Altdorf est tombée sur Averheim (US)

Répondre
Partager Rechercher
J'espère pour l'Ordre de ce serveur que s'était juste "un gros coup", car s'ils arrivent à rassembler fréquemment cette quantité de joueurs (faut pas oublier que les R40 seront de plus en plus nombreux), la capitale va le sentir passer.
Citation :
Publié par Prx le retour
c'est nul je trouve, les destrus sont quasi 5 fois plus et ils jouent les canadiens pfff quel manque de niveau
Mythic devrait faire en sorte que les capitales ne soient pas prenables à des heures ou il y a 12jours pour défendre.
Mais bon, utopie quand tu nous tiens.
Heu ouais... Mettre des horaires qui sont imprenable. J'ai pas lu un truc aussi débile depuis longtemps.

Certains joueurs ne choisissent pas leur tranche horaire de jeu hein...
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Ce sont les premiers, ok, mais ça n'a rien d'impressionnant.
Se lever a 7h de mat pour jouer alors qu'ils pouvaient se taper une grasse mat c'est déjà un triomphe.

Enfin personnellement il pourrait y avoir un event Jenna Jameson ça serai a 10h30 pas avant.
Citation :
Publié par Romeo Knight
La Capitale n'est pas tombée, elle a été en état de Contestée. Il reste pleins de bugs à régler concernant la prise de capitale car ça ne devrait pas être aussi facile.
Si elle est pas tombée avec eux en tout cas sur Gisoreux nos amis de l ordre ne pouvaient plus y rentrer.

Même si on a pas pu arriver au Roi a cause de bugs la capitale était sous le signe de la destruction.
Il faudrait être idiot pour ne pas profiter des avantages stratégiques de la surprise et de l'heure quand elles sont accessibles.

Ca s'appelle la ruse, la perfidie, et la facilité, mais ne pas céder à la tentation serait stupide. GG à eux.

Ce n'est pas une attaque à base de vertu, mais de virtu. Tant qu'ils respectent les règles du jeu ils sont dans leur droit, ceux qui critiquent cela sont des faibles qui tentent vainement de se rassurer en invoquant la morale, l'éthique, pour culpabiliser les forts à défaut de pouvoir rivaliser avec eux.
Mais lol, pathétique les whines de certains concernant l'attaque à 7h. Un MMO ne s'arrête jamais, ne dors jamais. A n'importe quel moment, tout peut se passer.
Citation :
Publié par Mortvivant
Il faudrait être idiot pour ne pas profiter des avantages stratégiques de la surprise et de l'heure quand elles sont accessibles.

Ca s'appelle la ruse, la perfidie, et la facilité, mais ne pas céder à la tentation serait stupide. GG à eux.

Ce n'est pas une attaque à base de vertu, mais de virtu. Tant qu'ils respectent les règles du jeu ils sont dans leur droit, ceux qui critiquent cela sont des faibles qui tentent vainement de se rassurer en invoquant la morale, l'éthique, pour culpabiliser les forts à défaut de pouvoir rivaliser avec eux.
C'est tellement beau (et vrai) que je te quote.
Citation :
Publié par Sharpshooter
depuis quand la gloire a quelque chose à voir avec la guerre ?
si tu as des doutes je t'invite à lire les ouvrages de Sun Tzu ou Clausewitz ...
plutot sun tzu d'ailleurs ... bien que clausewitz permette d'expliquer pas mal de defaites ... (le probleme n'est pas ses theses, mais les interpretations)
Surtout imposé des horaires de prise de capital, rien de plus égoïste lorsqu'on sait que certains joueurs ne peuvent joué qu'a des horaires imposé. (boulot etc...)

Admettons qu'un joueur ne peut joué qu'en matiné entre 5h et 9h du mat, et que pendant ses horaires il est INTERDIT de prendre une capitale, donc toute sa vie de joueur il n'en verra jamais?

LOL?
Citation :
Publié par Crowzer
J'aurai pas dit mieux. C'est vraiment n'importe quoi certains commentaire, et oui c'est vraiment pathétique.
Je plussoie fortement.
Le principe du MMO c'est d'être dans un monde libre ('fin pas complètement mais on se comprend), imposer des heures pour les prises de forts/capitales c'est complètement à l'encontre du principe du MMORPG.
Et comme dirait l'un de mes profs de droit civil : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Et pour ceux qui nous dise que la prise de capitale est censé être le contenu end game de gros rvr :

1)200 personnes c'est déjà du bon gros rvr, et est ce que onyxia ne serait pas tombée aussi rapidement, si on pouvait la combattre à 200 ? Ne faites pas d'un atout de WAR un défaut
2)Comme ça a été dit, la prise de capitale est buggé, ne devrait pas être aussi facile, et cela devrait être corrigé.
3)Je suis pas sur, comme dit avant, qu'il faille considérer la capitale comme un objectif qui arrive une fois par an. Ya pas besoin d'avoir un objectif ultime. La capitale peut être simplement considérée comme un gros fort, LE fort, sans pour autant être la fin du jeu ^^ On regarde DAoC ? Ben que des forts moyens, et puis les reliques. Aussi bien les forts que les reliques pouvaient être prise régulièrement, sans qu'il y ait de whine de ce type.
oh ce petit debat est tout de meme bien sympa <3

Sinon, a mon avis sjuste
1. la surpop destru qui doit etre a peu pres la meme qu'en Europe, ce qui fait qu'il y avait qqes detru en plus.
2. une grosse alliance qui s'est donnée rendez vous tot le matin

= 200 joueurs qui attaquent une capitale.

sinon, la comparaison avec la guerre IRL c'est PEUT-ETRE legerement déplacé. [scomme le gars qui fait allusion au nucléaire, ca vient faire quoi ici? o/].

Limite on s'donne rdv sur paris ordre vs alliance on règle ca a la machette k?

[HS]
Ce qui m'inquiete le plus c'est pas la surpop destru - ordre c'est plutot que beaucoup de gens arretent assez vite.

Beaucoup rêvaient de retrouver un rvr vif - rapide - réfléchi - intelligent a la daoc ou chaque spell/style avait son rôle dans le fight, et ou la moindre chose (un vulgaire placement, un mob qui aggro, un instant debuffs) pouvait influencer un fight et faire gagner une team.

La on se retrouve avec un rvr tout paté ou on clique sur n'importe quoi. Le placement ne sert a rien entre les aspi et les kb.

Sinon des imun seraient probablement une idée intelligente. (me sortez pas : o débu 2 daoc cété parielle laule. On est en 2008.].

QQ.

bizoo.

(awé de plus selon moi les classes surpux, wtb un peu plus de choix (race - spé - nouvelles classes)).
Non j'ai une super idée.

Il faut en fait mettre en place un calendrier de prise de forts, comme ça les gens s'enregistrent en marquant par exemple : puis je vous attaquer par surprise mardi soir à 21 h.

Et si les guildes en face sont d'accord, elles acceptent en marquant : Nous sommes d'accord pour que vous nous attaquiez par surprise mardi soir à 21 h mais chut, c'est un secret !!

Et là vous vous demandez comment j'ai fait pour trouver un système aussi con ? Et moi de vous avouer que je n'ai aucun mérité car Funcom est ma source d'inspiration.

Merci à eux.
Citation :
Publié par Prx le retour
c'est nul je trouve, les destrus sont quasi 5 fois plus et ils jouent les canadiens pfff quel manque de niveau
Ouais, en amérique du nord en plus, et que en plus, 7h pour john, c'est 13h pour Rambo, j'y comprend plus rien aux mmo ouverts 24/24 ! Pffff, je vais reroll mob.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
J'ai beau pas être d'accord avec lui, je trouve que c'est TON commentaire qui est pathétique.
Des gens jouent à toute heure, certains ne peuvent pas jouer le soir à 20h et d'autres ne peuvent pas jouer le matin à 7h. On va interdire toutes interactions RvR à ceux qui jouent à 7h du mat' parce que çà plait pas à ceux qui jouent à 20h?

Le principe est simple : T'es pas là, tu gueules pas.
Tout le monde n'a pas les mêmes horaires donc vous faites avec plutôt que gueuler comme des putois parce que VOUS, vous pouvez pas jouer à cette heure-là.

toi ta pas compris ce qui c'est passé. c'est pas des joueurs qui jouent normalement à 7 heure du matin. Je sais ps si tu joue destruction ou ordre.

disons que tu joue ordre. Un certain jour, une ou plusieurs alliances coté destruction demande aux membres de guilde de se connecter disons un jeudi matin, même si pour cela ils devraient prendre un jour de congé ou pas aller à l'école.

résultat, un jeudi matin, tu a 200 joueurs destruction qui viennent à 7 heure du matin, alors qu'en face coté ordre, il n'y qu'un pelé et deux tondu.

Et quand toi tu reviens de l'école ou du boulot, tu te retrouve avec une capitale prise, reset à 1

ou bien simplement, tu faisait partie du pelé ou des deux tondus présent, et tu râlais d'être impuissant face à cela

donc, avant de dire qu'on gueule comme des putois, tu devrais lire ce qui est dis, le comprendre, et réfléchir un peut avant de répondre

mais bon, tu joue peut être destruction, un orc sans cervelle, donc je comprends ta réaction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés