Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
Nous préparons d'autres soirées coté Darkmoon et restons en contact avec les guildes de l'Ordre pour organiser des actions coordonnées. Malheureusement, étant principalement en T2-T3, nous preferons continuer à XP en zone PvE de manière à arriver plus rapidement en T4 et enfin passer aux choses sérieuses avec des groupes guilde au top. Cela n'empêche pas de se faire la main sur les zone RvR T3 pour apprendre à jouer ensemble et vous nous reverrez probablement bientôt
Pr notre part lundi soir petit regroupement de Croisade oui on est la

Deux groupes de bric et broc allant du level 16 a 26 ba quoi on est fou notre meilleur tank level 16

Chez les nain terres aride on se tente les deux drapeau qu'on prend avec souffrance inc de quelques destructeurs dur heureusement les gardes st la.

Petit tour sr le fort plus pour le montrer que le prendre bon resultat deja un peu de monde dessus on pull les gardes cool un belier on arrive a ouvrir la p1 puis la p2 mais la crash

Résultat on meurt on y retourne on gere vraiment mal les gardes plus le add de destructeur ca fait mal du niveau 30

On back on essaye de les faire sortir on y arrive une premiere fois ba il retourne au fort la seconde fois disons qu'ils sortent tous et nous lamine.

Vs inquiete pas on reviendra avec plus de niveau
Ben, là ou le jeu est bien foutu je trouve, c'est que forcément si on est dans Altdorf je pense pas que vous allez nous dérouler le tapis rouge hein

Forcément à un moment si vous voulez raider tranquille au niveau 40 vous serez obligés de vous défendre, voire d'attaquer parce que votre trou cette fois il sera dans notre ligne de mire, et on va pas le rater !

Omg les allusions
Merci aux guildes de l'Alliance Ad Gloriam (La Conf, Lames & Sortilèges) qui nous (Conquest) ont prêté main forte ce soir en RvR T3 Avelorn / Saphery.

La soirée open RvR s'est très bien passée avec du bon fight tout au long de la nuit (les prises en sandwich des destrucs au fort de Saphery ont été dantesques). Bravo à la défense du fort d'Avelorn vers 23h00 où on s'est in fine cassé les dents.

J'ai adoré la soirée, merci à tous les participants (et ceux qui sont venus nous aider : les Sol Invictus, les Compagnons etc).

A refaire
Ma première sortie en open rvr T3 depuis que j'ai atteint ce tier et ce fut bien bon de voir autant de monde présent

Pas mal de plantage du jeu aussi durant la sortie, à un moment tout mon grp guilde à u droit simultanée à une fermeture du jeu direct :/

En tout cas j'ai passé une bonne soirée

Merci à tout les participants
Merci à l'ordre de s'être mobilisé ce soir en Avelorn/Saphery, ce fut extrêmement intéressant (notamment la prise en sandwich qui coupait le retour des renforts aux porte du fort de Saphery), franchement dans mon groupe on était aux anges de voir l'alliance se réveiller et frapper fort (sur nos têtes)
Petite question rapport à la soirée d'hier mais plus sur un coté purement technique.

Je voulais savoir si comme nous lors du premier ink sur vos arrière aux portes de saphery il y avait eu de nombreuses déco?

Typiquement lorsque l'on est arrivé sur vos arrière on a du avoir 30%++ de déco simultanées. On avait eu le même problème sur un autre fort ou aprés un gros ink de la faction adverse, de nombreuses décos arrivent.

--------------------------------------------
Doshin, Sol Invictus, Sorcier Flamboyant.
Déco aussi.
Après, j'ai viré toutes les options du panneau nvidia, et je suis repassé en performance élevée au lieu de qualité élevée et plus de pb.
Quel idiot aussi, un pc de moins de 6 mois, je savais que c'était pas assez bien pour faire tourner war à fond
C'était sympa hier effectivement, on a pu taper autre chose que du NPC pendant une bonne partie de la soirée. Le frittage qui a duré près d'une heure sur le fort au sud était bien sympa. Bon après sur la fin malheureusement comme trop souvent, beaucoup trop de monde en face, on est tous parti faire autre chose/dormir. Même si c'était assez sympa l'attaque de fort, malgré le fait qu'elle ai raté.
Un peu l'impression de pisser dans un violon quand même puisqu'il est impossible de conserver les forts capturés d'une soirée sur l'autre.

Mais bonne soirée pour une première en alliance avec les Conquest ainsi que pas mal de joueurs de l'ordre qui sont venus participer

Ca rame toujours autant par contre en combat de masse...
Oui très bonne soirée hier , même si on a pas garder le fort on s'est quand même bien amuser .

Par contre entre le lag et les decos sauvages , ce n'est pas toujours viable de jouer healer
Petite soirée test hier soir avec notre AS ou nous avons réunie a peut prêt 8fg et je dois dire que ce fut compliqué de lead avec le chat actuel ... impossible de différencier les ordres "lead" des autres phrases ( avec les couleurs ).

Prise de fort du haut col donc puis enchaînement des objectifs jusqu'au inc de la destru ou au fur et a mesure de la soirée , des décos , des ld etc ..... ( presque 1fg de moins dans mon warband a la fin ) et puis omg impossible de tenir le bus destruc malgré une bonne défense au lord.

Bref un peut bordélique mais très plaisant
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Petite soirée test hier soir avec notre AS ou nous avons réunie a peut prêt 8fg et je dois dire que ce fut compliqué de lead avec le chat actuel ... impossible de différencier les ordres "lead" des autres phrases ( avec les couleurs ).

Prise de fort du haut col donc puis enchaînement des objectifs jusqu'au inc de la destru ou au fur et a mesure de la soirée , des décos , des ld etc ..... ( presque 1fg de moins dans mon warband a la fin ) et puis omg impossible de tenir le bus destruc malgré une bonne défense au lord.

Bref un peut bordélique mais très plaisant
Coucou Thorvald,
je suis d'accord avec toi belle soirée dans la mobilisation des deux cotés.
mais je trouve que pour le moment l'ordre manque "d'entraînement" et réalisme sur la défense et le placement.
Ce qui bien entendu va venir avec le temps et le nombre de défense/reprise de fort.
J'espère donc que votre AS trouvera échos dans les futurs mobilisations.
Il faudra d'ailleurs trouver un moyen de communiqué sur le royaume (forum, annonce, etc ?) car pour le moment trouver l'endroit ou l'action "public" se déroule/déroulera est très difficile.

En tout Cas bravo et j'espère que nous aurons le droit a une autre sortie de votre AS ce week-end end avant ton ding 32 Thorvald.

Lignée du Nouveau Monde

Eden/Salyana

Sinon oui c'était marrant, bordelique à souhait. Mais aucun lag, aucun plantage de mon côté (par contre qualité mini pour ce genre de combat massif).
Soirée sympa hier. On a fait une erreur lors de la défense du fort, on aurai du se replier tout de suite à la deuxième porte et ne pas essayer de défendre à la première porte mais bon il faut bien faire des erreurs pour apprendre.

Ensuite la défense au lord, on a résisté au début mais au fil des lds/deco/mort ca devenais plus dur. Avec un peu plus d'effectif, je pense qu'on aurai pu défendre le fort.

Ensuite les psychos ont fini la soirée à saphery sans résistance et puis BG.

http://plainesanglante.free.fr/images/gimli.jpg
On a tenté de déclencher une ferveur populaire en reprenant des points de contrôles au haut Col et Talabec land, en étant 5 ( Merci au prêtre guerrier qui nous a rejoins de part son RP assez rafraichissant).

On a prit 3, avant de voir débarquer une 12aine ( 15 aine ? ) de destruc, qui sont restés un bon moment à se coller les uns aux autres, en pensant qu'à 5 on allait reprendre un fort.

La destruction était là, l'ordre non...

ps : ceci-dit, vallait p'tet mieux qu'ils restent ensemble.
Me dites pas que ce week end l'ordre va pas sortir de son trou
On va encore se faire chier tout samedi/dimanche comme la semaine dernière

C'est une tactique de l'ordre, nous priver de RVR pour nous faire perdre le skill, on ressent les effets en BG
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Me dites pas que ce week end l'ordre va pas sortir de son trou
On va encore se faire chier tout samedi/dimanche comme la semaine dernière

C'est une tactique de l'ordre, nous priver de RVR pour nous faire perdre le skill, on ressent les effets en BG
Essayez de vous desticker un peu quand vous voyez que les gens sont 2, voire 3 fois moins que vous, peut être que vous vous ferez moins chier
Déjà qu'on vient vous déloger en pick up vous voulez pas les clés et qu'on vous tienne la porte ouverte aussi ? (taunt à deux balles )

j'espère simplement que côté Ordre vous préparez en secret une offensive gigantesque qui fera baver les autres serveurs
Hében, on ressort là d'une jolie bataille pour défendre la forteresse boueuse des terres arides

Au début on a tenu à 4 Tazz contre tous puis quelques autres sont arrivés pour reprendre les points

Merci pour les RP !
Je peux vous assurer que ça a bougé sur les terres arides et le col du feu.
L'alliance Révolte est venue prêter main forte à un autre bg, les deux forts sont au mains de l'ordre.
Merci à tous pour ces combats.
Gudrimhid

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés