Oui c'était assez fun, on a commencé avec un demis warband composé de pike up, et on s'est allié avec les dahus spirits pour attaquer un fort.
On a fait une défense très haute, qui change du camping escalier, le rapport de force était assez équilibré, les canons et le relief du terrain, nous a permis de repousser la destruction.
Puis lors du deuxième assault, il y a un gros add de la part de l'ordre, qui a fait wip la destruction, puis une fois le zerg accomplis ceux qui ont add sont parties je ne sais ou. En réponse la destruction est revenue avec plus de monde, et le fort est tombé en moins de 10 minutes.
Le bilan est positif (surtout que j'ai bien pourris la destruction, avec mon brisefer xD), mais l'attitude de certaines guildes me fait peur pour le T4.
Gromgi
Oui, pas trop compris où sont passé l'add d'ordre pendant la défense dans la pente, devant la première porte, on était alors en sous nombre, puis avec cet add, on est passé en surnombre.
Ensuite notre BG de dahu a voulu aller chercher deux autres membres de la guilde au bivouac, on s'est un un bus de destru. On repart du bivouac, et là, on était 16 grand max en défense... Avec un surplus de destruction, j'ai vraiment pas compris où était ces ordreux qui avaient add sur la partie précédente... Du coup le fort a été repris super rapidement.
Ceci dit, ce soir, on a vite trouvé les limites des zones RVR des Tiers, en effet elles sont petites, y en a de partout mais les bivouac sont super proche des forts et point de contrôle, donc même en repoussant les assaillants (ceci est valable pour la ordre et la destruc) si ils se regroupent vite au bivouac, c'est de l'arrivage non stop sur la zone à prendre vu qu'en cheval c'est très rapide de revenir sur place.
C'est assez pénible, au final ça fait privilégier le camping... Contrairement à daoc où prendre certains fort assez éloignés donné du temps pour d'autres objectif à faire, là c'est quasiment impossible, vu que si 100% des assaillants meurrent ils sont de nouveau là en 5 minutes... Du coup soit tu les campe au bivouac, soit tu campe dans le fort ?
En T4 les zones sont-elles plus grandes ?
|