Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
On a pas mal morflé en scénario en début de soirée puis sur la fin les combats sont devenu beaucoup plus sympas et équilibrés , on notera un répartition des classes vraiment a la masse dans les deux camps , masse tank chez la destruc pour 2 voir 3 tank chez l'ordre , impossible de protéger ses compagnons avec le nombre de cac présent en face

Par contre on dira GG a Mythic pour sa stupidité a Tor Anroc , c'est juste impossible de prendre le "flag" avant la destru quand ils ont des maraudeurs .... le tous couplé a un chemin plus cours pour eux pour arrivé au dit "flag" c'est un énorme avantage , pourtant c'est pas fautes de test , lion blanc , sprint , baniere +25% speed etc .... rien a faire , on a juste a prier pour réussir a tomber le porteur et prendre les points :s

ps : Par contre pour un camp comme pour l'autre stop jouer la def , se planquer dans un coin , impossible a bump avec 2 heal en perma soin sur le porteur ... c'est juste chiant pour les mecs en face.

Il me semble que le lion blanc, peut couper par la lave, en sautant sur un rocher, et sans prendre de dégâts, via une compétence, ce qui lui permettrait d'arriver avant la destruction. Après je joue pas lion blanc, donc je ne garantie rien.
Le plus simple, faire comme pas mal qui lance plus ce bg pour tenter de tomber sur les autres plus sympa ( temple )
Et puis sa permet un autre Tp que d'eviter/root les Bf pour eviter le bump.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Jamais pu test les autres pour l'instant, mais bon avec mon dps de moule lvl 24 je suis pas en farming bg, Tor Anroc est sympa même si le fait que la destruction arrive toujours avant est légèrement gonflant car on perd un bon nombre de bg comme ça.
Mais niveau xp/renommée ça paye assez grassement quand même je trouve.
Pourtant moi je le gagne 4 fois sur 5 et tres souvent largement.

On perd seulement quand on a pas de healer.
Citation :
Publié par LameRouge
Oui c'était assez fun, on a commencé avec un demis warband composé de pike up, et on s'est allié avec les dahus spirits pour attaquer un fort.
On a fait une défense très haute, qui change du camping escalier, le rapport de force était assez équilibré, les canons et le relief du terrain, nous a permis de repousser la destruction.
Puis lors du deuxième assault, il y a un gros add de la part de l'ordre, qui a fait wip la destruction, puis une fois le zerg accomplis ceux qui ont add sont parties je ne sais ou. En réponse la destruction est revenue avec plus de monde, et le fort est tombé en moins de 10 minutes.
Le bilan est positif (surtout que j'ai bien pourris la destruction, avec mon brisefer xD), mais l'attitude de certaines guildes me fait peur pour le T4.

Gromgi
Oui, pas trop compris où sont passé l'add d'ordre pendant la défense dans la pente, devant la première porte, on était alors en sous nombre, puis avec cet add, on est passé en surnombre.

Ensuite notre BG de dahu a voulu aller chercher deux autres membres de la guilde au bivouac, on s'est un un bus de destru. On repart du bivouac, et là, on était 16 grand max en défense... Avec un surplus de destruction, j'ai vraiment pas compris où était ces ordreux qui avaient add sur la partie précédente... Du coup le fort a été repris super rapidement.

Ceci dit, ce soir, on a vite trouvé les limites des zones RVR des Tiers, en effet elles sont petites, y en a de partout mais les bivouac sont super proche des forts et point de contrôle, donc même en repoussant les assaillants (ceci est valable pour la ordre et la destruc) si ils se regroupent vite au bivouac, c'est de l'arrivage non stop sur la zone à prendre vu qu'en cheval c'est très rapide de revenir sur place.
C'est assez pénible, au final ça fait privilégier le camping... Contrairement à daoc où prendre certains fort assez éloignés donné du temps pour d'autres objectif à faire, là c'est quasiment impossible, vu que si 100% des assaillants meurrent ils sont de nouveau là en 5 minutes... Du coup soit tu les campe au bivouac, soit tu campe dans le fort ?

En T4 les zones sont-elles plus grandes ?
Citation :
Publié par amshagar
J'aimerais savoir si les combats rvr open en t3 se situe à un endroit plutôt qu'un autre, ou cela ce déplace il dans les différentes zones?
Ca se déplace , la destruction ayant tous les forts et objectifs dans toutes les zones ( du t3) , c'est l'ordre qui va prendre l'initiative de lancer une attaque a tel ou tel endroit , après globalement en terme d'action on a les fronts Empire-Chaos > Nain- PV > elfes- DE.

Citation :
Ceci dit, ce soir, on a vite trouvé les limites des zones RVR des Tiers, en effet elles sont petites, y en a de partout mais les bivouac sont super proche des forts et point de contrôle, donc même en repoussant les assaillants (ceci est valable pour la ordre et la destruc) si ils se regroupe vite au bivouac, c'est de l'arrivage non stop sur la zone à prendre vu qu'en cheval c'est très rapide de revenir sur place.
C'est assez pénible, au final ça fait privilégier le camping... Contrairement à daoc où prendre certains fort assez éloignés donné du temps pour d'autres objectif à faire, là c'est quasiment impossible, vu que si 100% des assaillants merrent ils sont de nouveau là en 5 minutes... Du coup soit tu les campe au bivouac, soit tu campe dans le fort ?
Disons que ca limite pas mal de chose oui , je pense qu'en une soirée ca sera limité a une prise - défense d'un fort contrairement a daoc ou grâce a la distance tu pouvais attaquer un fort et partir le temps que les ennemis inc.
Tire la langue
J'ai bien aimé le warband full guilde < Psychopathe > qui reprenait les objectifs T3 chez les Elfes en début de soirée sur le dernier objectif vous étiez planqués derrière le batiment mais on vous a démasqué à cause d'un de vos nains qui scoutait et qui a voulu back hihi
Sur ce combat d'ailleurs, petite dédicace au nain qui a magnet 5 ou 6 personnes sur lui... du coup full assist dessus, le pauvre
Dites vous avez un IRC pour vous taunt un peu ?

Une fois tous les objectifs repris en zone Elfe, on a add le groupe au col (T3 peaux vertes). Ca a fait un add d'une 15aine de personnes côté destruction dont un full groupe < Release >

En tout cas c'etait une bonne soirée! J'espere que l'Ordre va reprendre un ou deux forts dans la journée histoire de refaire la même ce soir

A+
Neffen Pegehem
Disple de Khaine
< Release >
Citation :
Publié par fen
J'ai bien aimé le warband full guilde < Psychopathe > qui reprenait les objectifs T3 chez les Elfes en début de soirée sur le dernier objectif vous étiez planqués derrière le bâtiment mais on vous a démasqué à cause d'un de vos nains qui scoutait et qui a voulu back hihi
Sur ce combat d'ailleurs, petite dédicace au nain qui a magnet 5 ou 6 personnes sur lui... du coup full assist dessus, le pauvre
Dites vous avez un IRC pour vous taunt un peu ?

Une fois tous les objectifs repris en zone Elfe, on a add le groupe au col (T3 peaux vertes). Ca a fait un add d'une 15aine de personnes côté destruction dont un full groupe < Release >

En tout cas c'etait une bonne soirée! J'espere que l'Ordre va reprendre un ou deux forts dans la journée histoire de refaire la même ce soir

A+
Neffen Pegehem
Disple de Khaine
< Release >
Effectivement on a commencé la soirée à reprendre les points stratégiques du T3 elfe. On a eut du mal à s'organiser au début, on a eut 2-3 morts. Mais on a finit par reprendre tout les points stratégique. Jusqu'au drame ... la défense du dernier point, ou la destruction étais bien mass. Combat sympa mais un peu court.

On a changer de terrain de jeu pour aller soutenir la défense en T3 nain. On a add par le côté du fort nain et on a fait rip le BG destruction. Dans la foulé on a repris un point stratégique avant de rip sur la reprise du point stratégique de la brasserie.

Ensuite défense du fort mais la aucune chance, on étais vraiment trop peu nombreux.

On fini aux terres arides, on nettoie un peu devant le fort. Avant d'essayer la défense mais la encore effectif trop réduit face à la masse destruction.

Ça promet pour le T4.

Bonne petit soirée quand même. Mais il va falloir faire quelque chose pour se déséquilibre de population, ça pourri pas mal le jeu et ça donne pas vraiment envie de faire du RvR Open.
Citation :
Publié par Sorhanna
Mais il va falloir faire quelque chose pour se déséquilibre de population, ça pourri pas mal le jeu et ça donne pas vraiment envie de faire du RvR Open.
Ben tu ne peut pas y faire grand chose!
Ou alors commencer a optimiser un groupe pour faire autre chose que de busser et faire des combat plus intéressant , c est marrant ça me rappelle quelque chose !!!
Citation :
Publié par bonnie
Le plus simple, faire comme pas mal qui lance plus ce bg pour tenter de tomber sur les autres plus sympa ( temple )
Tu la vraiment aimé ce bg qu'on a fait hum

Même Ahion et moi on s'est gavé avec les heals !
Citation :
Publié par yanis
Ben tu ne peut pas y faire grand chose!
Ou alors commencer a optimiser un groupe pour faire autre chose que de busser et faire des combat plus intéressant , c est marrant ça me rappelle quelque chose !!!
Euh, cela dit en passant si y a un royaume en surnombre, meme si tu roam à 6, tu as plus de chance de te faire busser que le royaume en surnombre qui roam à 6...
Expérience vécue sur mid/bro, on se faisait plus facilement busser la tête
Citation :
Publié par Alysion
Pareil, je perds rarement sur ce scénario. Mais bon c'est du passé, je suis dans la dernière ligne droite

D'ailleurs hier après midi on a collé un joli 500 à 0 à la Destruction
On le gagne souvent oui, car en face les healers n'existent pas, n'empêche que y'a un vrai problème de développement sur ce bg, il est anormal qu'un camp arrive avant l'autre.

Pour le problème de déséquilibre, roam c'est le meilleur moyen de se faire busser, donc autant busser également.
Tor Anroc malgré l'asymétrie de map est majoritairement gagné par l'ordre.

Y a plusieurs raison je pense à cela

Déjà sans connaitre toutes les aptitudes de toutes les classes, on a vraiment l'impression que l'ordre possède plus de Kb.

Ensuite le fait qu'un maraudeur soit le premier porteur de l'amulette n'est pas forcément uen bonne chose

De plus la destruction a pris une mauvaise habitude qui est d'aller se planquer à l'arrière avec l'amulette ce qui réduit leur force sur le front avec le porteur + 1 healer voir plus de monde qui surveille.

Les parties perdues pour moi petite naine brisefer ou bien fort contestées, sont celle où la destruction reste grouper avec un porteur de l'amulette qui est le plus souvent un tank et qui reste dans les combats.

Alors c'est sur que pour jouer comme ça faut avoir des heals dans le scenar'
Citation :
Pour le problème de déséquilibre, roam c'est le meilleur moyen de se faire busser, donc autant busser également.
Avec le temps, les guildes qui aiment roam apprendront à ce connaitre et discuter pour trouver des terrains/combats intéressant hors bus. [...]

C'est juste navrant ta réflexion

BH Recrute
Soirée bien cool là on a fait du cratère, du temple maudit, meme celui des peau verte dans la neige là

Par contre, gros taunt à tous les ordreux qui quand on tombe sur ce dernier bg que je cite ou talabec, font quasi tout le temps du full déf :/

Surtout à Talabec ça marche bien parce que t'as toujours des débiles pour aller se faire sauter dans vos bus de déf, et l'autre ctf c'est l'équipe qui déf le plus qui gagne lol

Mais bon finalement on a réussi à vous faire venir et on a capturé deux fois au final Dois-je dire que j'ai fait les deux captures ? Oui, ça me semble essentiel de montrer l'étendue de mon kiki

Tazz Roxx !
Le truc sur Tor Anroc c'est que lorsque un camp possède l'amulette il gagne des points sur le temps grâce à cette possession et en tuant des joueurs ça donne 1 ou 2 points pour le compte de la faction. Tandis que l'autre camp qui ne la possède pas c'est 10 points au compteur pour chaque ennemi tué. Du coup la tactique c'est se mettre le plus loin possible du respawn de l'autre camp et tuer ce qui arrive puisque le temps de revenir le camp aura fait plusieurs dizaine de points, en gros gagner le plus de temps possible.

J'ai testé tous les BGs T1, T2 et T3. Les BGs T3 sont excellent, un vrai régale.
Je les ai trouvé assez équilibré.

Quand au RvR T3, je me balade pas trop dans la zone RvR pour l'instant

PS:A l'occase, testez l'addon SuperQueue
J'avoue avoir pesté comme je l'avais pas fait depuis longtemps hier soir , déjà pour commencer l'ordre gagne 2-3 scénarios avec des parties plutôt équilibrées et ensuite ça a été raclés sur raclés , très peut de soigneurs coté Ordre , trop de tank et dps cac chez la destruction le tous avec mini 3/4 soigneurs .... Le peut de tank protection qu'on avait chez l'ordre suffisait pas a protéger le bus mage que nous avions , de même qu'on était dominé sur le plan des cc via les snares et bumps ( plus de tanks oblige ). En plus de ca on a eu un coté destruction qui jouais ensemble alors que l'ordre a eu énormément de mal a se regrouper.

Puis le manque d'imun grmbl je passe plus de temps dans les airs en perma bump qu'au sol !

Bref soirée pas tip top a oublier au plus vite !
Citation :
Publié par Ahion
Avec le temps, les guildes qui aiment roam apprendront à ce connaitre et discuter pour trouver des terrains/combats intéressant hors bus. [...]

C'est juste navrant ta réflexion
Je parle uniquement pour ma part, perso je pense pas qu'on ai de quoi monter des groupes optis en guilde(manque de healers flagrant en T3 pour l'instant), donc perso si c'est pour partir perdant, je préfère encore m'incruster sur les attaques de forts tout ça tout ça Mais si j'ai la possibilité de faire du roaming à 6, np.

Sinon oui hier j'ai enfin pu tester un autre bg, celle avec le flag et les minerais à capturer, assez marrant meme si l'Ordre se fait ramasser dessus, la prédominance des tanks coté adverse est assez avantageuse sur ce bg pour bloquer les ponts d'accès. En plus y'a pas trop de lignes de vue, c'est un peu la merde

Tor Anroc j'ai du mal à comprendre comme la Destruction ne les gagne pas plus souvent, étant donné qu'ils ont le crane systématiquement au début, ça devrait vraiment pas poser de problème avec un healer de gagner le bg.
Nous n'avons pas du jouer ensemble hier soir Thor. Aucun problème pour gagner tous les scenarios de mon coté. Cela dit, j'ai une avantage certain, je suis archimage donc ça assure au moins un soigneur

Par contre, dans un Tor Anroc, les Ordreux se sont repartis en 4 groupes pour 12 personnes .... Tu parles d'une idée ! Je me suis retrouvé en groupe avec uniquement un tank, ce qui rend le soin plus compliqué et à coté de ça, il y avait des groupes de 5 joueurs sans heal. Les gens, il faut comprendre que c'est bien de faire des RP et de montrer son kiki à tout le monde mais sans heal, vous n'irez pas loin ! Un healeur dans un groupe différent aura plus de mal à vous soigner que s'il est dans le même groupe que vous ! Certes, il faudra lui donner des RP mais en contre partie vous augmentez de beaucoup votre survivabilité et donc votre chance de tomber des ennemis. A bon entendeur.

Helkaraxe
Citation :

Tor Anroc j'ai du mal à comprendre comme la Destruction ne les gagne pas plus souvent, étant donné qu'ils ont le crane systématiquement au début, ça devrait vraiment pas poser de problème avec un healer de gagner le bg.
Car une immense majorité des mecs de la destruction ne savent pas se placer et gérer leur mobilité. Au final tu as tous leurs tanks qui passent leur temps à longer les rebords, pour l'instant j'ai juste vu quelque sorcier/cultiste/chamane qui gérait bien.
Résultat, j'arrive parfois à balancer jusqu'a 8 mecs de la destruction dans la lave, en un seul bump. Je prend autant de bumps que j'en donne, mais je meurs même pas une fois dans la lave par scenario en moyenne.
Citation :
JTor Anroc j'ai du mal à comprendre comme la Destruction ne les gagne pas plus souvent, étant donné qu'ils ont le crane systématiquement au début, ça devrait vraiment pas poser de problème avec un healer de gagner le bg.
C'est sûrement que les seul heal a 90% sont des DK
Citation :
Publié par Helkaraxe
Par contre, dans un Tor Anroc, les Ordreux se sont repartis en 4 groupes pour 12 personnes ....
Helkaraxe
Rien ne t'empêche de changer de groupe en bg (en dessous de la liste de chaque groupe tu as un bouton "quitter" "Rejoindre"

Très pratique dans ce genre de cas.
Citation :
Publié par Guildian/Skan
Rien ne t'empêche de changer de groupe en bg (en dessous de la liste de chaque groupe tu as un bouton "quitter" "Rejoindre"

Très pratique dans ce genre de cas.
Oui mais apres le grp que tu rejoins requitte pour se retrouver seul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés