groupe
- composition du groupe d'en face
- mon stuff
- ma façon de jouer
- ma spé
- la chance
- ...etc...

Bref, j'enchaine les bg et il m'arrive d'en faire en me retrouvant la moitié du temps sur le dos, tué à répétition par un groupe qui soit sait bien me focus direct, soit parce que j'avais pas de heal, parce que je me suis mal placé...bla bla bla

Je meurs vite, je suis un tissu c'est le jeu...à côté de ça je dois être en mesure de pouvoir m'échapper un minimum d'un combat souvent perdu d'avance (furies ...) et le minimum c'est qu'en contre-partie je puisse dealer des dmg de manière à pouvoir faire la différence en rvr...

Hier soir plusieurs bg, tous perdus contre un bon groupe composé d'elus + furies + un grand nombre de heal .
Les elus étaient intuables...Ouin faut nerf les elus ! Non...ils ont bien joué, les heal bien fait leur job...On a mal focus leurs heal .

Les furies ont pas arrêté de me buter...Ouin faut nerf les furies ! Non...elles ont bien joué dans leur rôle de tueur de tissus...moi beaucoup moins bien...

Alors bon je trouve que l'équilibrage commence à se produire en RVR...

Un nerf des flamby seraient purement et simplement la mort d'une classe pour au final quel intérêt ? Même pas celui du jeu car la partie n'en serait que plus facile pour ceux d'en face...
Sur ces points, je ne peux que plussoyer. Il est vrai que quand un heal a link mon Elu, la petite tactique du Flamby CaC-AE ne marche pas du tout et il repart généralement avec un allé simple au cimetierre.

Mais dès que je me retrouve sans mes potes ou dans un BG désorganisé (ce qui arrive souvent sur mon serveur), le Flamby devient pour moi une vrai terreur.

C'est surement à partir de ce constat que je forge mon opinion.
Citation :
Publié par Talem
Déjà, tu ne développe rien, donc impossible de comparer tel ou tel sorts qui te parait si supérieur et en suite tu raconte qu'un flamby lvl 32 ferait plus de dégâts qu'une sorcière lvl 40 ........ euuuuu .........
prend un peu de repos, ça ne te fera pas de mal
Si tu veux développer tu te tapes les 20 pages du post cité y'en a qui se font chier au taff mais qui n'ont pas le temps de pondre des pavés non plus


Sinon stop la fumette ou apprend a lire... mais faut faire quelque chose là

y'a quand même une nette différence entre dire que le mec lvl 32 il va au cac sans crevé et que lvl 40 sorcière tu te fais dégom en 2sec heal ou pas heal, je vois pas le rapport avec le dps entre sorcière et flamby là dedans

you understand ou toi parler chinois ?
Citation :
Publié par Arknor
Bah non, pas plus que le Sorcier donc oui No Comment merci

C'est pas le flamby en particulier mais sur les classes Maggots


Mais c'est bien sûr : il faut recalibrer les asticots.
La première phrase fait un peu JCVD au passage.
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
pouargh le pavé quoi :x et vu le contenu...

ok merci +
Honnêtement, vu le contenu de tes posts je me serais abstenu. Dès que tu sortiras des arguments tangibles ça ira mieux je t'assure.
Citation :
Publié par bigornomagique
je me suis permis de rectifier ta phrase.

oui un nerf des flambys serait l'ideal. si j'etais vraiment a la recherche d'une classe pour OS j'aurais pas choisi Chamane... tu ne crois pas ?

juste blasé de voir des flambys autant avantagés et qui soit sont trop bêtes pour pas le comprendre soit veulent garder leur classe kikoo.
bah non justement je te permets pas de rectifier ma phrase.. Avec mon brisefer le chaman je le tue pas et alors ? c'est pour ça que je vais crier au nerf Chaman ????
Ben non... Chaque classe à ses avantages et ses inconvénients.. t'aura pas le dot d'un flamby et un flamby n'aura pas ton heal on peut pas tout avoir non plus...
Sinon ... ben change de jeux et revient dans quelques patchs hein
Citation :
Il y a pas un truc qui brûle?
Non pourquoi tu dis ça? Snif...Snif. C'est vrai que ça sent le brûlé... Waaah ma cape!!! Il y a le feu à ma cape à 200 g en cachemire!!!

Ça va se payer saloperie de flamby! Nerfez moi ce type tout de suite Mythic!!!!

PS: c'était une cape toute neuve en plus avec un joli bisounours en blason.
Aller suite aux petit screen des dégats de mages flamboyants en t4 qui roxx tout, faut trop les nerfer, ..., les magos de la destru ils ne valent rien.

Regardez comme le flamby il pown, il m'a fait 800 de degats avec son sort, alors que je n'est que 6k de hp. Oula des qu'ils sont 5 ils me OS tous .... ouah ....

Alors pour le fun vu que chez la destru ca aime les chiffres (ca c'est compter au fait?)

Un petit pour commencer:

http://images.imagup.com/06/1224625709_Rky 01.jpg

On monte un peu:

http://images.imagup.com/06/1224625741_Rky 02.jpg

Et mon dernier mon preferé il aurais pu faire mieux quand meme je suis triste, c'est pas trop demandé un 1400 mais bon on fera avec:

http://images.imagup.com/06/1224625045_Rky 03.jpg

Bon évité de me sortir "Euh c'est pas un mago c'est un shaman qui a fait ca" ca serais indécent.
Et quand meme le 800/6000 (Flamby/Destru) en t4, et le 1400/3500 (Sorcier/Ordre) en t3 hein ... mouai ... ok...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés