Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daldron
C'est vrai que quand on voit que y'a pas de heal coté ordre on se dit qu'on va enfin se régaler Par contre quand on voit Cox, on court après mais on sait qu'on va finir par perdre
J'irai pas jusque la .... J'en perd beaucoup hein ! je suis pas un messi xD
Pas mal de scénar fait cette aprem, c'était sympa, même si le barrage c'est assez moyen niveau aller et retour, surtout quand un répurgateur, un mage prend le tonneau
Mais c'était assez équilibré dans l'ensemble pour ceux que j'ai fait, ce qui est quand meme bien plus plaisant.

Sinon dans le genre abusé, on a fait un scénar " je sais plus le nom" où faut garder un point au milieu de pont suspendu, y avait pas mal de blood, mais bon visiblement les mages de feu adore les endroits confinés
Première sortie Open pour la Guile CONQUEST, avec pas mal de lvl 22 23.
Bonne soirée pour se mettre en jambe et apprendre à jouer, prise de points et tentative de fort, dommage qu'on est commencé un peu tard car la tentative de prise n'était pas si mal pour une première.

merci à Thorvald et les quelques autres qui se sont joint à nous.

Amicalement
Korhil Lion Blanc CONQUEST
Oui c'était très sympas , dommage nous n'étions que deux FG , j'ai tel un peut de monde mais pas de réponses donc bon ...

Après nous nous en sommes bien sortie quand même , sans def le fort tombais je pense , hélas ce n'est pas aussi simple et l'inc des Destru nous a bien surpris ;D

D'ailleurs plus le temps passe et plus je me demande comment un fort défendu peut être pris
Citation :
Publié par Sorata
avec beaucoup beaucoup de monde . c'est la guerre faudra y aller avec des armées entière ça promet d'etre fun
Oui lol , mais pour ca faut amener un déséquilibre dans la bataille , en revanche a nombre égal ça risque d'être tendu

ps : go faire une soirée test a coups de 3/4 wb en def et 3/4 wb en attaque
Héhé, merci pour tout ces RP qu'on a chopé en repassant derrière vous

Dommage que y'aie pas eu un chat pour défendre, en même temps on était bien une centaine alors bon
Je sais que c'est un sujet sur le RvR Open mais je tiens à signaler que j'ai apprécier le fait de ne pas faire que du Barrage de Talabec ou du Tor Anroc ce soir, mon groupe et moi-même avons enfin pu faire l'expérience des autres scénario et ils sont très sympathiques. J'espère que ça continuera comme ça durant les prochains semaines.
Pareil on a tester le temple avec un ptit groupe d'InTense ce soir , ce fut fort sympathique ^^

ca change un peux du barage pourrit de d'habitude ,e t des kb incessant a Tor :/
Sympa le temple d'Isha ! On a pu le faire 2 fois avec quelques guildies hier soir et il gagne à être connu comme scenar. Même si les règles ne sont pas bien maitrisée par tout le monde. Premier scenar, nous avons tenu le temple contre tous les assaut ennemis. Deuxième fois, nous sommes tombés sur les InTense et nous avons beaucoup moins rigolé .... Il va falloir bosser ça et en lancer plus souvent !
Jamais pu test les autres pour l'instant, mais bon avec mon dps de moule lvl 24 je suis pas en farming bg, Tor Anroc est sympa même si le fait que la destruction arrive toujours avant est légèrement gonflant car on perd un bon nombre de bg comme ça.
Mais niveau xp/renommée ça paye assez grassement quand même je trouve.
Citation :
Deuxième fois, nous sommes tombés sur les InTense et nous avons beaucoup moins rigolé
Premiere fois qu'on fesait ce bg ( et unique fois) et sincerement c'est un regal.
En plus il est très equilibré et pour les spé aoe un bonheur.
Sa change des bg onli bump.
Perso je lancerai que celui la tellement il est bon
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Publié par bonnie
Premiere fois qu'on fesait ce bg ( et unique fois) et sincerement c'est un regal.
En plus il est très equilibré et pour les spé aoe un bonheur.
Sa change des bg onli bump.
Perso je lancerai que celui la tellement il est bon
j'avoue que ce fut un bon scenar , c'est vraiment sympa en plus le cadre et jolie ca enleve rien au gameplay
Ce soir zone Naine (voir image jointe)

C'était sympa, vraiment, sauf jusqu'au moment où la moitié des ordreux sont passés, je ne sais où et ou le rapport ordre destruction est passé à 1 pour 4
Le seigneur étant tombé en 15 s grand max.

Ca laisse rêveur pour le T4 ...

Mais l'avantage c'est la nostalgie de brocéliande
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grahm^M_004.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,67 Mo
ID : 57412   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grahm^M_001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 557,1 Ko
ID : 57413  
Oui c'était assez fun, on a commencé avec un demis warband composé de pike up, et on s'est allié avec les dahus spirits pour attaquer un fort.
On a fait une défense très haute, qui change du camping escalier, le rapport de force était assez équilibré, les canons et le relief du terrain, nous a permis de repousser la destruction.
Puis lors du deuxième assault, il y a un gros add de la part de l'ordre, qui a fait wip la destruction, puis une fois le zerg accomplis ceux qui ont add sont parties je ne sais ou. En réponse la destruction est revenue avec plus de monde, et le fort est tombé en moins de 10 minutes.
Le bilan est positif (surtout que j'ai bien pourris la destruction, avec mon brisefer xD), mais l'attitude de certaines guildes me fait peur pour le T4.

Gromgi
On a pas mal morflé en scénario en début de soirée puis sur la fin les combats sont devenu beaucoup plus sympas et équilibrés , on notera un répartition des classes vraiment a la masse dans les deux camps , masse tank chez la destruc pour 2 voir 3 tank chez l'ordre , impossible de protéger ses compagnons avec le nombre de cac présent en face

Par contre on dira GG a Mythic pour sa stupidité a Tor Anroc , c'est juste impossible de prendre le "flag" avant la destru quand ils ont des maraudeurs .... le tous couplé a un chemin plus cours pour eux pour arrivé au dit "flag" c'est un énorme avantage , pourtant c'est pas fautes de test , lion blanc , sprint , baniere +25% speed etc .... rien a faire , on a juste a prier pour réussir a tomber le porteur et prendre les points :s

ps : Pour un camp comme pour l'autre stop jouer la def , se planquer dans un coin , impossible a bump avec 2 heal en perma soin sur le porteur ... c'est juste chiant pour les mecs en face.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés