|
Pour la cicatrice de Peter-du-futur, ca ressemble grandement a un coup de sabre, donc on peut supposer:
- Qu'il a essayé empêcher Hiro de faire qqlchose (donner la formule?) - Que ca a mal tourné (a priori c'est pas lui qui tue Hiro, cf ep.1) - Que Peter a fait une grosse boulette, que tout le monde lui en veut, et qu'il garde cette cicatrice en souvenir. (Hmm, tuer Noah? Ca expliquerai le comportement de Claire). Bref, je pense juste que cette cicatrice était la au début de Heroes pour différencier Peter futur/présent et que Peter-du-futur n'ayant pas sauvé la Cheerleader ne pouvait se régen. Maintenant elle va pouvoir servir d'intrigue pour cette saison, voir pour celle d'après. Perso ce qui me fait le plus "peur" pour la suite c'est la recrudescence d'Héros immortels: Claire // Peter//Adam//Linderman//Sylar//Nathan/Noah? (vu qu'ils ont déja été soignés). Heuresement, il reste des bons cotés: -les aventures de Parkman d'un point de vue de l'intrigue, il sera un personnage clé, étant l'un des seuls témoins actuel des évenements du futur (avec Peter et sa mère). N'ayant pas de pouvoir abusé, on pourra difficilement tomber dans le syndrome DBZ - le duo Noah/Sylar, qui peut s'avèrer roxxant, façon Pulp Fiction. - l'évolution de la relation Ando <-> Hiro. Autant leur mise en scène est grotesque, autant l'introspection d'Ando peut être bien rendue (ok jusqu'a maintenant). Le coté "Peut on être jugé coupable d'un évènement futur?" n'est pas sans rappeler Minority Report sur cet aspect. - Enfin, avec un peu de chance: les fabuleuses aventures de Spider-Mohinder, ou comment basculer du coté obscur en 10 leçons (le livre de chevet de Dark Vador, ca va de soi). Je penche pour une petit homicide coïtal sur Maya, du genre : "Oops, dsl, t'avais dit plus fort! :P" |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO - NBC] ~ Heroes : Saison 3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En passant Nathan ne peut pas Regen sinon il ne serait pas "mort" avant que Lindermann ne le soigne (dans la saison 2 il recouvre la santé grâce au sang d'Adam)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sauf que Lindermann est mort et qu'il est le seul à le voir.
|
![]() |
|
|
En parlant de Peter, je trouve l'acteur excellent dans ses deux rôles, spécialement quand ils jouent "ensemble", d'ailleurs gg aux sfx, on y voit que du feu.
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
qqn sait si y'a des vostfr en streaming sur le net ? ou un lien pour les épisodes en vo ça m'est égal..
|
![]() |
|
|
La seule offre légale est celle de TF1 qui met à disposition les épisodes sous titré sur leur système VOD.
http://www.tf1vision.com/tf1vision/t...heroes-3-vost/ 2 euros par épisode, c'est moins cher si tu les prend par pack... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme Hiro fait pour téléporter Takezo dans le cercueil sans le toucher ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|