[VO - NBC] ~ Heroes : Saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tient un truc qui m'intrigue

On voit Peter le vieux se faire tirer dessus par Claire.
On comprend que si il ne régènère pas c'est à cause de l'haitien ? (ou alors une balle pile poil dans le coup mais j'ai un gros doute Oo)
Par contre, quand Peter le jeune met une torgnole à son frère et se la joue à la Sylar, il pourrait regen non si Peter peut use les siens de pouvoir ?

Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
C'est bien beau de faire des episodes dans le futur ca permet de faire n'imp sans avoir besoin d'être raccord scenaristiquement
Ouais, le voyage dans le temps c'est un peu le piège de tout scénario, et en plus ils en abusent, et accessoirement au final on va se rendre compte avec tous les retours changements et effets papillons que les 3/4 de tous les événements montrés dans le futur servaient à rien.

Citation :
Publié par Fugo
Par contre, quand Peter le jeune met une torgnole à son frère et se la joue à la Sylar, il pourrait regen non si Peter peut use les siens de pouvoir ?
On va dire que ceux qui l'ont capturé sont pas trop nuls et qu'ils lui ont planté un truc dans le cerveau pour qu'il reste mort (vu qu'il reste mort tant que ya un machin là où il faut pas, pouvoirs ou pas).

Citation :
Publié par Siaraa
sans oublier la blonde aux gros seins sosie de kristen bell,
Gné, qui ?
D'ailleurs on voit pas Kristen Bell dans celui-là

Sinon question
Pourquoi Peter doit absolument prendre le pouvoir de Sylar, pour comprendre toussa ? Sylar pourrait bien tout simplement le faire à sa place non ? (Dans l'absolu, après faudrait le convaincre etc, mais ça serait pas bien dur @ "azy peins le futur tu vas voir".
Est-ce qu'il faut avoir tous les pouvoirs qu'a Peter (et pas Sylar vu qu'il a arrêté de bouffer) + le pouvoir de Sylar pour que "ça" marche ?

Sachant que j'ai même pas trop capté en quoi consiste ce "ça", que j'ai la flemme et que c'est pas assez bien pour me donner envie d'y réfléchir lol.
Quint > daphnee / nemesis / flash gordon girl
Citation :
Publié par Bombadilll
C'est moi ou la saison 3 est bien?
J'ai aimé la 1, la 2 était nulle, mais la 3 est de nouveau bien
Exact, je trouve que les protagonistes et le fil conducteur sont mieux développés.
Mouai je ne pense pas que la force de Heroes soit dans son scénario ou dans le développement des personnages. Plus l'ambiance et le style graphique, et surtout le rythme ! Franchement cette troisième saison m'enchante à ce niveau, ça part de partout, ça bouge tout le temps, c'est vraiment très divertissant.
zomagad. Sylar > *
Sinon, les épisodes dans le futur, ça me pompe. Bon, c'est pas trop incohérent pour une fois, mais je trouve les enchaînements entre les storylines un peu bordéliques. Parkman voit le futur quand Peter y est. C'est un peu fouilli.

Claire en méchante fille est nule à chier. Pourrie. Caca boudin etc.
Mais comment vous pouvez encore aimer cette série?

OMG ! Claire va me tirer dessus avec son pistolay! Que dois je faire?

a) Arreter le temps, lui piquer son flingue
b) Me téléporter
c)Utiliser ma télékinésie pour arreter les balles et la balancer à 5 mètres
d) M'envoler
e) Courir comme un crétin et me prendre une bastos dans la tête.

Citation :
Publié par gorgeprofonde

b) Me téléporter
d) M'envoler

Si tu penses à ce que je pense...

Si tu parles de la scene dans la route alors Peter ne pouvait rien faire car le Haitien etait là! C'est pour çà que le Peter du futur ne se releve pas car il est mort a cause de çà (qu il n a plus de pouvoir)

Juste une chose que j'ai du mal a assimiler...
C'est pourquoi Peter doit faire tout çà pour avoir le pouvoir de Sylar, alors que normalement il devrait l'avoir absorbé depuis des lustres? Auraient il chacun certains pouvoirs incopiables ? Car la peur que dégageait Noah (je pense que c'est notre Noah nationale reduit en enfance) aurait elle pas du rendre peter plus fort comme le black? Ou peter est il simplement un noob?
Nan mais y a vraiment TROP d'incohérences la, ca devient pitoyable:

-Peter du futur: Il se fait tirer dessus (comme Bennett,comme Nathan) et "meurt" a cause de l'haïtien. Soit. Mais dans la scène finale, la ou Peter du présent récup' ses pouvoirs, pourquoi Peter du futur ne se régenère-t-il pas? Mystère!

-Peter du présent: Alors un coup j'absorbe les pouvoirs, un coup non. Entre Sylar, le black, la blondinette et -probablement- Noah (soit c'est le vrai qui a donc le pouvoir de rajeunir, soit c'est un Random gosse gardé par Sylar, dont on peut penser qu'il a un pouvoir), pourquoi Peter n'absorbe rien? Et quand il croise Spyder-Mohinder, rien non plus? Boule de Gomme!

-La blondinette: Genre t'es assez rapide pour quasiment arreter le temps (cf épisode 1, pendant qu'elle papotte avec Hiro) mais pas pour t'echapper d'une explosion d'un rayon de 6.4 km... mwé mwé mwé... Bon, on va être gentil, on va dire qu'elle s'est pris l'onde choc, qui se déplace a ~1000km/h. Dans ce cas, comment a-t-elle pu faire Paris<->Berlin (cf épisode 2) en.... 2 sc? [..euh, ben y a plus rien apres Myster et boule de gomme, dsl =( ]
Citation :
Publié par Lexivia
Mais dans la scène finale, la ou Peter du présent récup' ses pouvoirs, pourquoi Peter du futur ne se régenère-t-il pas? Mystère!
Citation :
Publié par Quint`
On va dire que ceux qui l'ont capturé sont pas trop nuls et qu'ils lui ont planté un truc dans le cerveau pour qu'il reste mort (vu qu'il reste mort tant que ya un machin là où il faut pas, pouvoirs ou pas).
hop lol, paf !
Citation :
Publié par gorgeprofonde

b) Me téléporter
d) M'envoler

Tu oublie que Daphne semble être insensible a l'arrêt du temps par les autres (rencontre avec Hiro)

Moi je ne dirai qu'une chose : Takeso is Back !!!!
Et du coup je me dit, putain hiro, après avoir parlé avec la mom de peter, qui manipule qui ?
Si Peter du futur ne régénère pas c'est qu'on ne lui a pas enlever les balles qui l'ont tué.

Ce qui est surprenant, c'est pourquoi Peter du présent lui ne régénère pas automatiquement ses cicatrices... enfin bref ça devait être un petit oubli. Par contre l'haitien qui n'est pas la dans la scène ou Peter s'enfuit après avoir tué son frère, c'est débile...

Sinon tout me semble logique. Pour le gamin Noah, en effet, est-ce que c'est Bennet ? Parce que je vois très mal Sylar avoir un gosse O_o et surtout avec qui lol.

Pour le pouvoir a absorbé, Sylar doit l'activer pour que Peter le copie, c'est comme ça, enfin c'est une déduction logique de tout ce qu'on a vu... et donc il n'a pas pu avant. Maintenant ce qui me parait bizarre surtout c'est pourquoi ils se sont TOUS retournés contre Peter.. Bref trop de trucs en suspens. Mais j'ai adoré cet épisode vraiment géant.

Sylar me plait de plus en plus, sa transformation est trop rapide mais logique, et j'espère que lui et Peter deviendront ami.

Pour moi celle qui a le plus changé et de la manière la plus bizarre c'est évidemment Claire, mais a mon avis, en apprenant que son père bosse avec Sylar, et que plein d'autres trucs peuvent la contrarier, ça ne m'étonne finalement qu'a moitié. Donc a voir comment ils vont tourner ça.

Et sinon mention spéciale au pouvoir de Knox qui est énorme, mais je comprend pas comment il l'a utilisé sur le mec dans l'épisode trois par contre... Normalement Peter devrait l'avoir.
Comme dit au-dessus, pour la mort de Peter du futur, Claire dit bien "bullet in the back", donc suffit de viser la base de la tête et de ne pas retirer la balle, c'est très logique.

Ca me paraitrait énorme que le gosse soit le vieux Noah, ça ressemble plus à un hommage de mon point de vue, et son rajeunissement n'aurait surtout aucune justification pour l'instant, ni crédibilité.

Après, on retrouve les incohérences propre à Heroes... Ca devient une marque de fabrique à mon gout, ceux qui ralent encore devraient arréter la série
Je pense aussi que noah junior est un hommage à noah sénior. Dans le présent, il va probablement aider sylar à contrôler sa "faim" et ainsi le rendre plus humain ce qui va créer des liens entre eux. Le pauvre HRG va ensuite certainement mourir pendant une opération (dans les bras de sylar pour faire plus tragique) ce qui décidera claire à faire comme papa : autrement dit je prend un gros flingue, mon pote haïtien sous le bras et je go chasser du mutant. Peter sera d'ailleurs probablement mêlé à la mort de HRG.

Bref d'après les info que l'on a pour le moment, c'est le cas de figure le plus logique qui me vient à l'esprit.
Je n'ai jamais été un grand amateur d'Heroes mais j'ai bien apprécié les 3 premiers épisodes de cette nouvelle saison mais là j'ai du mal à saisir votre enthousiasme pour cet épisode. Sûrement parce que je ne suis pas un fan de Sylar (sans le détester).

Je ne reparlerai pas des détails comme Sylar et Peter qui se font maîtriser à cause d'un pistolet pointé sur un gamin, je dirai juste que Takezo va revenir et que c'est tant mieux.

Un passage qui m'a fait rire, lorsque Peter-futur qui dit à Peter-présent "comment j'ai fait pour être aussi naïf ?"
Ca part vraiment en couille
Si je regarde la totalités de heroes saison 3, c'est juste pour ressentir le côter trainwreck de code geass encore une fois.
Sinon sylar en papa poule. Dommage que le gamin soit mort. Encore une fois on nous montre un future de OMFGROXBBQWTFLOLWAT? à la sauce épisode 22/23 saison1 et on rollback en arrière pour pas développer plus. Scénaristes, je vous hais.
Apres j'en suis au point ou je ne pense même plus aux incohérences du genre ils sont deux a avoir le sang qui régénéré, une piqure et zou, pas la peine d'exploser une ville entière et mr muggles avec.
Tiens je viens d'avoir un flash.
Takezo c'est l'ancien nom du celebre bretteur Miyamoto Musashi quand on lit le nom Musashi a l'envers. Le plus grand escrimeur du japon qui n'a jamais perdu de duel et a fini par écrire le fameux "traité des cinq roues".
Clin d'oeil de la prod?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Musashi_Miyamoto
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Tiens je viens d'avoir un flash.
Takezo c'est l'ancien nom du celebre bretteur Miyamoto Musashi quand on lit le nom Musashi a l'envers. Le plus grand escrimeur du japon qui n'a jamais perdu de duel et a fini par écrire le fameux "traité des cinq roues".
Clin d'oeil de la prod?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Musashi_Miyamoto
Musachi à l'envers ça fait Ihcasum, pas Takezo.

Sinon c'est qui Knox?
Citation :
Publié par AnkZh
Musachi à l'envers ça fait Ihcasum, pas Takezo.
Dans le lien Wikipedia, il est expliqué que si on lit les kanjis formant le nom Musashi d'une autre façon, on obtient Takezo.
C'est ouf la divergence d'avis : o)

J'ai eu l'impression de visionner un Heroes de bon niveau , et comme j'ai déjà pu le dire, ça fait longtemps que je ne m'arrête plus aux incohérences ^^

Ca fait longtemps que je préfère Ando à Hiro moi en tout cas, la seule période où il me plaisait c'était aux alentours de l'épisode avec la nana dans le restoroute.

Ce fut fort divertissant en ce qui me concerne,je regrette juste

Qu'on ne voit pas mieux à quoi ressemble le Mohinder du futur sous sa batcape

Et aussi

Quand Nathan sauve le clone de Nikki du suicide, OMG on dirait superman 1 les sfx

Par contre j'ai jamais trop adhéré à l'engouement autour de Sylar, je sais que le personnage est intéressant, surtout vu son développement actuel, l'acteur est bon toussa mais je sais pas, peut-être justement la série qui a trop tourné autour à m'en faire faire une overdose ...
Citation :
Publié par Lexivia
Nan mais y a vraiment TROP d'incohérences la, ça devient pitoyable:
-La blondinette: Genre t'es assez rapide pour quasiment arreter le temps (cf épisode 1, pendant qu'elle papotte avec Hiro) mais pas pour t'echapper d'une explosion d'un rayon de 6.4 km... mwé mwé mwé... Bon, on va être gentil, on va dire qu'elle s'est pris l'onde choc, qui se déplace a ~1000km/h. Dans ce cas, comment a-t-elle pu faire Paris<->Berlin (cf épisode 2) en.... 2 sc?
Pour une fois il n'y a pas d'incohérences justement, il suffit juste de faire attention aux détails:
- Elle est assommé par Peter et elle est encore à terre lorsque Sylar se fait exploser
- L'explosion est extrêmement rapide.
- Elle ne fait pas Paris<->Berlin en 2 secondes, mais au moins en 10. Repasse toi la scène de l'épisode 2 ou 3.

Bien sur ce ne sont que des détails (enfin, le fait qu'elle soit a demi consciente par terre lors de l'explosion y fait beaucoup quand même) mais je trouve ça facile de crier au loup tout le temps.
Citation :
Publié par SansNom
Knox c'est le mec qui se sert de la peur des autres pour augmenter sa force.
D'ailleurs à ce sujet, Sylar arrive à comprendre son pouvoir sans observer son cerveau.
Il me semble que Sylar comprenait toujours les pouvoirs en regardant les gens, mais il a besoin de les ouvrir pour pouvoirs les assimiler.

J'ai bien aimé l'épisode, bon il y a toujours des incohérences mais c'est obliger, il faut si faire, comment la série pourrait être parfaite avec des pouvoirs pareils ?

Voyage dans le temps, lecture du futur etc ...

Peter a assimiler le pouvoir de Gabriel, qu'est-ce que ca va changer pour le Sylar du passé ?

J'ai bien aimé Peter avant l'explosion, il appel Sylar, Gabriel, il a compris la rédemption de l'ancien "monstre".
Après oui bizarre, il retombe sur son frère dans le passé et il retourne sa veste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés