Compte-rendu des combats en RvR Open T3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volpe
idem à 200-0 je cherche plus à comprendre ... c'est exit BG
enfin c'est ça ou râler parce qu'on manque clairement de classes de tank dans l'ordre.
Je pense pas qu'il faille accuser le manque de tank, la plupart des bg que je fais c'est du 50/50. Ce que je veux dire c'est qu'il y a souvent 3 à 4 tanks dans les 2 camps.

Citation :
Publié par Adriana
genre le cratère hier 7 contre 12, déjà que c'est une map pro destruc(pro tank), à 7 tu oublies, les mecs campaient le spawn, je me suis barré.
J'avoue, on a rush le point du milieu et après ça a été fini pour vous. Perso j'avais vu qu'on était en supériorité numérique au début du BG, mais bon va dire à des gens : "nan mais attendez ils sont pas au complet en face". Je sais que c'est frustrant, c'est comme un Tor Anroc que j'ai fait ce week-end où à un moment on s'est retrouvé à 12 Destru vs 18 Ordre.
Quand je parle de tanks, je parle plutôt de dps mêlée, les répurgateurs, les lions blancs et les maître des épées, on les compte sur les doigts de la main côté ordre, on a quelques brisefer. Alors qu'en face, furies, maraudeurs, orcs noirs et élu, y'a que ça. Un peu comme les flambys chez nous

C'est lourd pour tout le monde, y compris pour vous. T'a des bg ou l'Ordre gagne les doigts dans le nez because 5 FB dans le bg, une map comme le barrage, tu te met au milieu et c'est free frag. Et de l'autre, une map comme le cratère, en dps mêlée tu te fait plaisir, t'a pas de problèmes de LOS ou autre.

Mais c'est pas spécialement une critique, en plus c'est clair que même moi je me vois mal dire aux mecs non on attends qu'ils soient assez en face

Citation :
Ca va finir comme dans WoW, Mythic va coller un flag déserteur
Ca existe déjà en partie, puisque tu jartes si jamais tu afk 2 minutes au point de spawn.
D'ailleurs c'est louche, j'ai jamais pu sortir d'un bg hormis pendant la phase de préparation.

Edit : Tiens c'est toi le Saigneur qui était dans la conf à une époque ? Jviens de voir ta signature
La dernière fois que j'ai voulu quitter un bg j'ai jamais pu (c'était dans le cratère où cette fois l'Ordre nous mettais une grosse raclée), dès que je touchais le portail pour quitter le BG ça me faisait repop 50m plus loin dans le BG. J'ai mis ça sur le compte d'un bug qui était arrivé une fois comme ça, mais faudra que je reteste.

@Adriana : Oui c'est bien moi, d'ailleurs si Toya est toujours dans la guilde tu pourras lui passer un p'tit coucou de ma part ?
Ça marche toujours de leave un bg.
Je l'ai fais aujourd'hui à cause des gens qui pensent que jouer solo ça rox plus. (se mettre seul dans un groupe)
Ils ne comprennent pas qu'on ne peut pas les buff et leur faire profiter de skills de groupe.

Destru = alliance.


.
Citation :
Publié par Eden Delphen
Y a des teams sur l'ordre?
Vu qui a 90 % des tems côté destru, normal que vous en croisiez peu en BG, et puis les teams si y en a côté ordre, doivent être T4
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Ça marche toujours de leave un bg.
Je l'ai fais aujourd'hui à cause des gens qui pensent que jouer solo ça rox plus. (se mettre seul dans un groupe)
Ils ne comprennent pas qu'on ne peut pas les buff et leur faire profiter de skills de groupe.

Destru = alliance.


.
T'en fais pas, on a aussi nos habitués du coté de l'ordre, et le pire c'est que pour certains ils font parti de grosses guildes avec lesquels on devra s'entendre pour le bien du royaume, mais avec des membres qui pour le moment pensent à leur petite personne plutôt qu'au dit royaume
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Ça marche toujours de leave un bg.
Je l'ai fais aujourd'hui à cause des gens qui pensent que jouer solo ça rox plus. (se mettre seul dans un groupe)
Ils ne comprennent pas qu'on ne peut pas les buff et leur faire profiter de skills de groupe.

Destru = alliance.


.
Hében joue avec nous lol On manque de heal trop souvent et on est toujours à 3 cac dans notre groupe tous seuls
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Je l'ai fais aujourd'hui à cause des gens qui pensent que jouer solo ça rox plus. (se mettre seul dans un groupe)
Citation :
Publié par Nagztrük
T'en fais pas, on a aussi nos habitués du coté de l'ordre, et le pire c'est que pour certains ils font parti de grosses guildes avec lesquels on devra s'entendre pour le bien du royaume, mais avec des membres qui pour le moment pensent à leur petite personne plutôt qu'au dit royaume
Je quote les deux, car la réponse va de paire.

Pour ma part, si je ne joue pas en groupe guilde, le plus souvent je me fous solo dans un groupe ou je quitte carrément le groupe de scénario.

La raison ?

Marre des gens qui ne pensent qu'à leur petite personne. Je ne supporte pas les mecs qui run dans tous les coins, qui s'attendent pas, qui tapent sur n'importe quoi sans stratégie juste pour up leur taux de DPS, qui jouent une classe de soin mais qui n'ont même pas les sorts en macro, qui respawn au compte-goutte, et j'en passe...

Au moins si je crève en solo, je n'peux m'en prendre qu'à moi-même. Mais si je crève dans un groupe qui fait n'imp, c'est mauvais pour mes nerfs.


Cordialement,
Fromz.
Citation :
Publié par Fromz ©
Je quote les deux, car la réponse va de paire.

Pour ma part, si je ne joue pas en groupe guilde, le plus souvent je me fous solo dans un groupe ou je quitte carrément le groupe de scénario.

La raison ?

Marre des gens qui ne pensent qu'à leur petite personne. Je ne supporte pas les mecs qui run dans tous les coins, qui s'attendent pas, qui tapent sur n'importe quoi sans stratégie juste pour up leur taux de DPS, qui jouent une classe de soin mais qui n'ont même pas les sorts en macro, qui respawn au compte-goutte, et j'en passe...

Au moins si je crève en solo, je n'peux m'en prendre qu'à moi-même. Mais si je crève dans un groupe qui fait n'imp, c'est mauvais pour mes nerfs.


Cordialement,
Fromz.
Au moins ça change des réponses habituelles sur le sujet, mais en aucun cas ça n'améliora la situation
Les gens qui font n'importe quoi, c'est les gens avec qui on devra essayer de jouer sur les différents front.

Nagz, milite pour un royaume meilleur dans tous les sens du terme

Je dis ça, mais dans 80% des cas, quand tu essaies d'améliorer les chose, soit on ne t'écoute pas, soit on te demande de quoi tu te mêles..
Je vais me faire flammer mais c'est pas grave j'adore ça^^


Le pick up est tous simplement la pire chose dans un mmo quand tu joue avec des mecs qui font n'importe quoi. Exemple encore ce soir , petit tour a Tor Anroc coté destru , on tombe contre une séssion de jordy composé de moitié de healer. Je commence a essayer de down un prêtre des runes du bas de mon petit level 27 tous weakos , tous simplement intombable en solo du fait qu'il se faisait healer ... je regarde a coté de moi , et je voit les autres destrus taper les tank et attention , pas en assist hein ca serait trop facile , nan il faisait ca chacun de leur coté bien comme il faut ... Je leur propose gentiment de taper les healers , sinon on va jamais y arriver , aucune réponse , silence radio ;/


Tous ca pour dire qu'en pick up, tous le monde en fait que pour sa gueule et quand t'essaye d'avoir un minium de coordination , on t'envoie sur les roses ou on te répons pas ... donc oui jouer solo , c'est pas si mal en fin de compte , j'ai pas envie de donner une contribution a des mecs qui capte rien au jeux pour en faire des sac a RP une fois niveau 40 :/


En tous cas , toujours est il que ca promet des bon gros bus de f8 DD sticker comme des mec de la cgt en grève dans une manif pour le rvr open T4
Bonne petit soirée pour l'ordre , grosse reprise de fort et de points rvr lead par les Darkmoon , dommage un réveil tardif de la destruction n'aura pas fait profiter tous le monde d'une bonne grosse baston , enfin pas grave ça sera pour une prochaine fois.
Ca prouve surtout qu'ils y'a beaucoup plus de [Romeo Knight : On évite svp, merci ] en jeu que de joueurs qui savent jouer, et ça fait peur. C'est la même chez nous, genre sur Tor Anroc, pas de healer, on a la relique, le mec meurt, ils sont 4 autour, pas un foutu de la ramasser, non pas le temps, trop occupés à faire 200 de dégâts sur le tank en face.

Sinon soirée sympa, suis arrivé un peu tard, le wb restant est parti dormir après s'être fait roulé dessus par le porte-avions adverse, 2h30 pour prendre 3 forts repris en 10 minutes ou presque(le boss est tombé en moins de 30 secondes), motivant

Mais bon c'était sympa, à refaire
Romeo si tu arrête de me tapé quelques seconde tu verrais qu'il y a de l'open
J'y suis allez mais plus personne ou presque coté ordre , du coup le fort PV s'étais rapide
M'enfin renouvelez ca les [Romeo Knight : Edité.]
need plus d'open , c'est quand même plus agréable que le même scénars en boucle
Pour nous, soirée T3 sur Ton Anroc très sympa, on a vu très peu de résistance côté destruction malgré les appels au skill sur jol de la part de l'ordre.

En espérant mieux le prochain coup, bon jeu a vous.
Par contre oubliez pas que ce n'est pas un topic racontant les affrontements en scénario.

Le titre : Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Pour rappel les scénari n'ont rien d'open RvR, merci.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Bonne petit soirée pour l'ordre , grosse reprise de fort et de points rvr lead par les Darkmoon , dommage un réveil tardif de la destruction n'aura pas fait profiter tous le monde d'une bonne grosse baston , enfin pas grave ça sera pour une prochaine fois.
En effet, Merci Thor d'ailleurs d'avoir été présent avec des FY et des Vindilis. En plus, avoir un WB qui écoute un minimum (bon, on avait du pick-up quand même) ça aide beaucoup pour prendre des objectifs !! Petit compte-rendu écrit de mes blanches mains :


Nous sommes partis avec un WB composé de Darkmoon et de l'alliance des FY/Vindilis/MS/Psycho. Au total, nous devions être 3 groupes auxquels sont venus se rajouter des pick-up (wb ouvert).

Nous avons jeté notre dévolu sur le front Empire-Chaos. Après quelques tergiversations du style, j'y vais j'y vais pas, nous avons attaqué directement le fort de la zone Haut Col et l'avons pris très rapidement. Ce qui est bien et vraiment prometteur sur cette prise c'est que nous l'avons pris du premier coup ! Bonne écoute du lead et on l'a pris du premier coup ! Nous nous sommes ensuite attelé aux objectifs de plaine de la zone, repris sans difficulté, avant de reprendre le fort puis la tour de la deuxième zone Empire (Tablecland un truc comme ça). Il était alors 22h30 et nous n'avions vu que 10-15 Destru.

Par manque d'opposition, nous nous sommes rendus sur le front Nain-PV pour continuer notre razia. Nous nous sommes directement rendu au fort du Col du Feu Noir, repris rapidement sans soucis. Par contre, il a une belle architecture avec la montée juste derrière la P1 vers le donjon et la P2. Classe ! Bref, prise du fort, reprise des objectifs de la zone puis nous sommes tombés sur quelques Destruction. Nous les avons un peu pourchassé avant de nous prendre le bus qui devait être d'au moins une trentaine de personne. Nous n'étions plus qu'une quinzaine et n'avons pas tenu. Enfin de l'opposition ! Il était 23h30 ...

Regroupement au bivouac pour re-départ avec pour objectif de défendre un minimum le fort que nous avions pris. Nous avons pu rentré (aucune défense sur la poterne) mais, n'ayant pas d'info sur l'état de la porte, j'ai fait ma plus grosse boulette de la soirée ! J'ai demandé au BG de se positionner sur les remparts au dessus de la P1 et de pilloner les ennemis ... Grosse erreur car, très rapidement, la P1 s'est ouverte et un flot de Destru a deferlé sur nous. La meilleur chance que nous avions aurait été de se ruer sur le donjon puisque celui-ci était assez loin et nous aurions pu défendre le keep .... M'enfin, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend icon_razz.gif Je me suis fait roulé dessus puis ai déco, en raison de l'heure, en laissant les quelques courageux essayer de revenir et de défendre.

Bilan de la soirée, avant 23H30 : 15 Destru, 3 forts, 6 objectifs de plaine. Après 23h30 : un gros bus Destru.



Vraiment dommage que les Destru ne se bougent que très tardivement et profitent ensuite de l'heure creuse coté Ordre pour récupérer les structures. Après, on dira qu'il n'y a aucune opposition de l'Ordre en RvR open alors que vous avez tout à fait les moyens pour sortir des scenar et venir en heure pleine On en reparlera en T4 ! Nous aurons une meilleure idée des forces en présence.

Désolé Romeo de ne pas vous avoir prevenu de la soirée. Nous avions contacté les FY et leur alliance ainsi que les Compagnons et les Sol Invictus pour nous coordonner et essayer de faire bouger encore plus le front. Finalement, seuls les FY étaient dispo pas pensé à te contacter



Helkaraxe - Darkmoon
Citation :
Publié par Rahg
Par contre oubliez pas que ce n'est pas un topic racontant les affrontements en scénario.

Le titre : Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Pour rappel les scénari n'ont rien d'open RvR, merci.
En même temps il se passe rien en rvr Les ordreux ont trop peur de sortir de leur trou
Citation :
Publié par Daldron
En même temps il se passe rien en rvr Les ordreux ont trop peur de sortir de leur trou
Mouarf ce vieux taunt , surtout après la soirée d'hier soir
D'un autre coté, il ne me semble pas qu'il y ai des soirées comme celle d'hier tous les soirs coté Ordre. Pour le moment, il y a beaucoup de monde qui essaye de monter au T4 avant de RvR. Bonne ou mauvaise idée, la question n'est pas là. Par contre, cela donne moins de monde en open en attendant.


Et surtout, si nous avions de l'opposition en soirée (et pas en nuit) les soirs ou nous mobilisons les troupes, peut-être que cela motiverai plus de monde à venir, au moins pour le fun procuré Si les forces de l'Ordre jouent en soirée et prennent de la structures alors que la Destruction se mobilise pour les récupérer de nuit (comprendre, fin des heures pleines donc après 23h30/minuit) forcément, ni l'un ni l'autre des WB/bus ne s'amusera follement puisque peu ou pas d'opposition. A méditer
Citation :
Les ordreux ont trop peur de sortir de leur trou
En même temps, sans relancer le débat, pour se faire busser la tronche, ça peut facilement se comprendre...

Pour le moment c'est clair que t'a un peu l'impression de pisser dans un violon, tu te fait chier à prendre des forts en sachant très bien que tout sera de toute façon repris 3 heures plus tard. J'ai été défendre le fort nain, autant dire que ça m'a pas occupé très longtemps, facilement 40 personnes en face, P1 down en 3 minutes, P2 idem, seigneur down en 30 secondes.

De plus oui c'est un peu dommage de croiser 3 touristes pendant 2h et au bout de 2h voir arriver un porte-avions de 50 mecs avec un combat qui dure 2 minutes 30. Mais ça a le mérite de changer des scénarios, et c'est cool.

Il est vrai aussi que le T3 est une phase de transition vers le T4, encore plus prononcée que le T2, car au T2 on découvre les forts, c'est autrement plus intéressants que les objectifs, alors qu'au T3 bah tu connais déjà le truc, t'a juste envie d'arriver T4 rapidement pour jouer avec les grands
Pour donner des infos du camps d'en face sur la soirée d'hier. Pour moi l'open RVR a commence a 20h30 dans la zone des elf ou l'ordre avait deja repris quelques points de la zone et s'attaquait a la porte du fort. La defense commencait a s'organiser mais l'ordre etait encore en sur nombre.
On a fini par repousser l'attaque avec de nouveaux arrivent et puis a commencé le jeu du tu prend mon camps je prend ton camps. C'etait assez equilibré jusqu'a ce que l'orde disparaisse de la zone. Le temps qu'on recup tout les points de la zone on est partie sur T3 empire chaos ou on n'a pas rencontré de grande resistance (ok on commencait a etre tres nombreux) et enfin on a fini chez les orc/nains ou on etait clairement en surnombre.
Le pbm c'est juste qu'on fesait le tour des zones en decalage par rapport a l'ordre.
C'est l'une des premieres fois ou je fais ce genre de prise de fort/open rvr et ca me rappel bien le temps de daoc, c'etait assez sympas hier et j'en redemande. Avec un affrontement plus direct avec la warband ordre ca aurait ete plus sympas encore.
A bientot.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
tu te fait chier à prendre des forts en sachant très bien que tout sera de toute façon repris 3 heures plus tard.
Ca fait quand même des RP et un beau coffre à la fin tout de même, faut aussi voir le bon côté des choses et arrêter de ne voir que le négatif, sinon on fera jamais rien d'intéressant et on restera cloîtré dans nos scénarios à la mode WoW, d'ailleurs il serait bon que les scénarios s'arrêtent au lvl 39, pour obliger les 40 à sortir et s'amuser en extérieur.
Je n'ai pas trop envie que ça finisse comme dans un certains gros jeu où tout le monde va en instance car plus rentable et de voir les champs de bataille extérieur vide.
Citation :
Publié par Rahg
Ca fait quand même des RP et un beau coffre à la fin tout de même, faut aussi voir le bon côté des choses et arrêter de ne voir que le négatif, sinon on fera jamais rien d'intéressant et on restera cloîtré dans nos scénarios à la mode WoW, d'ailleurs il serait bon que les scénarios s'arrêtent au lvl 39, pour obliger les 40 à sortir et s'amuser en extérieur.
Je n'ai pas trop envie que ça finisse comme dans un certains gros jeu où tout le monde va en instance car plus rentable et de voir les champs de bataille extérieur vide.
Agree !
Si c'est pour joué QUE dans des scénars instanciés autant allez sur WoW

C'est pour ca que toutes initiative de part et d'autre pour faire bougé l'open est bienvenue
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés